AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+49
Sierra Miles
Ari Coleman
Livio Manzoni
Riley Fitzpatrick
Milo Putskowski
Elmo Santavenere
Jackson Lewis-Reyes
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Bo Miller
Maddie Reynolds
Kirra Prakash
Reyansh Bhakta
Will Hughes
Darren Hopkins
Checo Ortega
Arlo Gray
Ally Winters
Eliot O'Malley
Perry Peach
Ezekielle Wakefield
Isaiah Gartshore-Nairn
Aisling M. Callaghan
Phoebe Rutkowski
Opale Blackbird
Poppy Watkins
Archie Harding
April Wellington
Charlie S. Meers
Ivanwë Ollion
Saoirse Macmillan
Percy Armstrong
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Alan Hopkins
Olive Parker
Tahlia Wates
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Gustavo Castillo
Mackenzie Jordan
Maxine Gray
Orso Luciano
Léo Emerson
Alba Jensen
Elijah Bishop
Leewana M. Reynolds
Adelita Sanchez
Brooklyn Gates
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2023 - 0:03

MAIS EMMA MON DIEU TU VAS ME FAIRE PLEURER ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
(un peu de rire aussi avec ce montage j'ai l'droit de le dire ? :14: )

Non mais ce mot, je suis vraiment émue, touchée, t'as même pas idée à quel point ohh C'est rare que j'ai les larmes aux yeux quand je lis quelque chose du genre mais là, t'es en plein dans le mille :rire:

Sache que c'est tout partagé, tu es une de mes plus vieilles partenaires de rp, je crois l'avoir déjà dit mais JAMAIS, JAMAIS je n'ai joué une relation amoureuse aussi longtemps :14: J'suis beaucoup trop fan du drama généralement, mais avec toi, avec Isling, cette douceur, elle est réconfortante :coeur:

Je t'aime ma Emma :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2023 - 0:27

Vous êtes trop mignons ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2023 - 16:44

Woo :11: c'est beaucoup trop cute d'voir autant de feels entre vous deux ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2023 - 20:15

Isaiah Gartshore-Nairn a écrit:
MAIS EMMA MON DIEU TU VAS ME FAIRE PLEURER ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
(un peu de rire aussi avec ce montage j'ai l'droit de le dire ? :14: )

Non mais ce mot, je suis vraiment émue, touchée, t'as même pas idée à quel point ohh C'est rare que j'ai les larmes aux yeux quand je lis quelque chose du genre mais là, t'es en plein dans le mille :rire:

Sache que c'est tout partagé, tu es une de mes plus vieilles partenaires de rp, je crois l'avoir déjà dit mais JAMAIS, JAMAIS je n'ai joué une relation amoureuse aussi longtemps :14: J'suis beaucoup trop fan du drama généralement, mais avec toi, avec Isling, cette douceur, elle est réconfortante :coeur:

Je t'aime ma Emma :coeur:  

Je jure que s'était pas prémédité CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 1889860094
Tu as le droit de rire uiuiui mais ça m'a pris du temps pour faire ce truc OK ? :mdr: :mdr:

Moi aussi je t'aime love u love u Et Isling est une belle thérapie d'amour et de douceur, et je ne vois pas avec qui d'autres je pourrais partager ça (surtout sans que ça en devienne ridiculement cucul !) :11: :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:37

Et maintenant, un petit cadeau pour Cassou héhé (je pense qu'à l'avenir vous vous passerez bien mes cadeaux pour les dix prochaines années vu mes talents esthétiques :14:)
@Perry Peach dans son habit de lumière : https://zupimages.net/up/24/01/r2b9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 19:52

:14: :14: tellement la photo parfaite aha avec le 2024 astucieusement bien placé :14: je fais honneur à ton travail :01:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 20:01

T'as vu comment je suis subtiles CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 1889860094
Ahaha c'est vraiment trop d'honneur :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:50


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:16

Ils sont si doux :11:. Coup de cœur pour ceux de René ohh. Bravo Selly CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:44

Ohhh beaucoup trop mims :coeur: merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:15

@Eliot O'Malley C'est trop beauuuuu Selly ohh Si jamais Harry aux cheveux rasés te tente.. aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:21

merci beaucoup les filles ohh
@Arlo Gray j’y penserai :01: héhé

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:22

@Eliot O'Malley Penses-y fort pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:29

@Eliot O'Malley :11: :11: :11: Merci ma Selly chérie, ils sont superbes,
je les garde bien de côté :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:04

Je n'avais pas posté ici, mais j'ai fais ça la semaine dernière:

@Joséphine Gibson
Spoiler:

Et nouveau coloring cette semaine, donc petite tournée de tests

@April Wellington
Spoiler:

@Ally Winters
Spoiler:

@Livio Manzoni
Spoiler:

@Alexis Silveira
Spoiler:

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: