AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #17 ✗ lazy day. (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:12

Des fois j’aime pas trop les discussions de filles, genre le vernis, la mode et ce genre de trucs, mais quand ça parle de mecs, j’suis vachement intéressé, forcément, ça me concerne aussi. Elle n’a pas d’idée d’homme idéal ? Faut tout que je lui apprenne des fois ! Enfin non, souvent c’est elle qui m’apprend des trucs, déjà parce qu’elle est plus vieille et que donc du coup, elle connaît plus de choses et puis aussi parce que, comme je suis globalement assez con, je ne connais pas grand chose, à part dans certains domaines (comme les comics par exemple, ouai bon ok y’a pas que ça, mais je ne veux pas passer pour un gros pervers). « mais oui ! Après c’est pas pour ça qu’il faut forcément que tu te trouves un copain qui soit ton homme idéal. Mais ça fait rêver quoi ! J’suis sure que t’en a un, mais peut être que tu le sais pas. Tu t’es jamais imaginé avec un mec ? » moi j’ai mon homme idéal, ma femme idéale. N’empêche c’est vachement pratique d’être bi’, comme ça, si tu trouves pas d’un côté, tu peux toujours aller de l’autre. Enfin c’est pas parce que j’ai un profil type que je vais forcément, si un jour je rencontre quelqu’un qui y ressemble, me mettre avec et tout. « genre moi par exemple, ma femme idéale, elle est rousse aux yeux verts, aventurière, féroce et elle déteste l’autorité ! » ouai c’est ça ma femme idéale, elle est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:52

Tu commences à casser la tête, merci Perry d'avoir réveillé ta curiosité. Tu cherches au fond de toi quel serait cet idéal. Tu cherches même chez tes ex-copains les détails qui t'avaient attirée. Première chose, ils étaient tous bruns. Sans exception. « genre moi par exemple, ma femme idéale, elle est rousse aux yeux verts, aventurière, féroce et elle déteste l’autorité ! » Tu l'écoutes attentivement. En attendant, la demoiselle en question - qu'elle existe ou soit fictive - doit être super canon. Les rousses ont toujours eu un certain effet sur les hommes. Tu essayes donc de l'imiter à réaliser un pseudo portrait. Reprenons. Tu te replonges alors dans des souvenirs où tu vois des têtes défiler. Des inconnus, des gens croisés dans la rue à Bowen ou dans le Texas et toujours ces fichus exs. « Juste au cas où, c'est pas parce que je n'ai jamais pris le temps d'imager l'homme idéal que je ne me suis pas retrouvé avec un. Ne va pas t'imaginer je ne sais quoi. » Tu fronces les sourcils, prends ton inspiration comme si tu t'apprêtais à te jeter dans le vide. « Il est brun à tous les coups, un minimum sportif et certainement plus cool que moi. Pour les yeux, j'avoue que je sèche. Bleus, marrons, verts. Tant qu'ils ne sont pas injectés de sang. » T'as un petit rire. Tu ne changeras pas, t'es le côté mature et responsable, tu pourrais finir crispée si tu te retrouvais avec une personne comme toi. Tu reprends des céréales. À ce rythme là, vous allez bientôt avoir terminé le paquet et Perry pourra enfin récupérer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:28

Des fois c’est super dur d’imaginer comment serait notre idéal. Par exemple, j’ai eu beaucoup plus de mal à imaginer mon idéal masculin que féminin. En même temps, ça doit faire depuis que j’ai six ans que j’adore les rousses. J’sais pas pourquoi j’aime ça, mais disons qu’en général, elles sont « piquantes », électriques, grande gueule et tout, donc c’est ce que j’aime quoi. Mon idéal masculin, c’est un brun, pas trop musclé, mais quand même un peu, pas trop trop grand, légèrement geek (pour pas me sentir seul quand je parle de trucs de geek), sympa, drôle, pas du tout sérieux. Je ne pourrais pas vivre avec quelqu’un de sérieux, à part Poppy. Une Poppy, ça me suffit, deux je ne supporterais pas. Et puis elle c’est différent, c’est ma famille, c’est ma sœur. Et puis des fois elle est pas totalement sérieuse, enfin vaut mieux sinon moi je la dé-coince vite fait si elle l’est trop ! « Il est brun à tous les coups, un minimum sportif et certainement plus cool que moi. Pour les yeux, j'avoue que je sèche. Bleus, marrons, verts. Tant qu'ils ne sont pas injectés de sang. » les yeux c’est vachement importants, mais ça se fait au feeling en général. Ouai on peut craquer pour des yeux ! Son idéal est pas trop mal, ça va. « si tu veux j’ai des potes qui pourraient te plaire, et ils n’ont pas les yeux injectés de sang ! » elle veut pas d’un junkie et je la comprends, c’est le truc le plus chiant du monde. Trois quarts du temps il est à l’ouest, quand il ne l’est pas, il s’énerve parce qu’il lui faut sa dose, franchement ça craint un max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:26

Tu ne sais pas pourquoi, tu t'attends à ce que Perry te fasse une remarque du genre « ton mec idéal, il est passe partout. c'est monsieur lambda quoi. » La description est vague. Tu te dis que tu n'es pas si compliquée que cela finalement (en réalité, c'est pire). Par exemple, il t'arrive parfois de rester bouche bée face à un des gars que tu croises à la plage. Un petit air hâlé, des reflets noisettes dans les cheveux à cause du soleil, trois grains de sable dispersé dedans. Tu fonds. Puis, tu dois certainement croiser le même type dans la rue sans forcément te retourner sur ton chemin. Tu es donc pire que compliquée, pour ne pas dire tout simplement que tu es une fille. « si tu veux j’ai des potes qui pourraient te plaire, et ils n’ont pas les yeux injectés de sang ! » Tu écarquilles des yeux. Il est sérieux là ? Genre, vraiiiiiiment ?! Il ne manquerait plus qu'il te propose des cours maintenant. Tu finis par rire. C'est plus fort que toi. Grand blanc. Un soucis ? À tes yeux, il est de taille. Certes, tu ne connais pas tous les potes de ton frère, mais tu doutes qu'ils aient tous passé la barre des vingt-cinq, voir vingt-quatre, ans. T'es peut-être désespérée, mais pas à ce point finalement. Et puis même, ce serait super bizarre. Quoi de mieux pour te mettre mal à l'aise. Heureusement que Dasha et Pandore ne sont pas là pour assister à cette conversation. « Je crois que ça va aller... Je devrais m'en sortir, hein ? » Tu lui tapotes l'épaule en espérant qu'il finisse par oublier cette idée. En attendant, tu vas un peu devoir arrêter de te plaindre de ta situation, de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:52

Comment elle peut refuser mon aide ? J’explose littéralement de rire vu le ton avec lequel elle l’a dit. Bon c’est sur, je sais qu’elle ne veut pas trop avoir des mecs plus jeunes qu’elle parce qu’elle ne veut pas passer pour une cougar ou je ne sais pas trop quoi, mais j’ai des potes qui sont plus vieux que Poppy. Oui tout à fait, je connais tellement de gens que ça doit faire un truc du genre sept à soixante-dix-sept ans, comme dans les jeux. Je vous rassure, j’ai pas couché avec tout le monde. Nan parce que je vous vois arriver avec vos idées bizarres. Nan mais j’ai des amis, des connaissances, qui sont justes des amis et des connaissances. Et puis des gosses, j’suis pas un dégénéré mental, je discute juste avec parce qu’on regarde les même dessins-animés. Et les vieux, bah, déjà y’a le médecin, celui que m’ont recommandé mes parents. Oui parce que c’est des gens qui connaissent des médecins partout dans le monde, même dans un trou pommé d’Australie. Donc voilà, j’ai à peu près toutes les tranches d’âge. Faudrait que je lui organise des trucs, mais je ne suis pas sur qu’elle apprécie beaucoup. « comme tu veux ! Mais bon, on sait jamais, si t’as besoin d’aide, ton p’tit frère est là. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. « j’peux même te filer des conseil pour draguer ! » ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:35

Tu fermes les yeux à la recherche de motivation pour te bouger. C'est pas que le temps passe, mais un peu tout de même. Après réflexion, tu te dis que ton frère c'est un peu les pages jaunes de Bowen, peut être que des personnes correspondraient dans le repertoire de son téléphone (évidemment, tu ne comptes pas sur sa mémoire personnelle)... Non, n'y pense même pas ma vieille. Ta conscience a sorti du gros scotch marron pour te faire taire et te menace avec. Tu ouvres les yeux en sursautant. D'accord, on se calme maintenant. Tu n'es pas une fille en manque d'affection. Du tout. Tu embrasses Perry sur la joue. Qu'est-ce que tu ferais sans lui, en dehors de vraiment finir vieille fille ? « j’peux même te filer des conseil pour draguer ! » Mais quelle merveilleuse idée ! Tu lèves les yeux au ciel. Tu pourrais même grogner, mais finalement tu t'abstiens de jouer la bête sauvage. Les voisins pourraient croire que tu as cédé et tué Perry. « Non mais ça va pas ?! Tu pousses le bouchon un peu trop loin monsieur l'ornithorynque. » Tu ris de plus belle, presque en cœur avec ton frère. Tu en as mal aux zygomatiques et aux abdominaux. « Si ce n'est pas mignon » serait l'expression qui sortirait instinctivement de la bouche de vos parents.

Tu te lèves. Il faut croire que la motivation t'a gagnée d'un coup. « Tu veux un truc à te mettre consistant sous la dent avant de partir ou je peux aller me noyer dans un bain ? » Oui, le verbe t'a bel et bien échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:05

Bon, elle n’a pas l’air d’en vouloir de mes conseils. Bon c’est sur que ce serait sûrement un peu bizarre d’expliquer à sa grande sœur comment draguer, mais bon. Si elle m’écoutait, bah je suis sur qu’elle aurait déjà un mec. Et puis franchement, je suis sur que n’importe qui serait dingue d’elle ! Elle est parfaite ! Ouai je vis qu’avec des gens parfaits, nan parce que Panda aussi est parfaite. Enfin bon. Sa remarque me fait rire et elle aussi visiblement. Elle change de sujet de conversation en me demandant si je veux un truc à manger. C’est clair que je ne suis pas très doué en cuisine, voir vraiment très nul. Mais bon, si j’ai besoin d’un truc, hop, téléphone et une pizza arrive en moins de vingt minutes (en tout cas c’est qu’il y a de marqué sur la pub, parce qu’en général je tombe tout le temps sur le livreur qui s’est pommé et qu’arrive une heure après). « nan mais te noie pas hein ! Enfin, de toute façon tu peux pas t’as pied, mais si t’es bourrée tu peux te noyer, j’ai un pote qu’à faillit mourir comme ça. Sinon, ça va, les céréales ça me suffit. » oui des fois je sors des trucs…bizarres. Mais c’est vrai, je connais un mec qu’a prit un bain en étant bourré, bah il a faillit se noyer, heureusement qu’on a débarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:13

Tu t'es levée avant de prendre racine sur le canapé. Étant donné que monsieur Perry n'a pas besoin de toi, tu peux tranquillement aller t'échouer dans la baignoire. Tu fais couler l'eau et troc ton short ainsi que ton tee shirt pour un peignoir ultra-confortable. Non, tu ne traine pas sans rien sur la peau comme une certaine personne de l'appartement 17, outre le chat évidemment. C'est dingue à quel point vous êtes tous plus ou moins différents et pourtant l'entente est juste géniale. « Me connaissant, j'ai même pas besoin de quelques verres, tu sais. » Après tout, on dit bien qu'il faut surveiller les enfants jusqu'à un certain âge quand ils prennent leur bain. Meredith Grey (donc de Grey's Anatomy) avait bien aussi feinter de se noyer dans un épisode. Bon, d'un autre côté, il est peut-être encore un peu trop tôt pour te prendre une cuite. Tu n'es pas encore alcoolique, tu n'as même pas un gène pour le devenir, alors pas besoin de t'y mettre tout de suite. C'est bien le genre de chose que tu préfères remettre à plus tard, le plus tard possible même. Bref, tu peux compter sur ta maladresse pour s'occuper de toi. Heureusement que t'es pas suicidaire en plus, tu pourrais tenter le diable juste pour lui prouver que tu as raison. Avec ta tenue on ne peut plus charmante, tu repasses par la cuisine pour prendre une plaque de chocolat pour le réconfort, puis tu retournes dans la salle de bain où tu te glisses dans l'eau. Tu es encore plus détendue que toute à l'heure, un carré de chocolat entre tes dents. Que demande plus le peuple ? Tu finis par te mettre à fredonner du yellowcard, sauf que voilà t'as pas spécialement la voix pour t'inscrire à The Voice. Pourtant la porte de la salle de bain est toujours ouverte et tu n'as pas entendu celle de l'entrée claquer soulignant le départ de Perry. T'as juste un peu oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 ✗ lazy day. (perry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lazy afternoon (maxine)
» There's always something else ♠ Perry
» i do what I want with who I like (perry)
» what's your name again ? (perry)
» It's good to see you (Perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: