AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée chaude ~ Libre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une journée chaude ~ Libre~ Empty
MessageSujet: Une journée chaude ~ Libre~   Une journée chaude ~ Libre~ EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:28

Une journée chaude ~ Libre~ Tumblr_lw0s28gmBi1qienz7o3_500

~ Une journée chaude ~ Libre ~

Aujourd'hui je ne travaillais pas, donc j'allais profiter de ma journée de congé pour aller faire un tour à la plage cela allait me faire du bien. Je repensais à ma soirée avec Amandine quelque chose en moi venait de changer. Je ne savais pas quoi encore, mais me connaissant j'allais trouver la réponse. Pour le moment je préférais ne pas y penser et juste profiter de la journée. Il annonçait un beau gros soleil je décidais de mettre mon maillot de bain sous mes vêtements mon bikini préféré en plus. Je me préparais un petit sac de plage avec des petites choses pour ne pas que je m'ennuie seule et surtout pour ne pas déshydrater. Je ne voulais pas non plus faire une insolation au soleil donc je savais qu'avec mes petites choses je n'allais pas attraper de coup de soleil et je n'allais pas manquer d'eau puisque j'avais amené une bonne grande bouteille d'eau. Une fois arrivée je m'installais confortablement et me couchait au soleil pour prendre un peu de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée chaude ~ Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ~ Libre~   Une journée chaude ~ Libre~ EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:03

Elliot avait décidé de prendre une pause. Du recul. Il faisait beau, le soleil éclatant lui donnait meilleure mine, et calmait au moins un peu ses pensées négatives. Aujourd'hui, tout irait bien, il ne serait pas question d'amnésie, de pleurs, ou de colère, non, ce serait juste lui et la plage. Aujourd'hui serait un beau jour. Voilà pourquoi après avoir glissé deux ou trois trucs dans un sac, le jeune homme se rendit à la plage la plus proche, tout sourire. Une fois confortablement installé, il observa ce qu'il se déroulait autour de lui. Des enfants couraient, jouaient au ballon, construisaient des châteaux de sable...d'autres pleuraient à cause des fameux châteaux, détruits pas d'autres enfants...Il voyait des couples, également, et finit par remarquer une fille seule. Juste à côté de lui. Elliot commençait vraiment à s'ennuyer. 
- Tu es seule ? 
Question intelligente, quand on savait qu'elle ne semblait attendre personne et que personne n'était près d'elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une journée chaude ~ Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ~ Libre~   Une journée chaude ~ Libre~ EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:44

Une journée chaude ~ Libre~ Tumblr_lw0s28gmBi1qienz7o3_500
~ Alexie & Elliot ~

J'allais passer une superbe journée parce que le soleil était présent et c'était merveilleux. Je regardais devant moi et des filles et des mecs il en avait beaucoup. J'aimais bien mater les femmes avec leur bikini et leur corps de rêve tout comme le mien. Excepter que je n'avais pas d'énorme sein comme certaines filles j'avais l'air d'un planche à repasser, mais peu importe ce n'était pas grave. Je mangeais et je n'engraissais pas ce qui était super. Je revenais à moi lorsqu'un jeune s'adressait à moi en me demandant si j'étais seule. Je devais l'avouer il était pas mal lui non plus je regardais ce jeune homme et je m'adressais à elle :

- Oui je suis seule je suis Alexie

Honnêtement je ne me sentais pas très bien surtout après que Sullivan m'ait dis qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il m'a repousser. Jamais je serais capable de lui pardonner parce que c'était trop difficile et très humiliant s'il n'était pas sure de ses sentiments pourquoi me l'avoir dit. Peu importe je ne voulais plus rien savoir de lui il m'avait trop blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée chaude ~ Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée chaude ~ Libre~   Une journée chaude ~ Libre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chaude ~ Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée est encore jeune … | libre
» Journée Shopping [PV]
» premier de la journée - rp léo
» Journée de controle | Charlie
» Journée au zoo - Constanze, Opale & Kol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: