AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (#111) charlie - It's time to meet again.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:48

après que charlie ait fait sa petite visite de l'appartement, qui au final n'était vraiment complète, puisqu'elle avait oublié de mentionner une autre personne, le colocataire de charlie et de sa petite soeur, cette appartement était trop spacieux pour elles deux, donc elle avait pris un colocataire, avec qui tout allait bien, ils était très complice avec Charlie, même trop par moment. Micah répondit à toutes les petites remarques qu'auraient pu faire Charlie, que ce soit le sous-entendu sur le confort du canapé ou l'avertissement pour ne pas rentrer dans la chambre de la petite fraser.
Une fois dans la chambre de Charlie il y avait au mur pas mal de trucs, des photos, principalement de ses amis, de sa famille, de voyages qu'elle a pû faire, des phrases, ou des promesses écrits sur des petits bouts de papier toujours accrochés au mur donc une disait "Un jour, manoé et moi, nous ferons ce tour du monde donc nous rêvons depuis l'enfance." Il y avait beaucoup de phrases sur ses murs, et aussi des mots de ses amis, de sa soeur, bref sur son mur il y avait absolument de tout. Charlie aimait mettre sur ses murs tout ce qu'elle veux se souvenir, comme ça en les voyant tout les jours elle savait qu'elle n'oublierait pas.
Au moment où elle demanda ce qu'il faisait maintenant, elle pensait à pleins de chose pas tellement catholiques dans sa tête. Et lorsqu'il répondit par un stripe poker, cela la fit rire, ensuite il la regarda de façon innocente ce qu'elle trouva totalement adorable, et s'approcha d'elle avant de l'embrassé passionnément, la jeune femme posa ses mains sur le jeune homme pour le serrer contre elle, et prolongea le baiser, jamais ils ne s'étaient embrassé comme cela et jamais elle ne c'était aussi bien senti avec un garçon qu'avec lui. C'était comme s'il voulait lui faire passer un message. Charlie lui sourit après le baiser avant de lui dire " je te préviens pour le stripe, déjà je vais te dépouillé, mais pas tout de suite, parce que je veux aller doucement, et qu'on prenne notre temps, je veux pas tout gâcher... Enfin ... Si t'es d'accord hein." Ses mots étaient maladroit mais autrement dit, cela aurait fait quelques choses, du style, je veux qu'on dure donc ne gâchons pas tout, tout de suite. Mais le simple Charlie ne connais pas. "Mais bon j'avoue que je ne tiendrais pas une éternité non plus... Sinon après je risque de te violer." Ajouta-elle en souriant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:48

    Le baiser se prolongea et Charlie m'attira contre elle, pour une fois depuis longtemps je me sentais en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver. La sensation qu'on ressent quand on est enfant et que la présence d'un parent vous donne l'impression d'être intouchable, qu'un ouragan pouvait toucher votre maison et qu'il serait toujours là pour vous. C'était un changement agréable après avoir passer les quatre dernières années de ma vie dans l'une des zones les plus dangereuses au monde. On prend vite l'habitude d'être aux aguets et de ne toujours dormir que d'un œil, alors c'était sympa pour une fois d'être détendu et de ne se soucier de rien. Juste profiter de l'instant. Quand le baiser pris fin elle m'adressa un sourire, j'eus l'impression qu'elle avait compris ce que j'avais essayé de lui faire comprendre, mais je ne pouvais pas en être certain. Elle se mit à parler de façon assez agité, elle semblait assez nerveuse ce que je trouvais tout à fait attendrissant. Elle n'avait absolument pas de quoi s'en faire car je ressentais un peu la même chose sur le sujet, je la regardais en souriant tout en la laissant finir son mini monologue. Je fus obliger de rigoler en entendant qu'elle ne pourrait pas attendre trop longtemps sinon elle serait obliger de me violer, comme si elle aurait un jour besoin de me violer, elle avait de ses idées parfois. J'étais tenté de lui répondre par de l'humour, mais elle c'était ouverte à moi alors il était normal que j'essaye d'en faire de même. Je pris une de ses mains dans la mienne avant de commencer. « Je suis tout à fait d'accord pour prendre notre temps, non pas que l'envie m'en manque. Par contre, je voudrais pas que tu te fasse de faux espoir le poker a été mon activité la plus fun pendant 4 ans t'as aucune chance. ». Je lui adressais un clin d’œil avant de poursuivre. « D'abord la séquestration maintenant le viol, t'as oublié de me mentionner quelque chose à propos de ton passé judiciaire ? Je commence légèrement à m'inquiéter ». J'appuyais légèrement mon épaule contre la sienne pour lui montrer que je la taquinais et ne remettre pas en cause sa santé mentale. Je repris un air plus sérieux pour lui demander quelque chose qui n'était en rien une plaisanterie « Peut-être que je pourrais t'inviter à dîner ce soir alors ? Ta sœur pourrait se joindre à nous, enfin si c'est pas trop rapide pour toi. ». C'était à mon tour d'être un peu hésitant, mais sa sœur était une grande part de sa vie que je ne pouvais pas occulter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:01

Charlie prit beaucoup de plaisir durant leurs baisers, c'était un des rares moments qu'elle se sentait vraiment bien, et vraiment en sécurité. Elle fût assez nerveuse lorsqu'elle lui avoua qu'elle voulait prendre son temps avec lui. C'était une des premières fois qu'elle disait des choses comme celle-ci, c'était bizarre, mais dans le bon sens, surtout lorsque quand les sentiments qu'elle ressent à l'égard de Micah son réciproque, cela ne faisait que remplir son cœur de chaleur. Il lui répondit qu'il était d'accord, mais qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse des faux espoirs car il allait la plumer puisqu'il faisait cela depuis quatre ans, il ajouta un clin d'oeil, elle ne fit que sourire, et il poursuivit à propos le fait qu'elle avait dit qu'elle allait le violer s'ils attendaient très longtemps, et il lui rappela qu'au début elle avait déjà dit qu'elle voulait le séquestrer et maintenant le violer, oui cela paraissait totalement fou, n'aurait-elle pas oublié de lui dire quelques choses à propos de son passé judiciaire. Elle rigola légèrement et il s'appuya légèrement sur son épaule, pour lui montré qu'il le taquinait, elle le regarda en souriant. Et continua sur un ton plus sérieux, il parlait de l'inviter ce soir à diner, et que sa sœur pourrait venir, et demanda si c'était trop rapide pour elle. Elle le regarda en souriant, comme si cela ne faisait pas un an que sa sœur entendait parler de Micah, mais Charlie avait déjà parlé de Micah à sa petite sœur et de sa petite sœur à micah, c'était inévitable, ils faisaient tout les deux parties de la vie de Charlie. "Non c'est pas trop rapide, c'est génial même, je pense que cela lui fera plaisir, de te connaitre enfin, elle découvrira un homme génial. Mais j'espère qu'elle ne tombera pas non plus sous ton charme, parce que t'es à moi." Elle le regarda en souriant avant de l'embrasser tendrement, avant de réaliser que ce qu'elle venait de dire était peut être un peu trop rapide aussi. "Désolé.. Bref." Elle se mit à rougir, ils n'avaient toujours pas clarifié la situation étaient-ils en couple ou pas? Charlie n'était pas vraiment doué pour savoir cela. Elle espérait qu'il lui apporterait une réponse et qu'il ne lui en voudrait pas pour avoir déjà dit qu'il était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:05

    J'attendais anxieusement sa réponse, après tout c'était elle qui avait parlé de ne pas aller trop vite dans notre relation, et voilà que je m'incruste déjà pour rencontrer sa sœur. Elle me regarda en souriant, ce qui ne devait pas totalement être un mauvais signe, à moins que se soit un de ces sourires sadiques avant de briser tous mes espoirs. Je devais absolument apprendre à mon cerveau d'arrêter de délirer dans des moments pareils. Quand elle se mit à parler, j'écoutais sa réponse attentivement et fut soulager de comprendre qu'elle n'était pas contre l'idée. J'étais un peu mal à l'aise en l'entendant dire que j'étais un homme génial, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'interpella le plus dans sa réponse. En temps normal j'aurais probablement rigolé en l'entendant dire que sa sœur ferait mieux de ne pas tomber sous mon charme, c'était absolument ridicule de toute façon j'étais au moins un dinosaure pour la lycéenne. Ce qui m'avait interpeller, c'était ce qu'elle avait ajouté après, comme quoi j'étais à elle. Je n'avais jamais été du genre très démonstratif et possessif, mais j'étais à peu près certains des implications que cela pouvait bien représenter. Avant que je n'ai eu le temps de clarifier les choses, elle m'embrassait tendrement ce qui me changea brièvement les idées. Je souris en l'entendant s'excuser, elle avait probablement réalisé ce qu'elle avait laissé échapper juste auparavant, elle rougit ce que je trouvais absolument adorable. « Hum...est ce que ça veut dire que t'est à moi ? ». C'était un moyen comme un autre de clarifier notre relation, si nous étions la propriété exclusive l'un de l'autre, pas de doute que nous étions en quelque sorte un couple. Notre situation était flou quand elle avait quitté l'Irak et que je ne voulais pas qu'elle se poursuive maintenant que j'étais à Bowen. « Il me faudrait vite une réponse, histoire que je change mon statut facebook. ». Je lui souris après ma tentative de détendre l'atmosphère bien que je ne sois pas vraiment détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:31

Charlie était au final plus nerveuse pour la rencontre entre Micah et sa petite soeur qu'autre chose, c'était comme si sa vie habituelle, sa vrai vie, allait enfin se mélanger avec ce moment qu'elle avait passé avec Micah, et les autres garçons du camp. Bien sure Charlie n'avait pas parlé de tout à sa petite sœur, elle avait omis de lui dire qu'elle avait été kidnapper elle savait qu'elle allait lui poser des questions sur sa captivité, si elle avait été blessé et autre, et elle voulait juste effacer ce moment là de sa tête, cela avait été un très dure moment pour elle et elle n'avait parlé de ça à personne à vrai dire même pas à Sutton, c'était quelques choses qu'elle gardait pour elle. Elle ne voyait pas l'utilité de raconter cela. Mais Moira était au courant qu'elle avait rencontré un garçon là-bas, elle le 'voyait' tout les jours sur le mur couvert de photo. Micah avait déjà entendu parler de moira dans tout était bien. Charlie lui avoua qu'elle ne voudrait pas que sa petite soeur tombe sous le carme de son Micah, parce qu'il était à elle, et le fait d'avoir dit cela, avait un peu fait avancer les choses, et surtout cela lavait gêner. Donc pour éviter qu'il remarque ce qu'elle venait de dire, elle l'embrassa mais elle finit par s'excuser, et il lui demanda si elle était à lui du coup? Elle le regarda en souriant légèrement. "Bah si tu veux oui, moi ça ne me gène pas ... SI je suis à toi, tu peux me faire ce que tu veux." Ajouta-elle en riant lègèrement, et une nouvelle fois c'était une remarque perverse, elle n'en n'avait jamais fait autant que ce jour-ci. Il continua ensuite en disait qu'il fallait une réponse pour qu'il puisse changer son statut de facebook, elle le regarda en riant " Parce que tu as facebook, je te vois bien avec poster '"Oh j'ai failli me faire dégommer par une balle, mais NON. OUF."" elle venait de dire cela avec un ton super ironique, tout en riant, et finit par lui déposer un doux baiser sur sa joue. "Je te taquine. Je pense... que... tu peux le changer. En ajoutant "Avec une fille géniale"" elle finit sa phrase en tirant la langue et posa ses mains sur le visage de micah pour l'embrasser une nouvelle fois tendrement.


Dernière édition par R. Charlie Fraser le Lun 8 Oct 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:45

    Je ne pus contenir un large sourire quand elle répondit que j'étais à elle, bien sûr elle me sortit une de ses petites remarques pleines de double-sens. Il était vraiment temps qu'on sorte de cette chambre parce que je n'étais qu'un humain après tout. En plus je n'avais pas eu l'occasion de connaître beaucoup d'actions sur ce terrain là pendant que j'étais en Irak. Heureusement que Charlie se moqua de moi sur mon prétendu compte facebook, je pouvais me changer les idées et penser à autre chose qu'au sex. J'allais répondre quelque chose de super malin et drôle quand elle me déposa un baiser sur la joue, tout à coup je n'avais plus trop envie de me chamailler avec elle et d'avoir le dernier mot. J'étais foutu. Quand elle poussa sa chance en me suggérant de mettre que j'étais en couple avec une fille géniale, je fus obligé de rigoler, comme si ça avait une chance d'arriver un jour. J'avais l'impression de retourner en enfance par moment, surtout quand elle faisait des choses enfantine comme me tirer la langue. Ensuite elle prit ma tête entre mes mains pour m'embrasser, je poursuivis le baiser quelques secondes avant de me reculer légèrement pour la regarder. « T'as aucune chance que ça arrive à part si tu pirates mon compte. ». C'était à mon tour de lui tirer la langue avec un sourire insolant. Après ça je décidais de calmer le jeu avant que les choses ne dérapent, je me levais pour me retrouver en face de Charlie, je lui tendis mes mains pour l'aider à se lever. « Si tu veux toujours qu'on prenne notre temps, il va falloir qu'on sorte d'ici parce que je sais pas encore combien de temps je vais tenir avant de te sauter dessus, surtout quand tu es aussi sexy et porte juste un short ! ». Je finis ma phrase en regardant ses jambes puis je relevais la tête pour lui adresser un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:16

Charlie aime beaucoup taquiner les gens qui compte pour elle, alors elle se déchainait à propos de Micah, mais d'un coté cela lui faisait du bien. Elle tira la langue après une de ses remarques avant de l'embrasser de nouveau, et il prolongea le baiser avant de dire qu'elle n'avait aucune de chance d'avoir ça, sauf si elle savait pirater, et à cette remarque elle grimaça, Charlie avait été une adolescente pas comme les autres, un garçon manqué, qui restait cloitré chez elle, ne sortait pas, et passait son temps sur l'ordinateur, et à vrai dire elle savait pirater, que ce soit des comptes facebook, ou des sites internet, des boites d'emails, elle était assez douée pour cela, et à vrai dire c'est aussi ce qui l'aide à avoir des informations en tant que journaliste. "Hum... Mike... Tu ne sais pas ce que je faisais quand j'étais ado. Piraté était ma passion, et me battre aussi." Elle le regarda un peu gênée, il se leva, pour se retrouver en face de la jeune femme, et lui tendit une de ses mains pour qu'elle se lève, avant de dire qu'il faudrait qu'ils sortent d'ici s'il fallait tenir un peu de temps, sinon il allait lui sauter dessus, et finis par lui dire qu'elle était sexy, et qu'elle ne porte qu'une short, elle le regarda en souriant " Tu sais quoi, va dans le salon je vais me changer comme ça, cela ne te perturbera plus." Elle le poussa hors de sa chambre le temps qu'elle s'habille, et en deux minutes chrono elle avait fini, elle avait enfilé un shirt et un petit pull, elle revint vers son cher et tendre, et le regarda " Voilà; Bon maintenant que veux-tu faire ? Et ne me réponds pas un strip poker sinon je te frappe" Ajouta elle en souriant d'une manière assez espiègle, elle vint s'asseoir sur le canapé, posant les pieds en même temps sur la table basse. Charlie avait envie de passer du temps avec lui, beaucoup même pour rattraper cette année où ils furent séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:33

    Alors comme ça j'entretenais une relation avec une hackeuse, elle était vraiment pleine de surprise. Par contre j'étais un peu moins surpris en apprenant qu'elle aimait se battre, j'avais un souvenir assez net d'un des gars du camp qui avait reçu un coup de pied bien placé de sa part. Elle n'était pas comme les filles et c'est ce qui me plaisait chez elle, j'étais de plus en plus intrigué de savoir à quoi pouvait bien ressembler ado-Charlie. Peut-être que je me renseignerais un peu auprès de Moira pour découvrir d'autres choses. Lorsque je proposais de sortir de la chambre, je me fis piéger à mon propre jeu lorsqu'elle m'ordonna d'aller dans le salon pendant qu'elle se changer, ce n'était pas du tout ce que j'avais anticipé qu'elle ferait. Il faut avouer que j'étais un peu déçu, je tirais un peu la mou tout en jetant un dernier regard à Charlie. Je n'avais pas fini de me rincer l’œil qu'elle me poussait hors de la chambre, après tout c'était peut être pour le meilleur. « Prend pas trop longtemps, je risquerai de m'ennuyer ». Je suivis le chemin jusqu'au salon et alla me poser sur le super canapé super confortable. J'avais à peine poser les yeux sur un livre posé sur la table basse que déjà elle était de retour, qu'est ce que je disais qu'elle n'était pas comme toutes les filles. Moins d'une heure pour se changer presque un exploit. Elle vint s’asseoir sur le canapé à côté de moi tout en me demandant ce que je voulais faire, je souris lorsqu'elle me prévint de ne pas répondre strip poker. « Je m'y risquerais pas maintenant que je sais que t'as fais partie du fight club dans ta jeunesse ». Je la regardais avec un petit sourire provoquant avant de lui pousser légèrement l'épaule avec la mienne, je reportais ensuite mon attention sur ce qui nous entourer dans la pièce et mes yeux tombèrent sur une console vidéo. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas jouer aux jeux vidéos, elle avait peut-être passé beaucoup de temps à pirater et se battre, mais moi j'avais passé du temps à jouer aux jeux vidéos. « Hum... qu'est ce que tu dirais d'une partie de jeux vidéo ? Par contre si on pouvait éviter les jeux de guerre. ». Je n'avais pas vraiment envie d'élaborer et j'espérais qu'elle avait compris, j'avais passé les dernières années de ma vie à jouer à la guerre et je ne tenais pas à le revivre aussi vite même de façon virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:01

Charlie n'aimait pas patienter, et donc elle avait depuis un moment une habitude de ne jamais faire au autre, ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse, c'est pour cette raison qu'elle se dépêcha pour trouver une tenue, et puis il ne fallait pas non plus quatre heures pour choisir une tenue, et puis elle était d'un naturel très rapide. Une fois le garçon sorti, il rajouta qu'elle ne devrait pas prendre longtemps, elle savait qu'il risquait d'être surpris par sa rapidité. Elle s’essaya à coté de lui et lui demanda ce qu'il voulait faire, et surtout pas un strip poker, et le jeune homme ajouta qu'il savait qu'elle avait fait partie d'une fight club étant jeune, elle sourit un peu gênée, mais lui la poussa légèrement de l'épaule. " Si encore il n'y avait que ça." avoua t-elle après, elle avait fait pas mal de trucs pas très bien dans sa jeunesse, un garçon manqué, une rebelle, une fille que personne n'appréciait vraiment, mais tout cela avait changer maintenant heureusement pour elle, elle vit Micah détourner son regard vers la console de jeux qui était planqué près de la télé. Et ajouta qu'il voudrait jouer à des jeux vidéos, mais pas de jeux de guerre, elle le regarda avant de sourire timidement. " Je comprends. Regardons ça." Elle s'approcha de la pile de jeux, et pris un jeu; un classique Mario Kart, elle lui montre. " Bon je dois avouer que je suis assez bonne à ce jeu, je bas mon meilleur ami a tout les coups, mais sinon je te conseil de ne jamais monté en voiture avec moi, je reproduis tout ce que je fais dans ce jeu en vrai" Elle ria légèrement. Elle avait passé beaucoup de temps sur ce jeu, et dans l'appartement par moment ils se faisaient des soirées jeux vidéos entre Matthew et Charlie et ce n'était pas vraiment compliqué puisqu'ils vivaient dans le même appartement, il était cher dans le coeur de Charlie, et ça tout le monde était au courant.Ils sont souvent fourré ensemble, et quand elle n'est pas avec lui ou avec Moira, elle est avec Sutton. En tout cas c'est une très bonne joueuse de jeux vidéos. "Je blague, je conduis bien en vrai. Une conductrice Modele." Elle installa le jeu, et lança une manette à Micah qui la saisit en vol, et elle alla s'asseoir a coté de lui. " T'es prêt j'espère! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:42

    Je fus soulagé quand elle me dit qu'elle comprenait que je ne veule pas jouer à un jeu de guerre, j'étais mentalement trop fatiguer pour supporter le bruit des balles qui fusent et les explosions. En fait je ne suis pas certain que j'arriverai à nouveau à supporter tout ce qui concerne la guerre, quand on la voit de si prêt et y participe, ça change totalement la vision qu'on en a. Elle farfouilla dans les jeux avant de me montrer Mario Kart, un petit sourire s'afficha sur mon visage. Si elle était bonne à ce jeu c'était encore mieux, à quoi sert de gagner si la concurrence n'est pas à la hauteur. Je l'écoutais se vanter de ses talents en me gardant bien de préciser que mon père avait passé toute ma jeunesse à jouer à ce jeu avec moi. En bon père célibataire, il avait essayé de faire des choses avec moi que ce soit le sport ou les jeux vidéos. Et même qu'il me laissait toujours prendre Mario. Je tiltais un petit peu en l'entendant évoquer son meilleur ami, je ne me rappelais pas vraiment l'avoir entendu m'en parler auparavant. Quand elle me prévenu de sa conduite aventureuse, je fus obliger de rigoler. « Tu peux toujours te brosser pour que je monte en voiture avec toi après avoir entendu ça. A part bien sur si on roule pas. ». Je lui lançais un regard coquin avant qu'elle lance une manette droit dans ma direction, je la rattrapais en vol. Quand elle me demanda si j'étais prêt, je mimais de mettre ma ceinture de sécurité. « Maintenant je suis opérationnel. ». A partir de ce moment là j'étais captivé par l'écran de la télé et essayait de ne pas me déconcentrer. Nous avions tous les deux choisis nos personnages et ils étaient sur la ligne de départ. Je lançais un dernier coup d’œil à Charlie avant que la course ne commence. Maintenant concentration maximum je n'allais sûrement pas la laisser gagner. « Putain fait chier. ». Elle venait de prendre un largement meilleur départ que moi et j'avais oublier de préciser que je devenais grossier en jouant au jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:37

Charlie avait bien fait de choisir ce jeu, à vrai dire c'était une fan de Mario, petite elle avait tout les jeux du fameux plombier italien, elle adorait cela, et c'est le cas aujourd'hui, et elle a toujours quelques peluches avec de ce monde bien particulier, il s'agit du petit champignon ted et de Yoshi le petit dinosaure vert, qu'elle adore. Ses peluches ont aussi un valeur sentimental puisqu'elles ont été offerte pas le père de Charlie.
Elle avait parlé du fait qu'elle conduisait aussi bien dans le jeu que dans la vrai vie, bien sur cela était une blague, charlie n'a jamais eu d'accident du moins elle n'était pas dans la voiture, elle s'était une fois fait renverser par une voiture, rien de grave que quelques os de cassé mais tout de même, et c'était pour cette raison qu'elle restait vigilante au volant dans la vrai vie mais quand dans ce jeu là elle faisait n'importe quoi, mais c'était un peu le principe de jeux vidéo. Micah ajouta alors que jamais il ne montrera avec elle en voiture, enfin apars s'ils ne roulaient pas c'est ce qui fit rire la jeune femme, pour une fois que c'est pas elle qui faisait une remarque dans ce genre. Il mima de mettre sa ceinture ce qui fit rire charlie une nouvelle fois, une fois de plus, elle s’asseye dans le canapé, et une fois le jeu en marche, charlie avait deux attitude de jeu, la premier était celle où elle était assez méchante, et la seconde était celle où elle était très concentré et ne disait pas un mot de tout le jeu, ce qui était assez bizarre à vrai dire, mais on ne sait pas vraiment ce qui est le pire à vrai dire. Le jeu commença et elle fit un départ de toute beauté, elle sourit en entendant ce que venait de dire Micah "Et bah, tu commences fort" ajouta-elle avec un ton très ironique. Elle continua comme son départ en allant assez rapidement, esquivant les nombreux obstacles, en jetant de nouveau aux autres grâce aux fameux 'cadeau'. Elle vit bien qu'il commença à la rattraper, cela faisait déjà un tour que le jeu était commencer, et elle resta devant, elle fit un piège de Banane, elle était sure qu'il tomberait dedans. "Ah la la monsieur Russell est un peu rouillé on dirait." Elle continua son jeu en souriant légèrement "Toi tu es vulgaire en jouant et bah moi je suis méchante. On forme une bonne paire je trouve" toujours fixé sur le jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:45

    J'essayais de conduire du mieux possible pour rattraper mon retard, mais Charlie ne faisait aucune faute non plus ce qui rendait la mission un peu plus difficile. Elle n'avait vraiment pas mentit en disant qu'elle était bonne à ce jeu. Je soupirais de frustration quand elle se moqua de mon fantastique départ, si elle essayait de me déconcentrer elle n'allait pas y parvenir. J'avais enfin trouver mon rythme de croisière et c'était évident que je la rattrapais et que je pourrais bientôt tenter un dépassement. J'esquivais quelques « surprises » et remarquer qu'elle se chargeait très bien de ralentir les autres adversaires me laissant me concentrer sur ma propre conduite. Elle continua de me chercher elle insinuant que j'avais perdu tout mes talents de conducteur, j'étais prêt à lui répondre que non quand je vu apparaître une banane juste devant mon kart. Je n'avais pas beaucoup de temps pour réagir, mais en essayant d'esquiver la banane je réussis seulement à envoyer mon véhicule dans le décor. Le temps que je revienne en jeu j'étais passer en dernière position. « Tu vas me le payer. Je peux être méchant moi aussi. ». Si c'était comme ça qu'elle voulait jouer c'était comme ça qu'ils allaient jouer. J'étais dernier et je voyais difficilement comment je pouvais remonter jusqu'à la première place, si je ne pouvais pas gagner je ne voulais pas qu'elle gagne non plus. C'était peut être enfantin, mais j'étais sur que si elle gagnait j'en entendrais parler pendant des siècles, alors je n'avais pas d'autres options pour la détournée de la victoire. Mes yeux restaient fixer sur la télé pour le moment, j'avais réussi à passer en avant dernière position, mais j'étais encore loin de la tête. Je m'approchais légèrement de Charlie sans attirer l'attention, sans prévenir j'avançais ma main vers elle et commencer à lui chatouiller le ventre, déconcentrer par mes agissements elle venait de faire une erreur dans le jeu. Je m'étais aussitôt reconcentré sur le jeu avec un sourire triomphant sur le visage « Je me demande bien qui est rouiller maintenant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:14

Micah avait vite découvert deux choses sur Charlie, elle est douée pour les jeux vidéo, et peut être méchante lorsqu'elle le veut, mais si elle perdrait il verrait aussi qu'elle déteste cela. Elle était donc concentrer pour ne pas perdre, pour les battre tous et ainsi battre ses records, mais cela risquerait d'être compliquer. Elle vit bien qu'il s'était pris une de ses bananes elle ria légèrement et cela l'envoya dans le décor, pendant qu'elle continuer toute simplement, cela devenait presque une balade pour elle et son kart, elle voyait bien qu'il avait du mal à remonté la pente, elle ralentie légèrement, et en un rien de temps elle vit la main de micah se dirigeait vers son ventre pour la chatouillé, et elle envoya son kart dans l'eau, et juste après il s'était concentré et ajouta avec un sourire triomphant qu'il se demandait qu'il était rouillé maintenant, elle le regarda avec un regard méchant, elle repris le jeu, elle repris rapidement le jeu, pris quelques 'cadeau' qui fit augmenter sa vitesse et par la même occasion elle dégomma micah « BAAAM » cria-telle, elle le regarda en souriant, elle était de nouveau devant, elle finit par jouer une main la manette poser sur ses cuisses, et de l'autre main, elle alla caresser sensuellement la cuisse de Micah « Tu as vu moi je peux faire les deux, te déconcentrer et jouer.» et puis sans vraiment savoir pourquoi, elle s'arrêta de jouer, et rapidement elle alla embrasser Micah et pendant ce temps là les personnages du jeu franchisèrent la ligne d'arrivée faisant d’eux les deux derniers de la course. Elle le regarda avec une sourire espiègle « Je n’ai pas envie que tu vois à quel point je suis mauvaise joueuse» ajouta-elle en regarda ailleurs un peu gênée. C’était une de ses pires défauts, mais elle était comme ça depuis … aussi longtemps qu’elle s’en souvienne elle a beau essayer de se contrôler et autre elle déteste cela, et quand elle n’y arrive pas elle peut passer une journée sur le jeu juste pour enfin y réussir, c’est un signe de persévérance. « Je suis désolé de t’avoir caressé la cuisse, je ne veux pas qu’on précipite les choses et je commence déjà à te caresser et tout, ca craint désolé. Je suis vilaiiiine. » Elle était sur le mauvais chemin pour réussir à tenir un petit peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:48

    Quand le kart de Charlie finit dans l'eau à cause de moi, elle m'adressa un regard noir avant de se replonger à fond dans le jeu. Avant que je ne m'aperçoive de quoi que ce soit elle avait dégommer mon kart et arborait un grand sourire, ce n'était pas bon pour moi. J'étais de nouveau dernier et je n'avais plus aucune chance de remonter au classement avant la fin de la partie. Apparemment Charlie aussi avait oublier la victoire, sa main ayant trouver ma cuisse qu'elle caressait dangereusement. A vrai dire mon attention n'était plus vraiment sur le jeu vidéo. « C'est une faculté qu'on les femmes faire plusieurs truc à la fois. Je préfère me concentrer sur une chose à la fois et le faire à fond. », j'eus à peine le temps de finir de parler qu'elle c'était jeter sur moi pour m'embrasser. Quand le baiser pris fin, je remarquais que les personnages avaient passé la ligne d'arrivée et que j'avais bien entendu fini dernier. Je regardais Charlie en souriant quand elle avoua qu'elle ne voulait pas que je vois à quel point elle était mauvaise perdante. « Oh je crois que j'en ai eu une bonne idée. ». Franchement il y avait bien pire dans la vie que d'être mauvaise joueuse, puis sur Charlie c'était presque mignon. J'avais vraiment un problème pour trouver la moindre chose à propos d'une fille mignon. Je m’empêchais de rigoler en l'entendant dire qu'elle était vilaine, c'est vrai qu'elle ne rendait pas les choses facile. J'approchais mon visage du sien et murmurait avant de l'embrasser doucement. « Très très vilaine. ». Je prolongeais le baiser quelques secondes avant de me reculer quelque peu et prendre mes distances, il fallait que je prenne la situation en mains avant que les choses ne dérapent. Je laissais échapper un profond soupir avant de lui adresser un sourire timide. « Il va falloir que j'y aille, il faut que je trouve une chambre d'hôtel ce soir et puis je voudrais me faire beau pour séduire ta sœur. ». Je n'avais pas bouger, je n'avais pas vraiment envie de partir, mais je savais que c'était la bonne chose à faire pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:24

Charlie avait finit par oublier le jeu, ce qui était rare pour la jeune femme. Lorsqu'elle se mit à caresser la cuisse de Micah celui-ci commenta son action en disant que les femmes avaient la faculté de faire deux choses en même temps et que lui préférait faire un truc truc à fond, elle regarda la télé en riant "A mon avis t'es plus concentré sur ma main plutôt que sur le jeu, parce que c'est pas terrible tout ça" ajouta-elle en souriant contente d'elle, et ensuite charlie l'embrassa, et elle avoua qu'elle était mauvaise joueuse ce qui était vraiment le cas pour elle... Elle s'excusa et s'approcha d'elle, elle se mordilla doucement la lèvre puis souris en entendant le trèès vilaine de micah, il l'embrassa et le prolongea et lorsque le baiser prit fin, le jeune homme se retira, elle se rendait compte qu'il fallait vraiment prendre les choses en main pour ne pas déraper si rapidement ils avaient dit qu'ils allaient attendre mais à ce train là, cela ne risquerait pas de durer très longtemps. Il soupira avant de la regarder avec un sourire un peu timide, elle s'enfonça dans le canapé loin de lui et avoua alors qu'il devrait y aller pour trouver une chambre d’hôtel, et pour ensuite se préparer pour séduire sa soeur, elle ria de plus bel, mais elle le cacha en mettant une main devant sa bouche, il ne bougea pas. " Et puis ça nous évitera de faire des bétises hein. Et puis ma soeur n'a que 18 ans, ca voudrait dire que t'es un cougar" Elle le regarda en souriant, elle se leva rapidement, prit la main de Micah pour le sortir du canapé. Elle le conduisit vers l'entrée où reposé depuis le début les sacs de micah, elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte, elle s'était adossé au mur le regardant. " J'ai pas vraiment envie que tu partes, mais bon." Elle se mordilla de nouveau la lèvre, et regarda par terre un court instant, le temps qu'il prit son sac, ils sortirent de l'appartement. Elle s'appuya sur la porte en attendant qu'il dise quelques choses, ou qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) charlie - It's time to meet again.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's time to meet your sister in law. (charlie)
» time to meet you ∞ brett
» not the first time i meet you (jackson)
» It's time to meet again sweetie. (kae)
» when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: