AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (#111) charlie - It's time to meet again.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:59

    Je fus obliger de rire en l'entendant dire que mon départ nous empêcherais probablement de faire des bêtises, c'était la pure vérité. Sinon je doute qu'elle m'aurait laissé partir aussi facilement. « Pour les hommes on parle pas de cougar, mais simplement d'hommes. ». Elle me tendit une de ses mains pour me sortir du canapé, pendant une seconde je fus tenter de l'attirée sur moi, mais ça ruinerait un peu tous nos efforts de prendre les choses calmement. Je me laissais tirer hors du canapé et en direction de l'entrée où j'avais laissé mes sacs. J’agrippais mes sacs et tourner la tête vers Charlie qui était adossé contre le mur à me regarder, je n'avais pas envie de partir non plus à vrai dire et j'avais de plus en plus de mal à m'y résoudre. « Moi aussi. On se verra dans quelques heures. ». Je lui adressais un faible sourire avant qu'on se dirige vers la sortie. J'étais en dehors de l'appartement et m’apprêtais à partir quand je me rappelais que je n'avais aucune idée de où nous allions dîner et qu'elle n'avait pas mon numéro de téléphone. « Passe moi ton téléphone ! », je tendus la main en sa direction tout en souriant. Je me saisis de son téléphone et entrepris de rentrer mon numéro dans son répertoire, je souris fière de moi une fois que j'avais accompli ma mission. « Je te laisse choisir où on va dîner, je connais pas grand chose dans le coin à part le Macdo. Envoi moi l'adresse et l'heure. ». Je lui adressais un clin d’œil avant de m'approcher pour lui déposer un baiser sur la joue, je n'étais pas certain de réussir à partir si je l'embrassais une nouvelle fois. Je saisis à nouveau mes sacs et avançais dans le couloir d'un pas décider, j'étais presque arriver au bout du couloir, mais j'étais certain de ne pas avoir entendu la porte se refermé. Avant de prendre les escaliers je me tournais une dernière fois en direction de son appartement et dit d'une voix forte. « Oh cas ou si tu te demandais je suis à "mec génial" dans ton téléphone. ». Après ça je m'engouffrais dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) charlie - It's time to meet again. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#111) charlie - It's time to meet again.   (#111) charlie - It's time to meet again. - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:03

Charlie souriait à la remarque de Micah à propos de ce qu'elle avait dit sur les cougar, mais c'était vrai qu'on ne disait pas hommes cougar car enfaite c'était simplement des hommes, cela relevait tout de même du machisme. Bref. Les hommes s'en fichaient pour la plupart du temps de l'age de leurs compagnes, ce qui était important pour eux c'était la beauté, et puis c'est tout. Tout aller plus rapidement ensuite, elle lui prit la main pour le faire sortir du canapé et en un rien de temps ils étaient devant la porte et ensuite en dehors de l'appartement, charlie s'était exprimé sur le fait qu'elle n'avait pas envie qu'il parte mais ils n'avaient pas vraiment le choix, mais ils se verraient dans quelques heures, elle haussa les épaules, c'est vrai que maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle n'avait plus envie de le quitter elle voulait qu'il reste avec elle, tout le temps, mais il fallait aussi qu'elle sache mettre des limites, ne pas être trop collante, trop jalouse et tout cela n'était pas simple. Une fois sorti de l'appartement, micah demanda à charlie son téléphone, elle lui donna, et il le réceptionna en souriant, il était surement en train de mettre son numéro dans le portable de charlie, et une fois sa tache fini, il ajouta qu'elle devait choisir le restaurant et l'heure, et qu'elle n'avait qu'à lui envoyé un message. Elle n'avait aucune idée où allait, mais elle chercherait tout à l'heure, elle devait se concentrer sur les derniers moments passés avec Micah, il s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur la joue, et il se retourna afin de partir, elle le regarda partir un peu triste ce qui était normal, elle l'avait perdu une fois et maintenant elle ne voulait simplement plus le laisser filer, il se tourna une nouvelle fois avant de prendre les escaliers, et ajouta qu'il était à mec génial dans son téléphone, elle souris avant de crier "IDIOT PLUTÔT" Et il se retourna et partit, et lorsqu'elle ne pouvait plus le voir elle se retourna, et s'installa à sa table et commença à chercher un restaurant pour ce soir qui risquerait d'être une soirée mémorable pour tout le monde.


THE END.

Très beau RP. 3 pages ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) charlie - It's time to meet again.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's time to meet your sister in law. (charlie)
» time to meet you ∞ brett
» not the first time i meet you (jackson)
» It's time to meet again sweetie. (kae)
» when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: