AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:36

« C'est vrai. Mais le lieu recouvre des spécialités écossaises, alors j'aurais pu te proposer autre chose. » Et son sourire, mais son sourire... toujours son sourire, ça en est déroutant, à la longue. Le serveur apporte les boissons, brisant un silence que Pandore ne saurait apprécier trop longtemps, avec comme l'impression d'avoir posé une question qui ne fallait pas. Mais finalement, il repose les yeux sur elle et elle sent qu'il va lui répondre. « Une habituée de ce bar que j'ai rencontré lorsque je travaillais ici pour payer mes études. » Elle n'ajoute rien, voyant bien que ça le touche toujours d'en parler. Elle l'observe avec attention, retrouvant les traits caractéristiques mentaux de ce qui lui a plu chez Emrys. Elle se demande, curieuse, si lui aussi ressent ce manque. Est-ce qu'elle lui manque réellement ? Est-il déjà passé à autre chose ? Le coeur lourd, elle détourne le regard. « A notre santé, et à cette nouvelle vie centrée sur l'avenir ! » Retrouvant rapidement le sourire, elle s'empare de son verre – que dis-je, un véritable pichet presque ! – à son tour pour l'entrechoquer doucement à celui du beau brun. « À la notre oui ! Et à l'avenir. » répète-t-elle doucement avant d'en boire une gorgée, savourant le goût authentique. « Hmm.. c'est vrai qu'elles sont bonnes ! » Mais elle remarque très vite que le regard de Pâris est ailleurs, et curieuse, elle le suit des yeux, mais ne voit rien de spécial. Fronçant légèrement les sourcils, elle reporte son regard sur le visage de l'écossais. « Elle s'asseyait là-bas, elle prenait toujours la même boisson, toujours les mêmes habitudes. » Elle baisse les yeux, de nouveau emplie de ce sentiment désagréable qu'elle cerne mal. Son regard se perd dans le vide un instant, et elle reprend une gorgée de bière pour se donner une contenance. Soudain, elle relève les yeux, et pour attirer l'attention sur lui, pose sa main sur la sienne de nouveau, comme elle l'avait fait chez elle. Elle a toujours besoin d'un contact. « Pâris. J-Je sais que c'est dur, mais il ne faut pas remuer le passé comme ça. Il faut que tu gardes en tête ce qu'elle t'a fait, et que tu retournes ça comme une force, et plus une faiblesse. Que tu t'en serves comme d'une arme et pas comme d'une blessure. » Elle se pince un peu les lèvres, détournant le regard et retirant sa main de la sienne, comme si elle redoutait de s'être trop avancée, de ne pas avoir le droit de lui donner de tels conseils. Gênée, elle n'ose pas le regarder, et heureusement, le serveur arrive rapidement avec leurs plats. Elle sourit, un peu. « Alors bon appétit ! J'espère que ce saumon va tenir toutes tes promesses. » fait-elle doucement, avant de planter sa fourchette pour en goûter un morceau, avec un grand sourire en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:34


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


Le manque était évidemment présent. Et même si j'essayais de me convaincre qu'elle ne me manquait pas, c'était juste me mentir à moi-même. Ce serait me voiler la face naïvement sur mes sentiments. Et pourtant, l'oublier était mon seul souhait. Il m'était même arrivé de prier pour ne plus qu'elle hante mes pensées, pour ne plus revoir son visage dont les traits étaient parfaitement encrés dans mon esprit, pour ne plus regretter, pour ne plus l'aimer. C'était juste ça, pour ne plus l'aimer. « À la notre oui ! Et à l'avenir. » Je m'obligeais à ne plus laisser le passé me submerger, mais celui-ci ne semblait pas vouloir s'archiver et ne plus jamais revenir. Quant à l'avenir, ça semblait encore un terme très incertain et confus pour moi. « Hmm.. c'est vrai qu'elles sont bonnes ! » Cette dernière réplique me fit sortir de mes pensées, et d'un côté c'était peut-être mieux comme ça. Je bus à mon tour une nouvelle gorgée de la boisson dorée. Je me mis à lui expliquer ce qui me tourmentait, le pourquoi de mon malaise. Sa main se posa sur la mienne, et mes yeux vinrent rechercher les siens. Son contact me rassurait toujours, il était d'une force incroyable. « Pâris. J-Je sais que c'est dur, mais il ne faut pas remuer le passé comme ça. Il faut que tu gardes en tête ce qu'elle t'a fait, et que tu retournes ça comme une force, et plus une faiblesse. Que tu t'en serves comme d'une arme et pas comme d'une blessure. » Le cœur lourd, je sentis sa main se retirer de la mienne. J'avais peur. Parce-que je ne voulais pas me faire passer pour le gros boulet qui n'arrivait pas à oublier son passé, à ses yeux. J'avais peur qu'elle parte en courant, se lassant de devoir toujours me rassurer, me pousser à aller de l'avant, et d'arrêter de me poser sans cesse des questions. « Je sais qu'il faut que j'arrête de me torturer avec ça. Mais je crois que j'suis pas assez solide pour passer à autre chose. » Lui avouai-je, avec sincérité. Elle hantait littéralement mes esprits, mes pensées. Elle avait été la fille de mes rêves et celle qui avait fait de mon cœur, une vraie boucherie. Plutôt contradictoire, non ? « Le seul moyen serait de la remplacer. » C'était la seule solution. Mais dieu savait à quel point ce serait dur pour moi. J'étais pathétique à voir. Cette fille m'avait littéralement détruit, elle était passée à autre chose et moi, j'étais ce pauvre idiot qui n'arrivait pas à l'oublier. Et je me disais que même si elle m'avait fait toutes les abominations du monde, elle serait toujours là, encrée en moi. Comme si elle faisait partie de moi, de ma vie. « Alors bon appétit ! J'espère que ce saumon va tenir toutes tes promesses. » Un sourire discret orna mes lèvres, et je lui fis, en guise de réponse : « Bon appétit, j'espère que tu ne vas pas être déçue. » Normalement, aucun souci. Ce saumon était un véritable délice, un des meilleurs du monde que tout les grands cuisiniers s'arrachaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:54

Avec la peur qu'il ait mal pris son intrusion et le fait qu'elle se permette ainsi de le juger, de le conseiller, elle a retiré sa main de la sienne, le regard fuyant, ne sachant pas comment enchaîner. Et s'il lui en voulait ? Et s'il s'emportait pour lui hurler qu'elle n'avait qu'à partir si elle n'était pas contente ? La respiration un peu irrégulière, elle attend sa réponse avec une certaine forme d'appréhension. « Je sais qu'il faut que j'arrête de me torturer avec ça. Mais je crois que j'suis pas assez solide pour passer à autre chose. » D'abord soulagée par le fait qu'il ne semble pas réellement lui en vouloir, elle sourit d'abord, avant d'étudier un peu mieux ses paroles et de sentir ses sourcils se froncer légèrement. Pas d'accord. « Tu racontes n'importe quoi, c'est peut-être ce que tu crois, mais ça n'est pas vrai. Tu l'es, Pâris, sinon tu serais pas là aujourd'hui, tu serais peut-être en train de décuver au fond d'un bar miteux. » fait-elle avec un sourire bien moins timide. Et encore, ça n'est qu'un exemple. Elle pourrait lui en citer d'autres, mais peut-être que ça suffit. « Le seul moyen serait de la remplacer. » Elle serre légèrement les dents, baissant les yeux. Elle passe une main dans ses cheveux avant de relever les yeux vers lui, s'entendant alors répondre « La plaie de ma dernière rupture n'est.. toujours pas cicatrisée non plus. Et la simple idée de le remplacer m’écœure. Alors si tu.. si déjà toi, tu arrives à l'envisager, c'est que tu as franchi une première étape. » Elle grimace légèrement, le regard perdu et embué. Heureusement, le serveur arrive et elle retrouve vite le sourire, s'attaquant au poisson. « Bon appétit, j'espère que tu ne vas pas être déçue. » Elle en prend une première bouchée, la savourant jusqu'au bout, avant de relever les yeux, avec un fin sourire. « Je ne le suis pas. De toute façon, tu ne m'as jamais déçue. » lui avoue-t-elle avec un clin d'oeil presque charmeur. Elle ne sait pas bien pourquoi est-ce qu'elle lui a dit ça. Peut-être en souvenir à leurs diverses entrevues, à ses doigts courant sur les touches du piano de ce bar, aux points de suture faits sur sa main blessée, à la belle soirée passée chez elle, à ce voyage qui, bien que court à cause de leurs boulots respectifs, s'annonce pourtant déjà réussi d'avance. Elle en prend plusieurs autres bouchées, dégustant la chair rosée du poisson avec appétit; en même temps, Pâris n'a pas menti ! « Au fait.. on dort où ce soir ? » demande-t-elle soudain, le regard amusé et mi-honteux de ne pas s'être renseignée plus tôt. Dans un appartement qu'il aurait encore ici ? Dans une chambre d'hôtel ? Elle se rend compte qu'elle lui fait vraiment confiance, à ce presqu'inconnu, pour partir ainsi à l'aventure avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 2:32


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Tu racontes n'importe quoi, c'est peut-être ce que tu crois, mais ça n'est pas vrai. Tu l'es, Pâris, sinon tu serais pas là aujourd'hui, tu serais peut-être en train de décuver au fond d'un bar miteux. » Finalement, elle avait peut-être raison. Et si.. je n'étais pas aussi faible que je le prétendais ? Alors, ça voudrait dire que je manquais autant de confiance en moi ? J'avais perdu toute mon assurance, depuis cette trahison, peut-être parce-que j'avais découvert que la "vie en rose" n'était que passagère, et qu'à tout moment, on pouvait être assommé par le destin. Je n'avais pas toujours été le Pâris qui se dressait aujourd'hui devant Pandore. J'avais été si différent autrefois. « C'est pas faux, et je suis ravi de t'épargner cette vision. » finis-je par dire, sur un ton plus léger, plus détendu, histoire d'apaiser l'ambiance. « La plaie de ma dernière rupture n'est.. toujours pas cicatrisée non plus. Et la simple idée de le remplacer m’écœure. Alors si tu.. si déjà toi, tu arrives à l'envisager, c'est que tu as franchi une première étape. » J'hochai la tête, fronçant les sourcils, découvrant qu'elle était elle aussi, visiblement très blessée par sa rupture récente. Et pourtant, elle arrivait à cacher ses émotions, à ne pas se laisser submerger, à ne rien laisser paraître .. tout ce que j'étais incapable de faire. « Je voudrais tellement passer à autre chose et d'arrêter d'espérer qu'elle reviendra, alors que je sais que c'est .. impossible. » Les assiettes arrivèrent, et à mon tour, j'entamai le saumon, un plat que j'appréciais beaucoup ici. « Je ne le suis pas. De toute façon, tu ne m'as jamais déçue. » Un sourire flatté se dessina rapidement sur le bout de mes lèvres, ravi par cette nouvelle révélation. « Et j'espère ne jamais le faire. » Surenchéris-je, avec cette mine amusé et charmeuse sur le visage. Pandore, c'était l'exception. Mise à part pour Spencer, je n'avais jamais cherché à faire de mon mieux avec une personne, jamais je n'avais jamais été si appliqué, si minutieux.. dans quel but ? Lui plaire ? Offrir une autre vision de moi ? Aucune idée. Et le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle n'était encore qu'une inconnue il y a encore quelques semaines. Mais une inconnue très spéciale à mes yeux. « Au fait.. on dort où ce soir ? » Je fus sorti de mes pensées, alors que mes yeux vrillèrent vers ceux de la jolie parisienne. « Je pensais aller dans un hôtel plutôt sympa du coin. J'y suis déjà passé quand j'habitais encore ici, les propriétaires sont des amis de mes parents. » Je lui adressai un simple sourire, avant de finir mon plat, et de reprendre une gorgée de ma bière. D'ailleurs, la fatigue se faisait sentir. Mon corps était bientôt dénué de force, et je me disais que le décalage horaire y était sûrement pour quelque chose. Mes yeux devaient être rougis par le manque de sommeil et mes traits devaient révéler la fatigue qui s'était emparée de mon être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:14

« C'est pas faux, et je suis ravi de t'épargner cette vision. » Sa remarque lui arrache un sourire amusé et insolent. D'un côté, c'est sûr que même si la vision de Pâris dans un bar en train de comater, ivre, est peu charmante, elle est certaine qu'il y aurait toujours cette aura autour de lui, ce phénomène qui la fascine tant. Pandore ne porte pas un masque. Pandore est un masque, à elle toute entière, refusant de s'ouvrir à quiconque après avoir été touchée si profondément. Sa vraie personnalité devrait porter un autre nom, même. « Je voudrais tellement passer à autre chose et d'arrêter d'espérer qu'elle reviendra, alors que je sais que c'est .. impossible. » Elle passe une main dans sa nuque, se mordillant discrètement la lèvre. « Tu y arriveras un jour, à passer à autre chose. Peut-être si... si tu te rapproches de quelqu'un d'autre. » Heureusement que les assiettes arrivent, lui donnant l'alibi de ne pas croiser son regard de nouveau. Elle lui avoue alors que jusque là, il ne l'a jamais déçue. « Et j'espère ne jamais le faire. » Elle sourit à son tour, amusée. Elle se penche en avant, le regard émerveillé. « Je n'en doute pas un seul instant. » Et c'est bien vrai. Que pourrait-il faire pour ternir l'image qu'elle a de lui ? Sur le moment, elle ne voit pas. Elle le questionne alors sur le lieu de leur nuit. « Je pensais aller dans un hôtel plutôt sympa du coin. J'y suis déjà passé quand j'habitais encore ici, les propriétaires sont des amis de mes parents. » Elle hoche lentement la tête, se demandant avec curiosité s'il a loué une chambre, ou bien deux. « Parfait ! Je paierai la moitié, bien entendu. » répond-elle doucement, les pensées dans le vide. Elle finit son assiette au bout de quelques minutes, rassasiée. « C'était vraiment délicieux. » fait-elle alors, en prenant une nouvelle gorgée de son verre de bière. Elle s'étire doucement, écrasant un bâillement à son tour contre sa paume. Alors qu'elle va faire un commentaire sur la fatigue qui lui tombe déjà dessus, des bruits au-dehors attirent son attention. Elle tourne la tête pour observer la fenêtre, où la nuit est tombée et où le ciel est bien sombre. Elle sourit, amusée. « Ah, il fallait s'y attendre, l'Ecosse, le pays de la pluie, c'est ça ? » fait-elle, se demandant soudain avec angoisse si la pluie va tourner à l'orage. Non, pas d'orage. Pas la nuit. Il ne faut pas. Elle pose alors son regard bleu, pourtant impénétrable sur ces légères craintes, sur Pâris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:59


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Tu y arriveras un jour, à passer à autre chose. Peut-être si... si tu te rapproches de quelqu'un d'autre. » Elle avait certainement raison. Mais pourtant, cette idée me dérangeait. Parce-que je ne voulais me servir de personne pour oublier cet ancien amour. Ce serait d'un égoïsme immature et injuste. A vrai dire, pour le moment, l'amour était le cadet de mes soucis. Et lorsqu'on me demandait pourquoi j'étais encore célibataire, le "je n'ai pas le temps de me consacrer à une relation" me sauvait toujours. C'était l'excuse implacable. Je me réfugiais dans mon travail pour mieux avoir à éviter une relation qui pourrait me détruire.  L'idée que je pouvais me faire prendre pour un con une seconde fois me répugnait rien qu'à l'idée d'y penser. « Je n'en doute pas un seul instant. » Mon regard croisa le sien, et le sourire dessiné sur mes lèvres semblait révéler mon ravissement. Je ne voulais pas faire de faux pas, et continuer à animer cet étrange sentiment qui surplombait notre "relation". « Parfait ! Je paierai la moitié, bien entendu. » Je pris une nouvelle gorgée de la boisson écossaise, avant de reposer le verre devant moi. « Il en est hors de question, c'est moi qui invite. Et puis, j'te dois bien ça. » Dis-je, en lui faisant un clin d’œil, faisant référence à toute l'aide qu'elle m'avait apportée depuis le début du voyage ; que ce soit l'avion, mes parents, ou encore les nombreux conseils qu'elle ne cessait de me donner. « C'était vraiment délicieux. » Je souris, jetant un coup d'oeil sur son assiette maintenant vide. « La prochaine fois, ça sera à mon tour de manger français. » Je me mordis la lèvre, me rendant compte que cette proposition résonnait comme une nouvelle invitation à nous revoir. C'était fou. Le voyage n'était pas encore fini, et je pensais déjà à la prochaine sortie avec Pandore. J'avais peur que cette relation tourne à l'obsession. Et visiblement, le besoin de la revoir encore, et encore était bel et bien présent. « Ah, il fallait s'y attendre, l'Ecosse, le pays de la pluie, c'est ça ? » Je détournai les yeux vers la fenêtre, qui laissait apparaître la pluie abondante et le ciel soudainement assombri. « Oui, c'est ça, et c'est d'ailleurs un des grands inconvénients du pays. » Je reportai mon attention sur Pandore, avant de demander l'addition au serveur d'un geste de la main. « On devrait y aller maintenant, je ne voudrais pas qu'on soit trempé avant d'arriver à l'hôtel. » Je déposai le montant demandé dans la petite coupelle, laissant un pourboire au serveur qui nous avait pris en charge.

Sortant du bar avec Pandore, quelques gouttes tombaient du ciel, roulant sur mon visage comme des perles, avant de se fracasser contre le sol. Le ciel était devenu noir, et le tonnerre commençait à se faire entendre. L'hôtel se trouvait lui aussi dans les alentours, et trouver un taxi à cette heure-ci serait une mission impossible. Alors, serrant doucement la main de Pandore dans la mienne, je l'emmenai le plus vite possible, les gouttes tombant de plus en plus rapidement, vers cet hôtel au décor lui aussi typiquement écossais. « Nous y voilà, je vais voir s'il reste des chambres. » Me dirigeant l'accueil du célèbre hôtel, je reconnus cette femme, dont le visage ne m'avait jamais quitté l'esprit. C'était une amie de ma mère, et visiblement, elle ne semblait pas m'avoir oublié elle aussi. « Pâris ! C'est pas vrai, qu'est-ce que tu as changé ! Un vrai homme ! Ça fait tellement longtemps. Et en plus, tu es marié ! Que me vaut cette venue ? » Je ne pus m'empêcher de rire, à la fois gêné et amusé face à ce monologue empli d'engouement et d'excitation. Cette femme maintenant âgé d'une cinquantaine d'années avait posé son regard sur Pandore, persuadée qu'il s'agissait de ma compagne. « Non, je ne suis pas marié. Je te présente Pandore, une.. amie. Pandore, voici Madame Livingston. » Je me retournai vers la jolie parisienne avant de me re-concentrer sur la propriétaire de l'hôtel. « On aurait besoin de passer la nuit ici, vous pensez que ça serait possible ? » Elle marqua une pause, ouvrant son cahier où étaient inscrites toutes les chambres réservées pour la soirée. Faisant défiler son doigt sur son cahier, elle s'arrêta sur une ligne vide, avant de me répondre : « Sacré Pâris, j'aurais beau te dire de me tutoyer, tu ne changeras donc jamais d'avis ! Il ne me reste ... qu'une chambre pour deux. Est-ce que ça vous irait ? » Je sentis mes joues rosir, et si .. Pandore serait contre l'idée de passer la nuit dans la même chambre que moi ? Je me retournai vers elle, comme pour lui demander son avis, avant de donner une réponse à Madame Livingston.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:35

Après ce flot de souvenirs, Pandore est bien déterminée à lui changer les idées, coûte que coûte. « Il en est hors de question, c'est moi qui invite. Et puis, j'te dois bien ça. » Elle fronce les sourcils, parce qu'elle n'a pas l'habitude qu'on l'oblige à ne pas payer. Qu'on l'oblige à quoi que ce soit, en fait. Mais là, elle ne se sent pas la force de refuser ce "plaisir" à Pâris. Elle ne répond rien, hochant doucement la tête. « La prochaine fois, ça sera à mon tour de manger français. » Elle plante son regard dans le sien. Un sourire excité s'affiche sur ses lèvres. « D'accord. La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène à Paris alors. » déclare-t-elle, laissant sortir plus que prévu son accent français comme pour l'y habituer en avance. Elle ne lui demande pas son avis, non. Elle a réellement soudain l'envie tenace de lui faire visiter la capitale, de dîner au Jules Verne au sommet de la tour Eiffel, de faire une promenade en péniche sur la Seine... « Oui, c'est ça, et c'est d'ailleurs un des grands inconvénients du pays. On devrait y aller maintenant, je ne voudrais pas qu'on soit trempé avant d'arriver à l'hôtel. » Elle hoche la tête, complètement d'accord avec lui. Finir complètement trempés à cette heure-ci, non merci ! Pâris appelle alors le serveur et c'est avec une certaine gêne qu'elle le laisse payer. Pas même le temps de le remercier qu'il s'est emparé de sa main pour la guider à travers le rideau de pluie. Mais Pandore, elle, sent l'électricité dans l'air qui tremble légèrement. Oh non, non, non... Un violent coup de tonnerre la fait sursauter. Elle se serre un peu plus contre lui, accélérant le pas. Elle mettra ça sur le coup de la surprise, pour cette fois-ci. « Nous y voilà, je vais voir s'il reste des chambres. » Elle hoche la tête, pénétrant à son tour dans le petit établissement typique, rassurée d'être à l'abri, ses cheveux trempés tombant sur ses épaules.

« Pâris ! C'est pas vrai, qu'est-ce que tu as changé ! Un vrai homme ! Ça fait tellement longtemps. Et en plus, tu es marié ! Que me vaut cette venue ? » Pandore ne peut s'empêcher de sourire, bien qu'un peu gênée de se voir attribué une fois de plus, toutes sortes de rôles qui n'en sont rien. « Non, je ne suis pas marié. Je te présente Pandore, une.. amie. Pandore, voici Madame Livingston. » Elle note la légère hésitation avant le mot "amie" mais n'en dit rien, adressant un sourire ravi à ladite Livingston. « Enchantée, madame. » fait-elle en retroussant un peu le nez, se détachant de Pâris légèrement, consciente que c'est sans doute leur proximité qui a enduite en erreur l’hôtelière. Elle observe les lieux calmement. « Sacré Pâris, j'aurais beau te dire de me tutoyer, tu ne changeras donc jamais d'avis ! Il ne me reste ... qu'une chambre pour deux. Est-ce que ça vous irait ? » Elle sent son coeur s'accélérer légèrement. Une seule chambre ? Donc un seul lit ? Certes, double... mais tout de même. Pensant que Pâris va prendre la décision tout seul, il se tourne, à sa plus grande surprise, vers elle pour quêter son.. approbation ? Décontenancée, elle n'en laisse pourtant rien montrer. « Euh.. Oui, bien sûr ! Il n'y a aucun soucis, je ne me vois pas repartir sous la pluie. » fait-elle avec un sourire qui se veut assuré. Leur adressant un sourire, la femme les fait alors monter à l'étage, et Pandore la suit, observant le décor qu'elle trouve réellement fascinant. « Voilà votre chambre ! Pâris, tu n'hésites pas si vous avez besoin de quoi que ce soit bien entendu ! Et vous non plus mademoiselle. Ça fait plaisir de voir des français venir ici. Bon, je vous laisse, passez une agréable nuit ! Et comme ça fait longtemps, Pâris, je vous offre le petit déjeuner pour demain matin. » Touchée, Pandore la remercie avant de voir la porte se refermer sur eux deux. Elle se tourne alors vers son.. ami (?) pour lui adresser un sourire. « Tout le monde est adorable par ici, c'est incroyable ! Tu verras qu'à Paris, c'est loin d'être comme ça. » fait-elle avec un léger rire, quand bien même est-elle sérieuse. Elle observe la pièce, et l'unique lit, mais décidant de ne pas penser au fait qu'ils vont devoir se coucher dans le même, elle s'éclipse dans la petite salle de bain pour revenir dans la chambre avec une serviette, se séchant les cheveux. Soudain, un éclair déchire le ciel et elle ferme les yeux, les dents serrées, pour accuser le coup de tonnerre qui vient juste après. Elle soupire, les rouvrant, pour les poser sur le beau Pâris. « Il faut que je te dise quelque chose Pâris.. J'ai une peur phobique de l'orage. » avoue-t-elle en rougissant comme une enfant, gênée de lui dévoiler telle faiblesse qu'elle trouve ridicule. Mais après-tout, s'ils passent la nuit dans la même chambre, et surtout dans le même lit, il va bien falloir qu'elle le lui dise, non ? D'habitude, elle va réveiller Perry, un de ses colocataires, pour aller se rassurer dans ses bras. Dans ces cas-là, elle a atrocement besoin d'être rassurée, ou au moins de voir ses idées se changer. Pour ne pas penser au coup de tonnerre détonnant. Qui résonnent dans son crâne comme les détonations d'un coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:13


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« D'accord. La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène à Paris alors. » Paris était une de mes villes préférées, et je n'y étais pas retourné depuis ce qui me semblait être une éternité, alors il était clair qu'une escale dans la capitale française était loin de me déplaire. Bien au contraire. « Ça serait avec grand plaisir. Et puis ça sera l'occasion d'apprendre un peu français. » déclarai-je, avec un sourire ravi empli d'une certaine excitation. Autant dire que l'idée de revoir Pandore en dehors de Bowen ne me déplaisait pas. M'évader était une bonne chose ; avec elle, c'était mieux. J'avais une confiance infinie en elle, j'avais l'impression que je n'avais pas besoin de me cacher, de chercher à jouer un autre rôle. C'était quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Donner mon entière confiance en quelqu'un -qui m'était d'autant plus pratiquement inconnu- ne m'arrivait jamais habituellement. Pandore était l'exception.

« Enchantée, madame. » J'étais suspendu aux lèvres de la jeune parisienne. Après tout, c'était tout à fait normal si elle refusait. Je n'étais qu'un simple inconnu à ses yeux, et elle sortait d'une rupture toute récente, alors ça pouvait être plutôt très gênant comme situation. « Euh.. Oui, bien sûr ! Il n'y a aucun soucis, je ne me vois pas repartir sous la pluie. » A ma grande surprise, elle accepta. Je me retournai alors vers elle. « Tu n'es pas obligée d'accepter, on peut trouver un autre hôtel, je peux appeler un taxi pour qu'il nous y emmène. » avais-je dit à voix basse, comme pour éviter de vexer la propriétaire des lieux. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée d'accepter, juste parce-que le temps n'était pas propice à entreprendre une nouvelle recherche d'hôtel. Finalement, on monta dans cette chambre qui se trouvait à l'étage du dessus. « Voilà votre chambre ! Pâris, tu n'hésites pas si vous avez besoin de quoi que ce soit bien entendu ! Et vous non plus mademoiselle. Ça fait plaisir de voir des français venir ici. Bon, je vous laisse, passez une agréable nuit ! Et comme ça fait longtemps, Pâris, je vous offre le petit déjeuner pour demain matin. » Je me retournai vers Madame Livingston, un sourire reconnaissant sur le visage. « Merci beaucoup, c'est adorable. Passez une bonne nuit, et à demain ! » Puis elle partit. Nous laissant seuls, dans cette chambre d'hôtel qui reflétait complètement l'écosse et son atmosphère plaisante. « Tout le monde est adorable par ici, c'est incroyable ! Tu verras qu'à Paris, c'est loin d'être comme ça. » Mes yeux rencontrèrent de nouveau les siens, alors que je répondis à son rire d'un sourire amusé. « Le charme écossais passe par la bonne ambiance et la politesse, c'est primordial ici. Oh, je ne m'en fais pas, si ils sont tous comme toi, je suis sûr de ne pas être déçu. » Déclarai-je, en lui adressant un clin d'oeil. Je déposai mon sac sur le lit, avant d'enlever ma veste et mon tee-shirt trempés par la pluie. Je sentis d'ailleurs quelques gouttes d'eau dégouliner sur mon torse tant la pluie tombait avec violence et en abondance. « Il faut que je te dise quelque chose Pâris.. J'ai une peur phobique de l'orage. » Mes yeux se reposèrent sur elle, et un léger sourire orna mes lèvres, comme pour la rassurer. « Tu n'as pas à avoir honte, les orages n'ont rien de rassurant. Je te prêterai mon bras si tu as besoin de t'agripper à quelque chose. » Mon regard plongea dans le sien, avant de se détourner vers la fenêtre, donnant une vue sur ce ciel déchiré et noirci par les nuages. Je me dirigeai vers celle-ci, afin de tirer le rideau de la fenêtre, dans le but d'éviter de laisser apparaître les nombreux éclairs qui étaient semblables à des flash d'appareil photo. « Je vais prendre ma douche, je suis trempé. Il ne faudrait pas que j'attrape froid pour la visite d’Édimbourg de demain. » Je lui adressai un sourire avant de m'éclipser vers la petite salle d'eau se trouvant dans la chambre. (...) Après une bonne dizaine de minutes sous une eau d'une chaleur intense, je sortis de la douche, vêtu d'un simple caleçon. J'avais pris l'habitude de dormir dans cette tenue, et à vrai dire, j'espérais simplement ne pas mettre un malaise entre Pandore et moi. Le regard sur Pandore, je m'approchai d'elle, ayant remarqué le petit canapé qui se trouvait non loin du lit. « Je vais dormir dedans, je ne voudrais pas que tu sois gênée. Je pensais vraiment qu'il resterait plus d'une chambre, mais je m'étais trompé apparemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:26

« Ça serait avec grand plaisir. Et puis ça sera l'occasion d'apprendre un peu français. » Elle lui offre un sourire ravi. « Tu verras, je t'en apprendrai toutes les combines. » murmure-t-elle en français pour la fin de sa phrase, même si elle n'est pas certaine qu'il comprenne réellement la langue. (...) Alors qu'on leur annonce qu'il ne reste qu'une chambre double et que Pandore donne sa réponse, Pâris se retourne pour lui glisser à voix basse : « Tu n'es pas obligée d'accepter, on peut trouver un autre hôtel, je peux appeler un taxi pour qu'il nous y emmène. » Justement, elle ne se sent pas obligée, et c'est justement ce qui lui fait un peu peur, au fond. Elle balaie ses interrogations d'un geste de la main, pour lui assurer que ça lui va très bien et qu'elle s'en contentera. Ils grimpent alors à l'étage, découvrant leur chambre. « Merci beaucoup, c'est adorable. Passez une bonne nuit, et à demain ! » Elle sourit à son tour, avant de croiser enfin le regard du beau brun. « Le charme écossais passe par la bonne ambiance et la politesse, c'est primordial ici. Oh, je ne m'en fais pas, si ils sont tous comme toi, je suis sûr de ne pas être déçu. » Elle faillit lui dire que oui, ils sont tous comme elle, mais du mauvais côté, ce côté qu'il ne connait pas beaucoup, mais elle se retient de justesse, peu encline à le dégoûter à l'avance. « Oh, je te laisserai les découvrir par toi-même. » fait-elle avec un nouveau clin d'oeil, se rendant compte qu'à peine sont-ils en Ecosse qu'une prochaine escapade se profile déjà. Avec un quasi-inconnu. Mais peut-être que c'est plus simple ? De se confier à quelqu'un dont on ne connait presque rien, et dont on n'est, à la base, pas sûr de revoir ? Soudain, il retire son t-shirt et, obligatoirement, Pandore risque un regard le long de son torse-nu. Elle déglutit, sentant sa respiration se hacher. « Tu n'as pas à avoir honte, les orages n'ont rien de rassurant. Je te prêterai mon bras si tu as besoin de t'agripper à quelque chose. » Elle relève les yeux précipitamment, et sa proposition la fait sourire, bien évidemment. « Oh c'est vrai ? Méfie-toi, je te prendrai au mot, et mes ongles peuvent être très durs à retirer, après. » fait-elle en laissant s'échapper de ses lèvres un petit rire taquin. Il ferme les rideaux, mais malheureusement, si cela atténue les effets des éclairs, ça n'est pas le cas pour le bruit fracassant du tonnerre. « Je vais prendre ma douche, je suis trempé. Il ne faudrait pas que j'attrape froid pour la visite d’Édimbourg de demain. » Elle lève les yeux vers lui. « Ah non hein, je la veux ma visite moi ! D'accord, à tout de suite. » Elle lui lance un joli sourire, avant d'ouvrir son sac et d'en extirper de quoi dormir cette nuit. Elle se demande si elle doit dormir simplement avec un grand t-shirt et une culotte comme elle le fait chez elle – et comme elle l'avait prévu ici, pensant que leurs chambres seraient séparées – ou si elle doit, par politesse, enfiler un jogging. Finalement, après de bonnes minutes, je me décide pour la première solution. Après-tout, hein... Elle entend la porte se rouvrir et alors qu'elle se retourne, elle le découvre en caleçon. Elle se relève. Il fait chaud là d'un coup, non ? Elle détourne un peu le regard, rougissant légèrement, chose qui ne lui ressemble pourtant habituellement pas. Bon au moins, il s'est mis à l'aise, comme elle, non ? « Je vais dormir dedans, je ne voudrais pas que tu sois gênée. Je pensais vraiment qu'il resterait plus d'une chambre, mais je m'étais trompé apparemment. » Elle fronce les sourcils, considérant ledit canapé. Elle s'avance alors vers celui-ci, secouant la tête. « Pâris, tes jambes dépasseraient d'au moins soixante centimètres tellement ce truc est minuscule. Si tu veux vraiment qu'on ne dorme pas tous les deux dans le lit, alors je dormirai moi ici, j'ai une tête de moins. » lui fait-elle en se tournant avec un léger sourire, constatant leur proximité. Ça la trouble. Parce que pour une des premières fois exclusives de sa vie, face à un homme, elle ne sait pas comment réagir. Ses yeux se baissent sur ses lèvres. Elle se souvient du baiser qu'elle lui a donné lorsqu'il est parti de chez elle. Et lui, s'en souvient-il au moins ? Soudain, un coup de tonnerre lui fait faire le bond qu'il faut pour se réveiller un peu. Elle rit nerveusement, retournant vers son sac chercher sa brosse et s'en passer un coup dans ses cheveux encore un peu humides, démêlant les noeuds qu'a formé la pluie. « Bon en fait... je crois que je vais vraiment avoir besoin de ton bras je crois, sinon la nuit va être longue et demain, je vais ressembler à une limace. » Elle se mordille la lèvre, riant un peu, tout de même gênée d'avouer être ainsi atteinte par l'orage. Elle croise le regard chocolat et hypnotisant de Pâris, lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:19


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Tu verras, je t'en apprendrai toutes les combines. » La langue française était tellement charmante et séduisante. Une des plus belles à mon sens. Je n'avais pas forcément compris ce qu'elle avait dit, mais je lui souris, presque pressé d'apprendre à parler un peu le français, ne serait-ce que quelques mots. Paris m'était toujours apparue comme la capitale mondiale du glamour et du chic, de la haute-couture et de l'exceptionnel romantisme, la ville de l'amour et de la mode. « Oh, je te laisserai les découvrir par toi-même. » Ce nouveau voyage en France semblait se confirmer sous ces nouvelles paroles, et j'en étais ravi. Plus que ravi même. Après lui avoir fait découvrir mon pays, c'était à son tour de m'inviter dans le sien, de m'entraîner dans les longues et célèbres avenues de la capitale. « Oh c'est vrai ? Méfie-toi, je te prendrai au mot, et mes ongles peuvent être très durs à retirer, après. » Je lâchai un nouveau rire léger. A vrai dire, j'avais presque "l'habitude" de sentir des ongles enfoncés dans ma peau avec Spencer qui, elle aussi, était loin d'apprécier le tonnerre et l'orage. En parlant de Spencer, que dirait-elle si elle me voyait là, dans un hôtel, torse nu devant une quasi inconnue ? Je reposai mes yeux sur son regard océan, dans le but de faire disparaître mes questionnements quand aux réactions de ma meilleure amie. « Ce n'est pas grave, je serrerai les dents, c'est moi qui ai voulu t'emmener ici, je dois en assumer les conséquences. » Evidemment, j'avais pris un air taquin et amusé en lui répondant, rentrant dans son jeu. « Ah non hein, je la veux ma visite moi ! D'accord, à tout de suite. » C'est vrai que ce serait bête d'écourter le voyage à cause d'un rhume. Je lui fis un clin d’œil avant de disparaître dans la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard, je ré-apparus devant elle, habillé d'un simple caleçon. Mes yeux se posèrent sur elle, alors que je sentis une bouffée de chaleur lorsque je remarquai qu'elle aussi, elle s'était mise plutôt à l'aise. M'approchant du petit sofa, je lui fis remarquer que je pouvais dormir dedans si elle était gênée de partager le même lit que moi. « Pâris, tes jambes dépasseraient d'au moins soixante centimètres tellement ce truc est minuscule. Si tu veux vraiment qu'on ne dorme pas tous les deux dans le lit, alors je dormirai moi ici, j'ai une tête de moins. » Elle n'avait pas tort. Du haut de mon un mètre quatre-vingt cinq, il était clair que ce canapé paraissait bien petit, et surtout, pas très confortable. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, un nouveau coup de tonnerre éclata dans le ciel, faisant sursauter la jolie parisienne. Un sourire amusé sur les lèvres, je comprenais alors que la phobie de Pandore devait réellement être gênante. « Bon en fait... je crois que je vais vraiment avoir besoin de ton bras je crois, sinon la nuit va être longue et demain, je vais ressembler à une limace. » Je me dirigeai vers ce lit deux places, beaucoup plus attrayant que le sofa ridiculement petit qui se trouvait non loin de là. « Alors, je suis tout à toi.. E-Enfin, j-je te prête mon bras volontiers. » Dis-je en me reprenant, me rendant compte que le début de ma phrase pouvait porter à confusion. M'installant dans le lit, je m'assis dans un premier temps, m'adossant contre le mur, croisant de nouveau son regard bleu azur. Je me saisis de mon portable, posé sur la table de chevet, envoyant un message à Spency, lui disant de ne pas s'inquiéter de mon absence, et que je serai de retour dans peu de temps. « Tu sais que je n'ai prévenu absolument personne que je partais en Ecosse ? » finis-je par avouer, comme pour lui montrer que j'avais une confiance aveugle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:19

« Ce n'est pas grave, je serrerai les dents, c'est moi qui ai voulu t'emmener ici, je dois en assumer les conséquences. » Elle secoue un peu la tête, comme si elle se sentait un peu coupable de devoir lui faire endurer des « conséquences » de sa présence. Elle se mordille doucement les lèvres en lui répondant simplement d'un sourire amusé. Alors qu'un nouveau coup de tonnerre la fait sursauter, elle lui avoue avec culpabilité qu'elle va réellement avoir besoin de son bras. Elle a toujours été comme ça, avec le constant besoin du contact de quelqu'un. Et depuis qu'elle est à Bowen, c'est Perry le dévoué du « supportage de Panda les nuits d'orage ». Sauf que Perry n'est pas là, et que seule avec lui.. il n'y a pas trente-six solutions. « Alors, je suis tout à toi.. E-Enfin, j-je te prête mon bras volontiers. » Il a l'air tout gêné. Pourtant, elle a compris sa première phrase dans le bon sens, et c'est le voir se reprendre qui la fait sourire légèrement. « Oh, merci, tu es un amour. » Elle hésite légèrement en le voyant se rapprocher du lit, et l'y voyant s'asseoir, elle se décide à grimper dessus à son tour. Ça lui fait tout drôle. Elle n'a jamais été angoissée, normalement, d'entrer dans le lit d'un autre homme, jamais angoissée sur le rôle qu'elle devait y tenir. Là, tout est différent. Parce que sans trop savoir pourquoi, elle ne veut pas tout gâcher. Elle s'assoit à côté de lui, contre le mur, le regardant prendre son portable sans chercher à lire ce qu'il écrit, par politesse. Elle laisse ses pensées s'égarer bien loin d'ici. « Tu sais que je n'ai prévenu absolument personne que je partais en Ecosse ? » Elle tourne la tête vers lui, interdite. Déboussolée, elle baisse les yeux, se rendant compte que c'est une marque de confiance. C'est bien ça que c'est, non ? « Eh bien pour tout t'avouer... Moi non plus. De toute façon, personne n'aurait compris. » affirme-t-elle en soupirant. Eh bien oui, si elle avait raconté autour d'elle qu'elle partait à l'étranger avec un quasi-inconnu, tout le monde en aurait déduit de bien fausses choses. Un peu tendue et angoissée, entre l'orage et la prévision d'une nuit dans le même lit que Pâris – mais elle ne mentionnera que l'orage – elle finit par se relever, piochant dans la poche de sa veste son paquet de cigarette. Elle en coince une entre ses lèvres et tend le paquet poliment vers l'écossais. « Tu en veux une ? » lui propose-t-elle, avant de s'avancer vers la fenêtre, l'ouvrant pour laisser s'échapper la fumée de la clope qu'elle allume alors l'instant suivant. Elle frissonne sous le vent glacial qui s'échappe de la nuit, observant la ville déjà plus calme. Elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de se tourner vers le beau brun, cherchant timidement son regard. « C'est.. peut-être une question un peu bête mais.. est-ce qu'à Bowen, ou ailleurs j'en sais rien, il y a.. quelqu'un qui.. t'attend ? » demande-t-elle, son ton baissant au fur et à mesure qu'elle se rend compte comme sa question est déplacée. Oui, quelqu'un qui l'attend... sous-entendant sentimentalement parlant, bien sûr. Gênée, elle détourne brièvement le regard, passant une main dans ses cheveux blonds et maintenant plus secs, avant de repointer avec appréhension quant à sa réaction, ses yeux bleus sur Pâris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:48


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Oh, merci, tu es un amour. » Je laissai apparaître un sourire à cette nouvelle réplique, ravi de pouvoir l'aider à avoir moins peur. Si s'agripper à mon bras pouvait l'aider à supporter sa phobie, alors il n'y avait vraiment aucun inconvénient à ce qu'elle s'en serve. Assis sur ce grand lit à la literie blanche, je lui avouais que personne dans mon entourage n'était au courant pour cette escapade improvisée à Édimbourg. Même pas ma meilleure amie à qui je disais tout. Absolument tout. Mais cette fois-ci, j'avais voulu préserver le "mystère" quant à cette absence, comme si ma "relation" avec Pandore me tenait trop à cœur pour qu'elle soit "dévoilée" au grand jour. D'ailleurs, je ne parlais jamais de la jolie parisienne, ne souhaitant pas m'expliquer sur cette fascination étrange et presque envoûtante qui me liait à elle. « Eh bien pour tout t'avouer... Moi non plus. De toute façon, personne n'aurait compris. » Peut-être parce notre relation était en elle-même incompréhensible ? A vrai dire, c'était bien difficile de m'être un mot sur ce que Pandore représentait pour moi, et vice-versa. « C'est pareil, alors je suis un peu parti comme un voleur, sans rien expliquer à personne. » déclarai-je en baissant les yeux sur mon portable où s'affichait encore le prénom de Spencer. Je le verrouillai avant de le re-déposer sur une des tables de nuit se trouvant de par et d'autre du lit. « Tu en veux une ? » Je lui souris, piochant une cigarette dans son paquet entrouvert. « Merci. » A mon tour, je la rejoignis vers la fenêtre ouverte, laissant s'échapper la fumée de cigarette de ma bouche. Mes yeux posés sur le ciel, je contemplai cette nuit qui me paraissait si familière. Une nuit au ciel couvert, mais laissant tout de même apparaître quelques points de lumière semblables à des étoiles brillant de mille feux. « C'est.. peut-être une question un peu bête mais.. est-ce qu'à Bowen, ou ailleurs j'en sais rien, il y a.. quelqu'un qui.. t'attend ? » Mon regard se tourna vers elle et tomba sur le sien. « Personne. » répondis-je finalement, de manière concise. « Personne ne m'attend, je suis seul, je vis seul, et c'est peut-être bien mieux comme ça. » Si elle voulait vraiment savoir, sentimentalement parlant, c'était le néant. Je m'étais forgé un véritable cœur de pierre, qui ne s'autorisait aucun attachement, aucun sentiment. Parce-qu'au fond, l'amour, c'était une bien belle invention de l'homme encore. Mais loin d'être aussi belle que l'on ne le prétend. Je ne cherchais absolument pas à rencontrer la femme de ma vie ou à dépenser du temps précieux dans une connerie pareille. Le célibat, et la liberté qu'il engendrait me convenaient parfaitement. « E-Et toi ? » lui avais-je demandé, sur un ton aussi hésitant que le sien. C'est vrai que ça pouvait paraître déplacée comme question, mais après tout, c'était la journée de toutes les émotions, n'est-ce pas ? Je tirai une seconde fois sur ma clope avant de cracher la fumée grisâtre vers la fenêtre ouverte qui nous offrait une vue imprenable sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:11

Elle a un peu peur de lui dire que personne ne comprendrait ce qui les unit, puisqu'elle n'est elle-même pas en capacité de le déterminer. « C'est pareil, alors je suis un peu parti comme un voleur, sans rien expliquer à personne. » Rassurée de voir que c'est la même chose pour lui, elle sourit, très légèrement. Elle soupire doucement, puis consciente de vouloir briser la légère gêne installer par ces confidences, elle murmure d'un ton amusé : « Donc en gros, s'il nous arrive quelque chose, personne ne viendra nous chercher ici, c'est rassurant ! » Son rire s'estompe doucement quand elle se rend compte que cela signifie donc qu'ils ne peuvent compter que sur l'un et l'autre, ici. Elle lui propose une cigarette, chose qu'il accepte en la remerciant, avant de la rejoindre à la fenêtre. C'est de nouveau avec une certaine appréhension qu'elle lui pose une question indiscrète. Savoir ça l'avancera à quoi ? Est-ce que s'il lui dit que quelqu'un l'attend là-bas, cela la rendra jalouse ? Gênée ? Et s'il lui avoue l'inverse, est-ce qu'elle se sentira soulagée à l'idée de partager cette nuit avec lui ? Est-ce que ça y changera quelque chose ? Elle n'en sait foutrement rien. « Personne ne m'attend, je suis seul, je vis seul, et c'est peut-être bien mieux comme ça. » Mais bordel Pandore, ne sourit pas comme ça ! Ouais, c'est ça, tourne la tête vers la fenêtre pour masquer ton soulagement. Elle se mordille la lèvre, ne sachant pas comment interpréter son contentement, pourtant cruel et égoïste. Oui, égoïste d'être contente de le savoir seul, alors qu'il en souffre sûrement. Pour cacher sa réaction, elle porte de nouveau sa cigarette à la bouche, crachant la fumée dans la nuit noire. « E-Et toi ? » Au même moment, un violent coup de tonnerre la fait sursauter de nouveau, et ses doigts laissent s'échapper le petit cylindre, qui disparait sous le rideau de pluie. Elle tourne la tête vers lui, se demandant s'il demande ça par simple politesse de lui retourner la question, ou s'il veut vraiment savoir, comme elle. Elle soupire, haussant les épaules. « J-Je ne sais pas trop. Enfin, officiellement, personne ne m'attend non plus. Officieusement, j'ai du mal à me le sortir de la tête alors que je devrai plutôt lui en vouloir pour le restant de mes jours. Donc je préfère me dire que personne ne m'attend. La solitude, ma grande amie. » murmure-t-elle sur un ton pourtant peiné, avant de détourner le regard pour rejoindre le lit. Elle écarte les draps, se glissant à l'intérieur tout en restant assise. Amusée, elle esquisse un fin sourire, osant lui avouer en attendant qu'il la rejoigne : « Ça me fait drôle, parce que... d'habitude, je ne m'attache pas aux gens, ou alors je leur en fais baver avant, parce que dès que je m'aperçois que quelqu'un compte, j'ai la sale manie d'être insupportable. Mais avec toi.. j'sais pas, ça m'est tombé dessus comme ça, et c'est.. déstabilisant. » Elle baisse les yeux, sentant ses joues s'enflammer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:35


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Donc en gros, s'il nous arrive quelque chose, personne ne viendra nous chercher ici, c'est rassurant ! » J'haussai les épaules, presque amusé par la situation. C'était clair que dit comme ça, on était un peu comme abandonné à notre propre destin, seuls à l'autre bout du monde, ne pouvant compter que sur l'autre. Il fallait vraiment un sacré culot et une entière confiance pour se lancer dans un voyage improvisé tel que celui que nous avions entrepris, surtout avec une personne qui nous était presque inconnue. Mais en même temps, c'était ça qui était excitant, la bouffée d'adrénaline que procurait cette évasion à l'autre bout du monde était unique et certainement nécessaire pour me vider l'esprit et me redonner de l'énergie, le temps de quelques jours. « On va faire en sorte qu'il nous arrive rien alors. » Je lui adressai un sourire toujours aussi amusé et assuré. En même temps, de nature très pessimiste, il ne fallait pas que je songe trop à ce qui pourrait bien nous arriver de mal. Je pouvais imaginer des scénarios toujours plus catastrophiques les uns que les autres. « J-Je ne sais pas trop. Enfin, officiellement, personne ne m'attend non plus. Officieusement, j'ai du mal à me le sortir de la tête alors que je devrai plutôt lui en vouloir pour le restant de mes jours. Donc je préfère me dire que personne ne m'attend. La solitude, ma grande amie. » Mon regard posé sur le sien, je la vis dévier vers le lit, s'y glissant. « Je vois, ta vie sentimentale m'a l'air compliqué. Ça doit pas être facile. » Et j'espérais que ce voyage la libérerait de tout ce fardeau de complexes amoureux surement très durs à supporter. J'aspirais une dernière bouffée de nicotine, avant d'écraser le petit mégot orangeâtre contre le rebord de la fenêtre et de le jeter. A mon tour, je me retournai vers le lit, ayant pris soin de refermer la fenêtre et le rideau, ça serait bête que l'eau inonde notre chambre pendant la nuit. Je me dirigeais vers le lit, conscient que j'allais passer la nuit dans le même lit que Pandore. « Ça me fait drôle, parce que... d'habitude, je ne m'attache pas aux gens, ou alors je leur en fais baver avant, parce que dès que je m'aperçois que quelqu'un compte, j'ai la sale manie d'être insupportable. Mais avec toi.. j'sais pas, ça m'est tombé dessus comme ça, et c'est.. déstabilisant. » Cette dernière phrase me fit frémir, de tout mon être. Alors, notre relation la déstabilisait vraiment ? Est-ce qu'elle aussi ressentait ce trouble presque étrange lorsque nos yeux se croisaient ? Et ce baiser qu'elle m'avait donné l'autre soir, s'en souvenait-elle ? J'évitai de croiser son regard alors que mon ventre était animé d'une véritable explosion. « Je ne vais pas te mentir, je ressens exactement le même trouble. J'suis pas du genre à me confier lorsque je ne connais pas la personne, mais c'est différent quand je suis avec toi .. je ne te crains absolument pas et.. tout paraît beaucoup plus facile. » C'était sincère mais terriblement gênant de lui avouer ce qu'elle me faisait ressentir. Me glissant à mon tour sous la couette blanche, je m'adossai de nouveau contre la tête du lit, avant de tourner les yeux vers la parisienne. « En tout cas, je ne regrette pas de t'avoir connu. » Au contraire même. Ça pouvait paraître étrange, mais j'étais définitivement lié à elle, par cette fascination mystérieuse et terriblement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:46

« On va faire en sorte qu'il nous arrive rien alors. » Elle sourit, bien que la prise de risques, elle connait et que cela ne lui a jamais vraiment posé de problèmes, pour tout dire. Elle a toujours vécu avec sa dose d'adrénaline, comme une droguée. Et puis, c'est exactement ça que c'est de partir avec un presqu'inconnu : c'est excitant. Ça pimente tout. « Je vois, ta vie sentimentale m'a l'air compliqué. Ça doit pas être facile. » Elle fronce les sourcils, refusant un peu d'être vue comme une fille avec une « vie sentimentale compliquée », elle qui a toujours évité que ça tourne comme ça, justement. Elle cherche son regard, s'y accrochant avec intensité. « Hum.. tu sais quoi ? On n'a qu'à dire que ma vie sentimentale se résume à ça : je suis célibataire. C'est plus simple d'un coup, non ? » Ses lèvres s'étirent en un fin sourire. Après-tout, qu'est-ce qui la retient de se dire célibataire ? Rien, puisqu'elle l'est. Si son coeur fait des siennes, elle remettra la faute sur autre chose. Alors qu'elle vient se mettre sous la couette, assise et appuyée contre le dossier en bois de la tête du lit, elle le regarde s'avancer, tout en lui décrivant (enfin, en essayant) ce qu'elle ressent lorsqu'elle est avec lui. Elle ne peut pas s'empêcher de laisser ses yeux se promener sur le corps presque nu de l'écossais, s'en voulant de le trouver si... si parfait, mince à la fin ! Elle détourne le regard en le sentant se mettre à son tour dans le lit. Son coeur bat la chamade. « Je ne vais pas te mentir, je ressens exactement le même trouble. J'suis pas du genre à me confier lorsque je ne connais pas la personne, mais c'est différent quand je suis avec toi .. je ne te crains absolument pas et.. tout paraît beaucoup plus facile. » Elle déglutit lentement, à la fois rassurée de savoir qu'il est aussi troublé qu'elle et en même temps effrayée, car ce n'est définitivement plus normal. Elle le voit tourner la tête vers elle et comme attirée, elle pivote son visage à son tour, pour croiser son regard. Fascinée, elle ne peut pas se résoudre à s'en détourner. « En tout cas, je ne regrette pas de t'avoir connu. » Le coeur de la parisienne est au beau fixe, et elle ne sait même pas quoi lui répondre. Ses yeux coulissent jusqu'à ses lèvres avant de remonter, comme prise en faute. « M-Moi non plus, Pâris.. » murmure-t-elle doucement, éprise de son visage. Consciente que leur proximité n'est pas tenable, elle se décale légèrement, pour pouvoir lui faire plus face et le regarder avec amusement. Toujours tout détourner, par un sourire, par un jeu, changer les règles, les camoufler. « Mais je suis sûre que tu dis ça parce que tu ne connais pas la moitié des défauts qui font de moi quelqu'un d'insupportable. Je suis têtue, perfectionniste, colérique, imprévisible, jalouse.. » murmure-t-elle, cherchant ce qu'elle pourrait rajouter, son regard toujours ancré dans le sien. Elle pourrait le toucher, si elle le voulait. Enfin, si elle se l'autorisait. Quelque part, c'est peut-être une forme de respect, qu'elle se mette ainsi des barrières ? Qui sait si ces barrières sont réellement solides. Car si orage il y a au dehors, il y a une tempête dans sa tête qui menace de tout balayer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» fade away (riley)
» don't let this feeling fade (Chasuby)
» Won't let you fade into darkness + Léia
» (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: