AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:10


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Hum.. tu sais quoi ? On n'a qu'à dire que ma vie sentimentale se résume à ça : je suis célibataire. C'est plus simple d'un coup, non ? » C'était plus simple, en effet. Je lui répondis en hochant la tête, un fin sourire sur les lèvres. Même plus soulageant peut-être ? Comme elle, je n'avais pas à culpabiliser de me retrouver avec elle, dans le même lit. Il est clair que ça pouvait être plutôt gênant d'être à moitié dénudé devant une femme dont le cœur était déjà occupé par un autre homme. Mon rythme cardiaque s'était comme emballé par cette révélation qu'elle venait de me faire. Tout à coup, je me sentais moins "bête", parce-que ce trouble qu'elle me procurait semblait être réciproque. Je lui avouai alors à mon tour combien j'avais une entière confiance en elle, combien sa présence m'était agréable bien que quelque fois troublante. De nouveau installé dans le lit, gardant tout de même une position assise contre le lit, mes yeux reprirent leur place habituelle, c'est-à-dire sur les siens, toujours aussi envoûtants. « M-Moi non plus, Pâris.. » Ces paroles me firent chaud au cœur. Ne quittant pas ses yeux à la couleur turquoise, je ressentis une certaine chaleur m'envahir et parcourir mon échine. « Ce n'était pas une si mauvaise idée de passer mes soirées au bar, en fin de compte. » déclarai-je, un sourire amusé, me rappelant alors de notre première rencontre dans un de ces célèbres bars de Bowen où je jouais habituellement du piano. « Mais je suis sûre que tu dis ça parce que tu ne connais pas la moitié des défauts qui font de moi quelqu'un d'insupportable. Je suis têtue, perfectionniste, colérique, imprévisible, jalouse.. » Je fronçai les sourcils, en gardant tout de même cette mine amusée sur le visage. « Peu importe, après tout, pour l'instant, tu as fait un "sans fautes". » Je lui fis un nouveau clin d’œil. Elle pouvait prétendre être insupportable comme elle le disait, mais je n'avais vu aucun défaut en elle depuis que je la connaissais. Peut-être avait-elle vraiment atteint la perfection ? « Et puis moi aussi tu sais, je suis loin d'être le type idéal. » J'avais détourné le regard sur un point invisible devant moi, comme si je ne voulais pas qu'elle découvre cette part d'ombre de ma personnalité, celle du je-m'en-foutiste qui pouvait être violent. J'avais peur qu'elle parte en courant, lorsqu'elle apprendra que je n'étais pas réellement celui qu'elle pensait. Je me mis à bailler, sentant la fatigue monter en moi. Un nouvel éclair apparut, sa lumière transperçante traversa même le rideau, éclairant entièrement la petite pièce qui n'était alors éclairée que par les deux petites lampes de chevet se trouvant de par et d'autre du lit. « On ferait mieux de dormir, il commence à se faire tard et le décalage horaire m'a totalement épuisé. Et puis demain, une longue journée nous attend. » Finis-je par lui dire, soutenant son regard, avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:29

Lorsqu'elle lui dit qu'elle est célibataire, simplement, elle voit un fin sourire éclairer son visage. Est-ce du soulagement ? Du contentement ? Tu rêves, ma pauvre fille. Et pourquoi se surprend-elle à vouloir qu'il s'agisse de cela, au juste ? « Ce n'était pas une si mauvaise idée de passer mes soirées au bar, en fin de compte. » Elle fixe son regard si envoûtant, son coeur battant de manière irrégulière. « Non, en effet. J'imagine mal.. où je serais à cet instant-là, sinon. Sûrement très loin d'ici, du coup. Enfermée quelque part dans mon appartement à Bowen. » admet-elle, le regard légèrement voilà. Elle lui donne alors soigneusement une liste de ses défauts les plus apparents, et la réponse de Pâris la laisse déboussolée : « Peu importe, après tout, pour l'instant, tu as fait un "sans fautes". » Un sans fautes ? Elle se mordille la lèvre, sans pouvoir s'empêcher de sourire. Son clin d'oeil la laisse complètement pantelante, comme une adolescente qui vient de recevoir le sourire de son idole. Elle sent une douce chaleur l'envahir. Elle sait que plus elle reste, plus elle le côtoie, et plus elle s'enlise, mais c'est plus fort qu'elle. Il dégage une aura d'attraction très forte. « Et puis moi aussi tu sais, je suis loin d'être le type idéal. » La française est si peu d'accord avec lui que sa réponse jaillit du tac au tac : « Eh bien en tout cas, c'est la belle image que tu donnes. » avoue-t-elle doucement, avec un sourire sincère sur les lèvres. Il baille. Pandore, elle, malgré tout l'épuisement qu'elle sent peser sur ses paupières et ses épaules, n'est absolument pas fatiguée. Entre Pâris et l'orage, bonjour pour la faire dormir. Un éclair déchirant éclaire la pièce comme en plein jour, et c'est le coeur battant qu'elle attend le tonnerre qui viendra lui succéder. Elle frissonne. « On ferait mieux de dormir, il commence à se faire tard et le décalage horaire m'a totalement épuisé. Et puis demain, une longue journée nous attend. » Tournant la tête vers le brun, elle croise son regard et hoche doucement la tête. « Oui tu... tu as raison. » Histoire de se rendre utile, elle l'enjambe doucement pour aller éteindre les deux lampes de chevet. Se guidant à sa mémoire, elle refait le chemin inverse. Mais bien évidemment, elle trébuche, et s'étale presque sur lui de toute son long. Rouge pivoine – heureusement qu'il fait nuit noire – elle se décale d'un seul coup, quand bien même a-t-elle eu le temps de sentir la chaleur de son corps contre le sien. « J-Je suis désolée.. Tu vois, je suis pas douée, maladroite, faut le rajouter à la liste ! » Elle rit jaune. Elle détourne son regard vers la fenêtre juste au moment où un nouveau coup de tonnerre transperce le silence. Par instinct, elle se rapproche un peu de lui, oubliant qu'il s'agit de lui. « L-La proposition pour ton bras... tient toujours ? » demande-t-elle poliment, même si sa voix tremble un peu. Sa respiration, courte, est troublée, et on ne sait pas vraiment si c'est à cause de l'orage ou de leur proximité qu'elle peut aisément deviner malgré l'absence de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:51


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Non, en effet. J'imagine mal.. où je serais à cet instant-là, sinon. Sûrement très loin d'ici, du coup. Enfermée quelque part dans mon appartement à Bowen. » C'était exactement ce que je me disais aussi. Et en même temps, c'était ça la magie de l'adrénaline engendrée par un voyage organisé à la va-vite. Tout ce qu'il nous était arrivé avait été imprévisible. Oui, c'était ça le mot : imprévisible. Qui aurait-pu penser que je serai là à cet instant, dans le même lit que la parisienne, vêtu d'un simple et léger tissu ? En tout cas, pas moi. « Il est bientôt minuit. A cette heure-ci, je serais sûrement en train de faire une nouvelle nuit de garde à l'hôpital, ou bien cloîtré chez moi, seul ou avec ma meilleure amie. » déclarai-je, franc quant à mes habituelles soirées pas très mouvementées. Je lui avouai qu'elle avait fait un sans fautes pour l'instant. Même si elle le niait, elle donnait une image idéale, de femme sur laquelle on pouvait compter. Pandore était incroyable. C'était ce que je retenais d'elle. « Eh bien en tout cas, c'est la belle image que tu donnes. » Ca me touchait, qu'elle ait cette vision de moi. Et au fond, j'espérais qu'elle puisse garder encore longtemps cette image idéalisée. Une image qui me paraissait loin d'être réelle, loin de me représenter. Et si elle connaissait le vrai "Pâris" ? Que dirait-elle ? A vrai dire, je n'avais absolument pas l'envie de me présenter sous un autre jour. Sous cette autre facette où je pouvais être incontrôlable, violent et même dangereux. C'était loin d'être attirant, j'en étais conscient. « Oui tu... tu as raison. » Je lui adressai un simple sourire, avant de m'allonger entièrement dans le lit, replaçant correctement l'oreiller blanc. Alors que Pandore m'avait enjambé pour atteindre la lampe de chevet se trouvant de mon côté, afin de l'éteindre. Trébuchant malencontreusement, je sentis ses mains se retenir contre moi pour éviter de s'étaler littéralement sur mon corps. Sa délicate peau contre la mienne, jamais je n'avais été aussi proche d'elle, pouvant frôler l'intégralité de son corps. « J-Je suis désolée.. Tu vois, je suis pas douée, maladroite, faut le rajouter à la liste ! » Je laissai s'échapper un nouveau rire, tout de même gêné par cette situation plus que troublante. En effet, heureusement que la chambre n'était éclairée que par les furtifs éclairs de temps à autre, parce-qu'il était clair que mon teint avait indéniablement rougi. « Ça ne fait rien, et puis, ça partait d'une bonne intention .. alors, ça ne me suffit pas encore pour te trouver insupportable. » Evidemment, je la taquinais, reprenant l'adjectif avec lequel elle se définissait, faussement par ailleurs. Quand un nouveau coup de tonnerre éclata, déchirant le ciel écossais. « L-La proposition pour ton bras... tient toujours ? » Je sentis qu'elle avait besoin d'être rassurée, parce-que cette phobie était réellement insoutenable pour elle. Dans un certain élan, j'écartai mon bras, ce qui résonnait presque comme une invitation à se coller contre moi. « Bien sûr, viens là. » murmurai-je, timidement, ne sachant pas si elle allait seulement se saisir de mon bras ou bien accepter cette nouvelle proposition. Le cœur battant à un rythme anormal, presque irrégulier, un nouveau filament de lumière ardente ré-éclaira la chambre, me permettant de croiser les prunelles brillantes de mon interlocutrice, l'espace d'une demie-seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:16

« Il est bientôt minuit. A cette heure-ci, je serais sûrement en train de faire une nouvelle nuit de garde à l'hôpital, ou bien cloîtré chez moi, seul ou avec ma meilleure amie. » Elle hoche la tête doucement. Quelque part, elle est rassurée que son programme soit une compagnie de sa meilleure amie ou bien une garde à l'hosto. Oui, ça la rassure plus que s'il lui avait dit quelque chose du genre « sûrement au lit avec ma conquête du soir », vous voyez ? Elle ne veut pas qu'il découvre cette facette d'elle, cette femme mangeuse d'hommes qu'elle a été il y a une bonne année. Parce qu'elle en a honte, et qu'Emrys l'a faite changer, complètement. Même si aujourd'hui il n'est plus là, elle ne veut pas retomber là-dedans. Alors qu'elle s'étale presque sur lui, elle se replace vite fait correctement, rougissant comme jamais. Merci l'obscurité. Elle l'entend alors rire et ça a le don de la détendre mieux que tout. « Ça ne fait rien, et puis, ça partait d'une bonne intention .. alors, ça ne me suffit pas encore pour te trouver insupportable. » Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. « Roh, tu verras bien à un moment, tu ne me supporteras plus du tout ! » fait-elle en riant un peu à son tour. Quand un coup de tonnerre la fait frémir de nouveau, elle hésite mais finit par lui demander. Sinon, elle ne fermera pas l'oeil de la nuit. Déjà que ça va être compliqué... « Bien sûr, viens là. » Elle hésite encore une fraction de seconde. La pièce s'éclaire par un nouvel éclair et elle croise le regard de Pâris, qu'elle trouve plein de douceur. Elle voit son bras ouvert, et n'hésite plus, se rapprochant en quelques mouvements pour venir se blottir contre lui. Le noir se refait dans la pièce. « Merci... » murmure-t-elle doucement, sa voix se répercutant sur les murs du silence. Son souffle s'écrase contre la peau de Pâris, et elle a du mal à saisir qu'elle est là, contre lui, son torse nu contre elle. Il ne faut pas qu'elle y pense. Elle se mordille la lèvre. Timidement, une de ses mains s'aventure sur son bras, le caressant avec douceur et hésitation en même temps. Elle remonte doucement, atteignant son épaule, puis sa clavicule. Elle sent son rythme cardiaque s'accélérer et ferme les yeux, essuyant un nouveau coup de tonnerre, avant pourtant bien moins de peur. Que penserait-il d'elle, à ce moment-là ? Et puis, Pandore chasse Emrys de ses pensées. Après-tout, il les occupe déjà bien assez pour qu'elle puisse s'autoriser une pause dans sa torture mentale, non ? N'en ont-ils pas tous deux autant besoin, Pâris comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:21


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Roh, tu verras bien à un moment, tu ne me supporteras plus du tout ! » Je continuais à sourire, d'autant plus amusé par ce petit jeu du "qui se détestera en premier" ? « J'en doute fortement. Et puis.. seul l'avenir nous le dira. » Cette dernière réplique avait un goût de déjà vu. En effet, Pandore avait énuméré ces quelques mots lors de notre soirée chez elle, au bord de la fenêtre sous le ciel étoilé de Bowen. C'était comme un clin d’œil, lui faisant remarquer que chaque moment passé avec elle était précieux, voire unique, et que l'estime si mauvaise qu'elle se portait ne changeait rien à la considération et à la fascination que je pouvais avoir pour elle. Sa phobie semblait ressurgir, et j'avais remarqué que Pandore s'était figée. Que son corps s'était comme atrophié sous le bruit déchirant du tonnerre. Lui faisant une place contre moi, je la sentis une première fois hésitante, avant qu'elle finisse par accepter. « Merci... » Son souffle presque brûlant contre ma peau, d'intenses frissons vinrent s'aventurer le long de mon échine. Mon bras libre, encore écarté, vint se refermer sur elle, se posant timidement sur son dos. « Je t'en prie.. » avais-je déclaré, sur le même ton qu'elle, dans un murmure intime et doux. Sa main vint parcourir le long de mon bras, remontant même jusque mon épaule, frôlant presque mon torse. J'étais électrifié, littéralement. Comme si le bout de ses doigts étaient animés par un courant électrique d'une puissance fascinante. Une force inexplicable qui sortait de nulle part. Je devais me concentrer pour calmer mon cœur emballé, retrouver une respiration régulière et pour ne pas céder à la tentation. Et Dieu savait à quel point c'était difficile. « Ç-Ça va mieux ? » finis-je par lui demander, rompant le silence. J'espérais que ma présence l'aiderait à se canaliser, ou du moins, à canaliser cette peur prenante, même handicapante. Un nouveau coup de tonnerre se mit à rugir dans le ciel sombre de la capitale. « J'aurais dû regarder les prévisions météorologiques avant de t'emmener en Ecosse. » finis-je par dire, toujours en chuchotant, presque pris d'une culpabilité de l'avoir emmené dans le pays de la pluie et de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:18

« J'en doute fortement. Et puis.. seul l'avenir nous le dira. » Souriant au clin d'oeil qu'il fait, elle sourit simplement en hochant la tête. L'avenir. Quel trompeur, celui-ci aussi. Elle se blottit alors contre lui, respirant le parfum de son corps, avant de frissonner en sentant sa main dans son dos. Étrangement, elle se sent bien là, dans ses bras, contre sa chaleur rassurante qui la protège des souvenirs terribles qui ne manquent jamais de ressurgir à cause de l'orage. « Je t'en prie.. » Sans trop savoir pourquoi, comme si elle voulait le « découvrir », elle laisse une de ses mains se promener doucement sur son bras, jusqu'à son épaule. Elle ignore ce qu'elle fait, se laissant guider par son instinct et son envie d'effleurer sa peau brûlante et douce pourtant. Sa jambe, en contact avec celle de Pâris, lui donne également de doux frissons, et l'air devient quasi-irrespirable, tant ses poumons sont oppressés. « Ç-Ça va mieux ? » Elle immobilise sa main, sans la retirer pourtant. Elle redresse doucement la tête, essayant de capter le regard de Pâris dans le noir, ne le voyant que par intermittence, avec les éclairs éblouissants. « O-Oui, ne t'en fais pas.. C'est juste que.. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours associé le tonnerre à des coups de feu, ça me rappelle trop ce genre de détonations et... j'avoue que j'ai du mal à y faire face seule. » avoue-t-elle doucement en baissant de nouveau la tête. « J'aurais dû regarder les prévisions météorologiques avant de t'emmener en Ecosse. » Elle lâche un petit rire, détendant l'atmosphère en même temps, amusée par la culpabilité qu'il semble porter un peu. « Voyons Pâris, tu n'es pas Monsieur Météo ! Et puis, tu ne pouvais pas savoir pour moi. Je suis.. réellement contente d'être venue. » murmure-t-elle doucement, avant de laisser ses doigts repartir à la découverte. Ils viennent effleurer sa nuque, pour remonter le long de sa mâchoire, jusqu'à effleurer ses lèvres. Prise d'une envie insoutenable, sentant la chaleur s'élever en elle, elle retire sa main d'un seul coup, détournant la tête pour ne pas risquer de croiser le regard de Pâris, terriblement gênée. « Désolée, je... sais pas ce qu'il me prend. Je veux pas te gêner. » bredouille-t-elle, le regard coupable, se mordant la lèvre inférieure avec force pour s'empêcher de faire ce qui serait peut-être une connerie. Elle cesse de lutter : elle doit bien s'avouer qu'elle a une envie terrible et grandissante de l'embrasser, là tout de suite, pour retrouver la texture douce de ses lèvres qu'elle n'a fait qu'effleurer la dernière fois dans un baiser court. Mais, incertaine de la réaction qu'aurait Pâris – vous comprenez, ça serait gênant qu'il la foute à la porte de sa chambre dans la minute qui suit – elle se retient, tentant de penser à autre chose qu'au corps chaud de l’Écossais contre le sien. Elle frissonne à cause du prochain coup de tonnerre, se maudissant intérieurement d'être si impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:02


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


La température avait clairement monté de quelques degrés. Une douce chaleur avait  soudainement envahi mon corps - corps que je sentais brûlant sous les doigts de la parisienne. Le contact de sa peau contre la mienne était certes très troublant, mais tout aussi agréable et d'une douceur extrême. A cet instant, le temps s'était figé. Les minutes qui s'écoulaient semblaient des heures, et pour tout avouer, je ne souhaitais aucunement que ça change, ni que le temps reprenne sa vraie chronologie. « O-Oui, ne t'en fais pas.. C'est juste que.. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours associé le tonnerre à des coups de feu, ça me rappelle trop ce genre de détonations et... j'avoue que j'ai du mal à y faire face seule. » Ma main posée sur son dos se balada timidement, remontant jusqu'à l'arrière de son épaule, où je pus trouver un contact direct avec sa peau. « Je comprends, c'est loin d'être facile tout ça. Mais.. maintenant, tu peux t'agripper à moi ou bien me parler toute la nuit si ça te permet d'oublier un peu le temps orageux. » Au pire des cas, la visite du château se ferait à deux à l'heure, nos visages cernés par la courte nuit que nous aurions passée. Mais demain était encore loin. « Voyons Pâris, tu n'es pas Monsieur Météo ! Et puis, tu ne pouvais pas savoir pour moi. Je suis.. réellement contente d'être venue. » Elle n'avait pas tort, je ne pouvais pas savoir. Pour autant, je gardais tout de même un petit goût de culpabilité au fond de moi. Alors qu'il faisait toujours nuit noire, mes yeux ne purent apercevoir sa main qui s'aventurait de plus belle sur mon corps. Ses caresses me faisaient frémir, je semblais quitter la terre ferme, m'envolant je ne sais trop où, visiblement loin, dans un endroit qui me semblait être un paradis sur terre. Je me laissais faire, appréciant ce contact, lorsque je sentis ses doigts glisser sur mes lèvres. Mon cœur manquait d'exploser dans ma poitrine, devenant incontrôlable. Sous sa peau, je perdais toute notion de réalité. Étais-je en train de rêver ? Non. « Désolée, je... sais pas ce qu'il me prend. Je veux pas te gêner. » Elle se braqua, brisant le contact qui nous liait jusque là. Quelque peu hésitant dans un premier temps, je finis pas venir chercher sa main timidement, la saisissant avec mon bras encore libre. Dans un murmure presque inaudible, je lui soufflai : « Continue... » Je déposai alors sa main sur mon torse, délicatement. Presque inconsciemment, je me rendais compte au fil des secondes de ce que je venais de lui dire. Était-ce réellement raisonnable ? En même temps, partir à l'autre bout du monde sans prévenir personne accompagné d'une quasi inconnue n'avait rien de raisonnable non plus. Au contraire. Mon teint avait clairement rougi, je ne me reconnaissais plus. Je devais me l'avouer : j'étais irrémédiablement attiré par Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:43

Soudainement, l'ambiance a changé, se faisant plus intime et électrisante. « Je comprends, c'est loin d'être facile tout ça. Mais.. maintenant, tu peux t'agripper à moi ou bien me parler toute la nuit si ça te permet d'oublier un peu le temps orageux. » Elle ne peut s'empêcher de sourire, dévoilant ses dents blanches dans la nuit. « Je retiens les propositions. » fait-elle avec une voix fluette. Sans trop savoir pourquoi, elle s'est mise à caresser le corps de Pâris du bout de ses doigts, comme si elle n'osait pas vraiment exercer une pression trop forte, mais qu'elle voulait en même temps le découvrir. Il ne dit rien, et dans le noir, elle ne voit pas son expression. C'est à la fois rassurant et déstabilisant. Pourtant, elle peut sentir sa main dans son dos, cherchant sa peau douce, l'électrisant dès lors qu'elle la trouve. Alors que ses doigts viennent frôler ses lèvres, elle retire sa main, comme piquée par la réalité lui revenant de plein fouet. Elle s'excuse en bredouillant, s'attentant presque à être mise à la porte, ou tout du moins, exclue à dormir sur le petit canapé. « Continue... » Elle relève la tête, surprise. Est-ce qu'elle a bien entendu ? Son cœur bat si fort qu'elle craint qu'il ne puisse l'entendre. Il s'est emparé de sa main, et elle le laisse faire, à la fois paralysée et curieuse. Quand il la dépose sur son torse, elle se sent bouillonner. Elle ne réalise pas vraiment, elle ne veut pas réaliser, elle veut juste se laisser aller à cette envie dévorante qu'elle repousse depuis le premier jour qu'elle l'a vu. Son souffle se fait irrégulier alors que sa main, elle, explore les contours de ses muscles, pour remonter sur son torse, le caressant doucement, avec un peu plus d'assurance quant à son "autorisation". Alors, elle tend doucement la tête pour déposer un baiser dans  le cou de Pâris, fermant les yeux pour humer son parfum, et tenter, également, de calmer sa respiration désorganisée. Elle ne veut pas qu'il ne devienne, après ça, qu'un simple « coup d'un soir », elle ne veut pas perdre la complicité et la fascination qu'elle a pour lui. Et cette désagréable impression de trahir, une fois de plus, Emrys... Elle ferme les yeux très fort, préférant mettre ça sur le compte de son attirance pour lui. Alors que sa main continue de tracer quelques cercles incandescents, elle laisse ses lèvres déposer quelques autres baisers dans son cou, remontant doucement mais sûrement jusqu'à ses lèvres. Les yeux grands ouverts, elle essaie de trouver dans le regard de Pâris qu'elle ne voit même pas, un accord, ou l'écho de cette attirance incompréhensible, n'importe quoi à part une barrière. Mais elle ne voit rien, elle peine à discerner ses iris de ses prunelles. Alors, elle se redresse doucement sur un coude, brisant définitivement la distance entre leurs visages pour frôler ses lèvres, suspendue au-dessus de celles-ci quelques instants alors que leurs nez se touchent, pour finalement les déposer sur les siennes, avec une inconscience dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:53


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


« Je retiens les propositions. » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres bien qu'il lui était impossible de le discerner tant il faisait sombre dans la chambre. De temps à autre, des éclairs, souvent accompagnés quelques secondes plus tard de coups de tonnerre, venaient éclairer partiellement la chambre. Et si notre relation dérapait ? Que se passerait-il si je franchissais cette barrière que je m'étais imposée avec Pandore ? J'étais dangereusement fasciné par elle, par cet aura qu'elle dégageait, par les effets qu'elle pouvait provoquer en moi. Et il était clair que ce rapprochement aurait forcément des conséquences sur notre "relation". Avais-je le droit de me sentir aussi bien lorsque du bout de ses doigts, elle venait caresser ma peau ? Pris dans une folle inconscience, je lui avais dit de ne pas arrêter, de continuer à frôler mon corps de ses douces mains, à ne pas rompre ce contact étourdissant. Alors, elle avait continué de plus belle, à parcourir mon torse de sa main, la laissant se balader sur ma peau, faisant dangereusement défaillir ma respiration et mon rythme cardiaque une nouvelle fois. Je pus sentir ses lèvres se presser contre mon cou une première fois, et dans un curieux automatisme, mes paupières se fermèrent, appréciant les frissons engendrés, parcourant l'intégralité de mon corps. Son souffle presque saccadé dans le creux de mon cou me faisait tressaillir. Les palpitements dans ma poitrine étaient d'une vitesse difficilement mesurable. Mon corps entier semblait vibrer sous les lèvres de Pandore. Tout à coup, je la sentis se relever légèrement, ce qui me permit à mon tour de m'enivrer de son parfum. La distance séparant nos visages était quasiment nulle, mes lèvres frôlaient les siennes lentement, et je pouvais sentir les pointes de sa chevelure blonde me chatouiller légèrement le torse. Ses lèvres chaudes vinrent se poser sur les miennes, je me laissai guider par elle, bercé par le rythme du mouvement de ce baiser. J'avais presque oublié combien le contact des lèvres chaudes d'une femme contre les miennes était agréable. C'était étrange. Mon corps entier vibrait, et pourtant je ne cessais d'avoir peur de ce que tout cela allait engendrer. Ma main dans son dos vint timidement se glisser en dessous de l'ample tee-shirt qu'elle portait, caressant sa peau du bout des doigts. Tout à coup, je me redressai brusquement, prenant conscience que tout cela allait peut-être trop loin. J'avais beaucoup trop d'estime envers Pandore pour qu'elle devienne une simple aventure d'une nuit à peine. « D-Désolé... J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » finis-je par murmurer, alors que je me retrouvais de nouveau assis sur le lit. Je savais qu'elle était dans une situation plutôt complexe sentimentalement parlant, et ce ne serait vraiment pas une bonne idée de rendre les choses encore plus compliquées. Elle avait beau m'avoir dit qu'elle se considérait comme célibataire, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette histoire avec son copain ne cessait de la tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:38

Qu'est-ce que tu fous ? Elle n'en sait rien, rien du tout. Sans comprendre ce qui a changé tout d'un coup, la voilà là, en train de se rapprocher du bel écossais qu'elle s'est toujours interdite de considérer comme tel. Pourtant, elle ne peut pas nier qu'il lui plait, qu'il l'attire irrémédiablement, renforçant peut-être leur "relation" si particulière. Ses lèvres touchent les siennes, et c'est une explosion en son intérieur. Elle se demande pourquoi ça arrive. Et elle se demande aussi comment ça a pu ne pas arriver avant. Son souffle se perd au creux de leur baiser, sa main caressant sa nuque avec douceur. Elle sent la main de Pâris se glisser sur sa peau par le col de son t-shirt, et elle frissonne, son coeur tambourinant et sa respiration, heurtée, se régénérant avec difficultés. La température de la chambre est montée d'un seul coup, et pourtant, cela reste très doux. Alors qu'elle s'abandonne dans cette étreinte, Pâris la brise soudain, se redressant d'un seul coup. Instinctivement, Pandore s'écarte pour ne laisser qu'une absence froide lorsque son corps se détache de celui du brun, et elle se rassoit à son tour. « D-Désolé... J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Elle est d'abord frustrée. Frustrée d'être ainsi stoppée, ne lui a-t-il pas demandé de continuer il y a à peine quelques instants ? Croyait-il vraiment qu'elle allait inlassablement lui caresser le bras et le torse comme une enfant ? Qu'elle n'avait pas envie de ses lèvres ? Elle sent la colère monter... mais celle-ci se tait bien vite face à une ennemie de taille : la honte. Une gêne brûlante, qui lui fait courber l'échine et la française rive son regard tourmenté sur le lit qui lui semble étranger. Honteuse de s'être ainsi laissée aller, elle tourne la tête pour ne pas croiser le regard de Pâris. « J-Je.. Tu as raison, je suis désolée, j'aurais pas dû.. » Pas dû quoi ? Avoir envie d'un homme taillé comme un mannequin, seulement vêtu d'un boxer, collé contre elle, qui lui a demandé de « continuer » ? Elle ne sait même plus de quoi est-ce qu'elle s'excuse, si c'est de son baiser déplacé ou de son attachement pour lui. Elle passe une main dans ses cheveux, réajustant son t-shirt comme pour effacer l'agréable sensation des doigts de Pâris sur sa peau. Le silence se fait pesant. Lourd. Insoutenable. Il faut qu'elle le brise, incapable de laisser ce malaise entre eux. « On peut peut-être juste.. oublier ? Je m'en voudrai à vie si ça gâche tout, Pâris. » Parce que je ne veux pas te perdre. Mais elle ne le rajoute pas, de peur d'en faire « trop », de peur de lui faire.. peur, justement. Se mordillant l'intérieur de la joue avec force, elle soupire, assise, ramenant le drap contre elle comme si elle retrouvait une certaine pudeur. Toujours gênée de s'être laissée aller si « facilement », elle sent sa gorge se nouer à la simple idée de le perdre pour une connerie pareil, pour un rapprochement comme ça, pour un baiser survenu, visiblement, au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:14


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


Notre attirance avait finalement eu raison de nous. Nous avions fini par céder à la tentation. A vrai dire, ça pouvait paraître étrange mais je ne ressentais aucune once de regret quant au baiser que nous avions échangé. Le contact de ses chaudes lèvres sur les miennes semblaient ne pas vouloir quitter mes pensées. C'était comme si je ressentais encore ses lèvres se presser contre les miennes, alors que nous semblions à présent très éloignés l'un de l'autre. Un froid et un malaise s'étaient installés entre nous, refroidissant tout à coup l'atmosphère qui avait été brûlante il y a encore quelques secondes. « J-Je.. Tu as raison, je suis désolée, j'aurais pas dû.. » Je fronçai les sourcils dans le noir. Je regrettai d'avoir été si brusque, d'avoir rompu ce moment si violemment. « N-Non, c'est moi Pandore. Je t'ai dit de continuer. » Parce-qu'au fond, j'avais terriblement envie de me rapprocher de toi. Mais, je mis sous silence ces dernières pensées, ne voulant pas en rajouter une couche. Lorsque je prenais peur, je me braquais automatiquement, parce-qu'en réalité, j'avais cette crainte insoutenable de m'attacher. Peur de me faire avoir, encore une fois. Et puis peut-être que je n'étais qu'une excuse pour la libérer de son fardeau sentimental, après tout. Mes pensées s'embrouillaient, se confondant les unes avec les autres, formant une vague de grande incohérence. « On peut peut-être juste.. oublier ? Je m'en voudrai à vie si ça gâche tout, Pâris. » Merde. J'étais trop con. J'avais tout gâcher, et j'avais bien peur que ça ne revienne plus jamais comme "avant". Et pourtant, le lien qui m'unissait à Pandore me semblait spécial, et j'y accordais une grande importance. « Ça ne va rien gâcher, je te le promets. » J'aurais voulu lui prendre la main, la serrer doucement dans la mienne pour lui faire comprendre que rien ne changerait entre elle et moi. Mais, ça serait trop contradictoire et illogique. Et pourtant, je n'avais aucune envie d'oublier le contact de ses lèvres contre les miennes. Je m'allongeai à nouveau, sentant que la tension que j'avais créée me pesait. Le temps semblait s'être tout de même calmé, bien qu'un vent assez puissant continuait à souffler, faisant claquer la pluie contre le carreau de la fenêtre. « Je suis désolé si ça t'a gêné... J-Je voulais pas que ça s'arrête comme ça, pas aussi brusquement. » finis-je par murmurer, alors que j'étais allongé sur le dos. J'avais besoin de savoir si elle m'en voulait, et si c'était le cas, je ne me le pardonnerai jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:55

Que s'est-il passé ? En vain, Pandore cherche ce qu'elle a fait de mal. Partagée entre la frustration et la culpabilité, elle n'ose pas poser le regard sur lui. L'ambiance se fait pesante, et elle déteste ça. « N-Non, c'est moi Pandore. Je t'ai dit de continuer. » Elle relève doucement les yeux. Que lui répondre ? « oui mais j'aurais dû t'ignorer » ? Non, elle ne peut pas lui dire ça, parce qu'elle n'aurait jamais été capable de le faire. Elle hausse doucement les épaules, sachant très bien qu'elle a sa part de responsabilités. Parce qu'elle en avait eu envie, et n'a nullement fait ça sous une quelconque « contrainte ». Elle soupire discrètement, complètement perdue par ce qu'il vient de se produire. Elle veut juste s'assurer que ça ne changera rien, quitte à faire mine d'avoir tout oublié au réveil demain. « Ça ne va rien gâcher, je te le promets. » Elle relève les yeux vers lui, cherchant son regard. Elle s'autorise un sourire. Elle a envie de se rapprocher de lui, parce que la distance entre eux lui semble insoutenable. Mais elle a peur qu'il interprète mal, et ne bouge donc pas. « D'accord, je.. suis rassurée alors. » murmure-t-elle, sincère, la tête toujours tournée vers lui. « Je suis désolé si ça t'a gêné... J-Je voulais pas que ça s'arrête comme ça, pas aussi brusquement. » Sans trop contrôler, Pandore esquisse un fin sourire avec un léger soupir de soulagement, comme si sa phrase signifiait qu'il ne lui en voulait pas, à elle. Elle espère que c'est le cas, d'ailleurs. Elle se rallonge aussi, la tête appuyée sur le coude. « Ne t'excuse pas. C'est passé, ok ? J'aurais simplement pas dû commencer. Je veux pas que... tu croies que je te vois comme ça, et seulement comme ça, parce que c'est faux. » fait-elle avec une voix coupable, se refusant à croire que Pâris puisse croire qu'elle n'avait voulu de lui que ça. Loin de là. Elle se rend compte qu'il est devenu important, pour elle, cet « inconnu » fascinant. Elle soupire de nouveau, remarquant que la pluie bat les fenêtres. « Je crois que l'orage est passé... » murmure-t-elle d'une voix presque déçue, comme si ça la contraignait donc à passer le reste de la nuit terriblement loin de lui. Elle cherche son regard dans le noir, presque implorante, avec ce besoin constant de chaleur humaine. Elle aimerait lui promettre qu'elle se « tiendra bien » mais elle ne sait pas vraiment comment est-ce qu'il le prendrait, et se refuse à passer pour un cas social devant lui. Plutôt crever de solitude cette nuit, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:12


pandore et pâris.
+ let's fade into the sun, let your spirit fly.


L'atmosphère s'était totalement métamorphosée en une ambiance froide. Opposée de celle qui s'était installée avant que je rompe notre proximité. Une lourde culpabilité pesait sur mes épaules. Pourquoi avais-je d'un coup, eu l'envie de me retirer de son étreinte alors que quelques instants plus tôt, je lui avais demandé de continuer à laisser en contact ses doigts sur mon corps ? Des fois, il m'arrivait de ne pas comprendre mes gestes. J'étais un imbécile écervelé, parce-que en étant si brusque, j'avais pris le risque de mettre en péril cette relation si spéciale pour un pauvre doute sans importance. « D'accord, je.. suis rassurée alors. » Dans la noirceur de la nuit, je tentais tant bien que mal de rechercher son regard, difficilement discernable. « Ne t'excuse pas. C'est passé, ok ? J'aurais simplement pas dû commencer. Je veux pas que... tu croies que je te vois comme ça, et seulement comme ça, parce que c'est faux. » Elle était sincère. Je le savais, je le sentais. Le ton qu'elle avait pris m'avait quelque peu rassuré. Et si elle savait qu'au fond, j'avais apprécié la chaleur de son corps contre ma peau, tressaillante de désir. Alors, je n'étais pas qu'un simple moyen de se changer les idées pour elle, j'avais une réelle importance à ses yeux ? « Pour être franc, j'en ai douté... j'ai eu peur de n'être que ça.. » lui murmurai-je, presque honteux de garder cette méfiance malsaine, même avec elle. Et pourtant, je savais que je pouvais lui donner mon entière confiance, qu'elle ne se jouerait pas de moi. Toujours allongé sur le dos, ma tête se tourna néanmoins vers Pandore, tenant sa tête sur un coude. La distance que j'avais mise entre nous était désagréable. Et, j'étais l'unique raison de ce changement. A vrai dire, je regrettais déjà de m'être soudainement braqué alors que notre rapprochement avait visiblement atteint son apogée. « Je crois que l'orage est passé... » On pouvait entendre le clapotement de la pluie contre le sol, une pluie assez abondante. Ma gorge était nouée, et la peur m'envahissait. Avais-je le droit de recréer un contact avec elle ? Avec une certaine hésitation, je me rapprochai d'elle, pour déposer un doux baiser sur sa joue. « Passe une bonne nuit Pandore.. » soufflai-je doucement, non loin de son oreille, maintenant toujours la proximité de nos visages. Posant ma tête sur l'oreiller, je me tournai du côté de Pandore, refusant de dormir en lui tournant le dos.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:03

« Pour être franc, j'en ai douté... j'ai eu peur de n'être que ça.. » La voit-il donc réellement comme ça ? Elle se laisse à réfléchir un instant. Comment peut-il la croire autrement, si on y pense bien ? Le seul moment « proche » qu'ils ont, elle en profite pour être visiblement trop proche. Elle sent une légère pointe de déception pointer, mais décide de ne pas en tenir rigueur. Après-tout, elle ne peut sûrement s'en prendre qu'à elle-même. Reste maintenant qu'à ne lui prouver qu'il peut, en effet, lui faire confiance. Elle se redresse et secoue la tête, même s'il ne pourra sûrement pas le voir. « Eh bien n'en doute plus jamais alors. Tu vaux bien plus que ça, et le jour où je te traite comme tel, je ne mériterai que d'être mise à la porte. » annonce-t-elle d'un ton très sérieux. Elle finit à son tour par poser sa tête sur l'oreiller, restant attentive à tout mouvement de Pâris, oubliant l'orage passé. Soudain, elle le sent bouger, et se tend légèrement, voyant qu'il se rapproche. Finalement, son coeur menace d'imploser lorsqu'il dépose ses lèvres sur sa joue. Ça la fait sourire. « Passe une bonne nuit Pandore.. » Elle frissonne à sa voix murmurée au creux de son oreille. Elle rouvre les yeux, constatant qu'il est toujours aussi près d'elle. Elle rapproche son oreiller, réduisant encore un peu la proximité, dévoilant ses dents blanches dans le noir. « Toi aussi, Pâris. » Décidée à lui prouver qu'elle "sait se tenir", elle se contente alors d'attraper doucement sa main, juste pour recréer le contact perdu, qui lui manque déjà. Parce que malgré-tout, elle a aimé se sentir protégée par son corps chaud et rassurant. « Et merci pour tout. Pour le dîner, la mini-visite, le voyage, l'hôtel, l'orage,... et le reste.. » murmure-t-elle doucement, les yeux grands ouverts pouvant, par leur proximité, aisément se plonger dans ceux de Pâris. Elle lui offre un doux sourire, restant rivée sur son visage, comme si elle voulait en décrypter chaque émotion. Sur ses lèvres, là, se trouve toujours la sensation et le goût de leur baiser, qui avait une saveur bien différente de celui échanger sur son palier l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:32

Comment avais-je douter sur le fait qu'elle soit sincère avec moi ? Evidemment qu'elle l'était. Le regard, les gestes, les paroles... Tout ça, ça ne mentait pas. Toujours redressé sur le lit, je tournai la tête vers Pandore, conscient que je venais de lui prouver que je pouvais être très méfiant, sûrement à cause de mon passé sentimental laborieux. « Eh bien n'en doute plus jamais alors. Tu vaux bien plus que ça, et le jour où je te traite comme tel, je ne mériterai que d'être mise à la porte. » Un sourire s'étira sur mes lèvres, laissant preque s'extérioriser le soulagement que ses paroles me provoqua. « Je n'en douterai plus, c'est promis. » finis-je par dire, sincèrement. Je n'avais plus aucune raison de douter des intentions de Pandore. Je n'avais plus aucune raison de me méfier lorsque nous nous rapprochions. « Toi aussi, Pâris. » J'esquissai un sourire, m'allongeant de nouveau dans le lit, posant ma tête sur le confortable oreiller. Je sentis sa main se saisir de la mienne, et avec ravissement, je la serrai un peu contre la mienne. Cette proximité était certes très loin de ressembler à celle que nous avions eu il y a encore quelques minutes, mais elle semblait se renouer petit à petit. « Et merci pour tout. Pour le dîner, la mini-visite, le voyage, l'hôtel, l'orage,... et le reste.. » Mes yeux cherchant toujours les siens malgré la nuit sombre, je fronçai légèrement les sourcils. « Ce n'est pas à toi de me remercier, c'est à moi. Tu m'as poussé à renouer des liens avec mes parents.. Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide. » murmurai-je à mon tour. (...) Les minutes défilèrent et la fatigue se faisait lourde sur mes paupières qui ne tardèrent pas à se fermer. Ma main dans celle de Pandore, les yeux clos, je pouvais maintenant m'endormir dans une atmosphère paisible.

sujet fini. love u 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)   let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's fade into the sun, let your spirit fly. + (pandore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» fade away (riley)
» don't let this feeling fade (Chasuby)
» Won't let you fade into darkness + Léia
» (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: