AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+41
Billie Baldwin
Ally Winters
Bo Miller
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Aura Luciano
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Saoirse Macmillan
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Pippa Burnett
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Aïnhoa Dieye
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Seth Watkins
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptySam 20 Jan 2024 - 21:25

@Aura Luciano let's go pour Ella oui, je pense qu'elles peuvent se connaître depuis son arrivée, je n'y vois pas d'inconvénient personnellement Hum, elles auraient pu se rencontre rà une activité artistique ou quelque chose dans le genre Wink. Ella pourrait proposer une exposition d'art pour sortir Aura un peu ? Ou tu préfères un café entre les deux ? Ou je ne sais pas, tu aurais besoin de quoi comme rp ? Je suis plutôt ouverte à tout panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 2826614466
Pour Willow, oui, elle aurait carrément pu l'emmener à un concert :rire:, elle adore ça et trouve que la musique permet d'exprimer tout, ou elle aurait pu débarquer chez elle avec une playlist "coeur brisé comment remonter la pente ?", elle fait des playlists pour tout et n'importe quoi, et expriemr leurs émotions à travers la danse ou l'écoute de musique, c'est carrément le genre de Willow panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691, mais elle est beaucoup dynamique aha si tu veux commencer avec Ella je n'y vois pas de problème panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:18

Pseudo : Eliot O'Malley
J'offre/Je cherche : des amis d'enfance, des gens qui le déteste, un/e meilleur/e ami/e, et tout autre sorte de liens.
Description :
- des amis d'enfance : Eliot a vécu à Bowen jusqu'à ses 18 ans, donc j'imagine qu'il avait quelques copains de classe ou autres aha il a commencé très jeune dans le monde de l'acting mais c'était pas autant que maintenant, il fallait qu'il finisse ses études avant tout !
- des gens qui le déteste : ceux qui imaginent qu'il a prit la grosse tête, qui aiment pas dans ce quoi il joue, qui l'aime pas sans forcément de raisons (ou avec :14:)
- un/e meileur/e ami/e : quelqu'un dont il a toujours été proche, même en étant à l'autre bout du monde, c'est d'ailleurs une des seules personnes qui savaient qu'il revenait à Bowen et à qui il a parlé de son mal du pays.
- des collègues, des gens avec qui il fait la fête, des admirateurs, enfin si t'as une idée j'suis preneuse héhé
RP à la clef ? évidemment panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 2269043814
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:57

Pseudo : will hughes
J'offre/Je cherche : des amis/une mauvaise influence, un peu n'importe quoi.
Description : j'aimerais bien mettre un peu de drama dans la vie de mon willy. je cherche quelqu'un qui pourrait être une mauvaise influence pour lui, faire sortir l'enfant en lui (qui vraiment ne demande qu'à sortir :14: ) quelqu'un avec qui faire des conneries qui serait aussi un.e ami.e.

je cherche aussi des ami.es tout simplement, des gens avec qui sortir, une p'tite bande aha il est un peu seul willy!

RP à la clef ? : yep of course I love you j'ai de la place pour un ou deux!
Un dernier mot ? j'suis bien biiiien ouverte à tout sauf un truc romantique/flirt comme il est très amoureux de poppy I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:21

Pseudo : Ezekielle Wakefield
Je cherche : Un.e meilleur.e ami.e I love you
Description : Ezekielle a besoin de retrouver des gens avec une relation solide, quelqu'un qui fait partie intégrante de sa vie. Une personne de qui elle est très proche, avec qui elle est restée en contact même après son départ de Bowen et qui sait tout sur sa vie, finalement. Quelqu'un qui la pousserait à tenter de rencontrer un.e. partenaire amoureux, aussi aha
RP à la clef ? Absolument :11:
Un dernier mot ? Je suis aussi ouverte à toutes suggestions de lien, ma douce aime être entourée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:19

@Will Hughes la mauvaise influence, je signe où ? 👀

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2024 - 4:03

@Eliot O'Malley  c'est ouuuiiiii. j'imagine bien will est un peu impressionné par eliot parce qu'il est célèbre et vouloir qu'il le trouve cool :14: look

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:50

@Will Hughes ça peut être pas mal héhé 👀

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:39

Eliot O'Malley a écrit:
Pseudo : Eliot O'Malley
J'offre/Je cherche : des amis d'enfance, des gens qui le déteste, un/e meilleur/e ami/e, et tout autre sorte de liens.
Description :
- des amis d'enfance : Eliot a vécu à Bowen jusqu'à ses 18 ans, donc j'imagine qu'il avait quelques copains de classe ou autres aha il a commencé très jeune dans le monde de l'acting mais c'était pas autant que maintenant, il fallait qu'il finisse ses études avant tout !
- des gens qui le déteste : ceux qui imaginent qu'il a prit la grosse tête, qui aiment pas dans ce quoi il joue, qui l'aime pas sans forcément de raisons (ou avec :14:)
- un/e meileur/e ami/e : quelqu'un dont il a toujours été proche, même en étant à l'autre bout du monde, c'est d'ailleurs une des seules personnes qui savaient qu'il revenait à Bowen et à qui il a parlé de son mal du pays.
- des collègues, des gens avec qui il fait la fête, des admirateurs, enfin si t'as une idée j'suis preneuse héhé
RP à la clef ? évidemment panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 2269043814
Un dernier mot ? :iloveyou:

toujours d'actu si ça botte quelqu'un ohh mais sinon :

Pseudo : Fede Luciano.
J'offre/Je cherche : des amis, des connaissances, des clients, enfin tout ce qui est possible, je prends panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691 :14:
Description : Fede a perdu beaucoup de lien et il n'a plus beaucoup de rp en cours et j'ai encore envie de le jouer panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 4026759991 alors si vous voulez un lien avec lui, ou juste un rp, faites moi signe panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691 d'autant plus qu'il est en période de divorce, donc le Fede fêtard est de retour :14:
RP à la clef ? c'est un grand oui: sisi:
Un dernier mot ? j'vous aime panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 2269043814

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:46

Will Hughes a écrit:
Pseudo : will hughes
J'offre/Je cherche : des amis/une mauvaise influence, un peu n'importe quoi.
Description : j'aimerais bien mettre un peu de drama dans la vie de mon willy. je cherche quelqu'un qui pourrait être une mauvaise influence pour lui, faire sortir l'enfant en lui (qui vraiment ne demande qu'à sortir :14: ) quelqu'un avec qui faire des conneries qui serait aussi un.e ami.e.

je cherche aussi des ami.es tout simplement, des gens avec qui sortir, une p'tite bande aha il est un peu seul willy!

RP à la clef ? : yep of course I love you j'ai de la place pour un ou deux!
Un dernier mot ? j'suis bien biiiien ouverte à tout sauf un truc romantique/flirt comme il est très amoureux de poppy I love you
quelqu'un pour faire les 400 coups avec Bo ??? (farces et attrapes) @Will Hughes

Fede Luciano a écrit:
Pseudo : Fede Luciano.
J'offre/Je cherche : des amis, des connaissances, des clients, enfin tout ce qui est possible, je prends panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691 :14:
Description : Fede a perdu beaucoup de lien et il n'a plus beaucoup de rp en cours et j'ai encore envie de le jouer panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 4026759991 alors si vous voulez un lien avec lui, ou juste un rp, faites moi signe panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691 d'autant plus qu'il est en période de divorce, donc le Fede fêtard est de retour :14:
RP à la clef ? c'est un grand oui: sisi:
Un dernier mot ? j'vous aime panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 2269043814
Bo va venir lui raconter ses malheurs au salon, j'arrive quand tu veux @Fede Luciano

Milo Putskowski a écrit:
Pseudo : Milo Putskowski.
J'offre/Je cherche : des colocataires.
Description : l'appartement du 13 a vu beaucoup de monde passer, et Milo est le seul survivant de cette colocation :rire: alors c'est pourquoi je recherche 2 futurs colocataires qui sont là depuis récemment ou quelques semaines mais pas plus panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1956959691 le quatrième colocataire débarquera dans la colocation un peu plus tard, il est déjà prévu qu'ils soient 4 dans l'appartement :01:
alors je sais, ça donne pas envie d'être en colocation avec un ancien alcoolique mais promis ça va être rigolo ! soirées jeux de société, des photo-shoot gratuit, des soirées musiques et surtout des bonnes tranches de rigolades :01:
RP à la clef ? évidemment aha
Un dernier mot ? :iloveyou:
double peine mais du coup, Bo a besoin d'un colocataire, peut-elle emménager ? :11:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:07

Pseudo : Livio Manzoni
J'offre/Je cherche : Livio et tout son être :01:. Un crush :11:
Description : Je pensais en faire un PL mais je préfère d'abord voir par ici si ça peut intéresser quelqu'un :11:. Livio est séparé et divorcé depuis quelques mois. Son accident a fait qu'il a tout détruit dans sa vie. Ceci dit, j'aimerai bien qu'il remonte un peu la pente. Je vois bien un lien d'attirance, le genre d'amourette qui ferait du bien. Livio est dans un fauteuil roulant, il ne se voit plus comme un homme qu'on peut aimer. Peut-être que cette femme pourrait lui redonner confiance en lui et inversement selon l'histoire de votre perso :11:. Je vois plutôt cela comme une histoire qui ne dure pas, où il pourra y avoir des sentiments mais en sachant que c'est éphémère (c'est l'idée que j'ai mais ça se fera au feeling pour le devenir de cette relation :14:). En gros, pour les deux, ce serait une relation pansement mais positive, où l'un et l'autre en ressortent grandis et prêts à avancer. Sans rancoeur, sans rancune, juste une jolie histoire où ils savent qu'il y aura une fin, ce qui fait qu'ils en profiteraient à fond :11:
RP à la clef ? Bien sûr :11:
Un dernier mot ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp si le lien vous botte et si vous voulez qu'on en discute. Livio n'attend que vous :01: :coeur:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 575
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:18

@Fede Luciano come to mama ally pour faire la fête aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:26

@Livio Manzoni Hello, est qu'une jolie histoire avec une femme plus âgée, célèbre et oscarisée ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:13

Pseudo : Charlize Martillo
J'offre/Je cherche : Coucou  I love you Je poste un petit quelque chose par ici parce que j'ai fait un léger reboot de Charlize, j'avais une grosse perte de motivation avec elle, besoin de changement, de la relancer. Elle a donc changé de tête et par conséquent d'origines et de nom de famille  gêné elle a à présent des parents espagnols, c'est le plus gros changement en vérité  ohh Et qui dit relancement, dit recherche de liens  :56:
Description : Elle a besoin d'un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance, d'amis en général, de personnel pour Imogen, etc. En vérité je recherche un peu de tout  :01:
RP à la clef ? Oui, évidemment, je pourrais en ouvrir 1 ou 2 au départ, mais dans tous les cas, on peut se prévoir des rps, les liens sont faits pour ça  :notally:
Un dernier mot ? Aidez-moi dans l'opération sauvez Charlize :11: N'ésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on discute ou à poster dans sa fiche de liens juste ici !

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 106
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : mare & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptySam 6 Avr 2024 - 21:48

Coucou ohh
Pseudo : Billie Baldwin
J'offre/Je cherche : Je cherche des amis d'enfance, de lycée et même de sa vie d'adulte. Je cherche également des collègues de travail pourquoi pas. Ou même des colocataires !
Description : Billie a grandit avec un groupe d'amis avec qui ils sont resté proche malgré les années, les différents, etc. Ils sont solidaire et se soutiennent dans les moments difficile. La relation peut être différente avec chaque membres du groupes.
RP à la clef ? Oui pourquoi pas !!
Un dernier mot ? Je suis ouverte à tout type de lien également. ! panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : n/a
CRÉDITS : vellichorstuff

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:41

Billie Baldwin a écrit:
Coucou  ohh
Pseudo : Billie Baldwin
J'offre/Je cherche : Je cherche des amis d'enfance, de lycée et même de sa vie d'adulte. Je cherche également des collègues de travail pourquoi pas. Ou même des colocataires !
Description : Billie a grandit avec un groupe d'amis avec qui ils sont resté proche malgré les années, les différents, etc. Ils sont solidaire et se soutiennent dans les moments difficile. La relation peut être différente avec chaque membres du groupes.
RP à la clef ? Oui pourquoi pas !!
Un dernier mot ? Je suis ouverte à tout type de lien également. !  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 1889860094

:07: :07: :07: Je t'envoie un MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lottie | liens & relations
» Sara ♡ liens
» Bo | liens & relations
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: