AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |   #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 | - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:42


Sian & Mathys
Je serai toujours là pour toi
 J'étais bien là, avec elle dans mes bras. Ça me faisait tellement plaisir de la retrouver. Elle déboutonnait mon pantalon. Je lui caressais le ventre et lui enleva son débardeur. Je passais ma main de la base de son cou jusqu'à ses cheveux, puis elle eut un frisson. Je ne pensais plus à rien, juste à l'instant présent. On ne se lâchait pas du regard. Elle se mordillait la lèvre inférieure.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |   #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 | - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:28


Sian & Mathys
Je serai toujours là pour toi
Plus rien ne compte, plus rien n'a d'importance. Tu es là, paisiblement installée contre lui, ses mains glissant sur ton corps, enlevant un à un tes vêtements. Vos regards qui se croisent, vos souffles qui s’emmêlent. Oui, Sian, tu es bien. Si bien que tu te laisses aller à la folie du moment, tu laisses exprimer cette envie qui te ronge depuis . . depuis votre séparation. Tes jambes entourent son bassin, le rapprochant un peu plus de toi. Tes doigts fins se posent de part et d'autre de son visage, capturant avec passion ses lèvres. Ton corps se mélange au sien, et tu soupires de plaisir. Tu m'as tellement manqué, souffles-tu entre deux frissons.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
 
#16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
» Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: