AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Sara} When the dream come to an end

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Sara} When the dream come to an end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Sara} When the dream come to an end   {Sara} When the dream come to an end - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:17

it's not like I really want to say goodbye

Tout était dit, ils étaient quittes. Certains mots n’avaient pas été simples, Sara s’était montré aussi forte qu’elle l’avait pu et mainte fois elle avait cru atteindre ses limites, elle avait versé quelques larmes mais contenait le torrent qui grondait en elle. Il n’était jamais facile de tourner la page, encore moins de dire adieu à un amour perdu, mais il fallait aller de l’avant, ils le savaient tous les deux. Sara et Jamie n’étaient plus des gamins, on n’assistait pas là à une rupture d’adolescents, mais à la séparation de deux jeunes gens qui s’étaient aimés profondément mais que la vie avait séparés brutalement. Ils étaient de ces destins qui se croisent mais ne sont pas faits pour s’unir, voilà tout. La boucle était bouclée. Ils avaient tous les deux retrouvé un peu de réconfort auprès d’un autre cœur à aimer, il serait surement difficile pour chacun de se montrer avec son autre durant quelques temps, mais les douleurs s’apaiseraient, ils le savaient tous les deux. Il ne leur restait plus que quelques papiers à signer et ils pourraient enfin se séparer pour de bon, aussi jeunes qu’ils étaient, ils endosseraient le nouveau titre très à la mode de divorcés, ça ferait surement jaser autour d’eux, mais Sara s’en moquait, elle avait appris à ne plus s’occuper des qu’en dira-t-on, elle avait bien mieux à faire.

Concernant la maison elle se doutait de la réponse de Jamie et, soyons honnête, qu’il lui rachète sa part de la maison l’aiderait bien financièrement aussi pour se reconstruire une nouvelle vie. « Oui, on peut faire comme ça, ça sera très bien. Je n’ai pas envie qu’on s’amuse à compter nos dettes, ça ne m’intéresse pas et tu sais que je ne suis pas du genre à revenir là-dessus des années après, sauf si tu y vois une objection alors il faut consulter les avocats. » Mais elle se doutait qu’il n’en dirait rien, après tout c’était bien trop de soucis en plus à se mettre sur le dos, ils avaient eu leur lot. « Oui, je viendrais, merci. Je vais me renseigner sur la marche à suivre pour le divorce. » Tout était fini, leur discussion serait bientôt close. Ils allaient reprendre le cours de leurs vies séparées et tenter d’être heureux, c’est tout ce qu’il fallait leur souhaiter. S’ils allaient devenir amis… peut-être, le temps le dirait, pour l’instant il était trop tôt pour le dire, même eux n’en savait rien dans le fond. Sara paya l’addition puis se leva le cœur lourd, c’était la fin et elle le savait bien, elle allait partir sans se retourner pour ne pas qu’il voit son ultime larme mouiller ses yeux mais elle se ravisa. Elle attrapa son bras et s’accroupie près de lui. « Tu as été mon premier amour Jam et j’aurais toujours une profonde tendresse pour toi alors ne fait pas n’importe quoi. Bats-toi, marche à nouveau, embrasse cette vie qui t’a épargné alors que tant d’autres sont morts à côté de nous, fais-le, pour moi si le cœur t’en dit, pour Cassandre qui est si patiente avec toi, mais surtout pour toi, parce que tu es toujours là. Je t’aime Jamie, je t’aimerai toujours dans le fond. » Elle ne parlait plus de l’amour qui l’avait fait tomber amoureuse de lui et devenir sa femme, mais d’un amour plus profond, de ce lien qui les unirait toujours jusqu’à la fin, leur histoire était terminée mais elle ne l’oublierait jamais totalement, elle le savait. « Prend soin de toi, s'il te plait. » Elle se releva et lui offrit un ultime baiser très tendre avant de tourner les talons.





Revenir en haut Aller en bas
 
{Sara} When the dream come to an end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» who let the dog out ? (sara)
» Sara & Antoine
» Sara ♡ liens
» girls night (sara)
» Douce routine (Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: