AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Just want to drink feat CJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:16

Tu ne pourrais pas vraiment dire à quoi tu t'attendais. Sûrement un truc un peu plus pimenté que ça, parce que tu devais admettre que ça t'avait pas mal refroidit. Mais ça t'avait amusé aussi. Parce qu'elle avait passé toute la partie à se demander et qu'elle avait sûrement lancé le défi dans l'espoir de gagner et de pouvoir te le demander. Alors que si elle l'avait fait normalement, tu lui aurais sûrement dit. Dommage pour elle, elle venait de griller sa cartouche, l'avantage qu'elle avait sur toi. « Je m'attendais juste à autre chose, que ça c'est vrai. » Tu arquais ton sourcil pour te donner un nouveau air mystérieux lorsque tu décides de lui donner un nom. Tu aurais pu trouver quelque chose de plus amusant encore comme Christ Jésus. Ça aurait pu être une possibilité aussi, mais non, l'autre t'était venu spontanément sans savoir pourquoi. Tu lui offrais un large sourire elle semblait un peu surprise mais ne se moquait pas. Ou se retenait, peut-être qu'elle attendait de voir si tu blaguais encore ou non. Mais pas cette fois. Une blague ça suffisait, après ça devenait répétitif. « HAHA ! Non, sans façon » Tu aimais bien jouer mais il fallait quand même dire que c'était la seconde fois que tu te ridiculisais et tu n'avais pas envie d'en avoir une troisième. Deux c'était déjà bien. Et puis vous pourriez toujours trouver une autre occupation. Comme boire. « Je paie ma tournée pour commencer. » Tu avais approché ton visage du sien, pour jouer avec le feu, tu aimais ça, le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:54

Je me doutais qu'il se défilerait pour la partie, mais c'est pas forcement pour me déplaire. Comme ça, on va pouvoir passer à autres choses. Et se faire battre par une femme ça doit peut-être avoir quelque peux toucher son ego. Je sais pas. Et je m'en fiche. Notamment, car son visage est trop proche du mien pour que je puisse réfléchit normalement. Mais je suis joueuse ce soir donc je ne bouge pas mon visage avant de sourire. « Je pense que c'est un bon début. » Je me recule d'un pas et me tourne en faisant mine de chercher une place et je souffle un cou, au moins je ne me suis pas ridiculisée, j'ai réussi à garder ma contenance. « Je reprendrais bien une bière. » Je remarque deux places de libres je me tourne vers lui. « On va là-bas ? » Je lui souris ayant repris confiance en moi. J'ai pas l'intention de me défiler ce soir, j'ai pas envie de me défiler comme je l'ai fait avec Woody, mais je pense avoir été marquée plus que je ne croyais pas mon agression et quand j'avais senti ses mains sur moi j'avais juste voulu fuir. C'est sans doute bête mais j'ai pas envie d'être bloquée à cause de cette histoire. Je veux juste oublier et profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:10

Elle s'était reculé, comme si elle avait eu peur de toi, de ce que tu pourrais lui faire. Il y avait peu de chance pour que tu fasses un geste déplacé. Tu n'agissais que si tu sentais que tu pouvais le faire sans grand risque. Sauf avec Aino, pour elle te ne savais jamais si tes actions auraient ou non des conséquences. Mais pour le coup, elle n'avait pas vraiment à s'inquiéter de toi. « Je te rejoins ! » Tu allais au bar pour aller chercher deux bières. Tu aurais bien pris un truc plus fort mais la bière, c'était une bonne façon de commencer les choses sérieuses. Une fois les deux bouteilles en main, tu pris la direction de la table qu'elle t'avais montré du doigt juste avant et tu t'installais face à elle. « Dommage qu'on soit dans un lieu public, j'aurais bien été tenté par un poker moi. » Tu arquais un sourcil, laissant un sourire se dessiner sur tes lèvres. Un poker oui et pas n'importe lequel. Tu avais en tête un truc un peu plus pimenté qu'une partie normal. Soit le genre de partie où tu donnes des défis, soit le genre où tu retires tes vêtements. Tu étais un homme joueur, peut-être un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:31

Parfait il me rejoint, je vais donc m'asseoir la première à la table que je lui ai indiquée quelque seconde plus tôt. On est un peu à l'écart des autres donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de chance que l'on vienne nous déranger. Il arrive avec nos bières. Un poker, je ne suis même pas sûr de savoir y jouer, donc ce n'est pas pour me déranger plus que ça qu'on ne puisse pas y jouer. Mais je mets quelque seconde à comprendre, je suis lente que voulez-vous, qu'il parlait pas forcement d'un poker classique. Car sérieusement j'aurais fini à nue avant qu'il n'ai pu enlever la moindre chaussette. Je souris amusée par l'idée. « Cette fois-ci c'est moi qui aurais perdu, je crois pas y avoir déjà joué. » Je bois une gorgée de ma bière avant de reprendre. « Mais si tu as une autre idée de jeu. On pourrait peut-être y jouer ailleurs. » Je lève un sourcil comme il l'a fait quelque seconde plus tôt. Je m'amuse bien ce soir, ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusée de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:22

Tu pris une gorgée de ta bière, sans la quitter du regard. Elle semblait sourire à ton idée sans vraiment prendre le temps de comprendre ce que tu pouvais sous-entendre. Elle n'avait peut-être pas l'habitude des sous-entendus, ou alors du strip poker. Tu ne savais pas trop, tu ne la connaissais pas assez pour connaître ce genre de détail. Mais il n'en restait pas moins qu'elle déclinait ton offre. Tant pis, tu trouverais une autre idée, tu avais toujours un tas d'idées, sauf si ce soir, ton imagination décidait de te faire défaut. « Dommage ! » lançais-tu à la hâte, un léger sourire sur le visage. Tu le pensais, tu aurais bien aimé la défier au poker, même pour le fun de jouer au poker. Tu aurais pu jouer la surprise, te coucher et la laisser gagner, c'était ça la beauté du jeu, tu pouvais mentir, tricher et lui donner l'illusion de victoire. Pour mieux la voler après. « Un endroit comme chez moi, ou c'est trop opportuniste ? » demandais-tu doucement. Tu ne voulais pas avoir l'air d'avoir des arrières idées dans l'crâne. Même si tu en avais, mais tu ne voulais pas lui donner le sentiment de l'avoir abordé rien que pour ça. Ce n'était pas le cas, c'était la façon dont elle s'était approchée de toi tout à l'heure qui te laissait penser qu'il pouvait y avoir plus. Sinon, tu serais resté un garçon sage et innocent. Tu excellais dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:21

Il a l'air un peu déçu, mais je ne peux pas inventé et faire comme si je savais jouer, je me ferais rapidement démasqué. Et ça serait au risque de perdre de manière totalement ridicule. Et franchement, je suis peut-être pas mauvaise perdante, mais j'ai du mal quand je perds de manière trop flagrante. mais je lui propose de choisir autre jeu, un jeu où j'aurais mes chances. Il m'invite chez lui, je regarde autour de nous en réfléchissant. Je sais pas vraiment si j'ai envie de le suivre chez lui. Après quelques verres je n'aurais pas hésité une seconde, mais là je ne suis pas encore assez bourré pour suivre un inconnu chez lui sans y penser à deux fois. Je bois une gorgée de ma bière avant de répondre avec un petit sourire. « Tu m'apprendrais à jouer au poker ? » Oui je réponds par une autre question, mais je sais pas ce que j'ai l'intention de faire. J'ai bien envie d'aller chez lui, mais j'hésite. Et j'ai bien envie d'apprendre à jouer au poker, ça pourrait toujours me servir. Je bois une autre gorgée de ma bière et le regarde encore hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:03

Elle esquive la question, mais t'en repose une autre sans plus attendre. Lui apprendrais-tu à jouer ? Bien sûr, tu avais la patience et puis tu pourrais toujours trouver un moyen de rendre le jeu amusant même en restant ici. Tu trouverais le moyen de trouver une autre partenaire pour le strip-poker. Tu lui fis un sourire, hochant la tête avant de penser que tu n'avais pas de jeu. Un problème avait toujours une solution, il suffisait de la trouver. Et assez vite, il ne fallait pas attendre des heures non plus. « Je reviens ! » Tu te lèves sans plus attendre. Il te fallait trouver un jeu de cartes et dans un bar, ça aurait été plus facile. Par chance, dans les objets trouvés du lieu, il y avait un paquet de cartes. Ce qui ferait amplement l'affaire pour le moment. Tu t'empressas de retourner vers ta camarade de jeu. Tu reprenais place face à elle, prenant la moitié de ta bière, avant d'ouvrir le paquet. Tu commençais à mélanger les cartes, relevant ton regard vers elle. « Prête à apprendre ? » demandais-tu un sourire en coin. Tu retirais les jokers, faisant rapidement le compte pour être sûr qu'il ne manquait pas de cartes et tu lui en donnais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 8:52

Il dit qu'il revient, bon je crois avoir trouvé un prof pour la soirée. Je me demande ce qu'il va faire je le regarde s'éloigner en buvant ma bière. Je souris quand je le vois revenir avec un jeu de carte. Oui je pense que c'est plus pratique pour apprendre le poker, sans doute. Quand il me demande si je suis prête je hoche de la tête avec le sourire.« Toujour. » Je regarde ses mains mélanger le paquet et enlevé les joker avant de me tendre deux cartes. Je les regarde avant de relever les yeux vers lui, interloquée. « Seulement deux cartes ? » Quand j'ai dit que je n'y connaissais rien je ne mentais pas, le poker et moi on se connait pas. On ne c'est jamais fréquenté avant aujourd'hui. Et je suis vraiment curieuse d'apprendre. Qui sait je vais peut-être devenir très douée, j'ai peut-être du talent. M'enfin si je comprends le jeu encore parier. par contre je n'ai pas d'idée de gage, enfin ça serait étonnant que je gagne, donc pas besoin de réfléchir de trop à ce niveau-là, il faut juste que je me concentre à comprendre ce qu'il va me raconter. Je regarde à nouveau mes deux cartes un cinq et un huit de coeur, je sais vraiment pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:25

Tu t'installais à nouveau face à elle, distribuant les cartes. Tu en posais trois face visible sur la table. Avant de retourner à nouveau de cartes. Au moins pour commencer, c'était un bon début. Tu esquissais un sourire à sa question. Et oui, deux cartes, ça ne te semblait pas trop compliqué de commencer par celui-là. L'autre avait plus de cartes, plus de règles. « Deux cartes pour toi, cinq dans la rivière. Le but est simple, il y a des combinaisons : une paire, une double paire, un brelan, une quinte, une couleur, un full, un carré, une quinte flush, une quinte flush royale ! Le meilleure main l'emporte. » Pour les combinaisons, tu passais un peu dessus. de toute façon, tu aurais le temps de lui expliquer plus en détail à chaque manche pour voir ce qu'elle retenais et après peut-être pimenter un peu le jeu avec de l'alcool. « Alors normalement on parie sur les trois tours et en fonction du paris, on peut laisser tomber et se coucher, mais pour t'apprendre, ça sera sans mise et sans grand bluff pour commencer. » D'une, tu n'avais pas de jetons, et faire ça avec des paquets de sucre ou de sel, ça allait être compliqué. « Tu as quoi alors ? » demandais-tu doucement. Sur la table, il y avait un six de trèfle, une dame de coeur, une dame de pique, un deux de carreau et un dix de coeur. Au moins, ça vous faisait déjà une paire à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:08

J'écoute attentivement ce qu'il me dit, je bois ses paroles. Je suis vraiment curieuse d'apprendre, c'est quelques choses que j'adore. Je comprends la plupart des choses qu'il raconte même si j'ai du mal avec l'histoire des quinte flush ou la couleur. Je lui demanderais après, histoire de ne pas avoir quelques choses de super bon sans le savoir. ce serait dommage. Pas de parie au début, ça me va, je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de prendre des risques. Je voudrais pas perdre trop facilement. « D'acord. » Je bois une gorgée ce que j'ai ? Je baisse les yeux vers mes cartes. « Un cinq et un huit de coeur, c'est pas terrible non ?  » Je regarde ce qu'il appelle la rivière, il y a une dame et un dix de coeur, c'est peut-être une couleur, non ? J'en sais rien. J'attends ses explications, curieuses avant de rebondir dessus. « Et toi tu as quoi ? » Quoi, je pourrais en apprendre plus, enfin peut-être. Mais je suis pressée de savoir jouer, ne serait-ce que pour avoir une chance de gagner. J'ai droit d'aimer gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:55

Elle semblait avoir suivi tes explications sans trop de difficulté. En même temps ce n'était pas le jeu de carte le plus compliqué, il fallait juste retenir les combinaisons possibles, c'était la seule chose. Et avoir une bonne parade, ne pas être trop facilement demasqué. En soit, ça s'apprenait, et il y avait un temps pour tout. « Pas terrible en effet, mais avec les deux dames, on possède tous les deux une paire. Et à une carte de signe coeur près, tu avais une couleur ! » Tu lui montrais les cartes en question. Elle passait à un poil de la couleur. C'était souvent compliqué d'en avoir mais quand trois ou quatre cartes sortaient de la même couleur, c'était plus facilement jouable, surtout que ça n'avait pas besoin d'être une suite. « Et moi je possède un huit de trèfle et et deux de coeur. » Tu retournais tes cartes pour lui montrer ta main. Tu n'avais pas eu une grande main et s'il n'y avait pas eu de deux, ça aurait une égalité et une victoire sur la carte la plus forte, donc elle en l’occurrence.  « Donc ça me fait deux paires. » ajoutais-tu un sourire sur les lèvres. Elle n'était pas une très grande victoire, mais ça faisait un point pour toi. Et tu aimais la compétition qu'il y avait autour du poker. « Allez, on recommence. » Tu attrapais les cartes au milieu pour jouer la deuxième manche. Maintenant qu'elle avait vu à quoi ressemblait un tour, ça pourrait aller un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:38

Je hoche de nouveau de la tête à ses nouvelles explications. Je fais de mon mieux pour ton comprendre et pour le moment ça ne m'a pas l'air si compliqué que je ne pensais. C'est assez simple. Après je sais pas si je serait bonne pour bluffer. Mais j'ai tout de même perdue cette manche, car il avait une pair, en plus de celle sur la table. Je souris. « La prochaine c'est moi qui gagneras tu va voir. » Mais je ne peux pas m'empêcher de poser une question avant le tour suivant. « Si j'avais eu la couleur j'aurais gagné ou la pair aurait été meilleur ? » C'est vrai, je ne connais pas la valeur des cartes donc il faut bien que je m'informe. Ensuite, on fait un second tour, j'ai deux nouvelles cartes, un quatre de carreau et un valet de trèfle, rien de concret pour le moment, mais il faut encore que je vois ce qu'il y aura sur la table. Je le regarde posé les cartes, attentive pour voir si je devine seule si j'ai quelque chose de bien en même temps que je bois dans ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:27

Elle affirmait qu'elle gagnerait la prochaine. Elle te mettait au défi, tu aimais bien l'assurance qui se dégageait d'elle d'un coup. Elle était prête à t’écraser, mais il fallait retenir avant tout que le poker était un jeu de chance, et de triche. En tant que donneur de cartes, tu pouvais aisément en faire glisser un pour toi, et repérer les cartes que tu aimerais avoir dans la rivière pour l'emporter. Heureusement que tu étais bon joueur. « Je ne demande que ça. » affirmais-tu, remélangeant les cartes que tu avais sous la main. C'était un jeu amusant le poker, mais il fallait bien tout connaître, chaque possibilité, chaque tic chez les autres pour avoir une chance de mieux bluffer et tout rafler. Bien que là, vous jouiez pour le fun. « La couleur aurait gagnée, la paire c'est le truc par défaut que tu as le plus de chance d'avoir mais c'est rare de l'emporter avec ça. » Tu rigolais, mais c'était vrai. Ce n'était pas une pair qui allait gagner en tournoi. Après il fallait savoir qu'en tournoi, il y avait plus de joueurs, donc moins de cartes et moins de chance d'avoir un truc vraiment fou. Tu lui donnais ses cartes, posais les tiennes devant toi et tu mettais en place la rivière. Une paire de valet -le coeur et le pique-, un roi de coeur, un deux de trèfle et un quatre de coeur. Tu regardais à ton tour tes cartes. A un coeur près, tu avais aussi une couleur, mais dommage, tu avais eu le six de coeur et un roi de trèfle. A nouveau deux paires dans la main. « Alors ? » demandais-tu, curieux de savoir ce que sa main cachait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:47

Je souris, il accepte le défi dans ce cas nous allons nous amuser, je parais peut être un peu prétentieuse sur le coup, mais qu'elle est le problème à avoir confiance en sois, une confiance que j'ai rarement eue depuis mon arrivée. Mais je lui demande tout de même de m'expliquer un truc que je n'avais pas vraiment compris ce qu'il fait sans hésitation pour mon plus grand soulagement. Ca plus j'en sais plus j'ai de chance de gagner, même s'il est vrai que la chance ce fait beaucoup dans ce jeu mais bon ce n'est pas vraiment un problème. Mais la partie n'est pas encore finie déjà il remet les cartes en jeu. Je regarde mes deux cartes avant de poser les yeux sur la rivière. Et je fais un petit sourire confiante. J'espère juste qu'il n'a rien de mieux dans ses mains. « Hum et bien on commence pars une paire de quatre » Je pose mon quatre sur la table « Et un brelan de trèfle. » Je pose ma seconde carte sur la table. Je lui souris assez contente de moi. Je pense avoir gagné se tour mais rien n'est fait temps que je n'ai pas vu ses cartes. Il peut il y avoir n'importe quoi. Je prends ma bière et la fini.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:45

Tu la regardais prendre de l'assurance. Elle dévoilait ses cartes une à une t'annonçant ce qu'elle pensait avoir. Un paire et un brelan. Ce qui était plutôt une bonne main en comparaison de la tienne. Mais elle s'était arrêté là. Elle n'avait pas encore compris toutes les combinaisons, il semblerait. « Un brelan de valet plutôt, et un brelan plus une paire, ça te donne même un full ! » Tu esquissais un sourire, ravi pour elle. D'ailleurs, elle aussi esquissait à sourire à ton annonce. Peut-être qu'elle réalisait que sa main était plus forte qu'elle ne le pensait. En tout cas, c'était amusant de voir la petite lueur dans ses yeux. « Alors que moi je n'ai qu'une paire. » Elle brillait d'autant plus maintenant qu'elle réalisait qu'elle t'avait battu. Mais ce n'était qu'une manche, il y en aurait d'autres, à moins qu'elle décide de s'arrêter là. C'était sa première victoire et certains aimaient bien en rester à ça. Mais toi tu étais joueur, tu voulais jouer encore, gagnant ou perdant, ça t'étais égal. « Tu avais raison, tu m'as plumé ! » Heureusement pour elle que tu n'étais pas un mauvais perdant. Tu souriais à nouveau, attrapant les cartes, prêt à les mélanger avant de la regarder. « Un autre ? » demandais-tu doucement. Tu étais prêt à jouer toute la nuit si elle le voulait. Enfin tant que le bar serait ouvert, il y aurait un moment où vous devrez partir mais pour le moment, tu comptais bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want to drink feat CJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» A drink or two (Waverly)
» drink first, think later (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: