AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boum /pv Xavier Black

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Boum /pv Xavier Black Empty
MessageSujet: Boum /pv Xavier Black   Boum /pv Xavier Black EmptySam 18 Juin 2016 - 23:46

Putain ça pique...
C'est encore Ted?
Celui qui ne peu plus bouger
&
Celui qui se comporte en hero!
Tout baigne, enfin à peu près. Deux voir trois prises de tête qui sont venues m'emmerder. Mais comme par mon habitude, j'ai géré les choses à ma sauce. Le travail commence à me prendre du temps, au point d'en oublier d'aller chercher Cosima à l'école. Mais là, dieu merci, c'est le week-end pour moi. Et il y a une petite chose qui m'a manqué sauf la bière : la moto. Faire de la moto à bord de l'harley c'est comme se sentir libre. On se sent revivre par cette vitesse, le grondement du moteur... Il n'y avait pas meilleur source de détente que faire de la moto. Bon hey, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein ! J' aime la bière ! Ça me détend aussi ! Mais pas autant que la moto ! Donc quoi que vous disiez la bière restera l'amour de ma vie. Non mais sérieusement, c'est quoi ces types qui lisent ma vie et me jugent là... Me lise... Attends une seconde...

Mouais bon bref ! En gros, je profite du week-end pour me faire une bonne petite virée en moto. Pour aller où ? Pour quoi faire ? M'en tape, faire de la moto, pour simplement faire de la moto ça en jette aussi. Un bon petit tour de deux heures de quoi visiter les alentours tranquillement, jusqu'à ce que j'arrive à une grande place dans la ville dans laquelle je vis à présent. Il fallait que je me pose, et que je bois une bonne bière avant de rentrer. Sauf que pas de chance, on me grille une priorité et un accident de produit.

Une voiture percute ma moto en grillant la priorité. On pouvait clairement voir que le gars l'a fait exprès, il voulait clairement me renverser. Moi, par le choc, je vole de ma moto comme un oiseau piou piou, et tombe sur le sol bien dur après m'être roulé dessus en mode, on se doute bien que j'ai très mal, pour finir sur le dos. Je ne bougeais pas regardait le ciel en grimaçant, tout mon corps me fait souffrir. Impossible de bouger mes jambes, mes bras, mes abdos. Et je ne serais pas surpris de savoir que malgré le casque, je saigne au niveau du front.

« Bordel de m... »

Je grimace encore par une seconde douleur. Bon aller, ce n'est pas le moment de faire sa tapette, il faut ce lever. 
Ce... LEVER! MAIS BORDEL BOUGE SALOPERIE DE CORPS DEPUIS QUAND TA DÉCIDEZ DE 
ME DÉSOBÉIR HEIN ?! CERVEAU FAIT QUELQUE CHOSE !

« Fait chier bordel... »

J'essaye de regarder autour de moi histoire de repérer une personne qui pourrait éventuellement... M'aider ?

« Chier! »


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boum /pv Xavier Black Empty
MessageSujet: Re: Boum /pv Xavier Black   Boum /pv Xavier Black EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:02

Tu t'étais assis sur la place, pour savourer un café. Tu passais trop de temps dans ton atelier, tu voyais des aiguilles partout et dès que tu fermais les yeux, tu imaginais des aiguille, passant au travers d'un tissu pour réaliser une robe. Une jolie robe en satin, ou en soie, pour une belle femme. Une robe de soirée. Tu en avais marre. Tu voulais penser à autre chose alors tu savourer un café et un cookie que tu avais acheté à la boutique de Casey. Tu avais espéré la voir mais tu avais eu affaire à son employé. Tu fermais les yeux pour essayer de te vider la tête. Un crissement de pneu, un bruit sourd et un homme qui vole. Tu ne sais pas encore ce qui s'est passé. Enfin si tu le sais, encore un abruti qui n'a pas respecté le stop, qui a marqué un arrêt glissant et qui n'a pas fait attention à la moto qui arrivait. Tu attrapais ton téléphone sans plus attendre pour composer le numéro des urgences, tout en marchant d'un pas rapide vers la personne au sol. « Vous allez bien ? » Tu t’agenouillas près de lui, levant la visière de son casque pour avoir une vu sur son visage. Un homme, c'était un homme. Et dans un crissement de pneu, tu entendais la voiture qui partait en trombes, à toute vitesse pour fuir les lieux du crimes. Dommage pour elle, tu avais numéroté le numéro de la plaque. Ce crime ne resterait pas impuni. Tu reportais ton attention sur le jeune homme, enfin jeune était peut-être un grand mot. Il avait les traits tirés et semblait plus vieux que toi. Après c'était l'idée que tu faisais par rapport à ce que tu en voyait. Peut-être que tu te trompais. « J'ai appelé les secours, ils devraient être là d'une seconde à l'autre. » annonçais-tu d'une voix calme. Rien ne servait de le paniquer, de lui faire peur, au contraire, il fallait avoir une voix douce pour le le rassurer. Tu pouvais déjà entendre au loin le son de l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Boum /pv Xavier Black Empty
MessageSujet: Re: Boum /pv Xavier Black   Boum /pv Xavier Black EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:19

J'aimerai bien me lever
mais mon cerveau la il beug je crois.
Statuman
&
Gentilman
Je ne capte pas trop ce qui se passe. Ça s'est passé vite, beaucoup trop vite à mon goût. J'ai à peine eu le temps de râler sur cet enculé qui me grille la priorité que j'ai volé comme crashman pour me retrouver au sol avec tous les membres qui me font mal, au point que je ne parvenais plus à bouger mes muscles pour me lever. C'est chiant et ça me gave, je ne savais pas trop ce que je pouvais réellement faire, en plus le gars qui m'a fait ça ne s'est même pas pris la peine de s'arrêter pour faire ce qu'il y avait normalement à faire dans ce cas de figure. Mais j'ai de la chance, enfin... Non, si la chance est vraiment avec moi n'aurais pas eu cet accident. Mais un bon samaritain à décider de venir me voir histoire de m'aider un peu, à sa manière. C'est cool, rien que pour ça, je l'aime bien ce mec. Ce n'est pas comme d'autre qui aurait tracé leur route, enfin, je crois. Première fois ce que genre d'emmerde m'arrive.

« Vous allez bien ? »

Il lève la visière de mon casque, je me force à sourire et lui répond avec une plainte.

« Oh ouais ça roule tout va bien... »

Je laisse un petit blanc se faire pour répondre d'un air blasé.

« Nan sérieusement, je n'arrive plus à bouger, c'est la merde. »

L'idéal serait que je me lève pour rentrer chez moi et me boire une bonne bière pour passer à autre chose, mais bon ça m'a bien l'air d'être mal partie. Surtout que ma tête commence à tourner.

« Oh merde... »

Je grimace et ferme, les yeux pour essayer de faire passer le tournis.

« J'ai appelé les secours, ils devraient être là d'une seconde à l'autre. »

J'ouvre les yeux et tente de tendre mon bras pour lui tendre un pouce vers le haut, mais la douleur s'avive quand j'essaye de bouger la moindre partie de mon corps et mon tournis s'intensifie encore plus. J'entends la sirène des ambulances au loin.

« Juste rassure moi... Chuis entier ? Il ne me manque pas un bras ou une connerie dans le genre ? »

Je me sens de moins en moins bien, c'est alors que je pense à la mouflette... Bordel si elle voit que je ne serai pas rentrée, elle va se faire des idées à cause de ce qu'elle m'a dit il y a quelque semaine. Comme quoi elle aurait aimé avoir un autre père que moi, que j'étais naze. Dans le fond, elle n'a pas totalement tort, dans le rôle de père, je suis nul à chier. Une panique commence alors à monter, je cherche subitement mon téléphone dans le revers de mon cuir et dit au sauveur d'un air faible et surtout paniquer.

« Mec, appel ma fille ! C'est mouflette dans mon répertoire ! Faut pas qu'elle pense que je ne rentre pas par sa faute ! »

Par cet effort, je commence à voir double et mes paupières ce mettent à fermer tout seul comme une grosse coup de fatigue, je lutte pour lui dire ces dernier mots.

« Dis-lui qu'vais bien... »

Et boum du noir pile quand j'entends d'autres voix qui dois sans doute être celle de l'ambulance. Bordel je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.


[HRP : si tu veux toi ou moi on poste la suite à l’hôpital pour rp avec Cosima, Nat, toi et moi. Sauf si tu veux clore avec un dernier message bien sûr.]




__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boum /pv Xavier Black Empty
MessageSujet: Re: Boum /pv Xavier Black   Boum /pv Xavier Black EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:35

Tu le regardes un instant, hésitant à lui retirer son casque, mais tu ne le fait pas. S'il y a bien une chose que tu te souviens plus ou moins de tes cours de premier secours c'est qu'il ne faut jamais toucher au casque d'un motard, c'était la seule protection pour le cou et que si c'était faut de manière brutale, on pouvait causer de sévères troubles pour les cervicales. Tu voulais lui sauver la vie et non le rendre handicapé. « Ne vous inquiétez pas, vous serez bientôt sous les mains des experts, ce n'est probablement rien du plus que le choc ! C'était une sacré chute ! » avouais-tu sans mentir. Ca ne servait à rien de lui dire que c'était rien, qu'il n'avait pas volé pendant près d'un mètre et encore, en hauteur tu ignorais la distance mais il était monté si haut, que ton coeur avait cessé de battre lorsqu'il était tombé. Tu avais eu peur pour lui. C'était normal, tu t'étais imaginé à sa place et tu espérais qu'il allait y survivre. En tout cas, il semblait conscient et lucide dans ses propos, c'était un bon début. Pour la suite, il faudrait voir en temps et en heure, il ne fallait pas se presser. « Heu oui, vous semblez avoir tous vos membres à la bonne place ! » ajoutais-tu un faible sourire sur le visage. Tu aurais bien pris le temps de faire une blague, mais ce n'était pas vraiment le moment idéal pour se lancer dans une tentative d'humour. Son état était assez faible et tu voulais éviter qu'il fasse une crise cardiaque si tu t'amusais à lui demander s'il avait toujours eu le pied à l'envers. Ce n'était pas amusant, pas maintenant. Alors tu te retenais, essayant de penser à autre chose. De passer à autre chose, lorsqu'il te demandait de faire quelque chose pour lui. « Je fais ça, ne vous inquiétez pas ! » Tu attrapais son téléphone, posant un bras sur son épaule. Tu lui demandais si ça allait et plus rien. Plus de son, plus d'image, il semblait être tombé dans les pommes. Heureusement, l'ambulancier prit le relais auprès de toi. Tu fis un pas en arrière pour chercher dans son répertoire et appeler sa fille comme il venait de te le demander. Et tu montais dans l'ambulance pour l'accompagner. Après tout, tu avais été là depuis le début de la scène, il fallait que tu puisses faire ta déposition, et tu pourrais rassurer sa fille, le temps qu'on s'occupait de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boum /pv Xavier Black Empty
MessageSujet: Re: Boum /pv Xavier Black   Boum /pv Xavier Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum /pv Xavier Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awake my soul | Xavier Black
» "Every man looks his best when wearing a suit." [ft. Xavier Black]
» Aaaand... Boum, this is how I met her - {Aliys}
» Et Boum! Sur les fesses ! -Théa
» hey brother (xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: