AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:14

Je.... Je vois la lumière...
Naaaaaaaaaaaan j'décooooooooonne j'vais bien
Aaron l'handicapé
&
Ma fille mon sauveur un inconnu
Le trou noir, la dernière chose que j’entends, c'est l'inconnue m'assurer qu'il appellera ma fille et des ambulanciers arriver à se donner des ordres de comment me transporter. Ouais, c'est beau tout ça, mon corps fatigue tout ça tout ça, mais ma moto alors ? Quelqu'un va avoir la jugeote de ne pas la laisser sur la route ? Où est-ce qu'elle va atterrir ma pauvre bécane ? Non parce que même péter, je veux la récupérer hein ! Chuis mécano pour voiture et moto donc je peux me la réparer moi-même à l' aise. Oh bordel, mais le gugus qui a appeler l'ambulance qu'est-ce qu'il a bien pu dire à ma fille aussi ? Faut pas qu'elle s'inquiète ! Juste que genre, je ne serais pas rentré ce soir quoi l'air de rien. Mais je ne me souviens pas de lui avoir précisé. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuh bon sang que je suis con ! Y'a vraiment trop de choses à penser quand il nous arrive une couille pareille ! Dans tous les cas-là, il fait genre... Bah... Noir. Un peu comme si je faisais dodo. C'est sans doute le cas d'ailleurs, je dois faire genre une bonne grosse siestoune de pépé pour me remettre de ce vol intersidéral.

Sauf que la siestoune, elle dure un petit peu trop la vous ne trouvez pas ? Bon parce que là, je trouve que le temps est long, mais genre long. Ce qui est zarb parce que bon, normalement quand on dort, on fait un rêve qui fait que ça passe vite là. Mouais bon après ce n'est genre qu'une impression hein. Ce genre d’événement, ça porte tout le temps confusion, il paraît. Un boooooon long moment après j'ouvre les yeux en grimaçant. Y'avais des gens dans ma chambre, mais sur le coup la lumière est trop vive pour que je me rende compte de qui il s'agit. Bordel ça pue l'ambiance hôpital ça craint... J'ai voulu me lever pour genre me barrer quoi normal, mais la même douleur qu'au moment de ma chute me fait grimacer et laisser tomber dans le lit. Je finis par me regarder, bon constatons les dégâts... J'ai un truc sur le bide qui me tiens droit... Un bandage à l'épaule droite avec... Un autre bandeau qui fait plier et collé ce même bras droit contre moi... Et j'ai une majeure partir de mon corps droit qui pique et qui m'a l'air tout aussi bandé. Sérieusement... Je pourrais presque aller à Halloween déguiser en moment... Z'ont pas l'impression d'en avoir trop fait ? M'enfin l'essentiel, c'est que ma chute se soit faite du côté droit, vu que je suis gaucher, ça sera moins chiant

Bon après aussi, je ne suis pas médecin, je ne peux pas deviner que j'ai mon épaule droite qui a été déboîté, qu'une de mes côtes droite son pété et que j'ai plusieurs brûlure dû au frottement au hanche et à la cuisse droite, avec les biceps aussi genre plus important que le reste. Nan, je le dis seulement pour quand genre ceux qui vont répondre au rp sache ce que j'ai... Mais de quoi je parle moi ?

« Bordel... »

Que de magnifiques mots sortent de ma bouche, je suis un vrai poète dit moi.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:32

Quelle drôle de situation. Tu t'étais posé au parc pour savourer une pâtisserie et prendre ton café à l'air frais. T'aérer un peu la tête de toutes les normes de la couture, penser à autre chose. Et voilà que tu étais à l'hôpital. Certes, tu allais bien, mais tu faisais les cent pas dans cet endroit que tu appréciais que très moyennement. Les aiguilles te faisaient pâlir, les prises de sang t'évanouir et les personnels semblaient un peu trop agités à courir dans tous les sens. Tu finissais par t'asseoir dans un coin, un café à la main, essayant de ne pas paniquer. Vu l'état de l'inconnu, tu avais un peu peur. Tu avais essayé d'avoir une voix calme et rassurante quand tu avais eu sa fille au téléphone, mais elle n'avait pas pris le temps de dire quoique ce soit que la conversation avait été coupée. Tu te posais des questions, te demandant dans quelle famille étrange tu avais pu tomber. Et puis tu étais monté dans l'ambulance, sans vraiment réfléchir. Tu étais le bon samaritain qui l'avait aidé à se sortir de ce mauvais pas, en appelant les ambulances. En prenant en note la plaque la voiture. En poussant la moto sur le trottoir pour ne pas qu'elle reste sur la route. C'était lourd comme engin. Et puis tu ne savais pas si elle était en bonne état ou non, tu n'y connaissais rien en mécanique. Et tu le vivais bien ainsi. Alors maintenant, tu n'avais plus qu'à attendre que la fille se pointe, que les flics viennent prendre ta déposition et que les médecins te donnent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:28


C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Tumblr_m1mgajdjk61r9d1cl

Alors que j'avais été là, à m'inquiéter sur ma future punition parce que j'avais emprunté sans sa permission, la voiture de mon père, que je l'avais défoncé dans un arbre sans le vouloir... Voilà que j’apprenais que monsieur avait eu un accident de moto et qu'il était maintenant à l’hôpital. Le soucis de voiture me passa par dessus la tête et complètement paniquée j'avais commencé à marcher -courir en direction de l'hosto-. Heureusement qu'il y avait eu Nathanaël avec moi et qu'il a su me gérer en plus de m'amener en voiture à l’hôpital voir mon père.  Seule, je me serai que perdu, paniquée et angoissée comme j'étais. Mon cerveau faisait tous les hypothèses possibles quant à l'état de mon père. Et il en avait des bien glauques . Impossible de contrôler le flux de pensées négatives qui traînaient dans ma tête.
Un fois à l’hôpital, je me dépêchai d'aller à l'accueil pour avoir des informations de où se trouvait mon père. Sauf qu'ils prenaient leur temps.. l'administration quoi.

« Vous pouvez pas vous grouiller le cul un peu ! »

Merde quoi ! S'ils n'allaient pas plus vite j'allais péter un câble. Fort heureusement, on m'annonça sa chambre, et je courus presque jusque celle-ci, laissant un pu Nathanaël derrière. Chose pas cool pour lui, car il m'avait quand même accompagnée jusque là, alors qu'il ne me connaissait pas.
Je passais devant l'homme qui m'avait appelé et prévenu, sans faire attention à lui et une fois dans la chambre... je me mis à pleurer en voyant l'état dans laquelle était mon père. Je restai debout devant le lit, sans m'approcher plus que ça, à pleurer silencieusement. J'aimais pas ce que je voyais...

« Si tu meurs, j'te jure je te tue papa... »

Marmonnai-je en me frottant les yeux quand je sentis quelqu'un arriver derrière moi. Je m'approchai du lit pour me poser sur la chaise juste à côté de lui et fixai maintenant les deux hommes. Nate et... ?

« Vous êtes qui vous ? »

C'est là que mon père se réveilla avec élégance habituelle. Je me tournai vers lui, m'appuyant sur le lit en faisant attention à ne pas le toucher pour lui faire du mal.

«Papa ? Papa ça va ? Tu te souviens de moi ? »

Dans les films ou série, y'en avait toujours un pour perdre la mémoire alors...

« Je suis désolée de tout ce que je t'ai de méchant... je les pensais pas. »

Reniflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:47

    Nate et Cosima étaient sur la voiture de la jeune fille lorsque celle ci reçu un coup de fil. Il garda un regard sur l'adolescente tout en continuant de réparer sa voiture. Elle l'avait vraiment beaucoup aidé, à eux deux ils avaient réduit le temps par deux sur le temps qu'il aurai mis tout seul. Il posa son outil quand il la vit partir dans une direction. Il la rattrapa et lui demanda ce qu'il se passa, son père était à l’hôpital, Le jeune homme attrapa ses affaires et conduit la jeune fille à l’hôpital. Une chance que la circulation était fluide, il ne faisait pas attention aux limites de vitesses, tout ce qui comptait c'était d’amener au plus vite Cosima au près de son père. Ils arrivèrent enfin, se garèrent rapidement, mais à peine que la jeune fille était déjà descendu de voiture et qu'elle courait vers l'entrée de l’hôpital. Il coupa le moteur et se dirigea à son tour, il retrouva la jeune fille à l’accueil en train de s'enerver sur le personnel. Il posa ses mains sur les épaules de Cosima, tout en offrant un sourire d'excuse aux personnels qui l'avait finalement renseigner. Elle changea de nouveau de direction mais Nate resta un peu en retrais, après tout il n'avait pas grand chose à faire là, juste s'assurer que tout allait bien. Ils entrèrent dans la chambre de papa Cosima, Nate resta quelques seconde adossé au mure près de la porte. Tournant la tête le jeune mécanicien remarqua qu'il y avait une 3ème personne dans la chambre. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il ne savait pas du tout si il était vraiment à sa place ici, peut être qu'il devraient les laisser tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:57

C'est ça Halloween!
Même si on est en été en fait...
La momie
&
Deux gars avec la plus belle.
Je suis complètement paumer là... Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait cool. Après le diagnostique de moi-même, je capte enfin ma fille qui était déjà dans la chambre avec... Un... Autre gars, chais pas qui s'est. Son nouveau petit copain ? Ah bah, elle n'a pas perdu son temps ! Ils ont déjà ken ? Mais... Attends une seconde.... Est-ce qu'elle a déjà eu ce genre d'expérience ?! Ça s'est bien passer pour elle ?! C'était avec un bon gars pas un con ?! Oh bordel ! S'il faut, je n'ai pas capté un de ces plus importants moments de l'adolescence ! Oh le con que je suis ! Mais pourquoi je pense à tout ça d'un coup moi ?

«Papa ? Papa ça va ? Tu te souviens de moi ? »

Je fronce les sourcils. Pourquoi qu'elle me demande ça d'un coup. Je fronce les sourcils en grimaçant. Pour perdre la mémoire faut avoir reçu une putain de coup sur la tête et hors là, j'avais le casque et sans le casque, je serais mort ça, c'est sûr.

« Bah... Pourquoi je ne me souviendrais pas de toi ? »

Qu'est-ce qu'elle s'est encore imaginé la pauvre mouflette ? Elle a l'air toute pouchmouch là... Il lui a dit quoi le gars qui m'a sauvé que j'allais mourir ou bien ?

« Je suis désolée de tout ce que je t'ai de méchant... je les pensais pas. »

Okay... Là, c'est une certitude, elle a pu penser que je pouvais crever suite à l'accident... Bordel, je lui avais pourtant dit de dire que j'allais bien nan ? Qu'est-ce qui c'est dit au juste ? Il est venu pour que j'lui demande ? Je penche la tête sur le côté et la fixe un moment comme ça réfléchissant à ce qu'elle a bien pu dire de méchant ces derniers temps... Quand une méchanceté me revient.

« Oh... »

Je hausse les épaules pour me tenir subitement celle de droit surpris par la douleur. Je soupire d'agacement. Je n'aime pas me retrouver dans ce genre de posture ça fait genre que je suis une tapette.

« C'pas comme si t'avais totalement tort, tu sais. »

Je regarde le garçon qui l'accompagne, il a l'air bien plus âgé qu'elle mine de rien.

« 'Lut t'es son petit copain ? »

Je regarde autour de moi.

« Dites vous n'auriez pas vu, par hasard, un gars, euh genre châtain clair roux, avec une barbe dans la trentaine ? C'est lui qui t'a appelé. »


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:08

Tu étais assis sur un des banc de l'hôpital, un café dans la main, attendant. Un médecin fini par arriver toi en te disant que tout allait bien et te demander si la famille allait bientôt arriver. Ce à quoi tu ne pouvais pas vraiment répondre puisque tu n'en avais aucune idée. Tu espérais que sa fille finirait par pointer le bout de son nez, ça semblait assez important pour lui que tu la préviennes. Tu faisais les cent pas devant la chambre de l'homme dont tu ignorais tout lorsqu'une fille se pointait en te demandant qui tu étais. Vu sa manière d'agir, tu devais faire face à la fameuse « fille » de celui-là. Tu esquissais un sourire, prenant une voix calme et douce pour lui répondre. Elle semblait dans tous ses états. « Xavier, l'homme qui vous.. » Tu n'avais même pas pu terminé ta phrase qu'elle était entrée dans la chambre de son père. Ce qui était légitime. Elle semblait plus paniquée qu'au téléphone, pourtant tu n'avais pas eu le sentiment de dire quelque chose qui aurait pu la faire réagir ainsi. Avec le choc et l'accident, tu avais un peu de mal à te souvenir de ce que tu avais pu lui dire mais tu étais sûr de ne pas trop avoir dramatiser les choses. Tu jetais un coup d'oeil au mec qui l'accompagnait, lui aussi semblait tout aussi paumé que toi dans toute cette histoire. Et tu ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:48


C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Tumblr_m1mgajdjk61r9d1cl

Mon père était vivant et... ca ma rassura. Okay, il était pas dans ses meilleurs jours, mais il parlait et râlait, c'est que ça devait aller. Et en plus de ça, il se souvenait de moi. Pas de perte de mémoire comme dans les films, tout allait pour le mieux mis à part son bras... Je soupirai de soulagement, et m'affalai sur mon siège, me sentant complètement épuisée. La fin de l'adrénaline sûrement. J'avais besoin de sucre là.
J’essuyai mes yeux humides avant de grogner à la remarque de mon père sur Natanaël.

« Dis pas des conneries alors que t'es dans un lit d’hôpital. C'est Nate, il m'a amené ici en fait il... m'a aidé pour un truc...»

Il a commencé à réparer ta voiture que j'ai écrasé contre un arbre. J'étais censé lui dire ? Je jetai un regard à Nate, petit appel d'aide voire si je devais en parler ou non. Heureusement mon père changea de discours et réclama le monsieur qui m'avait appelé et prévenu.

« Le rouquin, oui il est là. »

D'ailleurs. Je me tournai vers lui.

« Merci de m'avoir appelé... et merci Natanaël de m'avoir amené ici... putain je crains. »

J'étais épuisée, vraiment.

« Combien de temps tu vas rester ici ? »

La question qui m'inquiétait quelque peu. J'allais vivre seule à la maison sans mon père ? Je saurai me débrouiller mais je n'avais jamais vécu seule, alors ça me faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur   C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qu'on appelle se faire une frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concho ∇ j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
» J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Quesque je peux faire?
» La fête appelle le mal loin du succès abyssal ı Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: