AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remember me? ¤ Olikielle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? ¤ Olikielle   Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:34


Oliver pose à nouveau son regard sur elle, prêt à répondre, prêt à affronter la question qu'Ezekielle lui avait posée. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse précise, elle se doutait que de vivre avec un tel passé devait être lourd à porter, un bagage dont on ne peut se défaire. Il porterait ces décès sur ses épaules toute sa vie, et au fond, même si cela la blessait, Ezekielle était triste pour lui. Jimmy méritait bien plus que de vivre caché derrière une identité qui n'est pas la sienne, toute sa vie.  La jeune femme l'écoutait, ses iris bleus comme l'océan fixant l'horizon. «Je sais pas trop... La chance de vivre une vie simple et heureuse? Ma rédemption? Le droit d'exister sans ce poids constant sur mes épaules?» finit-il, alors qu'elle croisa son regard. Leurs échanges visuels étaient courts, il était difficile de s'affronter dans ce contexte. «Je suis pas idiot, je sais que je mérite pleinement mes souffrances, mais j'essaie d'être une bonne personne, je ne veut pas causer plus de problèmes à personne.» Ezekielle déglutit difficilement, elle n'était pas convaincue qu'un être humain, à la base bon, méritait une quelconque source de souffrance. Et malgré tout ce qu'on avait pu dire à son sujet, avec ses explications, à présent, la jeune Wakefield comprenait que son amie n'avait pas délibérément posé ces gestes. C'était un accident. «Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu sais?» Sa conscience lui dirait qu'elle se devait de le dénoncer, qu'un criminel devait payer pour ses crimes, mais à ses yeux, Jimmy n'en était pas un. C'était un adolescent, tourmenté comme ils l'étaient tous à un moment ou à un autre, qui avait fait une erreur, qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et qui avait déjà assez payé. Il avait du s'effacer, complètement disparaître et laisser tout ceux qu'il aimait, tout ce qu'il était derrière lui. La jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine, toutes ces pensées la faisaient trembler. «J'sais pas si c'est la meilleure chose à faire, Jimmy...» souffle-t-elle, tournant la tête vers son ami. Son coeur se serra dans sa poitrine, ses iris perçants plongés dans ceux du brun. «Je... je ne ferai rien, rien qui pourrait te nuire.» La blonde dénoua ses bras crispés et les enroula autour du cou de Jimmy, des larmes remontant rapidement à ses yeux. Il avait droit à une seconde chance, lui aussi. Elle était convaincue que durant toutes ces années, il n'avait que fait du bien aux autres. C'était un bon garçon, c'était son meilleur ami et si Ezekielle croyait à la bonne volonté de chaque être humain, elle ne pouvait en faire autrement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? ¤ Olikielle   Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:21

Il avait peur de sa réponse, peur de tout perdre ce qu'il commençait à bâtir ici. Mais il allait accepter sa décision, il vivait sur du temps emprunté depuis si longtemps déjà. Il se sentait pitoyable et vulnérable assis là, les yeux rougis et les larmes sur ses joues. Il avait l'air d'un enfant qui aurait fait une crise de larme. Il ne pensait pas possible que quelqu'un dans ce monde puisse le détester plus qu'il s'haïssait lui même, surtout en ce moment. Il voudrait pouvoir revenir à son air impassible habituel, avoir laisser tombé les murs autour de lui faisait à la fois terriblement mal et tellement du bien, c'était l'une de ces douleurs qui soulagent. Il lui fallut un court instant pour enregistrer les paroles prononcées par Ezekielle. Elle avait décidée de le laisser être un homme libre, du moins, aussi libre qu'il était réellement capable d'être. Il sursauta presque quand elle passa ses bras autour de son cou pour un câlin. Il ne se souvenait presque pas la dernière fois qu'on l'avait étreint comme ça, certainement pas depuis qu'il s'appelait Oliver Doyle. Il serra ses bras autour d'elle après quelques secondes de confusion, c'était comme un bouclier, une barricade qui lui permettait de reprendre son souffle avant de continuer son combat. Une dernière larme coulait le long de sa joue tandis qu'il lui chuchotait à l'oreille. « Merci. » Il se retira de leur câlin pour lui sourire faiblement, il était très reconnaissant envers la vie de lui avoir remis Ezekielle sur son chemin. Il n'était pas croyant, mais il aimait croire que ce n'était pas un coup du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? ¤ Olikielle   Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51


Elle avait agit instinctivement, en enlaçant son ami. Ce n'était probablement pas d'un câlin dont aurait besoin Jimmy, mais Ezekielle avait cru qu'à ce moment précis, c'est ce dont elle, elle avait eu besoin. Et quand elle avait senti les bras du jeune homme entourer son corps, elle soupira. Comme si le poids du monde, qu'elle portait depuis de longues minutes, depuis des années en pensées, était finalement disparu. «Merci», avait-il soufflé, alors que leurs corps se séparaient doucement et que leurs regards se retrouvaient. Les lèvres d'Ezekielle s'étirèrent à son tour, un sourire plus prononcé que celui de Jimmy. Elle porta sa main à la joue de son ami, qu'elle caressa affectueusement. Elle restait sans mot, incapable de traduire ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Les images défilaient rapidement dans sa tête, comme des échos de leur amitié qui leur avait été enlevée sans avertissement. Le contact entre sa main et sa joue fût rompu, Ezekielle laissant glisser sa main contre le sable, à nouveau. Et qu'est-ce qui les attendait, à présent? Ezekielle ne pouvait s'empêcher de penser à Isabella, sa petite soeur. Elles étaient toujours en contact, elles se parlaient fréquemment depuis l'incident et la blonde savait à quel point cela avait été difficile pour la frangine d'accepter la réalité et le départ soudain de son frère. Sa disparition. Ses longues mèches blondes caressant sa joue, Ezekielle glissa sa main dans ses cheveux, passant quelques mèches derrière son oreille avant de reporter son regard vers Jimmy. «Isa... Isabella va bien», dit-elle d'une voix basse. La voyageuse savait que pour Jimmy, sa petite soeur était des plus importantes, elle ignorait d'ailleurs comment il avait pu passer toutes ces années sans elle. La blonde ne pouvait se mettre à sa place, mais même si elle essayait, elle se voyait avoir échoué, incapable de se passer de Thiago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remember me? ¤ Olikielle   Remember me? ¤ Olikielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me? ¤ Olikielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#31) don't you remember (oona)
» Remember me ? Allen
» remember me (peter)
» edd - remember we were fine
» remember me (elio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: