AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 With you I'm happy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:18

Ils s'embrassaient, se caressaient, se parlaient, gémissaient en symbiose. Il avait envie de toutes ces choses avec sa belle. Il se colla à elle. Elle voulait sentir son corps. Et il se plaisait donc à se presser tout contre elle. Elle l’entraîna sur le flanc. Pour mieux laisser glisser ses mains sur la peau de son beau blond. Il continua à aller et venir en elle. Vint poser la main sur sa joue pour l'embrasser avec plus de passion. Il continua comme elle le lui demandait. Sur le même rythme. L'embrassant. La caressant. Posant la main sur sa cuisse pour la maintenir contre lui. Continue … Il adorait sentir ses doigts dans ses cheveux, sur le bas de son dos, sur ses fesses. Je … Vouloir … Tes … Mains … Sur … Moi … Elle ne le quitterait plus. Et lui non plus. Elle lui avait manqué. Il s'en rendait un peu plus compte à chaque seconde qui passait. Il accéléra le rythme. Sentant sa belle sur le point de venir. Il parsema son cou, ses lèvres, ses joues de milles baisers. Tout en se collant tout contre elle. Oh Ingrid … Elle gémit alors de plaisir. Le cœur du mannequin vibra. Il avait terriblement chaud. Se sentait terriblement bien. Il allongea Ingrid sur son dos et vint se coller contre elle. Se pressa contre elle. Sans pour autant l'écraser. Il reprit un rythme lent avant de peu à peu accélérer. Ingrid … Il caressa ses cheveux. L'embrassa encore et encore. Partit bécoter son cou. Le rythme de son bassin toujours plus endiablé, plus chaud, plus passionnel. Caresse moi … Encore … Elle le faisait déjà mais il voulait lui dire. Lui répéter. Il était enivré. Il était au bord du plaisir extrême. Son souffle devenait de plus en plus cour. Il répéta le nom de sa belle blonde. Ingrid … Pouvait-elle encore atteindre le septième ciel ? Pouvaient-ils une fois de plus jouir ensemble d'un seul et même plaisir. Son corps semblait comme se mouvoir de lui même. Il ne pensait plus à rien. Comme si son esprit quittait peu à peu son corps. Il lui dit qu'il l'attendait. Qu'il voulait atteindre le plaisir ensemble. Oh Ingrid … La chaleur se fit brûlante. Son souffle incroyablement court. Le bassin allant et venant sur un rythme qui les amènerait au septième ciel. Il perdait la tête. Ingrid … Mon … Amour … Il ne savait plus ce qu'il disait. Il poussa un gémissement bien plus intense que toutes les fois où il avait fait l'amour avec cette femme. Se laissa complètement aller en elle. Son corps en tremblant presque. Il continua pendant quelques secondes. L'embrassa avec plus de douceur, de tendresse. Des baisers pour clore leurs ébats. Resta au dessus d'elle. La regardant alors dans les yeux. Avant de lui dire deux petits mots. Deux mots totalement surréaliste. Deux mots qu'elle pourrait prendre pour une blague mais qu'il pensait sérieusement. Deux mots absurdes. Deux mots à cause de toute la passion qu'il éprouvait pour elle. Il la regarda droit dans les yeux. Afficha un visage rempli de plénitude. Et lui glissa ses deux petits mots. Parce qu'il se sentait comme ça sur l'instant. Parce qu'elle lui avait manqué. Qu'il ne voulait plus passer une seule semaine loin d'elle. Sa belle blonde. Il n'avait plus d'yeux que pour elle. Epouse moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:07

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Nous étions en parfaite symbiose. Nos deux corps vibraient ensemble. Mes mains se baladaient sur son corps, comme il me le demandait. Il me demanda de continuer. Je souris en gémissant. Je savais qu'il aimait ça. Je l'embrassas avec passion. Je ressentais une forte émotion pour Jim. Plus qu'à l'habitude. Plus qu'avec Miles. Je n'allais plus jamais le quitter. Si je partais, je l'emporterais avec moi. J'atteint mon septième ciel, mais pas lui. Ce qui me rendait heureuse puisque j'allais avoir droit à une round 2. Il me retourna sur le dos tout en continuant son mouvement de bassin. Oh Jim, dis-je en pressant mes doigts dans sa peau. Il me demanda de le caresser encore. Alors je caressas ses cheveux, sa nuque, ses épaule, son dos, ses flancs et ses fesses tout en l'embrassant passionnément. J'allais atteindre une deuxième fois le bonheur extrême, mais cette fois-ci je voulais que ce soit en même temps que mon beau blond. Laisse toi aller mon beau blond, je veux te voir. Embrasse moi, partout. Je restas surpris quand il m'appela son amour, mais une partie de moi était charmée. On atteint le septième ciel ensemble. Ma respiration se faisait courte. Oh Jim, je suis si bien avec toi, dis-je en l'embrassant tendrement. Puis, soudainement, il me dit deux mots. Deux mots qui me laissa sous le choc. Je ne m'y attendais pas. Une partie de moi était heureuse, l'autre trouvait que c'était trop tôt. Je ne voulais pas le vexer. "Épouse moi" Je le regardas avec un sourire. Mon beau Jim, je vais t'épouser, mais pas maintenant, pas toute suite. Je ne te quitterai plus, promis. Mais c'est tôt mon beau blond. Commençons par habiter ensemble.Mon nouveau condo est immense, il a de la place pour toi. Je veux vivre avec toi avant. Mais Jim, ne prend pas ma réponse mal, car je vais t'épouser un jour, promis. Je l'embrassas doucement. Je vais te dire quelques chose que je n'ai jamais dis à un homme après Miles. Je vais te le dire, car maintenant je suis sûr de mes sentiments. Jim Matthews, Je t'aime. Je plongeas mon regard dans le sien.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:00

Chaque parcelle de son corps vibrait. Il profitait de chacun de leurs baisers. De chacune des caresses qu'elle lui faisait. Il se perdait un peu plus dans la passion, dans le désir, le plaisir. Elle lui faisait tourner la tête. Il s'était déjà un peu senti comme cela avec une autre blonde. Le Jim d'après l'accident semblait éprouver des sentiments légèrement différent envers les femmes. Il la bécotait partout. Insistant principalement sur ses lèvres. Il n'avait plus toute sa tête. Allant jusqu'à l'appeler « Mon amour ». Ce n'était plus lui qui parlait. C'était sa passion. Il gémit un peu plus fortement. Ingrid également. Et ensemble ils se laissèrent aller. Elle était bien avec lui. Le lui dit. Et lui aussi se sentait incroyablement bien dans les bras de sa belle blonde. Alors il lui lâcha ces deux mots. Les pensait-il  réellement ou avait-il dit cela sans réfléchir. Deux mots sortis comme tout seul. Deux mots qui impliquaient des tas de changements. Et surtout un engagement. Alors forcément ce ne devait pas être le Jim de tous les jours qui avait pu prononcer ces deux mots. Car ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils s'étaient rencontrés un mois et demi plus tôt seulement. Ils ne se voyaient que pour faire l'amour. Ces mots sonnaient donc comme absurde. Mais il était comme ça à chaque ébat avec sa belle blonde. Et ce qu'elle lui dit le surprit incroyablement. Qu'elle l'épouserait peut-être un jour. Elle n'était pas en train de rire ou de fuir. Elle restait là, sous lui, leur regard l'un dans l'autre. Il entendait chacun de ses mots. Habiter avec elle. Elle était sérieuse. Elle était même probablement bien plus sérieuse qu'il n'avait pu l'être sous le feu de l'action. Elle l'embrassa. Et finit par lui dire qu'elle l'aimait. Il lui avait dit « Epouse moi » sans même lui avoir jamais dit qu'il l'aimait. Impensable. Et jusqu'à aujourd'hui, il ne lui serait pas venu en tête de lui dire je t'aime. Ces deux petits mots qu'il avait prononcé changeraient donc sa vie. Pour le meilleur et pour le pire. A moins qu'il ne se rend compte de sa presque bêtise. Il eut un petit rire assez nerveux. Je … Parler … Un … Peu … Trop … Vite … Il lui sourit, se mordit la lèvre. Je … Croire … Tu … Me … Rendre … Comme … Ca … Ingrid … Hoflicher … Là il parlait sérieusement. Tu … Me … Faire … Perdre … La … Tête … … Tu … Me … Rendre … Fou … De … Toi … Habiter ensemble serait déjà une étape importante. Et il se sentait mal car il ne voulait pas non plus partir de chez Josepha. Je … Venir … Habiter … Chez … Toi … Un … Peu … Si … Tu … Vouloir … Mais … On … Pouvoir … Passer … Un … Peu … Temps … Ici … Aussi … Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour parler de tout ça mais maintenant que le sujet était lancé. Il rit.  Je … Pas … Prendre … Mal … Car … Ce … Etre … Un … Peu … Il réfléchit. Bizarre … Ma … Demande ? … Il rit un peu plus et vint embrasser ses lèvres. Je … T'aime … Il la regarda. Je … Pas … Vouloir … Faire … Bêtises … Avec … Toi … Il prit un sourire coquin. Enfin … Ce … Dépendre … Quelle … Bêtise … Il vint mordiller la lèvre de sa belle blonde en souriant. Il passa la main dans les cheveux d'Ingrid. Tu … Pas … T'attendre … A … Ca … Hein ? … Il rit de sa propre absurdité. Que lui était-il passé par la tête ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:34

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
On atteint le septième ciel ensemble. Comme toujours on était sur la même longueur d'onde. Il me rendait folle cet homme. Ses beaux yeux bruns me faisaient fondre. Je lui dis que j'étais bien avec lui. Je le regardais en souriant , puis il me demanda de l'épouser. Je restas sous le choc. Je ne savais pas comment réagir. Je me doutais bien qu'il ne le pensait pas vraiment. Je lui souris et lui dit qu'un jour peut-être j'allais l'épouser, mais pas toute suite. Je voulais commencer à habiter avec lui voir comme ça se passe. Je l'embrassas et lui dit finalement que je l'aimais. Il affirma avoir parler trop vite. Je ris. Ouais, peut-être un peu , dis-je en souriant. Tu me fais perdre la tête moi aussi mon beau blond, quand je suis avec toi, je suis pas pareille. C'est dur à expliquer. Je ris. Mon regard était encore plongé dans le sien. D'accord ça me va. En effet, c'est un peu spécial, mais en même temps je trouve sa mignon de te faire perde la tête, dis-je en me mordillant la lèvre. Je passas mes mains dans ses cheveux. On s'embrassa et il me dit qu'il m'aimait. Je souris. Je ris quand il dit qu'il ne voulait pas faire de bêtise avec moi. C'est réciproque mon beau blond. En effet, je m'en attendais vraiment pas. Je ris. Allonge toi prêt de moi et sert moi fort, s'il te plaît. J'aimerais ça que l'on fasse d,autre activité comme aller se balader dans la forêt ou un truc dans le genre, autre que se voir et coucher ensemble, même si j'ai de la misère à te résister.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:18

Elle était d'accord avec lui. Il avait parlé beaucoup trop vite. Que lui était-il passé par la tête à ce moment là ? Heureusement pour lui Ingrid avait réagi avec assez de calme. Heureusement qu'elle ne s'était pas précipité à lui dire « oui ». Il lui faisait perdre la tête lui aussi. Elle n'était pas la même quand elle était dans les bras de son beau blond. Il voyait très bien de quoi elle voulait parler. Je … Comprendre … Parce … Que … Je … Me … Sentir … Pareil … Il plongea dans ses yeux ainsi posé au dessus d'elle. Il passa la main sur son visage et y écarta doucement une mèche blonde. Ce qu'elle était belle. Elle aussi lui faisait tourner la tête. C'était comme s'il ne s'était jamais senti comme cela. Il était animé d'une passion pour la jeune femme. S'il était mignon de la sorte, alors il espérait qu'elle continue de lui faire perdre la tête. Elle passa la main dans ses cheveux blonds. Il adorait cela. Il adorait sentir ses doigts, son corps. Je … Aimer … Quand … Tu … Me … Caresses … Et pas que les cheveux bien sûr. Elle avait la peau douce, la peau chaude. Il se laissa un peu plus retomber sur elle. Pour mieux la sentir tout contre lui. Ils échangèrent un baiser. Il l'aimait lui aussi. Du moins c'était ce qu'il pensait vu qu'il n'avait jamais véritablement aimé une femme. Elle avait forcément était surprise de sa demande si abrupte. Qui ne l'aurait pas été ? Ils rirent ensemble. Et elle lui demanda de se poser à côté d'elle, contre elle. Il bascula donc doucement sur son flanc, l'emmenant avec lui. Il vint tout contre elle. Entrelaça leur jambe. Passa la main dans son dos pour la blottir contre lui. Serre … Moi … Il ne voulait plus la quitter. Il embrassa doucement ses lèvres avant de poser le front contre le sien. Lui aussi avait envie d'aller se balader avec elle. Main dans la main. Moi … Aussi … Je … Vouloir … Faire … Des … Trucs … Avec… Toi … Et … Apprendre … Te … Connaître … Il soupira tout chaudement et bécota son cou. Moi … Aussi … Je … Pas … Pouvoir … Te … Résister … Il la complimenta. Tu … Etre … La … Plus … Belle … Femme … Je … Jamais … Poser … Les … Yeux … Sur … Ses phrases étaient une fois de plus plutôt mal formulées pourtant il s'en fichait pas mal. Et en plus Ingrid lui avait déjà dit qu'elle aimait ça. Il échangea un nouveau baiser langoureux. Rempli de tendresse plus que d'envie. Tu … Pas … Travailler … Demain … On … Passer … Journée … Ensemble ? … Il n'avait encore aucune idée de quoi faire mais ils trouveraient bien tous les deux. Son coeur battait doucement. Battait comme il l'avait fait quand il l'avait revu. Te … Voir … A … Aéroport … Me … Faire … Chaud … Coeur … Tu … Sais … Etait-il en train de devenir … romantique ? Ou était-il encore un peu trop sous le coup de ses émotions ? A nouveau un baiser. Puis deux. Je … Me … Sentir … Mieux … Que … Jamais … Et il espérait que cela dure. Embrasse … Ton … Beau … Blond … lui chuchota-t-il doucement. C'était l'heure des confidences. L'heure de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:12

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
il me comprenait alors, car il se sentait comme ça lui aussi. Je fermas les yeux quand il passa sa main dans mon visage. Je respiras doucement. Je passas mes mains dans ses cheveux et il me dit qu'il aimait quand je le caressais. Je laissas donc mes mains descendre sur son dos. Je crois qu'on va bien s'entendre alors, car j'aime bien te caresser. J'allas lui voler un tout petit baiser. Il me dit qu'il m'aimait lui aussi. Je souris. Ont parla alors de ces deux petits mots dit bien trop rapidement. On en rit. Jim était le premier mec depuis Miles à me faire rire et sourire comme ça. Ça façon de parler était super sexy. Je lui demanda de se coucher près de moi et de me serrer fort. J'avais besoin de sentir ses bras autours de moi. J'avais besoin de sentir la chaleur de son corps. Il me demanda de le serrer. Je passas mon bras autours de lui et le serra du plus fort que je le pouvais. Je vins mettre mon nez dans son cou. Je lui donna de tout petit bisou. Il y avait rien de provoquant. C'était plutôt tendre. Je lui dis donc que j'avais envie de faire des choses avec lui, autre que coucher avec. Il me dit que lui aussi. Je suis pas super sportive, mais peut-être que pour toi je peux faire un effort, dis-je en souriant. Et toi tu es le plus beau des hommes. Avec tes cheveux blond, tes beaux yeux bruns et cette bouche, dis-je en me mordillant la lèvre. Je l'embrassas tendrement. Non, demain c'est congé! Ont passe la journée ensemble promis! Je lui souris. Je le trouvas super mignon quand il me dit qu'il avait eu chaud au coeur quand il m'avait vue à l'aéroport. J'étais tellement heureuse aussi. C'était un beau cadeau. Je ne pourrai jamais cesser de t'embrasser Jim. Je l'embrassas langoureusement. Ça te dis une petite douche comme on aime les prendre? Je me mordis la lèvre.    

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:50

Il lui fit son plus beau sourire. Maintenant qu'ils se disaient les choses, ce serait dommage de ne plus s'entendre. Il sentit les doigts de sa belle venir glisser le long de son dos. Il poussa un petit soupir de bien-être avant qu'elle ne vienne tendrement l'embrasser. Il vint alors s'allonger à ses côtés. Tout contre elle. Ils se pressèrent l'un à l'autre. S'entrelacèrent comme s'ils n'étaient plus qu'un seul et même corps. Elle enroula ses bras autours de son beau blond pour le serrer. Il en fit de même. Ressentant pleinement chaque parcelle de son corps. Sa chaleur. Le reste d'huile de massage qui faisait luire sa belle blonde. Il avait adoré ce petit moment où il avait pu pleinement la masser, la caresser. C'était à refaire. Ils échangèrent quelques mots. Leurs envies. Des envies bien différentes de celles qu'ils pouvaient partager avant. Ingrid n'était pas une grande fana de sport. Il avait pu le remarquer lors d'une partie de beach-volley. A … Part … Un … Peu … Musculation … Je … Pas … Etre … Sportif … Non … Plus … Elle n'aurait donc pas besoin de faire d'effort. Et puis il y avait des tas d'autres choses qu'ils pouvaient faire. Elle était la plus belle des femmes. Et lui le plus beau des hommes. Ils en profitèrent pour s'embrasser de nouveau. Comme il le pensait Ingrid ne travaillait pas du lendemain. Ils auraient le temps de profiter de l'autre. Parfait … Alors … Elle avait été aussi ravie que lui de le voir débarquer à l'aéroport. Les lèvres de son beau blond semblaient attirées les siennes. Ils étaient aimantés l'un à l'autre. Il la caressa, toujours, alors qu'elle fit jouer de leur langue. Il se sentait tellement bien. Mais pour l'heure il fallait se lever et se doucher. Il la regarda dans les yeux. Avec … Plaisir … Il bascula doucement sur elle. Passa les mains autour de sa taille. Se redressa lentement, l'emportant avec elle. Il mit une main sous ses fesses pour mieux la porter tout contre lui et se dirigea vers la salle de bain de l'étage. Sans que jamais elle ne quitte son corps. Une fois devant la douche, il la déposa, ouvrit la porte, et ils purent rentrés dans la cabine. Il fit alors couler l'eau à température moyenne et vint se placer sous le pommeau de douche. Il se colla tout contre elle et fit un pas en arrière pour l'emmener sous le jet à son tour. Qu'elle profite pleinement. Il partit alors bécoter son cou. L'eau ruisselant sur son corps. Il était un peu plus grand qu'elle et devait se pencher. Il adorait devoir baisser la tête pour capturer ses lèvres, son cou. Il passa la main sur son visage. La posa sur sa joue et l'embrassa pleinement. Elle aimait sa bouche alors il lui faisait plaisir. Il releva la tête, la plaça sous l'eau et ferma les yeux. Cela faisait un bien fou. Et il sourit tout simplement. Tu … Me … Savonner … Ma … Chérie ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:45

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Je laissais mes mains se balader sur son beau corps. Il vint s'étendre à mes côtés et vint me serrer dans ses bras. J'enroulas mon bras autours de lui et vint me coller encore plus. Un peu plus et j'entrais dans son corps. Je glissas mon nez dans son cou et le parsema de petits bisous. J'ai adoré que tu me masse comme ça. Ça m'a fait un bien fou. Je lui souris. Je lui expliquas que je voulais faire plus d'activité avec lui. il me répondit que lui aussi. Il savait que je n'étais pas très sportive. Je fus soulager quand il me dit qu'il n'étais pas beaucoup sportif non plus. Ont pourrait aller se balader dans la forêt demain et faire un pick-nic. Je souris. Quand j'étais en Allemagne, chaque dimanche c'était un pick-nic dans le parc. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser. Je suis sur que ses lèvres et les miennes étaient aimantées. Bon, c'étais super être collé, mais je me sentais collante aussi. Je devais aller prendre une douche et pour ne pas gaspiller l'eau, je proposas à Jim de venir avec moi. Je lâchas un cris de surprise quand il me prit. Je ris par la suite. Une fois dans la douche, il mit l'eau à une température moyenne. Ce qui ne savait pas c'est que je me lavais toujours à l'eau très chaude, mais bon on allait surement pouvoir la réchauffer. Il m'attira en dessous du jet. Je levas la tête et fermas les yeux. Laissant l'eau chaude glisser sur mon corps. Il m'embrassa le cou. J'étais super petite comparer à lui. Je faisais 5p4 seulement. Tu lis dans mes pensés mon beau blond. Je pris un peux de savon et allas me coller à lui en commençant par savonner son dos, puis ses épaules. Je continuas et me dirigeas vers son torse et ses bras musclés. Je souris. J'allas l'embrasser tendrement. à toi, dis-je en me mordillant la lèvre.    

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:39

Elle avait apprécié la petite attention qu'il lui avait apporté. Elle l'en remerciait presque avec tout ses petits baisers. Je … Beaucoup … Aimer … Aussi … … Je … Content … Ca … Te … Détendre … Sachant ce qu'ils venaient de se dire, il était ravi d'avoir pris l'initiative d'aller la chercher à l'aéroport. D'avoir organisé ce petit massage pour elle. Ingrid proposa une balade en forêt. Il la connaissait bien car il s'y était déjà baladé plusieurs. Quand elle parla d'un pique-nique, il vit l'endroit parfait pour déposer une couverture, un panier et s'allonger l'un à côté de l'autre. Très … Bonne … Idée … Il bécota ses lèvres. Je … Connaître … Petit … Coin … Très … Sympa … Il posa la tête et la regarda dans les yeux. Ils se sourirent l'un à l'autre. Il avait toujours aussi chaud que toute à l'heure à rester ainsi dans ses bras. Une chaleur des plus agréables. Leur corps luisaient encore à la lumière des chandelles. L'huile de massage rendait le corps de sa belle absolument somptueux. Malheureusement il était l'heure de se lever pour aller se doucher. Une douche qui serait toute aussi parfaite que ce massage il n'en doutait pas. Ils arrivèrent bien vite dans la cabine. Sous le jet d'eau. Il demanda à sa belle de le savonner. Peut-être lisait-il dans ses pensées. Ou alors simplement qu'ils avaient les mêmes idées tous les deux. Il se laissa faire. Ressentant avec plaisir les mains de la demoiselle sur son corps, ses muscles. Elle prenait plaisir à le faire. Et puis ce fut son tour. Il se colla tout contre elle. Vint l'embrasser alors qu'il passa les mains pleines de savon sur son dos. Il glissa sur chaque centimètre carré de peau. Descendant les mains jusqu'à ses fesses. Sans pour autant se montrer tentant. Une simple caresse. Rien de plus. Toujours ainsi collé, il passe la main sur son tronc, sa poitrine aussi. Délicatement, doucement. Il se mit de dos contre elle. Prit les mains de sa belle dans les siennes et se frotta le torse. Il pencha un peu la tête et dit tout taquinement. Tu … Oublier … Me … Laver … La … Il rit et lui vola un petit baiser. Avant de passer la main d'Ingrid sur son ventre. Tu … Oublier … La … Aussi … Il se sentait bien. Simplement bien. Il lacha une de ses mains pour venir la passer dans le dos de la demoiselle. La glisser sur sa taille, sa hanche. Il poussa un gros soupir de plénitude. Tourna un peu plus la tête et captura ses lèvres. Ses douces lèvres. Ce … Etre … Comme … Ca … Tu … Préférer … Tes … Douches ? … Pour lui il n'y avait pas de doute. Une douche avec elle valait toutes les douches du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:39

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
En quelques seconde on était devant la douche. On entra. J'aimais sentir l'eau chaude couler sur mon corps. J'aimais également sentir les baisers de mon beau blond. Il me demanda de le savonner et c'est alors que mes mains partirent savonner son corps. Ce fut ensuite à mon tour de me faire savonner. ma peau frissonnait sous ses caresses. À ce moment précis, j'étais plus que bien. J'étais heureuse dans les bas de mon beau blond. Quand il se mit dos à moi je me demandas ce qu'il faisait, puis il prit mes mains et m'attira contre lui. Il faisait glisser mes mains sur son torse en disant que j'avais oublier là. Je ris. Tu es gourmand Jim Matthews! Je ris de plus belles. Il se retourna et vint capturer mes lèvres. Oh oui je l'ai adore. En plus, on économise l'eau, alors on fait une bonne action. Je me mordillas la lèvres. Bon, ma peau commence à plisser, dis-je en riant. Je lui fis signe que j'avais envie de sortir de la douche. Une fois à l'extérieur, je pris une serviette pour m'essuyer et je l'a passa autours de moi. Je le pris par la main et me dirigeas dans sa chambre. Le décalage horaire m'a vraiment assommé. Tu viens t'allonger avec moi? Dis-je en laissant tomber la serviette.

PS: Tu peux conclure si tu veux? :)    

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:44

Il était gourmand oui. Mais elle devait l'être tout autant que lui. Il prenait plaisir à prendre cette douche avec elle. Peut-être … Mais … Tu … Aimer … Ca … Il rit avant de venir l'embrasser. Elle aimait se doucher de la sorte elle aussi. Il rit de sa petite blague. Il n'était pas sûr qu'ils utilisaient moins d'eau au final parce qu'ils prenaient un peu plus le temps que s'ils avaient été seuls. Je … Vois … Tu … Trouves … Excuse … Pour … Que … On … Continue … A … Se … Doucher … Ensemble … Il rit. Rit une fois de plus lorsqu'elle fit son petit commentaire. Un corps si parfait que le sien, il ne fallait pas rester longtemps sous l'eau. Je … Pas … Vouloir … Tu … Ressemblais … Une … Mamie … Il lui vola un tout petit baiser. Elle se tourna pour sortir de la douche et il lui mit une petite tape sur les fesses avant de se mordre la lèvre et de rire. Incorrigible le Jim. Ils s'essuyèrent rapidement. Et elle l'emmena dans sa chambre ou les bougies étaient encore allumées. Après le voyage, le massage, la douche, il se doutait qu'elle devait être fatiguée. Bien … Sur … Ils s'allongèrent alors tous les deux sur son lit. Il se colla doucement tout contre son dos. L'embrassa. Bonne … Nuit … Ma … Belle … Blonde … Il bécota son cou. Murmura très doucement. T'aime … Il était peut-être très tôt pour ces mots mais tant pis. Ce n'était que la vérité. Avec elle il se sentait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
With you I'm happy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With you I'm happy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» « Because I'm happy » Ft Flynn
» I wish for you to be happy (Carlia)
» happy to see you, old friend -r.
» And an happy birthday to ya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: