AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ➳ freja's wedding (sujet commun)

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
April Wellington
Aaron A. Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:09

Andreas s’était promis de lui dire un jour. Et bien sûr, plus il attendait plus la réaction de Lennox serait terrible. Oui, il avait couché avec Freja. Une fois, quand ils étaient adolescents. Et la jeune femme était même tombée amoureuse de lui mais ça il ne l’avait appris que récemment. D’abord il n’avait pas vu l’intérêt de lui annoncer cette relation. Après tout, ils ne s’étaient pas faits une liste des partenaires sexuels de l’autre… Mais il avait réfléchi et, sachant qu’il était très proche de Freja, sachant qu’ils se voyaient très souvent, oui Lennox aurait dû être au courant. Et c’était chose faite ! En captant le regard de Freja qui venait de changer du tout au tout, son sang se glaça. Et comme il l’avait plus ou moins deviné, Lennox débarqua plus distant que jamais. Après avoir faussement félicité Freja, il annonça son départ. Pas étonnant, il aurait fait pareil. Il lança un regard à Freja avant d’attraper son homme par le bras pour le tirer plus loin. « Lennox, c’est pas c’que tu penses. Je… C’était y’a très longtemps, on était des gamins, et je voulais t’en parler. J’ai pas… trouvé le moment. » Il se mordit la lèvre. « Est-ce que je t’ai déjà dit que ton costume t’allait très bien ?! » Non Andy. Si cette phrase marchait parfois sur les femmes, ça ne marcherait pas sur Lennox…
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:18

Lorsque tu repères Lennox non loin de vous, tu es persuadée qu'il t'a entendu. Son regard ne trahit rien mais pourtant, tu sens quand même une appréhension dans l'air. Un genre de malaise. Peut-être que ça vient de toi ? Tu ne sais pas et tu es davantage perdue, encore, lorsqu'il te félicite pour ton mariage. Il te prend de court et ça doit se voir sur ton visage. « Euh... Merci Lennox ça me touche. » Il n'est sûrement pas sincère mais tu ne voudrais pas mettre sa parole en doute alors que tu viens de balancer un secret assez énorme sur son petit-ami. Lorsque Lennox annonce à Andreas qu'il pense s'en aller, tu sais que c'est cuit pour ton meilleur ami. Quand Andy te lance un regard avant d'emmener Lennox un peu plus loin, tu articules un "désolé" sincère. Tu ne voulais pas foutre la merde dans son couple. Pas du tout. Tu voulais juste taquiner ton meilleur ami dans le plus grand des secrets. Malheureusement, aujourd'hui, rien ne se passe comme prévu. Tu te retournes vers le bar, soupirant un grand coup avant de commander un nouveau whisky. Une fois ton verre en main, tu le sirotes, détaillant la pièce du regard pour voir si tes invités s'amusent un peu et profitent des festivités. En même temps, tu gardes un oeil sur Andreas et Lennox qui semblent assez tendus l'un comme l'autre. C'est mal barré pour ces deux-là.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:32

Il se contenta d’hocher la tête quand Freja le remercia. Il aurait préféré se montrer davantage courtois et chaleureux dans les circonstances, d’autant plus qu’il devait encore faire ses preuves auprès de la meilleure amie d’Andreas, sauf que les paroles qu’il venait d’entre résonnaient encore dans son esprit. Elles lui voilaient le regard d’un brouillard d’incompréhension et de déception. Le norvégien attrapa alors Lennox par le bras et l’attira au loin. Une fois à l’écart, le notaire soupira et écouta la justification d’Andreas, la même distance émotive dans le regard, même s’ils étaient physiquement rapprochés. « Pas … trouvé le bon moment ? » Il eut un léger rictus en fuyant son regard, balayant plutôt le reste de la salle du regard. Il secoua la tête. « En une année et demie de relation, c’est … plutôt surprenant. » Il reposa son regard sur Andreas, qui tentait de se défiler à coups de compliments. Lennox fronça les sourcils. « Sérieusement ? T’es pas croyable. » Il fit un mouvement de recul, il s’apprêta à s’en aller, avant de se raviser et de se tourner face à l’ambulancier de nouveau. « Tu connais tout de mon passé, amoureux et même … sexuel. » Dit-il d’une voix plus basse. « Je pensais que tu me faisais assez confiance pour me partager toi aussi ce que t’avais vécu. Surtout avec ta meilleure amie. » Ils se voyaient aussi souvent. Est-ce que cette ambiguïté flottait encore entre eux lorsqu’ils étaient ensemble ? Andreas éprouvait-il, lui aussi, un désir et une attirance envers les femmes ?

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:58

Andreas savait qu’il avait merdé. Pourtant, au lieu de faire profil bas et de simplement s’excuser, il chercha à se défendre. A prouver que ça n’était pas si grave que ça. « Et qu’est-ce que j’aurais dû dire hein ? Ah Lennox, tu sais la fille que je veux absolument que tu rencontres, j’ai couché avec ! On était jeunes et on était surtout bourrés. Je suis gay, okay ? Et même plus que gay, je suis à toi. » La preuve : il était allé dans un club de strip-tease gay dernièrement pour un enterrement de vie de garçon et pourtant il était resté sage ! Aller voir ailleurs ne lui passait même pas par la tête. « On n’avait jamais reparlé de cette nuit-là avec Freja. Après ça, on a fait semblant d’avoir oublié tous les deux et on en a reparlé qu’il y a peu. C’est la seule fille avec laquelle j’ai couchée. J’ai voulu te le dire, pis j’ai hésité. Parce que tu te serais fait des films alors que ça n’a pas lieu d’être. » Fallait-il être totalement honnête ? C’était sans doute le moment oui. « J’ai appris y’a pas longtemps que… Que Freja était tombée amoureuse de moi à l’époque. Mais à part cette nuit-là qui n’est la conséquence que d’un trop plein d’alcool et une profonde amitié, y’a rien eu d’autre. » Il attrapa doucement la main de son amoureux. « Il faut que tu me croies. J’peux te faire une liste de toutes mes aventures si c’est ce que tu veux… Mais ça n’avancerait à rien. J’ai eu une vie avant toi, c’est vrai. Mais t’es mon avenir, mon futur, ma fin. Y’aura plus personne d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:58

Finalement l'accès au bar n'avait pas été si difficile que ça et, sans attendre réellement la réponse d'Andeana il lui tendit une coupe de champagne que le serveur venait de déposer devant eux. Je prendrais plutôt un whisky, si vous avez. Il trinqua avec la blonde avant de remarquer Freja seule avec son verre qui semblait absorbée par la conversation de deux hommes. Enfin, conversation, dispute plutôt, décidément cette soirée n'était pas la plus joyeuse et Léo fut surpris de voir qu'il connaissait les deux hommes, Lennox son voisin d'enfance et Andreas qu'il avait rencontré à l'enterrement de vie de garçon de Max, Bowen était vraiment une petite ville. Tu m'excuses une seconde ? Léo se faufila auprès de Freja et s'approcha tout près d'elle, il posa une main dans son dos et se pencha pour l'embrasser sur la joue. Toujours un peu trop tactile, le garçon. Félicitations, enfin j'imagine que c'est ce qu'on dit. Tu es très belle ce soir. De plus près sa robe était encore plus élégante. Il ne voulait pas s'attarder auprès d'elle, la brune aurait certainement tout un tas de personnes à saluer et avec qui discuter, de vrais amis, lui n'était qu'un gars avec lequel elle avait passé la nuit, comme beaucoup d'autres ici, il s'en doutait. Mais il avait besoin de lui parler juste un instant. J'ai hésité longuement à t'offrir un service en porcelaine, c'est ce qu'on fait comme cadeau de mariage habituellement. Mais ce n'est pas un mariage ordinaire visiblement. Il lui sourit avec malice. Au lieu de ça il y a un avion qui part dans une semaine de Brisbane direction Oslo et je nous ai pris deux billets, encore heureux que tu ais refusé la demande de l'autre gars, le vol est complet. Il te faut bien une lune de miel pour fêter ton célibat ! Il n'était pas peu fier de lui, peut-être qu'elle dirait non, qu'elle avait mieux à faire ou une quelconque obligation, lui s'en moquait, avec ou sans elle il prendrait cet avion parce qu'il avait un besoin fou de quitter Bowen depuis trop longtemps et la Norvège lui semblait être une destination parfaite pour changer d'air. Andeana les rejoint rapidement, Léo s'approcha de sa compagne de ce soir qu'il avait un peu abandonné. Freja, voici Andeana, ma cavalière. En espérant qu'elle ne se méprenne pas sur la nature de leur relation qui était parfaitement platonique.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:30

Alors que ton regard est posé sur Andreas et Lennox, tu sens une main se glisser dans le bas de ton dos. Tes yeux rencontrent ceux de Léo et ton sourire s'élargit immédiatement. Tu es heureuse de le voir ici, tu n'étais pas certaine qu'il viendrait. « Merci. Je ne sais pas si c'est ce qu'on dit, c'est pas très commun comme cérémonie. Mais ça me fait plaisir. » Dis-tu, taquine. Il est clair que la plupart des gens présents doivent trouver ton idée complètement folle et parfois même ridicule mais tu ne le fais pas pour eux. Tu le fais pour toi. Comme si c'était un pacte avec toi-même pour ne pas te perdre dans une relation amoureuse. Pour ne pas te retrouver complètement changée par quelqu'un d'autre. « Non rien d'ordinaire. Et en plus, avec les colocataires que j'ai, ton service n'aurait pas fait long feu, je crois. » Réponds-tu en riant. Il est clair que dans la colocation, vous étiez tous des gamins prêts à vous amuser à n'importe quel moment et n'importe comment. Ton service en porcelaine aurait été mis à rude épreuve. Et puis, le cadeau de "remplacement" de Léo vaut bien plus à tes yeux que ce service. « Waw Léo, il ne fallait pas. » Dis-tu en le serrant dans tes bras pour le remercier. Tu es si heureuse à l'idée de t'échapper et davantage encore en présence du photographe. « J'ai déjà hâte d'y être et de te faire découvrir mon pays, ma ville. Merci beaucoup. » Ajoutes-tu, les yeux brillants d'excitation. Alors que ton regard est posé sur Léo, le sien dévie vers une autre jeune femme. Andeana. Tu fronces une fraction de seconde les sourcils puis lui adresses un sourire. « Enchantée Andeana, j'espère que tu ne m'as pas prise pour une folle avec cette cérémonie. » Dis-tu en riant légèrement avant de porter ton verre de whisky à tes lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 0:01

Alfie était partit récupérer sa belle, Nevaeh avait rejoint son frère. Et toi, tu te retrouvais tout seul comme un blaireau avec les conneries que t'avais dis l'espagnol. Tes meilleurs amis t'avaient lâché, tu te retrouvais seul face à cette cérémonie. Au final, tu y assistas jusqu'à la fin, car tu voulais être là pour ton amie Freja, et lui montrer ton soutien. Lorsque la cérémonie se termina, tu ne pu t'empêcher d'aller retrouver tout le monde qui se dirigeait vers l'autre partie du casino afin de trouver de quoi te sustenter. Quel gratteur et profiteur tu es. Tes copains, peut-être que tu allais les retrouver mais tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'ils avaient mieux à faire. L'un avec sa chérie, et l'autre avec son frère. Toi, tu allais te chercher quelque chose à boire lorsqu'au loin, tu vis la mariée discuter avec un homme et une jolie jeune femme. A ses courbes, tu reconnus directement la vénézuélienne de ton coeur, Andeana. Ne sachant pas quoi faire, et dans un élan de courage, tu allais rejoindre Freja avec ces derniers. Tu l'attrapais par les hanches et tu lui embrassa la joue. « Tu es terriblement folle, la cérémonie était super, mais t'avais promis ! » dis-tu à ton amie à son oreille, en laissant échapper un petit rire. Tu ne posas pas tes yeux sur la demoiselle que tu convoitais secrètement depuis des années, tu restais figée sur Freja et l'homme qui l'accompagnait. « Je suis désolé, je vous dérange peut-être ? » dis-tu un peu peiné. C'est vrai que tu avais fais ça consciemment, mais bon, tu étais quand même poli. Cela ne se faisait pas trop d'interrompre la discussion des gens.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 1:49

« Ça me semble déjà bien mieux que de ne rien dire du tout ! Au moins on aurait pu avoir cette conversation au calme, pas au beau milieu du mariage de la principale intéressée ! » Mais Andreas était là à lui assurer qu’il était gay, qu’il était à lui, ce qui signifiait que Freja, elle était loin dans le passé, du moins en ce qui concernait cet aspect de leur amitié. Sauf qu’ils étaient encore tellement proches l’un de l’autre … Andreas reprit alors la parole, lui expliquant un peu plus, rentrant dans les détails. Au fond, voulait-il vraiment savoir tout ça, Lennox ? La base était déjà assez douloureuse, il n’avait pas besoin d’une description de leurs sentiments et de cette nuit-là. Il fuyait le regard du norvégien, c’était plus facile que de l’affronter pendant qu’il lui parlait d’une autre. Qui avait amoureuse de lui, à une époque. Pourrait-il l’en blâmer ? Non, bien sûr que non. Mais la question qui demeurait : « Est-elle toujours amoureuse de toi, elle ? » Parce que d’avoir reparlé si récemment de cette nuit passée ensemble, à quoi cela servait-il si ce n’était que de réveiller à nouveau les sentiments peut-être endormis ?

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 2:34

La blonde soupirait lorsque Léo avouait que John avait déjà filé sans qu'il s'en rende compte. Ça pouvait arriver à certains parents, d'ailleurs c'est une des raisons du pourquoi elle avait peur de se créer une propre famille, elle était tellement ailleurs qu'une bêtise finirait par arriver. « Je pense qu'elle mérite clairement ce grade ... et le tien aussi ! » Elle lui lançait un petit sourire moqueur, il devait bien savoir qu'elle ne le pensait pas réellement, qu'une pensée aussi insultante ne pouvait pas réellement lui venir. Ce n'était qu'une erreur d'inattention, John était vivant, tout allait bien et il n'y avait pas de raison de lui donner un surnom pareil. Une fois installée, la blonde perdait son regard sur la mariée, sur les gens autour et un frisson parcourrait son échine. Tout semblait étrange, comme s'il s'était passé un truc avant qu'ils arrivent, même si elle n'avait pas eu l'impression d'arriver tant en retard. « C'est bien ce que je pensais, tu allais voir le mariage des autres plutôt que les miens. » Elle secouait la tête, concluant qu'elle n'avait pas besoin de lui pour savoir que ses mariages avaient toujours été comme elle l'avait voulu, que l'amour avait régné en abondance lors de ses cérémonies, que les gens étaient heureux d'être présent et que sur leurs visages trônaient des beaux sourires. « En même temps ... ce n'est pas drôle de se marier toute seule. » Elle n'y pensait que maintenant, mais peut-être que cet événement n'avait pas dans l'optique d'être émouvant et joyeux ? Elle s'apprêtait à dire oui au fait de rester seule toute sa vie, Andeana qui avait pensé ça marrant pendant quelques minutes se disaient qu'elle, elle n'arrivait pas à se passer de la compagnie des autres, d'arrêter de chercherl'amour. La cérémonie se faisait, le maître de cérémonie ne faisait que parler de bière. Nouvelle chose qu'Andeana trouvait étrange. Et finalement, Freja annonçait que les gens pouvaient s'éparpiller un peu, le duo se dirigeait vers le bar. Léo tendait une coupe de champagne que la blonde prenait par politesse. Il y a bien longtemps qu'elle ne buvait plus une goutte d'alcool et même si c'était un événement particulier, elle n'en ressentait pas le besoin alors quand il s'en allait, elle posait sa boisson. Puis cherchait un visage familier autour d'elle, sans réellement trouver parce qu'elle se sentait timide parmi toutes ces personnes. Étrangement. Son regard finissait toujours par se poser sur Léo et pour ne pas le déranger dès le départ, elle finissait par checker son portable, envoyer un sms avant de tout ranger et rejoindre son compagnon et Freja. « Enchantée ! Non pas du tout, je trouve ça très ... » Elle fronçait les sourcils, ne trouvant pas le mot adéquat à cette situation. Ses pensées furent couper par l'arrivée d'un homme relativement proche d'elle. Assez pour la prendre par la taille et lui déposer un baiser sur la joue. Ou peut-être trop parce qu'il était un homme qu'elle avait aimé, que son amour pour lui ne s'était toujours pas réellement assoupi et qu'elle n'arrivait pas à calmer sa jalousie qui grondait en elle. Pourtant, sur sa tête, elle essayait de garder un beau sourire, même si ses yeux n'arrivaient pas à se détacher d'Allen. « Peut-être ? » Soufflait-elle dans un murmure. Elle ne voulait pas commencer une guerre, elle ne voulait pas laisser éclater ce qui grandissait en elle, pour ne pas passer pour une folle, pour ne pas montrer une facette d'elle qui ne lui convenait pas. La blonde finissait par regarder Léo, avant de passer son bras autour du sien et se rapprocher de lui. Elle ne savait pas comment faire croire à un couple, comment faire ressortir de l’amour pour une personne pour qui elle n’éprouvait que de l’amitié. Mais ils avaient toujours été un faux couple, Léo et Andeana, avec les années, la comédie devait être au point, non ? « Ça ne dérange pas du tout. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:36

Ce n'était pas de sa faute, à Andeana, juste que Léo n'était pas vraiment un amateur de mariages en général, pourtant il avait été très honoré d'être son témoin à l'un deux, il avait pris ce rôle très au sérieux et il lui était toujours reconnaissant de lui avoir accordé cette confiance même si l'issu de cette union avait été plutôt désastreuse. Il grimaça à sa réflexion, peut-être qu'elle avait raison, peut-être que le but de ce soir n'était pas de faire quelque chose de joyeux ou d'heureux, en fait il ne connaissait pas assez Freja pour le dire, même s'il la voyait comme une bonne vivante pleine de joie de vivre peut-être qu'il se trompait. Et puis il avait bien remarqué qu'elle avait ses démons... Ils se concentrèrent finalement sur la cérémonie, aussi étrange soit-elle, finalement la brune avait retrouvé le sourire et la bonne humeur repris le dessus lorsqu'elle invita le monde à s'avancer vers le casino. Il y eut ce petit moment de flottement, Andeana sembla embêtée à l'idée de boire sa coupe, sans trop que Léo sache pourquoi, lui ne se fit pas prier pour descendre son verre sans tarder. Avant de s'excuser pour aller saluer la reine de la soirée, Freja. En effet on pouvait le dire, ce n'était pas commun comme cérémonie, mais Léo n'aurait su dire s'il trouvait ça bien ou non, disons que l'idée était intéressante. Lui n'aurait certainement pas pu se marier à lui-même, il était un trop grand amoureux pour ça. S'aurait été dommage, en effet que de la porcelaine vole en éclat. Il lui sourit amusé par l'idée. Avant de lui parler de son vrai cadeau. Il se laissa enlacer par la brune, certain qu'à ce moment précis il faisait beaucoup de jaloux. Mais le but n'était pas de se faire haïr de quiconque ni de se faire bien voir par Freja, juste qu'il avait besoin de voyager et qu'elle lui semblait être la meilleure compagne qu'il soit pour cette escapade. Disons que le timing était parfait donc. Merci à toi d'accepter de m'accompagner ! Moi aussi j'ai hâte. Ils n'allaient pas s'étaler sur le sujet, ils auraient tout le temps d'en reparler d'ici quelques jours. D'ailleurs ils furent déjà rejoints par Andeana qui ne se remettait toujours pas de ce mariage peu conventionnel. Puis rapidement par un bellâtre à la voix chantante, un accent italien. Il sentit le corps de la blonde se tendre face à lui et ses yeux le fixer intensément. Léo ne connaissait pas Allen, du moins il ne l'avait jamais vu. Mais il en avait entendu parlé, ayant recueillit Andeana après leur rupture parisienne. Autant dire qu'il n'en avait pas une bonne opinion, donc. Il sentit la blonde s'enrouler autour de son bras et ce geste d'alerte, Léo le connaissait bien. Il pensait pourtant qu'ils n'auraient pas à jouer la comédie ce soir, pourtant il comprit rapidement qu'une nouvelles fois il allait devoir endosser le rôle du petit ami pour donner le change et lui permettre de garder la tête haute. Il savait faire, ce n'était pas compliqué de rendre un autre homme jaloux. Il passa alors son bras autour de la taille de sa cavalière et la serra doucement contre lui, la regarda avec des yeux faussement amoureux et finit par piquer un bisou furtif dans son cou. Avant de déposer un regard de défi sur l'Italien. Nous n'avons pas été présentés, Léo, il lui tendit sa main libre pour qu'il la serre. Petit sourire faussement amical.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Jeu 15 Mar 2018 - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:01

Alors que tu es encore sur un petit nuage à cause du cadeau offert par Léo et que tu discutes brièvement avec Andeana, tu sens des mains se poser sur tes hanches et des lèvres venir rejoindre ta joue. Tu te retournes et, même si tu l'avais déjà compris à sa simple présence, remarques Allen. Ton visage s'illumine une nouvelle fois en voyant ton ami. Tu le prends dans tes bras en entendant sa remarque chuchotée à ton oreille, riant au passage. « Merci mon chat. Ce mariage n'est pas légal, ne t'inquiètes pas. » Murmures-tu à ton tour à son oreille, sachant très bien à quoi le brun fait référence. Connaissant plutôt bien Allen, maintenant, tu comprends que quelque chose cloche dans cette situation. Qu'un genre de malaise plane au-dessus de votre petit groupe. Mais tu ne comprends pas pourquoi même en regardant chacun des participants l'un après l'autre. « Euh non... J'apprenais à connaître Andeana. » Dis-tu en fronçant les sourcils tout en regardant ton ami avec une expression d'incompréhension sur le visage. Et cette expression s'agrandit alors que Léo et Andeana semble former le parfait petit couple. Tu dévisages un instant le photographe avant de retrouver une expression plus neutre. Tu ne dirais pas que tu es jalouse de le voir avec une autre femme, absolument pas. Néanmoins, tu ne comprends pas ce que vous allez faire en voyage ensemble s'il est déjà en couple. Tu soupires un instant, posant ta tête sur l'épaule d'Allen, dépassée par cette situation. Décidément, tu ne comprends rien à cette journée. Et quelque chose te dit que le pire est à venir. « Allen, je te présente Léo et Andeana. Léo et Andeana, voici Allen. » Dis-tu plus par politesse qu'autre chose. Tu as la vague impression qu'ils se connaissent déjà sans savoir pourquoi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 0:05

Interrompre Léo, Andeana et Freja ne se faisait pas du tout mais c'était en quelque sorte un prétexte pour voir la vénézuélienne de plus près. Mais aussi, tu voulais féliciter ton amie pour ce mariage, car tu savais que tout le monde allait la voir pour lui parler et tu ne savais pas quand elle aurait pu avoir un petit moment pour toi. Alors tu avais surgis de nul part pour féliciter la mariée et lui dire que tu avais aimé la cérémonie même si c'était un peu folklorique. Elle t'assura que ce n'était rien d'officiel. Après tout, vous avez fait une promesse, même si c'était autour d'un verre, c'était une promesse. Le jeune homme se présenta alors, Léo. Ce nom t'était familier, la blonde avait du déjà t'en parler. Tu les voyais très collés l'un à l'autre, un pointe de jalousie monta en toi mais tu ne voulais pas le montrer. Alors tu restais collé à Freja. « Enchanté, Allen » répondis-tu en serrant la main de Léo tout en restant près de ton amie. C'était gênant comme situation, Freja le sentait, enfin tu supposais, car elle posait sa tête contre ton épaule. « Ta robe est magnifique Freja ! Tu es ravissante » dis-tu à la mariée avec un grand sourire. Andeana et Léo était très proche, tu te demandais alors s'il était l'homme dont elle t'avait parlé, le mari qu'elle avait lorsque tu l'a recroisé. Méfiant, tu souriais à cet homme. Mais tu ne savais quelle expression donner. Qu'en était-il de ta relation avec la blonde ? Ou qu'en était-il de sa relation avec cet homme, qui te semblait bien mieux que toi, bien plus stable que toi et bien plus raisonné que toi.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 1:19

« Elle n’est plus amoureuse de moi Lennox. » dit-il, le plus convaincant du monde. « Elle est amoureuse de ce type qui a quitté la cérémonie, Woody. J’te le jure. Elle sait que je suis gay et surtout elle sait à quel point je suis heureux avec toi. Dès qu’on est ensemble je ne fais que parler de toi Lennox. C’est toujours toi. Ca le sera toujours. » Il soupira une nouvelle fois. Effectivement, ils auraient mieux fait d’en parler à un autre moment car tout le monde allait jaser après cette soirée. Là où ils avaient de la chance, c’était qu’ils parleraient probablement davantage de la déclaration de Wolf que de leur dispute. « J’avais peur que tu me demandes de choisir entre elle et toi… Je sais que c’est pas ton genre, mais j’avoue qu’à ta place… Peut-être que je l’aurais mal pris aussi. » Il tenta une énième fois de se rapprocher de lui, plaçant une main sur sa hanche et collant son front au sien. « Je t’aime. Souviens-toi l’autre soir quand on a parlé de mariage… J’ai vraiment envie de ça avec toi. Freja c’est ma meilleure amie. Rien de plus, j’te le promets… »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptySam 17 Mar 2018 - 2:28

Il hocha la tête aux paroles d’Andreas. Il ne se préoccupait pas vraiment de qui Freja aimait dorénavant, qu’il s’agisse de cet homme qui avait quitté la salle en plein milieu de la cérémonie ou alors n’importe qui d’autre, tant que ça n’était pas son homme à lui, Lennox dormirait sur ses deux oreilles ce soir. Après tout, s’il existait encore des sentiments de son côté, qui dit que ce ne serait pas le cas pour Andreas également ? Ils avaient déjà succombé à la tentation une fois, gay ou non. Et Freja était, de loin, l’une des plus belles femmes que Lennox avait pu rencontrer dans sa vie, alors forcément il y avait de quoi être jaloux ou inquiet. « D’accord. J’aurais quand même aimé que tu m’en parles, cela dit. Et après ça, c’est toi qui me fais des discours sur comment j’dois m’ouvrir à toi … » Releva-t-il, un peu vexé de constater que ça n’allait pas forcément dans les deux sens. Andreas lui expliqua un peu mieux sa décision de garder cette relation pour lui, et il fronça les sourcils en l’écoutant. « Je ferais jamais ça. Je sais qu’elle compte beaucoup pour toi. Enfin, maintenant, je le sais encore plus … » Il détourna le regard, le morceau n’était pas encore totalement avalé, pas aussi rapidement. L’ambulancier se rapprocha du notaire, posant son front sur le sien et sa main sur sa hanche, et cette fois Lennox se laissa faire. « Je te crois. Et je suis désolé d’avoir fait une scène devant elle. J’irai m’excuser un peu plus tard. » Mais pas maintenant, non, parce que rien qu’à jeter un coup d’œil à la jeune femme, on voyait qu’elle était déjà bien entourée. Lennox n’allait certainement pas se jeter volontairement dans la gueule du loup.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:21

« Je sais que j’ai merdé Lennox. Et que j’ai été un peu hypocrite avec mes discours, oui… J’suis vraiment désolé… » Le notaire ne parlait peut-être pas beaucoup mais il écoutait et se souvenait des éléments importants. Ce qui n’était pas toujours un avantage. Là où il voyait que ce n’était pas perdu, c’est quand Lennox ne le repoussa pas. Il s’était rapproché pour essayer de l’amadouer un peu, parce qu’il savait que la proximité aurait tendance à le calmer. Et effectivement, quelques secondes plus tard ce fut au notaire de s’excuser. Andreas secoua la tête et déposa un doux baiser sur sa joue. « Non ne t’excuse pas. C’est de ma faute. Et puis elle ne t’en voudra pas… Disons que cette scène-là n’était pas la pire. » Pour lui si parce que ça le concernait directement mais la demande de Wolf ferait très certainement parler plus longtemps. « J’ai plus trop envie de faire la fête… Tu veux qu’on rentre ? » Freja ne lui en voudrait certainement pas. Il était venu pour le mariage, avait été son témoin comme prévu. Et s’il fallait vraiment faire la fête ils auraient l’occasion de le faire plus tard ensemble. Dans… plusieurs jours ou semaines, quand Lennox aura digéré la nouvelle. Et surtout, quand il aura compris que ça ne voulait plus rien dire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ freja's wedding (sujet commun)   ➳ freja's wedding (sujet commun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ freja's wedding (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Festival créatif : sujet commun
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: