AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Festival créatif : sujet commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun EmptySam 7 Sep 2019 - 17:04


➳ Festival Créatif


L'endroit rêvé des artistes ! Ou de toutes personnes sensibles à l'art. Mais également pour celles et ceux qui souhaitent découvrir les multiples facettes de celui-ci. Car le festival regroupe bien toutes les formes d'art possibles et inimaginables. Même les plus incongrues.

Amateures et amateurs de peinture, de musique, de dessin ou de sculpture, ce lieu est fait pour vous. Vous pouvez venir y exposer vos œuvres, rencontrer d'autres personnes comme vous et partager vos passions. Et si vous n'avez rien à montrer, venez simplement admirer les expositions multiples et tout genre.

Des petits spectacles, de danse par exemple, peuvent voir le jour. Les exposants et personnes présentes ont tout le loisir de faire un peu ce qu'ils veulent et d'animer le festival.

Toutes formes d'art on vous a dit ? Alors oui il y aura aussi par exemple des fleuriste exposant leurs plus beaux bouquets. Ou des experts chocolatiers avec des œuvres à vous faire saliver.

Evidemment, le tout public est de rigueur. Les enfants y sont forcément les bienvenus. Néanmoins le festival a mis à disposition un coin pour l'art réservé aux majeurs afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun EmptySam 7 Sep 2019 - 21:37

Mon côté artistique ressortait souvent dans ma façon de travailler, dans ma façon de vivre et surtout dans mes sorties. J’avais pris la liberté de faire garder mon fils sagement auprès d’une cousine éloignée afin de pouvoir profiter de ce festival créatif. Évidemment, je me doutais que j’allais croiser quelques amis artistiques, comme Isaiah sans doute. Je prendrais donc mon temps et j’en profiterais pleinement. Je me baladais donc dans les rues sans but précis alors que mon regard s’éparpillait un peu trop facilement. Je savais que je reviendrais sans doute avec Maxwell, mais actuellement, j’étais là pour moi et pour moi seule.

Ally in.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12074
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun EmptySam 14 Sep 2019 - 11:28

Rose avait choisit de participer au festival créatif. Elle avait monter une petite tente avec un stand pour montrer ses créations. Elle aimait montrer son travail, ses sculptures de fleurs, sculptures éphémère dans le temps mais qui lui donnait beaucoup de travail. Elle n'était pas forcément en recherche de clients, sa boutique marche plutôt bien, au point qu'elle a eu besoin d'embaucher une employée mais elle aime seulement faire partager sa passion.
Elle a placer quelques sculptures sur une table et dans l'arrière de la tente elle propose un petit atelier pour les jeunes et moins jeunes afin de les initier à son art et bien sur qu'ils repartent avec leur création.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun EmptySam 14 Sep 2019 - 15:25

Évidemment, qu'Isaiah trouverait bonheur dans ce festival créatif. Autant en tant qu'exposant qu'en tant que découvreur du talent de tous les autres habitants prêts à montrer leur art au grand jour, se mettant complètement à nu pour certains. Lui avait décidé de profiter de la journée pour exposer ses sculptures, qui restaient trop souvent dans l'oubli. Il mettait habituellement l'accent sur ses meubles, parce qu'il était ébéniste, au détriment des sculptures d'argile qui transmettaient pourtant de forts messages. La plupart de celles-ci étaient à caractère politique ou écologique, dénonçant encore et toujours les comportements mettant en péril l'environnement ou le bien-être du monde. Bref, Isaiah avait disposé ses meilleures sculptures sur la grande table louée, et lui se tenait derrière, pas dans le but de trouver acheteur mais plutôt dans l'intention de générer des discussions. Plus tard, il irait à son tour visiter les autres kiosques du festival.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3019
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun EmptySam 14 Sep 2019 - 15:37

Ça te manquait, l'art. Sous toutes ses formes. T'avais toujours été passionné de ce que l'être humain pouvait créer, de ses mains, de ses pieds, de sa voix, et de son imagination, peu importe, Mais c'était surtout ton art qui te manquait. Mais des installations en pleine rue pour performer des acrobaties aériennes, ça t'aurait coûté un peu trop cher et t'étais bien trop paumé. Le festival offrait l'espace et des tables à la limite, mais pas tout le matériel nécessaire aux artistes. Normal, quoi. T'avais laissé l'idée derrière, jouant plutôt au touriste à travers ce festival. Tu pensais y voir Lys mais t'avais fait un premier tour de repérage et tu ne l'avais pas vue. Tu t'arrêtas à un kiosque de fleurs et de sculptures de fleurs, c'était vraiment magnifique. Tu croisas le regard de l'exposante (@Rose Masoe) et tu lui souris. « C'est bête, j'bosse dans une boutique de plantes et de fleurs et pourtant j'arriverais même pas à nommer la moitié de celles-ci. C'est vraiment beau par contre. » Si t'étais pas capable de les nommer, c'était parce que t'étais le pire employé de la planète. Surprenant que Circé ne t'ait pas encore viré.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Festival créatif : sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Festival créatif : sujet commun   Festival créatif : sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival créatif : sujet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: