AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 how to survive your 30s + ouvert à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:15

Avec Violet dans ses bras, Kelly aurait dû se sentir bien, il l'avait ressentit, quelques instants. Mais à présent il sentait quelque chose qui le dérangeait, la réaction de la belle, comme si elle était agaçée par sa réaction alors qu'il tentait simplement de s'adapter au mieux, pour rester tout en ne se sentant pas du tout à sa place. Il faisait ça pour elle, il était venu pour elle, rien que pour elle. Il n'aimait pas forcément les réunions dans ce genre, les fêtes, les effusions de joie. Lui préférait les choses plus posées, plus calme. Mais elle fêtait son anniversaire et elle avait souhaité sa présence, alors il était là. Evidemment il n'avait pas imaginé un instant qu'un fantôme de son passé serait réaparu ce soir, la soirée aurait pu être bien différente s'il n'était pas tombé sur Liam. Mais en soi ce n'était pas le seul problème, la vérité c'était que sur ce point là, Violet et Terrence étaient totalement différents, elle semblait être un oiseau de nuit, à l'aise entourée de monde, rayonnante, du moins au départ. A présent elle avait perdu sa superbe, à cause de son amant. Terrence n'était pas comme elle, il n'aimait plus vraiment le monde, encore moins quand il ne connaissait personne. Mais encore une fois il restait pour elle, pourtant cela ne semblait pas encore suffisant pour la blonde qui aurait aimé qu'il s'amuse, qu'il rit aux éclats, qu'il vienne dans l'eau avec les autres. Ce soir elle voulait un homme bien différent de celui qu'il était, de celui qu'elle connaissait, tout en sachant que c'était au dessus de ses forces, Terry ne savait pas jouer la comédie. C'était un blague. Je me moque des autres, de ce qu'ils pensent, qu'ils parlent ça m'importe peu. Puis je n'ai pas besoin de te surveiller, ne t'en fais pas. De toute façon je n'ai aucun droit sur toi. Son regard était un peu plus dur qu'au départ, lui qui avait tenté de se radoucir, il n'y arrivait plus, tout son être était tendu et il bataillait contre l'envie de s'en aller, purement et simplement. Il la serra contre lui pour refouler ce sentiment de malaise qui s'intensifiait et contre la colère qui montait peu à peu en lui. Sa réponse à sa question le dérangea également, décidément il découvrait Violet sous bien des aspects ce soir, elle avait besoin d'alcool fort, peut-être pour faire passer le comportement de Kelly qu'elle avait du mal à supporter, il n'avait pas très envie de la voir soûle à cause de lui. Pourtant lui aussi avait besoin d'un verre. Il se dirigeait déjà vers le bar de sa démarche boiteuse et quand il se retourna, à mi parcours, il remarqua le regard qu'elle lançait vers l'eau, vers ses camarades qu'elle semblait délaisser la mort dans l'âme, parce qu'elle avait peur de sa réaction à lui. C'était stupide, elle s'empêchait de s'amuser à cause de lui, il détestait ça, il détestait l'influence qu'il semblait avoir sur elle alors qu'il ne demandait rien. Soupirant, il se retourna et continua sa marche. Au bar il commanda deux verres de rhum et puis retourna vers le feu de camps. Tendant son verre à Violet il tenta de lui sourire, maladroitement, pour apaiser les tensions. Un verre pour adoucir les cœurs. Tu pouvais retourner à l'eau, les deux hommes poissons ne semblaient attendre que toi. Tu es la reine de la soirée après tout. Il n'y avait aucun ressentiment dans ses paroles, il ne faisait que constater.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:08

Léo ne comprenait que trop bien la réaction de Liam envers Violet, lui-même était du genre très possessif avec ses anciennes conquêtes ou ses amies proches. De ceux qui s'en faisaient trop pour pas grand chose et qui montraient les dents à la moindre occasion. E puis, après tout il ne connaissait rien de l'histoire entre les deux hommes qui, visiblement, ne s'appréciaient pas plus que ça. On aurait dit lui avec Monroe qui se battaient pour son ex, à une époque bien lointaine. Il sourit en coin, à la fois amusé par la situation et aussi peiné pour Violet qui semblait ne pas savoir comment se positionner dans toute cette histoire. Il imaginait très bien la belle américaine jouer les entremetteuses entre la serveuse et son ami. Ce qui compte c'est le résultat final. Si elle t'appelle, ce sera tout bénef' pour toi ! Qu'on se le dise, Léo, éternel amoureux de l'amour, qu'il dure toujours ou bien une nuit, était heureux quand les choses finissaient bien. Il avait décelé une pointe de jalousie lorsque Liam parlait de Violet et Terrence, même lorsqu'il les regardait. Mais la jalousie pouvait avoir bien des formes. Alors il y avait plusieurs possibilités, soit Liam lui mentait et en même temps ils ne se connaissaient pas alors il aurait bien raison, soit il se voilait la face, soit il était jaloux pour une toute autre raison que le sentiment amoureux. Mais Léo n'y pensait pas vraiment, ce soir il était d'humeur légère et il n'avait pas envie de lui tirer les vers du nez. Il laissa Liam bouger un peu puis revenir à lui, Léo commençait à avoir un peu froid à force de peu de mouvements. S'il n'était pas là elle ne serait pas sorti, si c'est ta question. Mais je ne peux pas te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je ne connais pas ce Terrence et pas assez Violet pour pouvoir juger de ses fréquentations. Il haussa les épaules et grimaça. Viens, on va lui tenir compagnie, il commence à cailler dans l'eau. C'est peut-être elle qui a raison en fait, on sera mieux auprès du feu. Léo commençait déjà à remonter vers le rivage, pensant qu'il n'avait prévu aucune serviette pour s'essuyer, clairement ce feu de camp était le bienvenu.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:19

Violet était une âme libre, pas plus matinale qu’oiseau de nuit elle allait au r de ce qu'elle ressentait. Elle pouvait bien passer plusieurs jours à se lever avant le lever du soleil, la belle Américaine, comme les suivants à se coucher beaucoup plus tard que cette étoile brûlante. Elle n'avait pas un type en particulier. Et pour être honnête, rare étaient les soirées où elle se permettait de sortir et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Elle avait passé le début de sa vingtaine à en profiter et rapidement, l'âge se faisant ressentir, ces folies étaient restées derrière elle. Cette soirée d'anniversaire était exceptionnelle, une soirée lui permettant de décrocher une fois pour toutes de sa peur du vieillissement malsaine. Pourtant, ce soir, elle sentait que sa personne ne faisait pas plaisir à Terrence. Qu'il la voyait comme une fêtarde de carrière préférant le monde de la nuit au calme du matin. Sans le montrer, elle était peinée de la situation. Ce n'était pas elle, du moins plus depuis quelques années, mais Violet se permettait tout de même des moments d'écarts pour parsemer sa vie de folies. Elle sentait qu'ils s'éloignaient, qu'ils ne partageaient plus les mêmes passions, que leurs points communs se dissipaient à cause de cette soirée. Le regard dur de l'homme posé sur elle, Violet hocha la tête acceptant ses paroles et se déplaça vers le feu de camp pour se réchauffer quelque peu. Il faisait frais, le soleil s'était finalement couché complètement laissant place à un ciel drapé d'une toile étoilée. Un spectacle encore surprenant pour la blonde qui ne pouvait apercevoir ces merveilles à New York. Terrence lui apporta un verre auquel elle trinqua avec lui. Merci. Tu es un amour. Elle lui sourit tendrement, espérant apaiser ses maux. Il fait froid, on est beaucoup mieux au bord du feu. Violet mimait de se réchauffer auprès du feu, les mains devant les flammes avant de prendre une gorgée de l'alcool fort emmené par son amant. Le liquide réchauffa sa gorge lorsqu'elle l'avala au moment où Liam et Léo s'approchèrent d'eux. Elle leur sourit à leur arrivée avant de reposer ses yeux sur Terrence. C'est tellement rare que je te vois avec une boisson à la main, qui plus est après le coucher du soleil. Je te pervertis, dis donc ! Elle le taquinait, tâchant de retrouver la légèreté qu'ils avaient lorsqu'ils se retrouvaient seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:32

how to survive your 30s


Je n'étais pas sûr que le fait que la serveuse m'appelle soit réellement bénéfique, mais c'était surtout parce que je ne savais pas ce que je voulais, pour le moment. Je me sentais seul, mais pas suffisamment pour me jeter sur la première venue. Peut-être aussi étais-je trop vieux pour ces conneries ? Je n'avais pas envie de l'admettre, mais me poser avec une femme ne m'aurait pas fait de mal. Ce n'est toutefois pas parce qu'on claque des doigts que les choses finissent par se produire, et trouver la perle rare s'avérait plus compliqué que lorsque j'avais 20 ans de moins. Je fis remarquer à Léo que la présence de Terrence rendait Violet d'une humeur qui ne me plaisait pas. Si le brun ne les connaissait pas – ou pas assez – ce n'était pas mon cas, c'est ce qui me permettait d'affirmer que leur relation me déplaisait. Je soupirai, et suivit le jeune homme hors de l'eau lorsqu'il me le proposa. « Tu as raison, j'passe au bar. Qu'est-ce que tu veux ? » Je fis l'aller-retour entre l'eau, le bar et puis le feu de joie où étaient installés Terrence, Léo et Violet. J'échangeai un regard avec la trentenaire, en m'installant à côté de Léo. Je lui donnai la boisson qu'il m'avait demandé, et bus une gorgée de ma bière. Je n'avais pas envie de me bourrer la gueule, ce soir. Je voulais rester maître de mes actes, mais surtout de mes paroles. La présence de Terrence ne perturbait pas seulement Violet. Je laissai échapper un rire blasé lorsque la belle brune dit à Kelly qu'elle le pervertissait. Je me demandais sincèrement ce qu'elle savait à son sujet, pour le coup. Une idée me passa par la tête. Sans doute pas la meilleure, mais je la lançai avant même d'avoir réfléchi aux conséquences de celle-ci : « et si on se faisait un petit action ou vérité pour animer cette soirée, hm ? » Mon regard croisa celui de Terrence Kelly pour la première fois – ou presque – depuis le début de la soirée. Je le défiais d'accepter, en quelques sortes. Et par la même, je reconnaissais sa présence ici, ce que j'avais essayé d'oublier depuis qu'il était arrivé. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 15:06

Sûrement que trouver une femme, avoir une relation sérieuse, était bien plus compliqué lorsqu'on avançait en âge que dans la jeunesse de nos vingt ans. Léo abordait tout juste la trentaine et on pouvait dire qu'il n'avait eu que des relations tumultueuses depuis le début, lui qui était soit incapable de se poser ou de savoir ce qu'il voulait, soit juste incapable de garder près de lui celles qu'il aimait vraiment. Il n'avait pas à se plaindre, du succès il en avait, soyons honnête, même encore aujourd'hui, mais à un moment les relations d'un soir avaient comme un goût amer de déjà vu et, comme tout un chacun, il aspirait à plus de stabilité. Mais heureusement, il semblait l'avoir enfin trouvé avec sa blonde, enfin il semblait se poser et réussir à être heureux. En vérité, il avait du mal à s'imaginer seul à l'âge de Liam, pas loin de la quarantaine visiblement, mais il n'en était pas encore là.  Emerson sourit alors que, en remontant sur le rivage, Liam proposa d'aller leur chercher un verre, il n'aurait pas dit mieux. On va s'entendre toi et moi ! Un whisky s'il te plait. Et puis il ne tarda pas à rejoindre Violet et Terrence près du feu, parce qu'il n'avait pas pensé à prendre de serviette pour se sécher et que, sincèrement, une fois le soleil couché, il faisait vraiment froid ! Il accueillit la chaleur des flammes avec un vrai plaisir. Mais en voyant la complicité des deux amoureux, il se sentait un peu de trop, tout seul à tenir la chandelle. Silencieux jusqu'au retour de Liam, Léo accepta son verre avec un grand sourire, il hocha la tête pour le remercier, trinqua avec lui et avala sa première gorgée. Le jeu que proposa son nouveau compère semblait totalement intéressé et Léo, qui était pourtant joueur,  ne le vit pas forcément d'un très bon oeil. Il espérait surtout que ce ne serait pas juste prétexte à leur règlement de comptes. La pauvre Violet n'était pas là pour ça. Pourtant il ne dit rien, ça ne le concernait pas et puis s'il fallait, il jouerait encore l'amuseur public pour détendre la soirée.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:33

C'était la deuxième fois qu'ils semblaient avoir besoin d'un verre pour que les choses se tassent entre eux. Le premier ayant été celui au Wojna's avant qu'ils ne rentrent tous les deux chez lui. Est-ce que cela voulait vraiment dire quelque chose ? Avaient-ils besoin d'un coup de pouce à chaque fois que quelque chose clochait entre eux ? Et s'il ne fallait simplement pas se poser de question. Après tout, ce soir c'était l'anniversaire de Violet, il y avait cet open bar et tous avaient besoin de se réchauffer, auprès du feu et le gosier également. Alors autant profiter et ne pas se dire que l'histoire de Violet et Terrence était vouée à l'échec avant même d'avoir vraiment commencé. Kelly apporta alors son verre de rhum à la jeune trentenaire. A ton anniversaire ! On n'a pas encore trinqué ensemble. Leurs verres s'entrechoquèrent et ils burent chacun leur gorgée. Puis le barbu serra sa conquête contre lui, parce qu'elle disait qu'il faisait froid et surtout parce qu'il en avait envie. Ils furent vite rejoints par un Léo qui semblait transit de froid, c'était bien beau de faire le beau dans l'eau mais là, Terrence était d'avis que le gamin perdait toute sa superbe. Et puis ce fut au tour de Liam de s’amener, ils étaient au complet, enfin il manquait quelques autres, mais au moins le trio le plus intéressant de la soirée était là et les deux anciens amis se toisaient à nouveau, Terrence observant Liam du coin de l’œil, ne lâchant pas son étreinte autour de Violet. Il y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur moi, belle Violet. Il lui sourit avec une pointe de provocation dans le regard. Elle le croyait sage, elle se trompait totalement. Liam ne semblait rien manquer de leur échange et cette invitation à jouer sonnait comme un défit. Terry sentit un frisson le parcourir, Turner ne semblait pas vouloir la jouer sympa et ça sentait mauvais pour lui. Mais il ne montra rien de son trouble. Tu n'as pas passé l'âge pour ce genre de jeux, Liam ? Il soupira doucement avant de reprendre alors que tout le monde s’asseyait autour du feu. Bien... Honneur à toi, Cox, après tout c'est ta soirée ! Non, il n'était vraiment pas bien, mais personne ne devait le savoir, surtout pas Liam, ça lui ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:08

L'alcool, ce n'était définitivement pas le moyen que la belle choisissait pour gérer ses problèmes en temps normal. La mer, les vagues, le surf étaient bien suffisants pour combler la frustration qui pouvait parfois s'installer en elle. Or, avec Terrence, elle n'avait jamais expérimenté son moyen de canaliser ses émotions. À deux, dans leur relation qui sortait de l'ordinaire, ils s'étaient trouvés et, par moment, ils s'y querellaient. C'était la deuxième fois que l'alcool trouvait son chemin dans leur début de relation naissante. La deuxième fois qu'ils avaient eu besoin de cette liqueur pour peser les situations difficiles à adresser. Mais ce soir, pourtant, c'était un peu contre elle que Violet se laissait tenter par l'ambré du rhum que l'Australien lui avait rapporté, parce qu'elle avait promis de ne plus en parler, d'éviter de faire ressasser à nouveau les frictions entre les deux hommes. Parce qu'on lui avait demandé d'attendre le bon moment pour en discuter. Et qu'elle était franchement remontée de se faire cacher des choses, encore une fois, sous son nez, le soir de son anniversaire. Alors, elle trinqua avec son amant, sourire aux lèvres, pour oublier ce qu'elle avait à peine découvert ce soir. Aussi rapidement qu'ils avaient quitté pour se mouiller au contact de l'eau saline, Léo et Liam rejoignirent les deux amants devant le feu. Violet, logé dans les bras de Terrence, leur jeta un regard avant de reposer ses yeux verts sur l'homme qui venait de lui adresser la parole, une pointe de provocation, comme elle le savait capable, dans la voix. Ça oui, je sais, il y a bien des choses que j'ignore encore sur toi. Répondit-elle en appuyant sur tous ses mots pour lui faire comprendre qu'elle aussi savait jouer de ses paroles. Et tu en as encore à apprendre sur moi, chéri. Accompagna-t-elle d'un clin d'oeil avant de reposer son regard sur Liam qui venait, de tout son plomb, de proposer un drôle de défi aux invités. Terrence, lui, réagit rapidement à sa proposition. Violet roula des yeux, voyant une nouvelle fois le combat de coq qui présageait entre les deux adjuvants. Terrence renvoya la balle vers la reine de la soirée, l'invitant à partir le bal quant à se défi qu'il avait décrit d'enfantin. Action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:41

how to survive your 30s


La pique que me lança Terrence me fit lever les yeux au ciel. Lui et moi, nous avions le même âge – je ne savais pas s'il ressentait la même gêne que moi à l'idée de vieillir, mais je n'appréciais pas sa remarque. Enfin, rien de ce qu'il ne pourrait dire ne serait apprécié, ce soir. « La vieillesse est un état d'esprit, Kelly. Si tu as envie de rentrer chez toi, mettre tes charentaises et laisser les jeunes s'amuser... libre à toi ». Sur ce point, nous étions plutôt différents : j'étais un gamin, dans ma tête. Lui avait toujours été le plus mature de nous deux. Je ne doutais pas qu'il essayerait de se défiler – ainsi lança-t-il la balle à Violet pour qu'elle prenne le premier tour. Je plissai les paupières, tandis que la belle brune demandait une action. « Okay, on va commencer soft ! » annonçai-je à mon amie, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait faire. Une idée me vint, tout à coup. « Essaye de marcher sur les mains, au moins 4 ou 5 pas ? Si tu n'y arrives pas... tu bois ton verre cul sec ». Une fois l'épreuve de Violet réalisée, ce fut au tour de Léo de choisir une action ou une vérité. Trois paires d'yeux se tournèrent vers lui, en attente de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:29

Chéri. Ce mot si doux dans la bouche de Violet mais qui allait faire grincer des dents au prof de yoga ici présent, même s'il était prononcé de façon totalement ironique. Mais la proposition de Liam allait peut-être lever le voile sur certains mystères, ils le sauraient bien assez tôt. Certainement que Liam avait toujours été le plus gamin des deux amis, toujours celui qui voulait s'amuser, qui ne voulait pas grandir, à l'époque, parce que le mot vieillir n'existait pas encore quand ils avaient à peine vingt ans et encore plus jeunes. Ils ne se doutaient pas que la quarantaine arriverait bien vite et avant elle tous les conflits et l'oublie, l'avortement d'une amitié pourtant si belle qui avait manqué à Terrence durant des années et qui lui laissait aujourd'hui, alors qu'il retrouvait son ancien camarade, le goût amer et le pourquoi, pourquoi avaient-ils tout gâcher. Il semblait avoir la mémoire courte ou bien n'avait-il réellement jamais compris les raisons qui les avaient éloignés tous les deux, lui qui, plus jeune, ne se souciait pas du mal qu'il pouvait faire par ses simples paroles, ou en plaquant tout du jour au lendemain, même son meilleur ami. Lui qui pensait naïvement qu'être copains c'était pour la vie malgré le comportement qu'on pouvait avoir et qui n'avait jamais douté que Liam puisse être si rancunier. Ce soir il se prenait tous ses souvenirs dans la gueule et les questions qui allaient avec, encore aujourd'hui. Mais il semblait ne plus avoir aucune légitimité à les poser, comme si le temps avait à jamais enterré leur amitié pour ne laisser que la rancœur, encore bien vive, dans l'esprit de Turner. Tu n'es plus si jeune, Liam. Presque dix ans te séparent de Violet et peut-être autant de Léo. On n'est plus des gamins mais on peut encore donner le change, ça je n'en ai aucun doute. Ils tenaient encore la route, eux les presque quarantenaires et puis Terrence n'avait jamais vraiment eu peur de vieillir, contrairement à son ancien ami. Bien que la simple idée que sa nouvelle conquête ait presque dix ans de moins que lui semblait presque étrange au surfer, il n'avait jamais sérieusement songé à leur différence d'âge mais là elle lui sautait aux yeux. Bien qu'au fond cela ne change rien. La belle exécuta son défi avec fierté et puis ce fut au tour de Léo. Comme personne ne parla Terrence décida de prendre la parole alors qu'il avait demandé une vérité. Léo... toi qui sembles aimer les bains de minuit. As-tu déjà couché avec une fille sur cette plage ? Ils étaient des adultes après tout alors autant passer les questions innocentes, c'était bien le but de ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:38

Croyez bien que Léo était joueur, en éternel gamin qui refusait de vieillir, il affectionnait toujours ce genre de jeu d'adolescent qui lui rappelaient sa folle jeunesse et ses débuts bien timides et sages. Il avait changé, le gamin renfermé de ses quatorze ans, bien changé. Mais ce soir il doutait que ce jeu lui plaise, la façon dont il avait été amené et l'animosité qui régnait entre les deux mâles qui voulaient tous deux leur place auprès de Violet. Pour une fois qu'il n'était pas dans les mauvais coup, ça lui faisait du bien de n'être que spectateur de ce genre d'histoire. Et en même temps il n'aimait pas vraiment que son amie se voit écartelée entre deux hommes le soir même de son anniversaire. Le défi de Liam était drôle et voir Violet le relever l'était davantage, il la savait compétitrice alors il ne doutait pas un instant qu'elle ne se démonterait pas. A mon tour ? Oui, visiblement les autres l'attendaient au tournant tous trois à le fixer en attendant sa réponse. Bon alors... Vérité. Il n'avait pas grand chose à cacher à ces trois là, deux inconnus et une amie pour qui il n'avait pas de secret, lui. Ce fut donc Terrence qui posa la question et Léo roula des yeux. Je vois, pour un mec qui n'aime pas ce genre de "gamineries", on est pourtant en plein dedans ! Il leva son verre et but une bonne gorgée. Oui ça m'est arrivé et j'espère bien que ça arrive à nouveau ! Comme je le disais, il n'avait rien à cacher. Bien que cette simple réponse le ramène à cette nuit sur la plage où il avait emmené la mère de son fils un peu à l'écart de la foule pour une baignade des plus agréables. C'était une autre époque mais il en était soudainement nostalgique. Liam, action ou vérité ? Il laisserait à Violet le soin de choisir quoi lui demander. Clairement ces deux-là semblaient aimer se taquiner.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:14

C'était un combat de coqs qui reprenait de plus belle alors que chacun des partis se mettait à se lancer des piquer. Violet se racla la gorge, regardant d'abord Liam, puis Terrence, d'un regard vert sérieux. Ils ne voulaient pas aborder le sujet ce soir, épargner la belle Américaine de leurs secrets, mais voilà qu'ils se lançaient encore des tomates en public pour attirer les curieux. Surtout Violet, il fallait le dire. Ça va le réglage de compte ? Vous avez tous les deux 38 ans, ça va, on a compris. Violet, énervée, roula des yeux avant de poursuivre. L'âge c'est juste un chiffre. Au final, il est plus dans la tête que dans le corps... Puis c'est mon anniversaire, est-ce qu'on peut avoir simplement du plaisir s'il vous plait ? Elle ne pouvait pas croire que c'était elle qui disait de pareilles paroles. Elle qui pourtant redoutait la trentaine et qui le criait haut et fort. Par contre, elle, elle ne se disputait avec personne pour de tels enfantillages. Sur un autre ordre d'idée, Violet accepta le défi de son ami choisissant, d'abord, action pour détendre l'atmosphère. Elle gloussa à la proposition de Liam. D'un élan, elle tenta de se mettre en équilibre sur les mains. Ce qu’elle échoua inévitablement. Postérieur contre le sable, elle regarda l'assemblée avant d'exploser de rire. D'un mouvement sec, elle reprit son verre dans ses mains et le poussa vers les hommes qui la regardaient perdre à son premier défi. Elle fit mine de trinquer avec eux. Il faut ce qu'il faut ! En haussant les épaules, elle mena à ses lèvres son verre qu'elle cala cul sec suivie d'une grimace de dégout. Beurk! Elle profita de son absence de tour pour digérer l'alcool qui s'ingérait dans son corps en écoutant attentivement les réponses des autres. La prochaine fois, elle choisirait vérité, mais pour le moment elle ne souhaitait que détendre un peu la pression créée par la testostérone des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:04

how to survive your 30s


Nous étions des êtres humains, fort heureusement... car si nous avions été des personnages de manga, aucun doute qu'une énorme veine serait apparue sur ma tempe pour battre rageusement, suite aux paroles de Terrence. Au lieu de quoi, je me contentai de serrer les mâchoires en lui lançant un regard assassin. Il était vrai que ma rancune était tenace. Nous avions pourtant tout partagé à une époque, et c'était ce qui rendait les choses plus compliquées aujourd'hui. Ma rancœur envers mon meilleur ami d'enfance était proportionnelle à la peine que son départ soudain m'avait infligée – vous savez ce qu'on dit, plus les gens sont proches de vous, et plus vous leur laissez l'opportunité de vous blesser. Violet nous ramena à l'ordre avant que je ne puisse répondre, et ce n'était pas plus mal comme ça. Contrairement à l'ancien marin, je n'avais pas envie de gâcher sa soirée d'anniversaire. Je lui proposai un défi, qu'elle tenta de relever... pour finir le cul dans le sable, ce qui ramena la bonne humeur au sein du cercle. Léo nous révéla ensuite avoir couché avec une femme sur la plage où nous nous trouvions, ce qui me fit rire également. « Quel tombeur » notai-je simplement, en roulant des yeux au ciel. J'aurais bien aimé pouvoir dire pareil, mais toutes les filles sur lesquelles j'étais tombé m'avait avancé le même argument : le sable, ça gratte. Je ne pus m'empêcher de dire au brun, un grand sourire aux lèvres : « et le sable, est-ce que ça gratte vraiment ? » Ce fut ensuite à mon tour de choisir, une action ou une vérité. Je n'avais rien à cacher, mais je préférais me chauffer en commençant par une... « action ! » Cela serait ensuite au tour de Terrence, j'étais vraiment curieux de voir ce qu'il allait choisir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:16

Ce n'était pas bien compliqué pour Léo d'emmener cette fameuse fille sur la plage pour lui faire l'amour, c'était même du tout cuit puisqu'elle était déjà très éprise de lui bien avant qu'ils ne succombent, il avait choisit la simplicité ce soir-là et croyez bien que sable ou non, elle l'aurait suivi n'importe où. Aujourd'hui elle ne dirait plus vraiment la même chose, probablement, mais ça faisait parti du jeu malheureusement. Il sentit une pointe de jalousie dans la voix de Liam, ce qui lui arracha un rictus amusé, Léo était persuadé que le barbu n'avait pas à rougir de ses conquêtes, à commencer par Violet, probablement. Il pouffa franchement de rire en écoutant sa question à laquelle il ne s'attendait pas, se posait-on réellement ce genre de question au moment d'être emporté par la fougue ? Lui non, mais il réfléchissait rarement en de telles circonstances de toute façon. Ouais, ça gratte affreusement, mais c'est pour ça qu'ils ont inventé l'eau qui va avec ! Tu n'auras qu'à tester avec la serveuse du bar, tu verras par toi-même. Il haussa les sourcils avec un air entendu. Une bande de mecs entre eux, Violet était servie en discussion en dessous de la ceinture ce soir. Action, vous êtes des petits joueurs ce soir les gars ! Alors, Liam, vas demander au groupe à côté de nous donner quelques marshmallows pour le faire griller, on est autour d'un feu de camp après tout ! Et si tu reviens bredouille, tu bois. Et pendant que Liam réalisait son défi, alors que Terrence devait déjà réfléchir à ce qu'il allait choisir, Léo se leva rapidement pour revenir avec une bouteille de rhum pleine, ils auraient probablement besoin de ça pour continuer la soirée. Alors, on les a ces marshmallows grillés ? Demanda-t-il à son retour tout en reprenant sa place sur le sable.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:09

La nouvelle trentenaire semblait excédée du comportement des deux hommes. Terrence roula alors des yeux pour ne pas lancer de nouvelle pique à son adversaire. Ce jeu allait mal se terminer, sûrement parce que viendrait le moment où Violet ou Liam, Liam très probablement, poserait une question gênante à Terrence, une question qui ne lui plairait pas et il finirait par s'énerver, s'il advenait que ce soit Liam, il lui enfoncerait inévitablement son poing dans la figure, Violet finirait par en vouloir à Terrence de ne pas avoir su se contenir et ce ne serait pas beau à voir. Ou alors quelqu'un allait finir par bouder, l'un des trois, parce que, manifestement, Léo semblait être le seul à s'amuser ici, en racontant ses histoires dont personne n'avait rien à faire. Oh oui, Terrence était aigri, oui il était envieux de ce bellâtre qui avait encore toute sa jeunesse et sa stature pour plaire aux femmes, évidemment qu'il en avait emballé sur le sable, il aurait bien eut tort de s'en priver d'ailleurs, mais il n'avait pas à s'en venter de cette façon. Bon, en même temps c'est Kelly qui avait posé la question alors, finalement, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Toujours est-il que le jeu continuait, Liam réalisa son défi et ce fut au tour du commerçant de faire son choix. Je vais prendre une action, pour suivre mes camarades. Il offrit un sourire forcé à Violet et Liam, en vérité il avait trop peur de devoir dévoiler sa vie, se doutant que s'il choisissait une vérité Liam se jetterait sur l'occasion pour plonger les deux pieds dedans. Pour se donner du courage il avala son verre d'une traite et profita que Léo soit revenu avec sa bouteille pour se faire servir à nouveau, des fois qu'il doive boire un nouveau verre en ratant son défi.


Dernière édition par Terrence Kelly le Ven 12 Oct 2018 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 4:31

Après avoir avalé d'un trait son verre de rhum et épousseté le sable qu'elle avait dans les cheveux, Violet avait repris sa place près des garçons. Le rhum commençait à faire effet alors que sa gorge, elle, brûlait encore légèrement du passage de la boisson. Elle en était à plusieurs verres déjà sur le compteur ce qui expliquait fortement son impulsivité plus présente qu'à l'habitude. Elle parlait haut et fort, plus que ce qui la définissait, et elle ne se laisserait plus miner le moral pour ce qui se voulait être son entrée dans la trentaine. Ce soir, c'était sa soirée et personne ne pouvait la lui gâcher. Pas même une vieille querelle d'homme trop orgueilleux pour simplement prendre le temps de s'expliquer.
Assise près du feu, elle regardait Léo qui répondait activement à la question qu'on lui avait posée un sourire moqueur sur ses douces lèvres. La belle blonde gloussa en secouant la tête, pas vraiment étonnée d'entendre les confessions du photographe. Alors que les garçons semblaient s'exhaler devant cet aveu, Violet, elle, se trouvait imposteur au beau milieu d'un monde d'homme. Elle prit la parole pour casser le mythe qui entourait la magie de faire l'acte sur un sol sablé. Et bien moi je ne suis pas du tout émoustillée par l'idée du sable entre mes fesses, si vous voulez mon avis., dit-elle en riant, bien plus en blague qu'autre chose. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard à Terrence avec qui elle partageait ses moments intimes à présent pour sonder sa réaction. Il semblait envier celui qui incarnait presque de 10 ans sa jeunesse de la fougue de la trentaine. Peut-être avait-il envie, lui aussi, de cette fougue avec les femmes et leur intimité. Violet tâcha de ne pas trop y penser, l'alcool lui dressait de drôle de scénario dans la tête qui ne lui plaisait pas trop. Elle se contenta de lui adresser personnellement un sourire tendre et rassurant qui parlait sans ses mots, qui lui disaient qu'elle, elle s'en fichait de la fougue de la trentaine et que ce soir c'était avec lui qu'elle voulait passer la nuit. Ce fut au tour de Liam de prendre son droit de jeu, adressant fièrement une action à son compteur. Léo se chargea de la lui donner sans attendre, un scénario plutôt simple à réaliser. Le trio restant au bord du feu attendirent qu'il eut réaliser son défi pour poursuivre la partie.
Après Liam, c'était à Terrence de jouer. Violet était curieuse de savoir ce qu'il allait choisir et lorsqu'il ouvrit la bouche elle ne fut pas étonnée de son choix. Lui qui n'aimait pas parler de sa personne n'allait tout de même pas opter pour une vérité si tôt dans la soirée, surtout lorsque son ennemi était de la partie. Violet lui sourit, prenant le temps de bien réfléchir à ce qu'elle allait lui imposer. Un peu pour le tester, elle finit par se lancer. Je te défi de trouver une fille sur la plage qui acceptera de t'embrasser sur la joue en moins d'une minute, excepté moi! Elle lui adressa un clin d'oeil avant de poursuivre. Et si tu échoues, tu dois finir ton verre. S'il avait envié Léo d'avoir la côte avec la gente féminin, c'était alors son tour de se prouver qu'il n'avait pas perdu la main. Terrence exécuta son défi, puis revint vers ses trois acolytes en attente du résultat. Lorsque vient le tour de Violet, assurément elle répondit : Je prends vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to survive your 30s + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: