AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 how to survive your 30s + ouvert à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:12

Il commençait à se faire tard, le soleil descendait doucement sur l’horizon, il ne faisait pas encore nuit mais elle arriverait vite. Terrence venait de fermer boutique. Il avait repoussé la fermeture le plus longtemps qu’il avait pu, traînant en rangeant, discutant avec des amis surfeurs sur le sable. Il avait pourtant rendez-vous, un rendez-vous qu’il redoutait, sans trop savoir pourquoi. Ce soir Violet fêtait ses trente ans, en grande pompe, sur la plage, entourée de ses amis. Et elle avait proposé à son amant de venir. Ils ne se voyaient que depuis quelques temps, ils ne formaient pas vraiment un couple, mais ils étaient certainement plus que deux amants. Terrence avait encore beaucoup de mal à définir ce qu’elle représentait pour lui, leur relation était naissante et encore conflictuelle, il aimait que leurs sentiments se développent doucement, dans l’intimité, loin du regard des autres. Alors que cette soirée allait les exposer devant tous, cette simple idée le mettait mal à l’aise. Mais il savait qu’elle tenait à sa présence, il l’avait compris et malgré ses réticences, il voulait lui faire plaisir. Son bouquet de fleurs dans la main, dans lequel était glissé un petit écrin contenant deux bracelets très fins, rien de précieux, mais qui lui avaient été conseillés par la vendeuse. Il n’y connaissait rien en cadeaux et surtout pour une fille à laquelle il tenait mais qu’il fréquentait depuis peu, sans vouloir en faire trop pour ne pas passer pour un “m’as-tu vu” mais pour lui faire plaisir malgré tout, en gros ce n’était pas simple ! Bref, il avait pris le chemin de la plage, celui qui longeait le rivage, le plus agréable et le plus rapide pour rejoindre le bar. De loin il avait aperçu le petit groupe, Violet, si belle qu’il en souriait déjà comme un nigaud et puis tout près d’elle, très près d'elle, une silhouette qu’il reconnaissait au fur et à mesure qu’il avançait. Liam, il ne l’avait pas vu depuis des années mais il lui était difficile de l’oublier, son pote de toujours, son ami, avec qui il était pourtant fâché depuis des années pour d’obscures raisons. Que faisait-il ici ? Il arriva à la hauteur de tous, captant quelques bribes de discussion, Disneyland et voyage entre autres, il les salua en souriant, il avait revêtu son masque de commerçant, celui qui le faisait passer pour un homme toujours avenant, enjoué et sympathique. Bonsoir. C’est ici la soirée ?! Il saisit le regard brillant de Violet, certainement que le sien devait l’être un peu aussi. Je suis désolé pour mon retard. Bon anniversaire. Il lui tendit le bouquet dans un sourire crispé, trahissant son malaise face à sa situation devant tous ces inconnus. Il finit par se retourner vers son vieil ami. Liam. Ça fait longtemps. Le ton était un peu plus dur mais il gardait son sourire de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:26

how to survive your 30s


Dans la mesure où mon métier consistait à toucher les gens – pour soulager leurs douleurs, pour les détendre ou leur faire du bien, parfois les trois à la fois – la réponse du petit blond me laissa perplexe. « Je vois... à mon avis, on n'est pas vraiment compatibles dans la vie. Je suis masseur » fis-je en lui souriant. Je lui montrai la paume de ma main libre, celle qui ne tenait pas le verre : « sans cette petite chose, je ne suis rien ». Comme d'habitude, je prenais les choses à la légère : « enchanté en tout cas... Hideshi ». Il avait articulé son prénom de façon tellement exagérée que je ne pouvais pas me tromper en le répétant. Je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail lorsqu'un nouvel invité se présenta au loin. Au départ, je ne reconnus pas tout de suite sa silhouette. La raison était simple : je ne m'attendais pas à le voir. Ni ici, ni ailleurs. Pour moi, Terrence était parti et il ne reviendrait jamais. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je constatai que c'était bel et bien lui, en chair et en os... un bouquet de fleurs à la main. Mon cerveau fit vite le rapprochement entre sa présence ici et le fait qu'il connaissait forcément Violet. Mon regard passa du fantôme de mon passé à la belle brune, et je vis sur son visage qu'elle était contente de le voir. Une vague de colère me submergea. Je ne pris pas le temps d'analyser, il nous salua et offrit les roses à la nouvelle trentenaire... pour finalement se tourner vers moi. J'avais envie de lui cracher un flot de rancœur à la tronche, mais je sentis le regard de mon amie sur moi et essayai de garder mon calme. Malheureusement, je n'étais pas ce genre de personne. Il était impossible pour moi de faire semblant, toutes mes émotions se lisaient sur mon visage – à mon grand désarroi. Mâchoires serrées, à deux doigts de sentir une veine exploser sur mon front... je lui répondis : « la faute à qui ? » C'en était déjà trop pour moi. J'en voulais à Terrence d'être parti comme il l'avait fait, je lui en voulais de m'avoir laissé sans même annoncer son départ. Il était parti au mauvais moment, peut-être... « Vous vous connaissez ? » Je ne parvenais pas à cacher que ça ne me plaisait pas le moins du monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:37

Violet n'avait pas beaucoup d'amis, elle pouvait les compter sur les doigts de sa main. Depuis toujours, elle avait été solitaire préférant jouer seule que de se mêler aux autres enfants. C'était plus facile, les disputes ne l'avaient jamais vraiment attirée. C'était dur à croire, aujourd'hui, alors que face à sa relation avec Terrence, ils avaient plus souvent été ennemis qu'amis. Entourée de ses quelques amis, choyée par leur présence, l'Américaine n'avait pu retenir sa déception alors qu'il y avait un manquant à son toast d'anniversaire. Un vide qui s'incrustait en elle. Elle était dos à la promenade, et occupé à discuter avec ses invités, à la fois préoccupée par ses pensées. Elle ne l'aperçut même pas arriver, derrière elle, alors qu'elle avait mis une croix sur sa présence. Terrence, surprennament, avait choisi de passer et Violet n'avait pu retenir son sourire. Il était là, un bouquet de fleur à la fin, les yeux brillants en la voyant. Et elle, elle se sentait intimidée par sa présence, ne sachant pas trop comment le saluer. Ils ne s'étaient jamais montrés en public, personne n'était réellement au courant de leur relation naissante. À cet instant précis, elle ne savait s'il fallait l'enlacer ou le saluer à distance. Elle se contenta de sourire, comme elle savait si bien le faire. Merci. Dit-elle avant de remarquer le malaise dans son visage, Terrence n'était pas bien et elle n'arrivait pas à savoir qu'est-ce qui le mettait dans cet état exactement. Il lui tendit le bouquet de fleurs qui cachait une pochette où deux bracelets fins reposaient, typique de Violet qui n'était pas vraiment tape-à-l'oeil. Elle releva les yeux vers lui, s'approchant quelque peu pour le remercier. T'aurais pas dû, Terrence, ta présence en elle seule est suffisante. Mais merci, ils sont super. C'est tout à fait moi. Tu me les attaches ? Ajouta-t-elle alors qu'elle enfilait déjà les bijoux qui lui avait été offerts. Elle aurait aimé l'embrasser, ne serait-ce sur la joue, pour le remercier de sa présence et de son attention, mais elle sentait que cela brusquerait l'homme qui, on se le rappelle, ne savait pas réellement où ils en étaient, eux deux. Et même si elle avait voulu le faire, elle fut coupée par des retrouvailles qui ne semblaient pas être plaisantes. Violet regardait la scène, alors que les deux hommes de sa vie se défiaient du regard dans ce qui semblait être une haine de longue date. C'est plutôt moi qui devrais te poser la question. Dit-elle en se tournant vers Liam qui semblait incrédule. On est ami. Le monde du surf, c'est pas très grand tu sais, tout le monde se connaît. Dit-elle, alors qu'elle ne savait pas plus que l'homme comment d'écrire leur relation : pas un couple, mais loin d'être seulement des amis. Et elle se sentait inconfortable de décrire leur relation en détail, épargnant les nuits d'amour qu'ils avaient partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 8:06

L'arrivée de Terrence était plus qu'hésitante, même s'il tentait de le cacher avec une apparente bonne humeur. Il n'était pas à l'aise de se trouver là, lui qui était encore, quelques mois plus tôt, le pire ennemi de Violet chose que personne n'ignorait. En soi, aux yeux de ceux qui les connaissaient, il n'avait rien à faire ici. Et ceux-là auraient peut-être raison. Mais quand il découvrit le sourire timide mais sincère de Cox, il en oubliait presque son manque de légitimité à se trouver là. Et puis ils ne savaient pas, ces autres, ce qu'il se passait vraiment entre eux. Il s’exécuta volontiers lorsqu'elle lui demanda d'attacher les bracelets, ils allaient parfaitement avec la peau bronzée de la surfeuse. Il fallait bien que j'excuse mon retard. Même si les bijoux étaient déjà achetés bien avant... Terrence remarqua qu'elle hésitait, ne sachant trop comment le remercier, il n'aurait pas été contre le fait qu'elle l'embrasse, mais devant tout ce monde il aurait été gêné, elle devait s'en douter. Kelly choisit alors de se retourner vers Liam, dont il ne pouvait ignorer la présence. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années, plus de dix ans au moins, après que Terrence se soit engagé dans la marine. Liam avait coupé les ponts avec lui. La faute à ?... La vérité c'était qu'il ignorait ce que son ancien ami lui reprochait, il n'avait jamais compris, à l'époque il était jeune et il ne réfléchissait pas beaucoup à ses actes, il n'avait pas saisi qu'en plaquant tout sans un mot d'adieu il avait froissé celui qui le considérait comme un frère. Mais la soirée n'était pas aux disputes ou aux règlements de comptes et Liam sembla au moins comprendre ça, préférant leur demander comment ils se connaissaient, tout aussi sèchement. Terrence aurait pu lui poser la même question, il sentait bien le regard qu'il posait sur eux, plein d'une rage qui relevait presque de la jalousie. Violet le devança, à vrai dire il ne savait pas trop quoi répondre. Elle et tout son aplomb, mais elle préféra pourtant définir leur relation comme une amitié. Face au regard de Liam, Terrence n'avait pourtant pas envie de ne parler que d'amitié, ils n'étaient pas amis, ils ne l'avaient jamais été, Cox et Kelly. Il passa alors doucement son bras autour de la taille de Violet et se rapprocha d'elle. Marquant volontairement qu'ils étaient plus que de simples amis. On est amis, oui. Il faisait preuve d'une certaine ironie alors qu'il toisait Liam, se faisant passer pour un vrai coq devant celui qu'il avait pourtant considéré comme son meilleur ami, à présent il était presque une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:57

how to survive your 30s


La tension était palpable, depuis l'arrivée de Terrence. Je ne voulais pas gâcher la soirée d'anniversaire de Violet, et bien que je m'efforçais de cacher ce que je ressentais à l'instant présent, je savais que malgré mes efforts... tout se lisait sur mon visage. La réponse de la belle brune aurait pu me satisfaire, quand elle me dit qu'ils étaient amis. Aurait pu, si le marin n'avait pas été un si mauvais ami. Je projetais sans doute mon expérience avec lui sur la jeune femme, mais mon instinct me disait de me méfier. Mon instinct me disait qu'il allait la faire souffrir, d'une manière ou d'une autre. Parce que c'était ce que Terrence faisait de mieux, n'est-ce pas ? Disparaître. Et visiblement... revenir sans en avertir ses vieilles connaissances. Depuis quand était-il de retour à Bowen ? Et puis... le surf, vraiment ? Cela faisait beaucoup d'informations, pour moi. Lorsque Terrence passa son bras autour de la taille de Violet pour me répondre qu'ils étaient amis, en insistant particulièrement sur ce mot, je compris instantanément qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Je compris qu'il prendrait – ou prenait déjà – trop de place et ça me dérangea immédiatement. Entre Violet et moi, il n'était plus question d'amour... je ne pouvais donc pas parler de jalousie, mais cette colère que je ressentais en le voyant marquer son territoire – car c'était bien de cela qu'il s'agissait – y ressemblait. Elle me prenait les tripes et me donnait tout simplement l'envie de lui balancer mon poing dans la gueule. La façon qu'il avait de me dévisager, de me narguer presque, sonnait comme un défi. Je pouvais presque l'entendre me demander ce que j'allais faire, pour empêcher ça. « Bouges tes sales pattes de là » sifflai-je, sans parvenir à me retenir plus longtemps. Je ne voulais pas gâcher la fête, non... mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je protège Violet de ce type.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:48

Ce n'était pas habituel pour la blonde de se sentir ainsi, le malaise faisait rares part de son quotidien. Mais avec Terrence, depuis le début de leur relation, tout était différent. Rien n'était habituel dans cette histoire qui avait commencé par une guerre de territoire et qui semblait vouloir de terminer en douceur. Du moins, c'était ce que la surfeuse souhaitait. Mais les choses étaient beaucoup plus compliquées que cela, loin d'être dans un film romantique. La fin heureuse, elle n'était pas près d'arrivée. Violet découvrait, chaque jour, de nouveaux éléments qui lui peignait un portrait de Terrence dont elle était incapable d'analyser la signification. Et en termes d'analyse, elle avait toujours été douée. Mais cet homme, il brouillait les choses. Violet avait perdu espoir, croyait qu'il avait préféré s'abstenir plutôt que de venir, la soirée déjà bien avancée. Contre toute attente, il était là, droit devant elle, cadeau à la main sous prétexte de son retard. Elle lui sourit tendrement, sachant très bien que c'était un piètre mensonge, mais elle ne chercha pas à en savoir davantage. La blonde le laissa lui enfiler les bijoux avant de se tourner vers Liam qui semblait perplexe à la présence de Terrence, mais surtout à la connaître.. Ce que Violet ignorait. Il y avait cette tension dans l'air, une friction qui prévoyait des orages entre eux. À croire qu'en la présence du barbu, il n'y avait que des querelles. Mais cette fois, par chance, ce n'était pas Violet qui les alimentait. À sa réponse, Terrence attira sa conquête vers lui, passant son bras sur sa taille comme s'il marquait son territoire. Pensait-il que Liam pouvait être une menace? Violet ne connaissait pas la nature de leur relation. Elle se sentait inconfortable dans cette position, mais elle ne voulait pas froisser Terrence en se reculant. Au même moment, Liam sortit sa grosse voix pour lui ordonner de la lâcher. Wow! Qu'est-ce qui se passe ? Je mérite un peu qu'on m'éclaire sur la situation! Dit-elle fermentant, espérant freiner les ardeurs des hommes qui agissaient comme des mâles alphas, défendant leur propriété. Elle recula, se retourna vers Terrence pour lui faire un avertissement. La dernière fois, elle avait accepté le silence, mais aujourd'hui il devait parler. Et vous ne pouvez pas me contredire, c'est ma fête. J'ai tous les droits ce soir! S'ils étaient pour gâcher sa soirée, autant avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:47

La relation entre Terrence et Liam était de ces amitiés fortes, fraternelles, ils se connaissaient depuis toujours ou presque. Et pourtant quelque chose s'était brisé, la vie les avait séparé. Quelque chose que Kelly n'avait jamais compris. Mais la soirée n'était pas aux règlements de comptes ni aux explications, c'était l'anniversaire de Violet et ils ne devaient pas lui voler la vedette ni lui gâcher sa fête, ils n'en avaient pas le droit. Mais les deux hommes avaient le sang chaud et montaient aussi rapidement dans les tours l'un que l'autre, difficile alors de se contenir même s'ils savaient tous deux qu'ils devaient ne pas aller trop loin. À la réaction de Liam lorsqu'il passa son bras autour de la taille de la belle trentenaire, Terrence ne répondit qu'en le fixant d'un regard sur et plein de défiance. Ce fut Violet qui temporisa alors, tentant de comprendre quel était l'enjeu de cette querelle de chiffonnier. Liam est un vieil ami. Et il ne mentait pas sur ce point, celui-là même qui lui pinçait le cœur en pensant à ce qu'ils avaient perdu. On ne va pas t'embêter avec nos histoires ce soir. Il tentait de rassurer celle qui ne comprenais rien, tout en lançant un regard noir à Liam pour lui faire comprendre qu'ils regleraient leurs comptes plus tard. Cette réponse ne conviendrait sûrement pas à Violet, elle allait croire une nouvelle fois qu'il tentait de lui cacher des choses mais la vérité c'était qu'il ne savait pas vraiment comment justifier leur froid. Il embrassa Violet sur la tempe pour apaiser les tensions. Tu as été gâtée ? Oui, il changeait de sujet, espérant que tout le monde jouerait le jeu. Il verrait plus tard pour s'expliquer avec Liam ou pour expliquer les choses à celle qui attendait tant de réponses de sa part. Cependant il ne se doutait pas que la liste des cadeaux d'anniversaire pourrait ne pas être totalement à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:16

how to survive your 30s


Terrence et moi avions 38 ans, mais l’attitude de deux jeunes coqs de 20 ans, pour le coup. Violet réagit au quart de tour, et nous demanda des explications en insistant sur le fait qu’on ne pouvait pas les lui refuser, dans la mesure où c’était sa fête. Mâchoires serrées, je préférai de rien dire – connaissant mon ami d’enfance, il se chargerait de parler pour nous deux. Elle se décala de lui pour lui lancer un regard, probablement empli de reproches, et il lui expliqua que nous étions de vieux amis. Je bus une gorgée de mon cocktail histoire de m’occuper pour ne pas avoir à confirmer, ce qui m’aurait largement troué le cul – excusez-moi l’expression. Le brun ajouta qu’on n’allait pas l’embêter avec nos histoires ce soir, et je hochai la tête en signe de consentement. Son regard était inutile, mais je le soutins sans me montrer le moins du monde agréable. Il embrassa la belle brune sur la tempe, ce qui m’énerva de nouveau. Je vidai mon verre d’une traite et jetai un regard d’excuse à Violet, pour m’éloigner vers le bar. J’entendis qu’il lui demandait si elle avait été gâtée… ce qui me fit sourire, j’espérais que l’idée de ce voyage à Disneyland lui déplairait autant qu’elle me plaisait à moi. « Une bière, s’il vous plait » demandai-je à la jeune femme – effectivement très jolie, Léo savait de quoi il parlait – tout en m’accoudant au bar, dos tourné à celui-ci histoire de surveiller les tourtereaux du coin de l’œil. Je ne savais pas à quel stade en était leur relation, mais il n’était peut-être pas trop tard pour que j’ouvre les yeux à la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:33

La scène était ridicule à regarder, vue de l’extérieur les deux adultes avaient l’air d’enfants qui défendaient leur partie du bac à sable, trop fiers pour jouer ensemble. Et malgré l’explication de Terrence, violet n’arrivait pas à comprendre cette haine qu’elle arrivait à percevoir dans leurs regards lancés comme des piques. Ils n’avaient pas besoin de parler quand leurs yeux parlaient à leur place et le message était clair, c’était la raison qui manquait derrière tout ça. Ce qu’aucun d’entre eux daignant expliquer à la reine de la soirée qui les regardait l’un après l’autre en attente d’une explication supplémentaire. De vieux amis, ce n’était pas une raison pour se détester. Violet soupira en leur jetant un regard de déception. Ils voulaient la préserver et préserver la soirée, elle pouvait le comprendre, mais son anniversaire était déjà gâché par leur attitude de toute façon, autant illucider les mystères. Elle attendit que Liam s’éloigne un peu, acceptant son regard de désolation, pour se tourner vers Terrence. Elle était sérieuse, son visage l’était rarement ainsi. Bien que son doux baiser sur sa tempe était agréable, il était impossible d’oublier ce qu’il venait de se passer entre les deux hommes de sa vie. Et d’imaginer la suite s’ils se croisaient à nouveau. Ce qui était certain, avouons-le. Oui... Répondait-elle évasivement, bien moins intéressée à lui dire ce qu’elle avait reçu comme présent que par l’histoire de leurs vieilles rancœurs. Liam m’amène à Disney... Finit-elle par avouer avec crainte. Terrence devait être au courant, tôt ou tard, de leur escapade et il n’y aurait jamais un moment propice pour lui annoncer. La commerçante guettait la réaction de son amant, respirant à demi par la crainte de ses représailles. Vas-tu finir par m’expliquer pourquoi tu le détestes à ce point? C’était impossible pour elle de laisser tomber le morceau, les explications étaient trop peu satisfaisantes. Elle en avait marre de se montrer compréhensive, patiente et de respecter les délais sans jamais avoir d’explications valables sur les réactions ou les secrets de l’homme. Elle posa ses mains sur ses hanches, le regardant droit dans les yeux. Je me suis montrée patiente, je ne t’ai pas brusqué, mais à présent je suis fatiguée. Mon cerveau tourne, sans arrêt, à essayer de comprendre avec les parcelles d’informations que tu me donnes. Ce n’est pas l’endroit pour se disputer, Terrence. Elle était entourée de tous ses amis, c’était son anniversaire et encore elle avait à quémander qu’on lui explique ce qu’il se passait. Violet était fatiguée à force de deviner. Elle imita Liam, calant le reste de son cocktail beaucoup trop sucré sous le regard de ses invités, puis jeta un nouveau regard sur l’homme. Elle soupira en secouant la tête. Laisse tomber. J’vais chercher un autre verre. Et elle en avait besoin, Violet, d’un autre verre pour digérer sa soirée. Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:05

Tu regardas quelques instants Liam en silence. Oh. Je vois. Pas vraiment, non. Quoique… Tu partis dans tes pensées. Regard lointain, sourire en coin sadique sur les lèvres. Tu songeais que peut-être qu’un masseur aurait détendu suffisamment les filles que tu avais tuées pour éviter qu’elle ne te défonce les oreilles. Tu revins à la réalité, comme si de rien n’était. Tu relevas le regard et le posa dans ses yeux. J’espère que tu ne perdras pas ta main, alors, ajoutas-tu avec un sourire un poil carnassier. Tu allais finir par lui faire peur à ce rythme-là.

Tu pris une gorgée de ton cocktail quand soudain, tu aperçus au loin une silhouette familière. Un grand sourire amusé commença à se dessiner sur tes lèvres, mais tu réussis à le réprimer avant que quiconque ne puisse le remarquer, ainsi que le pouffement qui voulait en sortir. Un autre barbu quarantenaire ou presque. Et apparemment, la concurrence avec Violet ne compliquait pas leur relation, vu comment il avait l’air heureux de la voir… Tu tournas la tête vers ta nouvelle connaissance, lui il semblait en rage de le voir. Tu posas ton coude sur ton genou et la joue contre ton poing, tête penchée. On dirait qu’il allait y avoir de l’animation imprévue ce soir !

Surtout que Terrence t’avait bien dit qu’il ne voulait plus jamais te voir, ni entendre parler de toi. Oh, tu te doutais bien qu’il n’allait rien dire en présence de tant de gens, mais la simple idée de le revoir, qui plus est dans ce genre de circonstances de fête, t’amusait grandement. Mais bon, tu espérais que la tension allait redescendre, Violet était déjà suffisamment anxieuse d’avoir trente ans, elle n’avait pas besoin d’autre source de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 15:51


Terrence n’avait aucune idée de comment cet anniversaire pourrait se passer ni quel comportement adopter avec les amis de Violet. Mais il n’avait jamais imaginé se retrouver face aux fantômes de son passé. Retrouver Liam sur ce bout de plage, lui faire face après tant d’années de silence, alors qu’il ne savait même pas s’il vivait encore à Bowen, il n'était pas prêt. Et surtout, s’il avait su qu’il serait là, probablement que Kelly n’aurait jamais mis les pieds ici. Il n’avait aucune intention de gâcher la fête de la jolie surfeuse. Pourtant c’était exactement ce qu'il venait de faire en faisant ressortir ces vieilles rancœurs qui n’avaient certainement plus lieu d'être. Terrence se sentait stupide face à son ancien ami, avec Violet entre eux qui demandait à comprendre l’objet du froid qu’ils avaient jeté. Liam choisit d’ailleurs de quitter la scène pour un moment, c'était peut-être la décision la plus sage, laissant les deux amants en tête à tête. Disney… tous les deux ? Une boule d’angoisse monta doucement dans son ventre sans qu'il sache vraiment pourquoi. Il serra un peu les dents mais qu’avait-il à en dire ? Rien… lui qui venait une nouvelle fois de tout foirer, il n’allait pas en rajouter, bien que l'envie soit là. C’est un beau cadeau. Il n’ajouta pas plus mais on lisait en lui comme dans un livre ouvert, toutes les questions qu’il se posait sur la nature de la relation entre Liam et Cox, toute l’inquiétude qu’il avait en imaginant celle pour qui il commençait à avoir des sentiments et son nouveau rival ensemble pour quelques jours. Je ne le déteste pas. Il ne pouvait pas expliquer à Violet ce qu’il ne comprenais pas lui-même. Elle commençait à s’impatienter, c’était compréhensible face à tous les mystères du barbu. Il soupira doucement, lasse, puis caressa son bras pour lui montrer discrètement son affection. On est fâchés, depuis des années. J’ai sûrement commis une erreur un jour. Il haussa les épaules, désolé de cette réponse évasive. Mais j’ignore laquelle. Cette dernière réponse ne semblait pas convenir à la jeune trentenaire qui préféra aller chercher un verre, rejoignant Liam et laissant Terrence seul. Il enfonça ses poings dans ses poches puis alla s’installer sur le sable, proche d’un jeune blond qu’il n’avait pas encore vu. Une fois qu’il s’y intéressa enfin il soupira en fixant l’eau face à eux. Qu’est-ce que tu fais là ? Ce n’était décidément pas sa soirée. Il se demanda si son client était lui aussi à la fête ou si c'était un hasard qu’il le retrouve ce soir alors qu’il avait souhaité ne plus jamais le revoir une fois leur affaire conclue.


Dernière édition par Terrence Kelly le Mar 14 Aoû 2018 - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:23

how to survive your 30s


La bière commandée arriva rapidement sur le bar, tandis que j’observais Terrence et Violet de loin. Je ne loupais pas une miette de leur échange, qui me dérangeait autant qu’il me fascinait. J’étais content de voir le visage de mon amie se fermer, au contact de ce type pour qui je nourrissais une rancœur plutôt tenace. Elle semblait lui en vouloir, elle aussi... mais j’étais bien incapable de dire pourquoi, je n’entendais pas leur conversation de là où je me trouvais. Quant à lui, je le connaissais assez pour deviner qu’il n’appréciait pas du tout que j’emmène la belle surfeuse à Disneyland – je le voyais sur son visage. Violet finit par la planter, et à me rejoindre au bar. Je lui laissai le temps de faire son choix de boisson, auprès de la barmaid… puis plongeai mon regard dans le sien. « Désolé, princesse. Je ne m’attendais vraiment pas à voir Terrence Kelly débarquer ce soir » avouai-je en caressant ses cheveux du bout des doigts, simple geste d’affection. Quand elle récupéra son verre, je tendis ma bière vers elle pour trinquer : « à toi ? » Je m’attendais à ce qu’elle insiste un peu, concernant notre histoire à Terrence et moi. « Et si on mettait ça de côté, pour ce soir ? Je ne te pose pas de questions, tu ne m’en… enfin, tu ne nous en poses pas non plus, et je te promets que je t’expliquerai tout quand on sera juste tous les deux. Qu’est-ce que tu en penses ? » Je ne voulais pas qu’elle se gâche la soirée, surtout pas à cause d’un homme comme lui. Je jetai un regard dans sa direction, en engloutissant une gorgée de bière. Il parlait avec le blond qui ne supportait pas le contact. Plus il se tenait loin de moi, et mieux c’était.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:50

Violet développait de forts sentiments pour Terrence, bien que toute cette frénésie était encore assez récente. Des sentiments qu’elle ne pouvait contrôler, même si elle le voulait. Elle n’y pouvait rien, n’ayant pas choisi d’aimer cet homme pour qui au départ elle n’éprouvait rien de positif. C’était arrivé comme ça et maintenant elle devait accepter ce qu’elle ressentait, car les nier devenait impossible. Et elle devait avouer qu’elle ne s’y déplaisait pas, au final. Terrence pouvait se montrer si tendre, si doux avec elle, alors qu’il pouvait aussi être si dur et si froid. Ce soir, elle espérait que le prétexte de son anniversaire lui donnerait une bonne raison de s’attendrir encore plus. Ce qu’il semblait tenter de faire en évitant les disputes. La blonde acceptait les efforts du barbu, bien qu’une partie d’elle avait besoin de savoir ce qui se tramait derrière ces rancunes. Il ne voulait pas en parler, sûrement par peur de gâcher sa soirée, ce qui finalement n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Violet, trop curieuse, devrait attendre encore un moment avant de savoir le fin mot de cette vérité. Comme toujours lorsqu’il était question de Terrence, à vrai dire. Pour changer de sujet, et probablement pour détendre l’atmosphère un peu, il s’interrogea sur ses présents, votant sûrement sur la table derrière eux les paquets ouverts. Loin de là l’idée de froisser Terrence, mais Violet se devait d’être honnête avec lui en lui informant du cadeau le plus imposant qu’elle avait reçu. Elle voyait bien, pourtant, qu’il n’était pas heureux de l’apprendre, le visage crispé exprimant son mécontentement. Ça te dérange ? Lui demanda-t-elle en soutenant son regard. Elle connaissait la réponse et sûrement qu’il ne lui dirait pas la vérité, mais la question se calmait d’être posée. Elle jouait nerveusement avec ces bracelets, offerts par l’homme, avant de s’ensuivre d’une nouvelle affirmation. Tu n’as aucun souci à te faire, Terry... Elle avait choisi de l’appeler par son surnom, celui qu’elle ne lui donnait que très rarement puisqu’ils n’étaient pas encore assez intimes, elle savait que cette appellation était réservée à ses proches, les ayant entendu plus d’une fois utiliser ce nom. ...il ne se passera rien entre Liam et moi, je peux te l’assurer. On est amis, et c’est tout. Elle était calme, comme à son habitude, réfléchissant à la meilleure façon de lui annoncer qu’ils avaient cependant déjà eu un passé commun. Chose qu’elle décida de remettre à plus tard, voyant bien qu’il était déjà assez irrité ainsi. Et comme il ne put lui donner plus d’informations sur leur relation, à lui et Liam, Violet se retira vers le bar. Liam y était apposé, reluquant la serveuse qui prenait sa commande. Et ton numéro de portable! Dit-elle en riant, ajoutant le numéro de la serveuse à la facture de son ami. Elle fit signe à la serveuse de lui donner la même chose, puis se retourna vers son ex qui la regardait déjà. Pas de soucis, Liam... je ne m’attendais pas à ce que les deux hommes les plus important à ma vie se détestent. Puis elle lança une pique comme elle savait si bien le faire, le laissant caresser du bout des doigts ses cheveux avant de trinquer avec lui. Est-ce que j’ai vraiment un autre choix que d’accepter ? Il ne m’en dira pas plus et tu n’en rajouteras pas non plus... Elle soupira avant de reprendre. Je peux bien laisser tomber pour le moment, mais je n’accepterai pas d’être prise en sandwich entre vous deux par contre. Alors, mettez un peu d’eau dans votre vin, arrêtez les regards et les attitudes d’homme alpha, sinon je vous vire tous les deux de ma soirée, sans chercher à savoir qui a parti le bal. Ok? Elle prit une gorgée de sa bière, reprenant à la fois son souffle. Son cœur battait fort dans sa poitrine, tentant de cacher la peine étrangère qu’il l’habitait lorsqu’elle songeait à perdre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:46

Liam était parti au bar, suivi de Violet. Tu commençais toi aussi à te demander pourquoi Liam semblait tant détester ton fournisseur d’armes. L’alcool allait sûrement faire redescendre la pression, ou tout du moins apaiser un peu Violet, si les deux hommes restaient toujours autant en conflit. Un rictus amusé se forma sur ton visage lorsque tu entendis Terrence expliquer la raison pour laquelle ils s’étaient embrouillés. Bizarrement tu n’avais pas la moindre difficulté à imaginer le genre d’erreur qu’il avait pu faire pour que Liam soit désormais si agressif envers lui.

Le concurrent de Violet vint s’asseoir, pas très loin de toi. Il ne t’avait effectivement pas encore vu, à la façon dont il soupira. Un nouveau sourire vint étirer tes lèvres. On se tutoie, maintenant ? Tu pris une nouvelle gorgée de ton verre. Violet et moi, on se connaît depuis plus longtemps que tu ne la connais, cher ami. Tu pensais pouvoir affirmer ça sans prendre le risque de te tromper. Ca faisait presque vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:16

Ses deux minuscules bracelets semblaient bien ridicules face au cadeau que Turner venait d'offrir à la belle trentenaire. Un séjour à Disneyland, même s'il ne raffolait pas du tout de parc d'attraction, Terrence ne pouvait nier qu'il enviait Liam d'avoir la chance de pouvoir s'échapper quelques jours avec elle, rien qu'elle. Il était jaloux. Et tellement en colère contre son ancien ami dont il ne connaissait pas la nature de sa relation avec Cox, certainement qu'ils étaient proches pour qu'il ait une attention pareille, mais à quel point, c'était toute la question qu'il se posait. Pourtant, par orgueil, il ne la posa pas à l'intéressée, préférant ruminer dans son coin plutôt que se rabaisser à ces gamineries, encore une fois, il en avait assez fait. Non, ça ne me regarde pas. Il faisait preuve d'une mauvaise foi plus grosse que lui et sa jalousie crevait les yeux. Toujours prête à arrondir les angles, Violet s'efforça de rassurer son amant concernant Liam, mais c'était peine perdue, non pas qu'il n'avait pas confiance en elle, de toute façon ils ne se devaient pas grand chose. Mais il craignait surtout que son ancien meilleur ami ait trouvé le meilleur moyen de se venger de lui sans même s'en être rendu compte. Je me moque de ce qu'il se passe entre Liam et toi, encore une fois, ce ne sont pas mes affaires. Il jouait le mec détaché, à qui elle n'avait rien promis, ce n'était pas faux pourtant il ne pourrait s'empêcher d'y repenser, surtout quand ils seraient parti.
Une fois sur le sable, après que Violet soit parti rejoindre Liam au bar, Terrence s'alluma une clope tout en remarquant enfin la présence du gamin, il ne connaissait toujours pas son prénom, d'ordinaire il n'en aurait rien eu à faire, mais la situation ce soir changeait un peu la donne. Sûrement que sa petit scène avec Liam et Violet avait eu quelque chose de risible pour le blond, Kelly fulminait intérieurement. Il tira nerveusement sur la cigarette tout en observant l'un des invités courir vers l'eau, un nouveau bellâtre qui semblait répondre au prénom de Léo et qui invitait quiconque à le rejoindre pour un bain de minuit. Visiblement Violet savait s'entourer d'hommes attirants, il les détesta tous, d'un coup. Reportant son attention sur le blond, Terrence souffla, contrarié. On n'est pas amis... On compte les points pour savoir qui mérite le plus sa présence auprès de Violet ce soir ?! Comment tu la connais d'ailleurs ? Il n'était pas vraiment aimable envers l'autre, mais le blonde ne l'était pas tellement non plus, cherchant visiblement à l'énerver davantage.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to survive your 30s + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: