AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 how to survive your 30s + ouvert à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:39

how to survive your 30s


A ma question, Léo laissa échapper un rire franc et confirma ce que je pensais, précisant que l'eau était là pour régler ce problème. Il m'invita à tester la chose avec la serveuse du bar, histoire de vérifier les faits par moi-même. « Franchement, j'adore l'eau mais... tu trouves que ça glisse bien, toi ? Moi pas, putain » répondis-je du tac au tac, riant toujours. J'avais déjà essayé de faire l'amour dans une piscine, et ça s'était soldé par une grosse barre de rire avec la personne concernée – je m'étais gardé de préciser de qui il s'agissait. Violet confirma que ça ne lui faisait pas du tout envie, riant elle aussi. Il n'y avait que Terrence pour tirer la gueule, ce que je fus obligé de remarquer. Par égard pour Violet toutefois, je ne fis aucune réflexion à mon ami d'enfance. Elle n'était pas assez aveugle pour ne pas l'avoir remarqué, de toute façon. Ce fut à mon tour de choisir, j'optai pour une action qui consistait à récupérer des marshmallows. Je me levai et partis en trottinant vers un groupe de jeunes filles, à peine plus que la vingtaine. Elles aussi étaient au bord d'un feu de camp, loin du nôtre... mais elles avaient prévu de quoi faire griller, les petites malignes. Je leur servis mon numéro du mec un peu charmeur, à la lueur des flammes je devais avoir un petit côté sexy parce qu'elles gloussèrent un nombre improbable de fois, riant aux quelques blagues que je leur lançais. En échange d'un sachet de marshmallows, je fis un bisou à la reine de la soirée puis retournai rejoindre mes camarades en agitant le sachet sous leur nez. Entre-temps, Léo avait été chercher du rhum – ce qui était une excellente idée. « Et voilà, un paquet contre une pelle, j'm'en sors pas si mal » lâchai-je en me rasseyant près du brun. Ce fut ensuite au tour de Terrence, qui choisit bien évidemment une action. Violet lui proposa de trouver une fille sur la plage qui accepterait de l'embrasser, je ne pus m'empêcher de faire un commentaire : « t'es pas une gonzesse pour rien, Cox ! » Solidarité masculine, pour le coup.  J'étais amusé par le côté sadique de la chose, et étonné que ça soit Violet qui mette son petit chéri dans l'embarras plutôt que moi. Les femmes, elles étaient capables de lancer un défi pareil juste pour tester la fidélité de leur compagnon. Vil et perfide, mais après tout pourquoi pas ? Une fois Terrence revenu auprès du groupe, Violet demanda une vérité. « Hmm... Vi', c'est où l'endroit le plus fou où tu aies fait l'amour ? » lui demandai-je en me grattant la barbe. Je ne pensais pas qu'elle donnerait une réponse me concernant, au vu de son passé et de ses nombreux voyages. Elle avait eu d'autres occasions de faire des folies de son corps !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:39

On ne pouvait pas dire que Terrence ne s'amusait pas, en d'autres circonstances il aurait certainement rit bien plus franchement aux actions des autres ou même aux anecdotes de Léo, peut-être même qu'il y serait allé lui aussi de ses remarques graveleuses parce qu'après tout Kelly aussi avait une vie et deux trois choses à raconter, mais ce soir, probablement à cause de la présence de son ancien meilleur ami et de l'atmosphère qui allait avec, peut-être aussi à cause de la pression que ce jeu mettait sur ses épaules, parce qu'il avait que si Liam avait choisi ce jeu là, spécifiquement, c'était en espérant piéger Terrence, tous ces points réunis ne le mettaient pas dans de bonnes conditions pour être à l'aise. Ce n'est pas au sable qu'il faut que tu penses dans un moment pareil. C'est au frisson d'interdit, la peur parfois excitante d'être peut-être découverts, à la sensualité de deux corps dans l'eau, en pleine nature. C'est tout ça, faire l'amour sur la plage. Le faussement sage Kelly avait parlé... Et si Violet les prenait pour une invitation, ça ne lui déplairait pas. Liam s'en alla exécuter son action Léo choisit ce moment pour s'échapper furtivement. Ne restaient que Terrence et Violet, enfin seuls, il avait eu une riche idée en l'envoyant chercher des sucreries un peu plus loin. Kelly attrapa rapidement Violet par la main, l'attirant à lui et l'embrassa fiévreusement, c'était bien beau de parler de sexe, mais ça faisait travailler l'imagination de notre homme. Evidemment il n'allait pas la déshabiller juste là, il savait se tenir mais il avait envie de ses lèvres sur les siennes, de sa chaleur contre lui, même le temps d'un court baiser. Léo revint rapidement, bien trop vite au goût du commerçant. Et il n'hésita pas à y aller de sa réflexion, surprenant les amoureux dans leur élan. Et bien les enfants, prenez une chambre ! Ou allez un peu plus loin, à quelque mètres il y a une toute petite crique parfaite pour ce genre de choses. Terrence le regarda en lui adressant un sourire coupable, même s'il ne se sentait pas fautif pour un sous. Il avisa la bouteille que le gamin tendait fièrement devant lui, il commençait finalement à l'apprécier un peu ce gars là. Et puis ce fut au tour de Liam de revenir, lui aussi très fier d'avoir réalisé son défi. Terrence et Violet s'étaient éloignés à nouveau mais sa main à lui traînait toujours à côté de la sienne, jouant avec ses doigts, caressant sa peau. Ce n'est pas ce paquet qui va nous nourrir mais c'est mieux que rien ! Il attrapa un marshmallow qu'il goba presque, il n'avait pas le temps de le faire griller, il allait devoir faire son défi à son tour. La requête de Violet le surpris, que cherchait-elle à faire en lui proposant de se faire embrasser par une autre ? Il fronça les sourcils avant de rouler des yeux en écoutant la réflexion de Liam, sur ce point il était totalement d'accord avec lui. Il se leva donc, une minute c'était court mais Liam avait déjà préparé le terrain sans le vouloir alors il se dirigea vers le même groupe de fille que lui, essayant de ne pas trop boiter pour ne pas les effrayer. Dites, les filles, mon pote est venu vous demander des bonbons. On fait ce jeu stupide, action ou vérité. Je dois me faire embrasser par une fille sur la joue... Il avait cet air penaud, celui qui fonctionnait bien pour se faire passer pour un gentil tout tendre. L'une d'elle se leva, il la connaissait, elle surfait parfois sur la plage, d'ailleurs à bien y regarder elles étaient toutes surfeuses, leurs planches n'étaient pas bien loin. Kelly, tu es joueur alors, je n'aurais pas cru ! Allez, viens là. Elle lui piqua un bisou sur la joue. C'est une fille qui t'a proposé ce défi, non ? Ouais, qui d'autre ? C'est Cox qui... Violet ?! Il parait que vous deux... Terrence haussa les épaules avec un sourire en coin pour seule réponse, les nouvelles allaient vite. Et la fille l'embrassa alors sur la bouche, sans qu'il s'y attende. C'est cadeau, tu m'en remercieras. Il pouffa de rire, pas certain que Violet voit les choses sous cet angle, elle qui n'avait rien manqué de la scène. Et il revint sur son bout de sable, s'asseyant auprès de la belle, sans fanfaronner. Elle demanda une vérité et la question de Liam, toujours dans la même veine, lui sembla, contre toute attente, plutôt intéressante.


Dernière édition par Terrence Kelly le Ven 12 Oct 2018 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:21

HJ : désolée pour la longueur, on peut retourner à nos habitudes :bam:

Elle avait peu d'amitié féminine, Violet, toujours plus à l'aise avec les hommes et leur discourt direct. Pas comme les filles et l'hypocrisie. Dans une autre vie, elle était forcément un garçon ce qui était totalement ironique dans la mesure où son propre frère, lui, avait choisi d'être femme. Les conversations qui tournaient autour du sexe ne lui faisaient pas friser les oreilles, de toute façon elle en avait l'habitude, la commerçante, toujours entourée d'homme dans le monde du surf. La remarque de Léo et de Liam ne l'a surprenait point, ce fut celle du trentenaire avancé qui la surpris, elle qui ne le connaissait pas ainsi. Était-ce une invitation pour la fin de la soirée ? Violet n'avait rien contre l'interdit et l'excitation des lieux inédits, mais elle préférait nettement éviter d'avoir du sable entre les fesses pendant des semaines. Préférences personnelles.
Liam était charmeur, sans aucun doute il allait réussir son défi et revenir avec le numéro de toutes les filles du groupe. Violet n'en était pas inquiète. Alors qu'il réalisait son action, Léo, lui, avait quitté les deux tourtereaux pour aller leur chercher du ravitaillement pour la soirée. Terrence et elle se retrouvaient donc seuls sur leur bout de plage. Dans une fougue qui venait de l'habiter, probablement causée par l'excitation des conversations antérieures, Terrence attira sa douce contre lui et plaqua ses lèvres sur les siennes dans un baisser intense et langoureux qui exprimait bien ses intentions. Violet avait chaud, et elle avait envie d'en finir avec ce jeu pour retrouver ses bras qui lui avaient manqué. Il faudrait plutôt contenir son avis puisque Léo revient vers les deux amants, s'en moquant gentiment. Violet se contenta de lui tirer la langue sur le même ton que lui se contentant de la proximité de son corps à celui de l'ex-militaire, qui en profitait toujours pour entrelacer ses doigts discrètement.
Ce fut au tour de Terrence de réaliser son défi, action qui lui avait été donnée par sa douce. Si les hommes autour du feu le voyaient comme un défi empoisonné, ils se trompaient sur toute la ligne. Violet ne lui en tiendrait pas rigueur pour un simple baiser sur la joue. Un baiser innovant qui n'aurait pas de conséquence sur leur relation naissance. Il fallait faire la part des choses. Sans vraiment attendre, le commerçant se leva et prit son élan vers le même petit groupe de filles que Liam avait visité plus tôt. Des surfeuses, sans aucun doute, avec leurs planches qui se dressaient fièrement plantées dans le sable. Elles étaient toutes jolies, pas d'exception, et toutes bien foutues dans leurs shorts courts et leurs hauts de maillots. Violet observait la scène, silencieuse, curieuse de savoir la suite des choses. Aussi loin, elle ne pouvait entendre leurs paroles, mais leur non verbal lui suffisait à deviner que la proposition plaisait à l'une d'entre elles. Une grande et belle blonde qui s'avança vers lui, une surfeuse que Violet avait déjà vu happer les vagues de Greys Bay. Et sans plus attendre, elle déposa un baiser chaste sur sa joue suivie d'une discussion à laquelle Terrence souriait beaucoup. Défi accompli. Si l'homme doutait de sa cote auprès des femmes, il n'avait plus à le faire gracieuseté de Violet.  Alors qu'elle le pensait revenir près d'elle, la blonde sulfureuse posa ses lèvres contre celle de Terrence qui, selon Violet, ne refusa pas ce baiser beaucoup plus signifiant que celui qu'elle lui avait demandé. Un baiser, un tout petit baiser sur la joue, c'était tout ce qu'elle lui avait demandé. Violet ne savait pas ce qu'il avait raconté à la blonde pour se retrouver dans la situation, mais peut importe de quoi il s'agissait, Violet n'était pas contente. Elle bouillonnait sur place, prise à son propre jeu. Terrence retrouva sa place près d'elle sur le sable alors que la commerçante avait ramené sa main vers elle, loin de lui. Elle n'osait même plus le regarder. Elle avait voulu jouer avec le feu et il s'était emparé de la flamme, bien fait pour elle. Elle se demanda alors ce que Liam pensait de la situation, lui qui avait pris la défense de son ancien ami.
Vérité, c'était ce qu'elle avait choisi et on lui en avait posé une croustillante. Violet sourit à son ami, l’auteur de cette question, lui portant toute son attention plutôt qu'à Terrence. Et elle réfléchit. Les images de leur soirée dans sa boutique, allongées sur le sol, lui revinrent, mais elle les chassa rapidement de son esprit. Elle n'allait tout de même pas mentionner cette aventure pour faire plaisir à celui qui venait à peine d'en embrasser une autre, une autre qui regardait frénétiquement dans la direction de l'Américaine. Ah mon chou, j'aurais pu dire la piscine, mais je dirais plutôt juste après avoir hiker un volcan à Hawaï, tout en haut de la montagne, finit-elle par avouer sans même regarder son amant. Elle avait lancé un petit sourire moqueur à son ex qui, lui, avait tu l'identité jusqu'à maintenant de cette fille dans la piscine. Mais pas elle. Violet était d'humeur à la douce vengeance. Puis, elle attendit sagement le tour d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:10

how to survive your 30s


Terrence s'était rendu vers le groupe de filles que j'avais abordé pour les marshmallows, et avait récolté son butin assez facilement – me sembla-t-il. Nous l'observions tous les trois de loin, ainsi le baiser qui suivit avec la surfeuse n'échappa à aucun d'entre nous. Je lâchai un sifflement, tout en songeant que ça allait chauffer pour lui. Je secouai la tête de droite à gauche, croisant le regard de Violet. Les commentaires étaient sur le bout de ma langue, je crevais d'envie de les lui faire... mais j'avais promis d'essayer de ne pas gâcher la soirée. Je gardai donc mes pensées pour moi – bien qu'elles étaient clairement visibles sur mon visage. Violet s'était imperceptiblement éloignée de l'endroit où Kelly s'installa, et elle demanda une vérité. Sans lancer un seul regard à son amant, elle me répondit en indiquant que c'était elle, la fille dont je parlais un peu plus tôt en faisant référence à une piscine. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle était énervée, pour le baiser... et qu'elle allait chercher à se venger. Ce n'était pas pour me déplaire, évidemment. « T'as du avoir chaud aux fesses » répondis-je en souriant à la brune, et je me fendis même d'un clin d’œil. C'était au tour de Leo, je me tournai donc vers lui en attendant qu'il choisisse une action, ou une vérité. Moi, pour la suivante... je prendrais la vérité. Je n'avais pas grand-chose à cacher.  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:12

C'était un jeu fort sympathique et qui pouvait s'avérer très croustillant, en temps normal, avec une bande d'ado, de jeunes adultes ou même de personnes de leur âge, du moment que tout le monde était dans le même état d'esprit. Mais ce soir ce n'était pas du tout le cas. Si Léo tentait de s'amuser et d'amuser les autres avec ses vérités sulfureuses, s'il rechargeait les verres de chacun avec sa bouteille de rhum, personne n'en oubliait les rivalités entre les deux autres hommes ni le fait que, visiblement, Violet et Terrence ne se connaissaient pas tellement, ils semblaient en pleine phase de test l'un envers l'autre. En d'autres termes, les choses pouvaient mal tourner et là elles prenaient un virage plutôt serré. Terrence s'était peut-être montré trop gourmand envers la fille qui l'avait si chastement embrassé, ou peut-être que c'était autre chose, mais les faits étaient là, elle l'avait embrassé sur les lèvres et Violet s'était faite prendre à son propre piège. Quand il revint s’asseoir, conscient du malaise vu leu peu qu'il exprima, l'ambiance était froide autour de ce feu. Bien joué Terrence, t'as même eu droit à un bonus ! Il cherchait à dérider son monde mais il n'y réussit pas vraiment. La question de Liam, plutôt intéressante en quelque sorte, révéla plusieurs chose, d'une, ils avaient bien été amants et elle le soulignait bien pour rendre son nouveau mec jaloux ce qui était plutôt mesquin de sa part. Mais aussi qu'en plus d'être sportive, elle n'avait pas froid aux yeux, ni aux fesses, au moment de ses ébats en haut d'un volcan, comme le précisa bien son ex. Léo haussa les sourcils. Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est l'exploit sportif avant tout ! Et il se fendit d'un large sourire en se moquant gentiment de l'américaine. A moi. Elles ont l'air gentilles ces surfeuses, je vais donc dire : Action ! Des fois qu'on lui propose à lui aussi d'aller faire connaissance avec ces jolies sirènes. Le Léo séducteur n'était jamais bien loin.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:19

S'il avait su qu'un baiser volé déchainerait tant les passions, Terrence ne se serait pas laissé faire, enfin s'il avait eu le temps de dire quoi que ce soit. Et l'autre fille qui disait qu'il l'en remercierait ! Il demandait à voir, parce que pour l'instant, Violet s'était carrément éloignée de lui et s'il avait eu l'audace de croiser son regard il aurait surement eu droit à quelque chose de glacial. Elle était joueuse, oui, jusqu'à un certain point, manifestement. Par contre pour ce qui était de se venger, elle était forte, poussée par Liam elle avoua sans grande subtilité avoir été la fameuse fille de la piscine, ce qui piqua Terrence plus qu'il le pensait. Bien qu'il se doutait que ces deux là avaient un passé, en avoir la confirmation lui resta en travers de la gorge, il avala une bonne gorgée de son verre de rhum pour essayer de faire passer tout ça mais elle n'eut que pour effet de lui brûler la trachée. Et puis voilà qu'elle se ventait de s'être envoyée en l'air au sommet d'un volcan, pourquoi pas en plein milieu de la forêt amazonienne aussi ! Kelly détesta ce jeu. L'exploit sportif, bah voyons. Il grommelait dans sa barbe, ouvertement irrité, il ne savait pas faire semblant et l'effet des quelques verres qu'il avait enchaîné n'aidait pas non plus. Léo choisit une action et c'était au tour de Terrence de la lui proposer. On sait tous que tu pourrais toutes les embrasser, Don Juan. Il était amer et avait envie d'arrêter ce jeu. Vas plutôt faire le tour du feu de camp à cloche pieds. De toute façon c'est à ça que tu sers, amuser la galerie pour nous empêcher de nous sauter à la gorge. J'en ai marre, j'm'e casse. Et il se levait déjà pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:50

Le défi de Terrence créa un malaise autour du feu qui ne réchauffait plus personne à présent. Les trois mousquetaires restant près de la source de lumière n'avaient rien manqué de la scène, silencieux. Personne ne réagit, mis à part Liam qui laissa un sifflement s'échapper. L'Américaine, couteaux dans les yeux, le regarda avec colère avant de le frapper amicalement sur l'épaule. Hey, t'es de mon côté ou tu l'es pas ? Violet, pour sa part, était abasourdie. Elle n'en croyait pas ses yeux. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui avoir dit pour qu'elle daigne poser ses lèvres sur celles de l'homme qu'elle aimait. Si la blonde osait venir en leur direction, Violet, elle, n'oserait pas à la faire déguerpir. Avec des paroles ou avec les poings. Elle pouvait bien rester auprès de ses amies et regarder la commerçante de loin, son sourire narquois aux lèvres. Au retour de Terrence, seul Léo osa une réplique, ce à quoi Violet leva les yeux bien vers le ciel, visiblement irrité. Un bonus, ouais. Ce soir, il n'en aurait pas un second, la trentenaire pouvait l'affirmer. Avec un désir de douce vengeance et un peu trop d'alcool dans le corps, ce fut à Violet de répondre à sa vérité, ce à quoi elle fit le plus honnêtement possible. Sa réponse ne faisait pas l'unanimité. Et pas qu'aux fesses ! En vrai, le volcan était éteint depuis des années, sinon j'aurai eu la trouille de simplement l'escalader. Violet riait mélodiquement à la remarque de Liam. Hey, j'ai peut-être 30 ans maintenant, mais j'ai déjà était jeune et sportive ! Ajouta-t-elle, toujours rieuse. Ça lui faisait du bien de rire plutôt que de demeurer dans la tension. Alors que les deux autres hommes en admiraient les mérites, Terrence, lui, bougonnait dans sa barbe. Chacun son tour. Mais sa réaction d'enfant roi qui n'avait pas ce qu'il voulait froissa la surfeuse. Il avait donc droit à la liberté de réaliser les actions comme il lui semblait, mais lorsqu'il était question de Violet il fallait qu'elle se garde une maintenue ? Elle n'avait embrassé personne ce soir, elle. Elle n'avait l'intention de repartir aux bras de quelqu'un d'autre ce soir. Et elle se faisait faire son procès pour avoir osé parler de son passé. Tu t'prends pour qui là !? Violet se leva d'un bon. D'un, jamais plus tu te permettras de manquer de respect à mes amis, lui lança-t-elle le regard crispé, visiblement irritée par ses réactions. Léo n'avait rien à voir avec leurs querelles personnelles et elle ne voulait pas le mêler à ça. Il avait été le seul à prendre soin d'elle pour sa soirée d'anniversaire. Le seul à se soucier que tout le monde soit heureux et ait du plaisir. Elle lui en était reconnaissante. De deux, tu peux pas me faire payer pour mon passé. Tu as eu ta vie avant et j'ai eu la mienne, sa voix s'était cassée, trahie par l'émotion et l'alcool. C'est ça, casse-toi! Violet s'était sagement rassise près du feu, totalement fermée. Les yeux vide de sa joie de vivre habituelle. L'alcool commençait à lui tourner la tête. Joyeux anniversaire, Violet, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 EmptySam 3 Nov 2018 - 20:50

Ils étaient tous partis au bord de l’eau. Tu continuas d’éviter avec soin la vue de l’océan, posant plutôt ton regard dans le ciel. Il était rempli d’étoiles, le genre de choses impossible à voir à Los Angeles et probablement Tokyo, bien que tu n’avais pas énormément de souvenirs de cette époque. Tu cherchais à reconnaître le plus de constellations possible en te concentrant davantage sur le bruissement des flammes que les allers et venues des vagues. Tu commenças à entendre du bruit près du feu de camp. Tu te redressas pour y jeter un oeil. Les invités de Violet s’y étaient rejoints. Tu partis chercher un nouveau verre et les y rejoignit. Liam venait de proposer un action ou vérité, avec un regard appuyé vers Terrence, à qui l’idée semblait fortement déplaire. Oh, voilà qui promettait d’être fort amusant… décidément, même si le lieu ne te mettait pas du tout à l’aise, tu ne regrettais pas une seconde d’être venu.

A l’inverse de Violet, Liam réussit son défi et revint avec des marshmallows. Tu en attrapas un, continuant d’écouter les réponses des autres. Lorsque l’une des filles du groupe d’à côté embrassa Terrence sur la bouche, tu vis du coin de l’oeil la colère commencer à monter chez Violet. Il n’avait pourtant rien dit pour que la fille fasse ça, de ce que tu avais entendu sans le vouloir. Tu hésitas à le dire à Violet, mais n’en fit rien. Tu préféras observer en silence, et porter ton verre à tes lèvres. A son tour, Terrence montra son agacement. Revoilà le Terrence que tu connaissais, avec ses piques et remarques ! Il annonça qu’il partait. Violet bondit presque sur lui, si brusquement que tu sursautas presque. Tu aurais aimé faire quelque chose pour lui remonter le moral. Tu aurais presque de la peine pour elle. Tu en aurais eu si tu réussissais à ressentir de l’empathie. Ne sachant pas quoi dire, tu te contentas de poser ton regard sur les autres convives, tentant de voir si l’un d’eux allait finir par dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to survive your 30s + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: