AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+51
Murphy O'Malley
Sara Liao
Joan Duquesne
Jake Parker
Ally Winters
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Summer Andersen
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Ollie Baker
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Effy Shepperfield
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Wendy Villanueva
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyVen 7 Juin 2024 - 11:36

héhé héhé

avec @Ally Winters j'pense que ça peut être super marrant :14:

le personnage avec qui tu te présenterai aux élections de la mairie de Bowen ? :éli:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyVen 7 Juin 2024 - 12:44

Let's go en karaoké je suis chaude (ouais bon je suis pas avec ally mais le coeur y est :14: )

Hum... @April Wellington elle est populaire, elle est créative je pense y a moyen de faire un bon truc avec elle !

Le personnage avec qui tu pourrais passer la nuit à parler au bord de la plage ?

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:51

Avec @Aaron A. Grant, ce serait probablement très drôle comme nuit :rire: Mais si lui ne voudrait pas me parler parce que je suis une femme Nan nan nan :rire:

Le personnage avec qui tu partagerais un compte-conjoint en toute confiance ? aha :rire:

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:58

Ouf pas grand monde :14:

Avec  @Gustavo Castillo clairement :rire: riche et responsable (tant qu'il se tient loin des jeux d'argent)

Avec quel personnage animerais-tu un talk show?

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 641
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:45

Nova Hawkes a écrit:
Avec @Aaron A. Grant, ce serait probablement très drôle comme nuit :rire: Mais si lui ne voudrait pas me parler parce que je suis une femme Nan nan nan :rire:


C'est un défi? :bam:

Avec @Freja Ivanova tout le monde sera focus sur elle et je pourrais partir l'air de rien.

Avec quel personnage tu voudrais faire du saut en parachute?

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:56

Aaron A. Grant a écrit:
Nova Hawkes a écrit:
Avec @Aaron A. Grant, ce serait probablement très drôle comme nuit :rire: Mais si lui ne voudrait pas me parler parce que je suis une femme Nan nan nan :rire:


C'est un défi? :bam:

Avec @Freja Ivanova tout le monde sera focus sur elle et je pourrais partir l'air de rien.

Avec quel personnage tu voudrais faire du saut en parachute?

:14: :14:

Avec @Léo Emerson évidemment ohh

Avec quel personnage tu gravirais l'Everest ?

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1304
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMar 11 Juin 2024 - 20:19

Avec @Conchobáhr Rosenbach , j'vois que toi Eli, pour me guider dans cette rando de l'extrême What a Face

avec quel membre tu irais faire un p'tit voyage sur la lune ? What a Face

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 189
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 17:38

Ouhlaaaaa :14:
Je dirai avec Ana,  @Ollie Baker , elle semble savoir mieux gérer le stress que moi et on va dire que je peux apporter la connaissance scientifique, et elle la gestion de stress et la créativité What a Face.

Avec quel membre ferais-tu de l'auto-stop ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1304
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyDim 23 Juin 2024 - 2:14

@Maxine Gray , j'sais pas pourquoi, mais avec toi, j'me sentirais safe What a Face


avec quel membre tu prendrais des cours d'oenologie ?

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMar 25 Juin 2024 - 2:41

anaaaaa for sure @Kay Armstrong Le membre avec qui... - Page 67 1956959691

avec quel personnage tu ferais la fête de la mangue?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:21

@Joan Duquesne toutes les fdm avec toi :hug:

Le membre que tu appellerais pour te sortir de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:20

@Asher Robertson pinklove pinklove un pur bonheur !


Hum @Maxine Gray , j'suis sûre qu'elle pourrait assurer aha

le membre avec qui tu pourrais faire une coloc ?

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:57

avec @Maxine Gray ou bien @Joan Duquesne je pense :01:

le membre avec qui tu irais en festival ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:04

avec toi, Selly, évidemment ohh @Jake Parker :07:

avec quel membre t'irait te faire un resto gastronomique ?

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1049
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:12

avec @Emilia Manzoni ohh:coeur:

avec quel membre deviendrais-tu influenceur/influenceuse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Aleksy - La délicatesse avec amour et la maladresse avec humour
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: