AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:04


@Jake Rockhold


Boward à la main, Salomé descendit de l'estrade. Elle était reconnaissante envers tous les habitants qui ont voté pour elle en tant que personne la plus mignonne. Et aussi reconnaissante soit-elle, Salomé voulait prendre congé et quitter cette charmante soirée. La fatigue pesait sur ses paupières et ses talons commençaient à faire souffrir ses pieds. Elle ne sait pas si elle bouscule ou se fait basculer, mais pour peu elle manque de faire tomber son trophée. Navrée s'excusa-t-elle aussitôt nez à nez avec un homme. Il ne manqua pas d'attraper les deux statuettes. Merci, toutes mes félicitations également. Sur le point de prendre le pas, elle vit entre les mains des lettres en or former le mot commerçant. Ce n'est pas la mienne reprit-elle avec précipitation en lui tendant son boward. Elle ne connaissait pas l'homme en question, il ne s'agissait que d'une image à travers un trophée, mais elle pensait se retrouver face à quelqu'un d'engagé et sérieux (qualités requises pour une personne qui venait tout juste de gagner un award du commerçant de l'année). Il avait plutôt l'air distrait et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:05

Non mais ... Evidemment que je ne leur fait pas confiance ! Cela va de soi. Si encore c'était l'award du rigolo, je veux bien leur laisser. Mais celui-là me tient beaucoup plus à coeur. Je quitte donc rapidement la table avant de presque provoquer une catastrophe. Heureusement, tout va bien. Pour moi mais aussi pour cette jeune femme. Oh non c'est moi ! C'est plus ma faute que la sienne. Je pense. On m'a déjà dit que j'étais plus ou moins maladroit. Même si ça fait un moment que j'en ai plus fait une belle. Je vous remercie. Je lui souris. La regarde alors qu'elle pose les yeux sur sa statuette. Machinalement je fais pareil et je me rends compte effectivement que je me suis trompé ... Le boulet quoi. Oups pardon. On s'échange donc les récompenses. Je n'ai rien contre le prix de l'adorabilité mais je préfère le mien. Promis, j'essayais pas de vous piquer le vôtre ! Ahah. Il lui va mieux qu'à moi. Et puis ça se trouve le mien ne lui correspond pas du tout. Ce serait bête, mais ce serait drôle aussi un échange fortuit. Echange de banalité supplémentaire. Je fais quelques pas à reculons en lui souhaitant une bonne soirée. Avant de me retourner et de bousculer un serveur. Avec un plateau en main. Avec des verres sur ce plateau. Des verres plein. Des verres vides maintenant. Ma chemise et ma veste de costard avaient soif on dirait ... Et merde ... Callie va encore me tuer ... Façon de parler. Et c'est le prix du rigolo en plus. Si je suis appelé sur scène je vous raconte pas la honte ...

@Salomé Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:23

Long long long...
Au moins la bière n'est pas dégeu ici manquerai plus que ça...
papa et mouflette
&
Freja
Pendant que je bois ma bière dans mon coin avec ma fille, je repère au loin les gens que je connais, sans dire vraiment grand chose en plus. Je pouvais très bien rejoindre l'un d'eux comme Jeff ou Freja, mais sont déjà bien accompagné et ce genre de soirée ce n'est pas tellement mon truc. Puis être avec ma fille en attendant que je doive donner mon oscar, les bowards d'ailleurs défile encore et encore... J'écoute à peine des discours parce que franchement, je m'emmerde grave et j'ai moyennement la tête à déconner sur quoi que se soit. C'est tellement mieux les bars ou la route isolée pour roulé librement à moto. Ça, c'est mon kiff, ça, c'est mon truc. Pour tout dire, si je suis ici, c'est tout simplement parce que Cosima m'y a poussé. Elle a fortement insisté depuis qu'elle a su que Tiff et moi avons était nominé au couple le plus attendu... De quoi rendre la situation bien gênante entre nous. Les rumeurs, c'était déjà pas mal, et les question chelou en plus j'vous raconte pas. Mais ce truc en plus, c'est concrètement la putain de cerise sur le gâteau. J'ai même pas osé lui adressé la parole quand j'ai su ça. Vaut mieux ignorer, ignorer et ce barré d'ici dès que j'ai donné mon awards, que même là aujourd'hui je ne comprends pas trop. Chuis chelou au premier abord ? Sérieux ? C'est la manière de tailler ma barbe qui fait ça ? Ouais non-non j'vais pas me poser plus de questions ça va me prendre la tête. 

Alors que je buvais mes bières, parce qu'ouais, faut pas déconner, j'en suis déjà à plusieurs, je hausse les sourcils quand une personne autre que ma fille m'adresse la parole. Je me retourne en mode hein quoi ? Puis je me rend compte que c'est Freja. Je montre ma fille d'un signe de tête qui se tiens déjà droitement et fièrement à mes côtés suite au compliment de Freja. Elle prend le compliment plus pour elle que moi, mais je ne cracherai jamais sur un sourire de ma petite moufette. 

« Tu dois ça à elle. Madame voulait absolument que je sois habillé de la sorte. Apparemment, c'est un code vestimentaire obligatoire pour les awards-machin... »

Cosima ajoute avec un léger rire.

« Il voulait venir avec son look de motard de tous les jours ! Je ne pouvais pas laisser faire ça ! Puis ça lui va tellement bien ! Mais ça, il l'admettra jamais. »

Je lève les yeux au ciel et ajoute.

« L’essentiel, c'est le confort et la bière. Surtout la bière. »

Puis vient enfin la question fatidique que j'avais genre carrément zappé. La joie de remettre un prix à mon nom. Je bois une gorgé de ma bière et hausse les épaules.

« Boh... M'en fou un peu. J'ne comptais pas venir à la base, mais mouflette à insisté. On lui doit décidément tout ce soir, hein ? »

Je lui ébouriffe les cheveux, elle fait une moue et se recoiffe aussitôt. Elle était prête à répliquer quelque chose quand le maire annonce que c'est au tour du Concho award  . Elle sautille sur place toute souriante et montre le maire du doigt.

« Un des award ou t'es nominé ! Celui que je veux que tu gagnes ! »

Le sourire pincé, je pose la bière au comptoir et lui tapote l'épaule. 

« Calme... Calme Cosima. J'veux pas que tu te mettes à pleuré si t'es déçu du résultat... »

« Comme le Freja et Woody award ? »

J'inspire un grand coup et fais les grands yeux. S'il y avait un award que je n'appréciait pas d'être nominé c'était celui-là.

« Disons que le seule award que je trouvais logique que j'y sois nominé est le Mia award. Le reste est plutôt tordu et improbable, ça ne sers a rien de prendre ça au sérieu mouflette. »

Puis je me tourne vers Freja.

« Désolée, elle ne tient pas trop en place. Bon bah du coup, voilà, c'est ma fille Cosima. Mouflette ? J'te présente Freja, une amie, c'est elle qui m'a aider à sauver mon garage et elle que j'ai marié à elle-même quand je devais faire les prêtres. »

Cosima tend la main.

« Enchanté Freja ! On a bien rigolé de mon père et moi quand il se préparait pour faire le prêtre ! »

@Freja Ivanova


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:33

@Jake Rockhold


Peu importe si c'était elle ou lui qui l'avait bousculé, Salomé n'y vit qu'une maladresse. Elle s'excusa tout de même. La situation devint cocasse lorsque leurs deux statuettes étaient sur le point de tomber. Le jeune homme les rattrapa mais par inadvertance ils se l'étaient échangés. Bien sûr qu'il n'essayait pas de piquer la sienne. Je n'en doute pas, cher monsieur approuva-t-elle amusée. Bonne soirée à vous le salua-t-elle avec politesse. Mais elle n'eut le temps de tourner les talons qu'elle le vit percuter un serveur. Décidément il était maladroit, ce soir. Ou peut-être avait-il bu une coupette de champagne de trop? Il avait à présent une belle tâche de vin sur sa chemise blanche. Elle ne put résistée à répondre à son désarroi. Ça va aller? lui demanda-t-elle d'un ton amical. Elle se rapprocha de lui pour examiner l'ampleur des dégâts. Le plus grave étant la chemise d'un blanc éclatant, souillée de vin rouge. Elle ne sait si il y avait des toilettes dans le coin - sans nul doute - mais elle avait une solution rapide et efficace contre cette tâche tenace. Si on frotte tout de suite elle fit le geste avec ses mains De l'eau froide et du savon. Et ça partira. Piètre cuisinière, certes, mais Salomé était habile ménagère. Sa maison était toujours parfaitement rangée. Elle savait coudre. Était une pro du repassage. Pour les tâches, quant à elles, Salomé, avait une panelle d'astuces pour les ôter. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:47

Ahah. Elle me fait rire. Même si ça fait genre un peu pompeux ce « monsieur » là. Manquerait plus que ça, que je vole un award ! Limite, le seul en dehors du mien que je voudrais ça serait … J’en sais rien en fait, j’ai pas tout suivi. On se souhaite donc la bonne soirée. Merci à vous ! Une bien bonne soirée oui ! Jusqu’ici elle est top. Même si Woody a eu un passage à vide avec le prix du déprimé. L’autre mauvais moment c’est celui qui m’arrive maintenant. Bousculade et belle grosse tâche qui fait tâche. La jeune femme revient me voir. Oh bah oui oui vous inquiétez pas. Y’a pas mort d’homme. Juste mort de chemise. Ahah. Me voila dans une belle galère. Sans chemise de rechange. J’ai plus qu’à rentrer chez moi ? Ce serait bien con. Et c’est pas de l’eau et du savon qui vont changer grand-chose je pense. Oh vous donnez pas cette peine. Retournez … profiter de la soirée si vous le voulez. Je vais me débrouiller tout seul. Frotter la tâche, l’étaler encore plus et rendre ça pire encore. Ahahah. Foutu pour foutu. Avec un peu de chance je vais uniformiser la couleur ça me fera une chemise toute rouge-rose. Ahah. D’ailleurs j’ai déjà une serviette en main et je fais pire que mieux. Puis honnêtement j’ai pas le sentiment que du savon va arranger quoique ce soit. Ou alors je vais me retrouver trempé. Je vais juste … la retirer complètement et garder ma veste je pense … C’est une idée con mais elle vaut la peine de la prendre en considération je pense …

@Salomé Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 3:54

« Je vais bien, et toi Eilynn ? » Demandais-je en me penchant en même temps qu’elle se levait, pour aller l’embrasser sur les joues et ne pas l’obliger à se lever complètement. Je saluai Jeff à son tour même s’il était tout de suite moins accueillant que sa compagne. Il allait devoir s’échauffer un peu s’il fallait qu’il monte sur le podium à un moment ou à un autre de cette soirée. « Enchanté ! » Lançais-je à Rosa et Landon avec un sourire et un genre de salut militaire que je ne m’expliquais pas à moi-même. Eilynn me proposa alors de les joindre à leur table pour le moment, en attendant de trouver ma place. Du coup ce n’était pas vraiment ma place. Mais où est-ce qu’on avait bien pu me foutre ? Tout seul dans les chiottes ? « Ouais bonne idée, je crois que prochaine fois que le maire s’approche avec son micro j’vais lui voler la place et passer mon annonce. » J’allais m’asseoir à l’une des chaises libres, puisque la blonde m’avait gentiment invité à me joindre, quand le maire m’appela pour remettre le Concho Award. « Oh déjà ? » Demandais-je avec une fesse à moitié posée sur la chaise. « Bon ben je reviens les gars ! » Je me levai et marchai vers la scène, remettant en place ma cravate. Freja m’accosta rapidement le temps de me dire des conneries, comme d’habitude, et je secouai la tête en riant. « Please don’t. » J’esquissai un sourire alors qu’elle me donnait un coup d’épaule, avant de reprendre la direction de la scène. Tout en me remettant le micro entre les mains, le maire m’avertit de ne pas faire trop de bêtises. « Oh, jamais, Arnold. Jamais. » Venais-je de révéler le véritable prénom du maire ? Tintiiinnnn. Je me tournai vers la foule, un peu plus nerveux que ce que j’avais prévu. Je me sentais à l’aise en petit groupe, mais devant tout ce monde j’avais l’impression d’avoir dix ans à nouveau, en pleine présentation orale devant toute une classe d’enfoirés. Je me raclai la gorge, tapotai deux-trois fois sur le micro qui fonctionnait pourtant très bien depuis le début de la soirée, et commençai : « Chers concitoyens, chères concitoyennes. Il me fait plaisir d’être avec vous ce soir pour vous présenter le deuxième plus grand comique de cette ville. Ouais parce qu’en fait, je sais bien que le nom qui se trouve dans l’enveloppe, là, c’est votre second choice, un vote à défaut de pouvoir voter pour moi ! » Trop méchant ? « Mais passons. Ça me fait évidemment plaisir de remettre ce prix à quelqu’un d’autre, premièrement parce que ce serait plutôt triste de me délivrer à moi-même un trophée, et deuxièmement parce que l’humour devrait avoir une place plus grande dans nos vies. L’humour devrait être partout, même quand ça vous tombe sur les nerfs, même quand vous n’en pouvez plus d’entendre des blagues nulles, même quand vous avez juste envie de peser sur mute deux secondes pour ne plus entendre de sordides histoires. Alors ce soir je remets avec joie ce prix à votre favori apprenti-farceur … » J’ouvris l’enveloppe. Ou plutôt, j’essayai. « ****. C’est coincé. » Je déchirai le bout, et je déchirai en même temps une partie du carton avec le nom du gagnant. Je positionnai les deux bouts un à côté de l’autre, et enfin je pu annoncer : « Jeff Hogan mesdames et messieurs ! Somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the podium, ouhhh oh ooh oh ! » Chantais-je en dansant avec le trophée du pompier qui me rejoignais. Puis, réalisant que j'avais oublié quelque chose d'assez important, je portai à nouveau le micro à mes lèvres. « Oh, by the way, shout out à ma colocataire Freja qui a promis de se balader toute nue à la maison si je lui adressais un petit mot ! Can't wait. » Je fis un clin d'oeil à la norvégienne, micro pointé dans sa direction, une fois que je l'eus repérée.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:02

Spoiler:

Eilynn, Concho, Landon, Rosa

Cette soirée se passe tellement rapidement. Notre Concho d’amour vient de nous rejoindre. Qu’il est beau. Mais il est seul. Va falloir enquêter de ce côté les gars. Installe toi mon pote. Oooh ? OOOHHH ! C’est à Concho ! C’est à Concho !! On va peut-être être cité !! Taaah ! C’est trop de pression. C’est award débile là. Enfin j’ai rien contre toi Concho tu le mérites. Mais on a pas intérêt à être appelé je vous le dis ! Ecoutons un peu sa petite présentation. J’ai le coeur qui bat trop fort. Je vais mourir. Je … arg … Comment il se la pète Concho. Faut bien avouer que c’est un comique hein. C’est la plus belle remise de prix de toute l’histoire. Tu as dit ça pour toutes celles d’avant. Il a raison, c’est important l‘humour. Oui mais pas toujours. Quand on est pas très bien ça peut faire qu’empirer. Oh bah c’est malin, il déchire l’enveloppe. Il a pas d’allure. Il va le dire. Oh putain oh putain oh putain. OOUUUUAAAAIIIISSSSSSS !!!! Putain de bordel de merde. Ooooh mon Concho d’amour, ma femme d’amour. Ouiiiii. HFIOEZO !! ON EST LES CHAMPIONS Ta gueule ! Trop la classe comment il nous présente en plus. T’assures poto. Faut pas se précipiter. Faut pas tomber devant tout le monde. Faut réfléchir à ce qu’on dit ! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !! Mais pourtant on est pas super rigolo. Alors ça veut dire que … Que les gens rient de nous et pas avec nous. C’est super triste … C’est le plus beau jour de toute ma vie. Et bam le voila qui continue à raconter une connerie. Nous voila arriver sur scène. Qu’est-ce que ça me fait plaisir de recevoir ce prix de ta part mon meilleur ami de la vie. On est beaux tous les deux hein ? Je t’aime Concho. Woh woh doucement là putain. Cet award de merde là on va le foutre à la poubelle je vous le dis moi. Je suis d’autant plus content que ce soit toi qui me le remette ! Promis je te fais honneur mon pote. Du whisky. Il me faut une bouteille de whisky pour me détendre. Ca va pas. Ca va pas du tout. Les gens vont se moquer. Quel award cruel. WWWOOOUUUHHH HUMOUR ON FIRE CE SOOOIIIR !! Putain que personne le laisse parler lui je préviens. Bonsoir tout le monde ! Et gros gros applaudissement pour mon pote là ! Tout ça c’est grâce à toi Concho ! La dernière fois que je me suis retrouvé dans pareille situation c’était aussi pour Mister Bowen. A croire que ça devient une habitude dans cette soirée ! HAHAHAHA qu’est-ce qu’on est drôle. Ta gueule. Je dois avouer être un peu surpris. Je pense pas être si comique que ça. Du moins j’arrive pas à la cheville de cet homme là c’est sûr. On parle de toi super ami d’amour Concho. Faites pas trop long. On va se ridiculiser. On va nous forcer à partir et ce sera encore plus la honte totale. Respirer. Ne pas bégayer. Respirer. Ne pas bégayer. Grand grand merci à tout le monde. Comme Concho le disait, même si c’est pas toujours le bon moment, faut pas oublier la plaisanterie. C’est ce qui nous aide parfois à tenir au quotidien. Et je vais pas trop en rajouter non plus, je voudrais pas que l’élève dépasse le maître ! Haha. Zen. Tout se passe bien. On est cool. Et sur ce ! Shout out à ma femme parmi nous ce soir. Même si j’ai pas besoin de lui adresser un petit mot pour qu’elle se balade toute nue à la maison. HAHAHAHA. Tu vois que t’es méga drôle toi aussi ! Bande de pervers. Petit clin d’oeil sexy à toi chérie. On t’aime plus que tout au monde. Grand comme l’univers mon amour. Bonne soirée et rigolez bien !! Attention en descendant ! Attention ! Ne pas glisser. Ne pas rentrer dans un serveur. J’AI GAGNEEEEEEEEE !! Fanfaronne pas putain. Y’a rien de glorieux ! Je suis pas un rigolo ! MERDE ! Et on revient s’installer à côté de la plus belle femme de la soirée. Et de Concho aussi du coup. Et t’as pas intérêt à me le piquer quand tu viendras à la maison je te préviens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:21

[Désolé les gens, c'est pas top…]

Tu sens les mots d'Eilynn venir te piquer, ton regard se pose même sur elle à cet instant. Est-ce qu’elle parlait d’elle ou de Rosa? Tu restes silencieux pour finalement te retourner vers Rosa et suivre son discours, la coupe de champagne qui stagne entre tes doigts. L’alcool n’a jamais été quelque chose dont tu as raffolé, parce que tu ne sais peut-être pas le tenir aussi bien que tu le voudrais. Pourtant ce soir, ça te fait du bien, ça te décontracte et te fait même oublier ce qui avait tendance à faire trembler tes mains. Tu passais au-dessus de ce manque qui pouvait parfois surgir d’un coup d’un seul, sans qu’il n’y ait d’éléments déclencheur. Alors tu te concentrais sur ta partenaire, tu te détendais à mesure que tu l’observais. A peine à table, entendant Eilynn et Jeff parler, t’en profitais pour adresser quelques mots à Rosa et sa réponse ne s’était pas faite attendre, te faisant sourire à l’instant où tu terminais ta coupe. «Et moi non plus…» Des mots qui avaient été accompagnés par tes doigts qui s’étaient perdus dans ses cheveux, instaurant peut-être pour la première fois de la soirée un semblant de contact entre vous. Ton regard posé sur le sien, t’aurais pu t’y attarder plus longtemps si l’homme au salut militaire n’avait pas élevé la voix derrière toi. Le temps de le saluer et de sourire brièvement à son geste sorti de nulle-part, tu acquiesces à la remarque d'Eilynn lorsqu’elle propose à ce qu’il se joigne à vous. C’était bête à dire mais tu comprenais pourquoi tu évitais ce genre de soirées, car les gens finissaient toujours par en amener d’autres. Au final tu avais presque plus parlé avec Eilynn et Jeff qu’avec Rosa, la chose la plus improbable qui soit. Tu t’étais même perdu dans tes pensées car tu n’avais pas remarqué Rosa s’approcher de toi, ce n’est qu’en sentant son souffle proche de ton oreille que tu te redresses légèrement, tes lèvres qui s’étirent, ton regard qui s’illumine soudainement à l’entente des mots qu’elle t’adresse. Le fait qu’elle te chuchote ça te laisse penser qu’elle semble se faire la même idée que toi sur le déroulement de cette soirée, t’espérais pas te tromper. «C’est ce que j’étais en train de me dire.» réponds-tu dans un premier temps en tournant ton visage vers elle, tes yeux qui scrutent ses traits. «Mais on va se trouver un moment, compte sur moi. Et au pire on la fera durer un peu…» que tu conclues, laissant ta main glisser sous ses cheveux pour s’installer dans sa nuque que tu caresses lentement. Tu restes à la regarder quelques secondes puis tu finis par entendre Concho vous quitter, allant remettre son prix. Tu ne sais pas si tu dois vraiment rire mais il a le mérite de te faire sourire, c’est un fait. Alors quand il appelle Jeff, tu retires doucement ta main que tu avais posée sur Rosa pour l’applaudir et l’accompagner du regard. Il semblait fier de gagner, heureux surtout. Et en l’écoutant, tu espérais que la joie ne puisse pas te rendre ainsi avec le temps, t’espérais surtout que la joie ne te saute pas dessus, t’aimais ta retenue, cette distance que tu savais instaurer. Ce n'était peut-être pas au goût de tous, mais au moins ça n'attirait pas l'attention. «Le bon point c’est qu’en vous ayant à cette table, on a de bonnes raisons de faire couler le champagne… Félicitations pour cette récompense en tout cas!» que tu dis en levant ton verre vide vers Jeff qui retrouve son siège, reposant directement ta coupe sur la table pour desserrer légèrement le nœud de ta cravate. Il commence à faire chaud à ton goût, alors tu te permets par la même occasion de retirer ta veste et de remonter les manches de ta chemise pour être un peu plus à l’aise. T’espérais que ce soit juste le manque d’air, dans le pire des cas t'irais fumer une clope pour prendre l’air en ne manquant pas d’emmener Rosa avec toi. «Je suis le seul qui commence à avoir chaud?»

@Rosa Teixeira, @J. Eilynn Standford, @Conchobáhr Rosenbach, @Jeff Hogan
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:46

Ton regard passe d'Aaron à sa fille plusieurs fois alors qu'ils débattent sur la tenue appropriée à porter lors de ce genre de soirées. Evidemment, tu te ranges du côté de la jeune femme surtout que ton ami porte plutôt bien le costume contrairement à ce qu'on pourrait penser. Bien sûr, son look motard est plus approprié mais casser les codes et changer ses habitudes une fois de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal à personne. « Tu devrais plus souvent écouter ta fille Aaron, elle a raison, tu portes à merveille le costume. » Dis-tu après avoir jeté un regard complice à la jeune femme. Tu ris en entendant Aaron mentionner la bière. C'est sans doute le mot qu'il prononce le plus avec le mot moto alors ça n'a rien d'étonnant. Pour le confort, on repassera, c'est sûr. Même toi tu n'es pas totalement à l'aise dans cette robe. Tu l'assumes malgré ce décolleté plongeant mais rien n'égal les tenues sportswear à tes yeux. Tu les écoutes parler des awards où Aaron est nominé, te rappelant au passage qu'il est nominé pour le tien. Tu ris à nouveau en l'entendant ronchonner, comme à son habitude. « Certains prix sont complètement faussés donc ne le prends pas pour toi si tu ne gagnes pas. » Même si tu doutes qu'Aaron se prenne la tête avec ça. Mais pour avoir eu le cas avec Woody, tu as bien vite remarqué que les awards n'étaient pas vraiment très logiques. Tu saisis la main de Cosima, la fille d'Aaron, un sourire aux lèvres lorsque les présentations sont faites. « Enchanté Cosima, j'ai beauuuucoup entendu parler de toi ! » Tu rigoles chaleureusement en l'entendant parler d'Aaron en prêtre. Il n'y a aucun doute, c'est un souvenir qui restera gravé dans vos mémoires. Mais un très bon souvenir. « J'imagine oui, le voir dans cette tenue c'était plutôt inattendu mais il a fait ça comme un chef ! » Rétorques-tu en souriant à ton ami et en portant ta coupe de champagne à tes lèvres. Puis, lorsque tu vois Concho' monter sur scène, tu te retournes vers lui pour voir si Aaron remporte le prix mais surtout pour savoir si ton colocataire va répondre à ta requête ou non. Quand il prononce le nom du gagnant, tu adresses un sourire compatissant au motard avant de dire : « Désolée Aaron ! Le prochain sera peut-être le bon ! » Tu sais que ton Award approche et puisque tu ne connais pas le nom des gagnants à l'avance, il est tout à fait possible que ce soit Aaron et Tiffany. Quand ton colocataire, Concho, reprend la parole et parle de toi, tu lèves les yeux au ciel. Evidemment, il a fallu qu'il amplifie tout mais c'est à son image. Tu secoues légèrement la tête avant de lui envoyer un baiser de la main, un sourire amusé aux lèvres. « Je tiens à préciser que c'est faux. » Dis-tu à Aaron et sa fille pour ne pas qu'ils s'imaginent que tu te balades réellement nue à l'appartement et encore moins devant Concho'. Devant Tahlia pourquoi pas mais devant Concho', ça non.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:22


Bowen Awards 2019

et les prix reviennent à ...
Le sourire aux lèvres, le Maire s'avance à nouveau vers le micro. « J'étais sûr que l'on rigolerait bien avec ces deux là. » Concho, seul, était déjà un sacré numéro. Mais avec l'un de ses meilleurs, si ce n'est le meilleur, ami, ils faisaient la paire ! Même si Jeff avait aimé dire qu'il ne comprendrait pas trop en quoi il était comique. « Et je tiens à dire que moi non plus je n'ai pas besoin d'adresser un petit mot à ma femme pour ... » Il croisa le regard de sa femme, perdit un peu son sourire coquin avant de se racler la gorge et ajouta. « Enfin vous voyez ... » La plaisanterie sur le sujet avait assez duré. « Pour le prochain award, je vais inviter deux personnes à nous rejoindre. Si vous avez bien suivi cette cérémonie, vous devez savoir de qui je parle. Ce qui est drôle, c'est que ces deux personnes semblent aujourd'hui être en couple ! Ca alors ! On en demandait pas mieux pour cette catégorie et on souhaite évidemment la même chose à tous les nominés non ? » Il avait surtout oublié que Freja y était nominée aux côtés d'un autre homme que Woody. La boulette dut néanmoins passer inaperçue pour la plupart des personnes présentes. « @Freja Ivanova et @Woody Rutkowski vous pouvez me rejoindre ! Vous avez l'habitude de la route maintenant ! » Petit rire du maire. Les deux jeunes gens collectionnaient déjà trois prix à eux deux. Mais le meilleur, ou pas, était peut-être à venir ...  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:57

C'est marrant, mais il se sentait presque plus à l'aise quand il était en prison, au moins là il savait à quoi s'attendre et surtout comment se défendre et réagir, ici c'est l'inconnu, il ne sait pas comment être sympa, cool etc. Il n'a jamais connu cela alors ici avec tous ces gens souriants et riants dans tous les coins il est comme une erreur dans une équation mathématique. Il est venu pour Mia est aussi car il veut faire parti de sa vie et donc il doit faire un effort avec les personnes qui comptent pour elle, mais la tâche lui paraît tellement difficile, pourquoi Jazz n'est là, avec elle il serait bien plus à l'aise. Josh pose son regard sur un brun ( Jake) qui répond à son bonsoir en le détaillant, visiblement sa tenu n'est pas appréciait, il s'en moque, lui au moins il n'est pas habillé comme un pingouin, ils se ressembles tous dans leurs costumes c'est d'un triste ! Il ne peut s'empêcher de sourire avec presque provocation en faisant danser ses orteils nues, il faut avoir le cran de porter cela et surtout un sens du goûts. Il a dû faire un effort monumental quand l'ami de Mia (Woody) vient la prendre dans ses bras “ ne tue personne Josh retient toi putain” Il le regarde de haut en bas comme il le fait lui-même, aller encore sa tenu ! il va la porter tous les jours maintenant. En reprenant Mia tous contre lui il affiche un sourire mesquin en regardant le dénommé Woody.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe dans n'importe quoi ! Au moins je ne suis pas fait à la chaîne.

Dit-il en voulant parler de tous là avec leurs costumes et leurs chemises impeccables il ne parle même pas des souliers certainement inconfortable.
-Il faut cultiver la différence.
Il resserre son bras autour de Mia à ses paroles, elle aurait malgré tout certainement préféré qu'il porte lui aussi un costume noir classique sans rien d'exceptionnel, juste pour elle il s'en voudrait presque. Josh se crispa d'un seul coup en regardant une brune se joindre au groupe, là putain il a envie de disparaître ou de se casser d'ici. Putain cette ville n'est pas assez grande que fait-elle ici ( Thalia ) Il souffla presque quand elle pars vers la scène.
-Mia cela va durer encore longtemps ?
Il veut se casser d'ici, autant tous il peut le supporter, mais elle, là il a beaucoup de mal cela le met mal à l'aise et il a presque la sensation de sentir des menottes à ses poignets, même s'il ne la voit plus ou justement, car il ne la voit plus. Il a besoin de nicotine aussi, il est trop sur la défensive, trop nerveux et mal à l'aise et cela s'exprime par de l'agressivité, il ne connaît que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:51


@Jake Rockhold

Salomé devait bien admettre que la maladresse du jeune homme l'amusait. La soirée lui sembla moins ennuyeuse. Certainement dit-elle d'un ton sans réplique mais courtois. Elle ne voulait pas insister et paraître impolie. Néanmoins elle ne put s'empêcher d'être embêtée, comme si ce fut elle qui avait provoqué la tâche. Il tentait - tant bien que mal - de s'essuyer à l'aide d'une serviette en papier. La tâche va se sécher et elle sera plus difficile à la faire disparaître expliqua-t-elle. Il pourra dire adieu à la belle blancheur de sa chemise. Alors il envisagea d'enlever sa chemise et de garder sa veste. Le regard de Salomé se posa instinctivement sur son torse.  Elle se sentit rougir. Reluquer les hommes n'était pas dans ses habitudes, mais sa réaction fut vraiment irréfléchie. Euh, c'est une solution effectivement balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:25

L'ambiance qui aurait pu être tendue à cause de la présence de Landon, devient vite agréable. De toute façon tu n'es pas là pour te prendre la tête, tu veux juste profiter avec Jeff et voir si un nouveau trophée rejoint celui qu'il a déjà eu. En plus Landon est accompagné de la belle Rosa qui semble retenir tout son intérêt. La soirée prend une tournure encore plus émouvante quand Tahlia vient te remettre le prix qu'elle a eu te disant que tu le mérites plus qu'elle. Un geste qui te fait verser ta petite larme, plus les paroles de ton amie et de ton homme, tu es toute retournée. Une bonne occasion pour ouvrir du champagne et porter un toast. Ce que vous ne manquez pas de faire, tous heureux au final de passer un bon moment. Et pour ajouter une touche d'humour voilà que vous êtes rejoint par Concho qui semble ne pas trouver sa chaise. Tu en profites pour le taquiner et lui proposer de se joindre à votre table. Ne ditons pas plus on est de fous plus on rit. Et avec Jeff et Concho c'est tiercé gagnant. Les prix comme les discours s'enchainent, le Maire semble même beaucoup s'amuser à observer les réactions des gens, autant du côté de ceux qui donnent les prix, que du côté de ceux qui les reçoivent. Si bien qu'il est déjà le moment pour Concho de monter sur la scène. En plus Jeff est dans les nominés, même si tu sais que cette récompense il préférerait y passer à côté. Du coup tu te fais plus attentive et surtout impatiente de voir si ton homme est le gagnant. L'instant sur scène risque d'être inoubliable si c'est son nom que prononce Concho.  Et boum cela ne manque pas. Même s'il fait un peu trainer le suspens avec un discours qui fait bien rire la salle. « Bravo mon cœur. Une occasion de plus pour abuser du champagne. » Tu lui souris, tu poses un baiser sur sa joue, avant que Jeff se lève pour monter sur la scène à son tour. Tu le suis du regard, très fière de lui. La complicité entre les deux amis se fait encore plus évidente dans l'échange qui a lieu sur la scène. Et tu ne peux que sourire d'avantage à la petit pique qu'envoie Jeff suite à la remarque de Concho sur Freja. Tu lui envoie même un baiser d'un geste de main. Suivi d'un je t'aime que tu souffles de bout de tes lèvres dans un air des plus coquins. Te moquant de ce que peuvent penser les gens qui vous entoure, ou est le mal de se balader nu chez soi surtout pour faire baver son homme. Puis Jeff et Concho reviennent à votre table. Tu te lèves pour embrasser ton homme et tu profites de votre proximité pour lui glisser à l'oreille. « Est ce que je vais devoir me promener encore plus souvent nue dans la maison monsieur Hogan ? » Puis tu t’adresses à Concho. « Je sens que cela va être encore plus la folie quand vous serez tous les deux avec ce prix en prime. » Tu les regardes l'un après l'autre avant de reprendre ta place. « Du coup tu restes avec nous ? En plus le champagne va couler à flot. » Et Landon confirme tes dires en félicitant Jeff. « Va juste falloir faire attention à ne pas rouler sous la table. » Et ta phrase est valable pour tout le monde. Tu regardes Landon surprise quand il dit qu'il a chaud. « Perso moi ça va. Est ce que l'idée de te retrouver sur scène t'angoisse ? C'est peut être cette pensée qui te donne chaud. » Tu dis cela sur le ton de la plaisanterie et puis tu te tournes vers Rosa. « Ou alors c'est la présence de cette jolie demoiselle qui te fait plus d'effet que tu le voudrais. » Même si tu n'as pas passer les dernières minutes à les observer, tu vois bien Landon et sa façon de faire. Elle est loin de le laisser indifférent. Et c'est amusant de le voir faire. Puis vous levez tous vos coupes. « Ah toi mon amour. » Un autre baiser discret avant que le Maire remonter sur la scène. Un futur trophée en vu.  


@Jeff Hogan @Landon Henderson @Rosa Teixeira @Conchobáhr Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:52

Mouais ... Je suis pas certain que de frotter cette tâche va la faire disparaître. Enfin non je sais bien que ça va pas partir comme ça. Je ne suis pas con. Et je n'ai pas encore assez bu de champagne pour perdre la tête. Ahah. C'est juste histoire de sêcher la tâche. Que ça soit plus humide tout dégueulasse. Oui ... J'ai déjà eu le tour une fois ou deux. Ou plus même en fait. Mais j'ai toujours su la ravoir ! Grâce à une méthode de grand-mère ou un produit particulier. Faut dire avec la pâtisserie j'ai de la très bonne lessive pour le blanc. Je suis un peu maladroit je le reconnais. Ahah. Un peu. Bon on est d'accord c'est plus que. Plus que la moyenne de maladresse des gens en général. Et dans les mots aussi quand je dis que je vais retirer ma chemise. Parce que je suis le regard de cette femme. Puis je la vois rougir. Je rougis à mon tour. Et moi aussi c'est un peu gêné que je dis, Je le pensais pas vraiment. Je crois. C'est ... C'est pas terrible comme solution. Ahah. Rire nerveux. Le mieux serait de trouver une chemise de rechange. Ou si vraiment au pire, pas de chemise et que la veste hein. Mais manquerait plus on poste des photos de moi comme ça sur internet. Bonjour l'image. Je crois que ... Je vais aller voir dans les coulisses s'ils ont pas une autre chemise pour moi. Je pense que ... Qu'ils devraient bien en avoir au moins une. J'hoche la tête. Ca c'est une vraie bonne solution. Je peux donc m'éclipser rapidement et j'espère rien rater. Quoique je peux quand même rester pour le Freja & Woody Award. Quand même.

@Salomé Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:46

@Jake Rockhold




Étonnant. Rares sont les hommes soigneux qui savent entretenir le linge. Lorsqu'elle a emménagé avec Louis, c'était elle qui s'occupait de laver et repasser le linge. Autrement, il  en aurait fallut des notes de pressing.

Peu importe, la chemise du jeune homme était belle et bien tâchée. Elle ne sait pas si il s'agissait de maladresse ou d'un verre en trop. C'est vrai qu'il n'y avait pas mort d'homme, même si c'est toujours embêtant. Il envisagea d'enlever sa chemise pour garder seulement sa veste. Sérieusement, il compte montrer son torse à tout le monde? se disait-elle intérieurement, le teint écarlate. Lui aussi, sembla gêné. Alors que Salomé avait baissé son regard, embarassée, elle fronça les sourcils.

Soudainement elle eut un flash et prit un air abasourdie. Elle ne prêta pas attention à ce qu'il disait. Elle était bien trop préoccupée à regarder son Boward. Mais? répliqua-t-elle, intriguée, en désignant l'objet. Mais vous êtes Jake Rockhold? Vous êtes le patron d'Imogen! s'exclama-t-elle. Comment n'avait-elle pas tilté plus tôt? Le meilleur commerçant de Bowen, bien sûr, cela ne pouvait être que lui. Jake Rockhold. Elle avait voté pour lui. J'adore vos gâteaux complimenta-t-elle en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: