AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:30

Desoler mais team wooja all the way
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:59

Bon jour férié à tous nos amis européens :coeur: au Québec, on va braver la neige pour vous ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:25

la neige :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:39

Bon courage pour la neige :da:
Moi j’ai vaincu un escape game sur le thème des zombies aujourd’hui HA

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:39

elle a toute fondue, cette neige Rolling Eyes c'est le yo-yo de la météo cette semaine :nono:
cool l'escape game. tu as gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:46

Je te respecte Emy, les zombies c'est non :14:
Non, c'est pas encore la neige mais dans les hauteurs si et c'est beau ohh Mais bon au canada, j'en attends pas moins de vous ! D'ailleurs Eli, je veux encore des vidéos de neige cette année HA

Par contre, moi mon appartement, il a tremblé aujourd'hui. C'était pas très fort et pas très longtemps mais franchement, c'est inquiétant quand tu sens tout l'appartement bouger ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:42

Tremblement genre secousse sismique ? :da:
En vrai y avait des faux morceaux de corps genre langue, oreille, œil dans des bocaux/éprouvettes mais c’était moins gore que ce que j’avais imaginé donc c’était plutôt cool aha
Et on a gagné a 2 minutes et quelques de la fin, c’était tendu mais très sympathique HA

Et j’en refais demain mais sur Toulouse et avec ma sœur cette fois héhé

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:12

Yes madame. Y'a eu 4 blessés à Lyon et on a tout sentis de Montélimar à Lyon mais en vrai chez moi c'était juste des petites secousses donc, rien de grave. Mais c'est assez flippant quand tu sais pas ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:33

J’aimerais pas en vivre un je crois :da:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:55

Oulah courage Pippa :o
Coucou o/
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:15

Coucou toi HA

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:52

aïe, des tremblements de terre :07: :07:
ici, la neige est revenue et est restée cette fois Rolling Eyes si vous voulez des vidéos, faites vos demandes spéciales les amis :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:06

Moi j’aime bien voir quand vous ouvrez vos portes et qu’il y a un mur de neige ou quand vos voitures sont entièrement recouvertes, ça doit pas être simple tous les jours quand même Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:22

on a des balais à neige et on prévois plus de temps sur les routes :40: :14: c'est plus quand il y a des conditions dangereuses que c'est difficile. Parfois, les températures remontent au dessus de zéro, ce qui fait fondre la neige. Puis, ça redescent et tout gèle et là c'est hyper dangeureux tant sur les routes qu'à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:57

Petite tournée spéciale « photo de neige digne du Canada », vous êtes prêts ? :14:

C'était l'hiver dernier, en février en fait. Mon nouveau chez moi se situe dans une zone agricole, du coup, y a des champs derrière ce qui crée de grosses rafales de vent et la neige se retrouve toute prise dans notre espace de stationnement. La merde, quoi Rolling Eyes Nos voitures se retrouvent enfouies sous la neige à chaque grosse tempête de neige. Ça nous a prit environ 4 heures retirer toute la neige de notre trottoir menant au stationnement, puis de la voiture, puis du stationnement ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 4026759991

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: