AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyVen 13 Oct 2023 - 6:58

plus personne
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptySam 28 Oct 2023 - 8:22

joyeux halloween
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptySam 16 Déc 2023 - 7:24

Bienvenue au nouveaux et joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyLun 18 Déc 2023 - 3:00

@Daywayn T. Garcia Joyeux Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:58

HELLOOOOOOO Bonne annéééée ♥

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 16 Jan 2024 - 0:40

Oh tiens, c'est vrai ça, @Arthur Wellington bonne année love u à tout le monde ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:01

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:24

@Léo Emerson haha de rien ♥3
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5005
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:56

une belle et heureuse année à tous Wink :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:01

merciii à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:21

Coucou tout le monde (et bonne année :bg: !) ça fait quelques mois que je suis sur le forum et je l'aime vraiment beaucoup alors je me suis dit que j'allais lancer une bouteille à la mer au lieu de me noyer dans ma solitude et mon désarroi (c'est pas si terrible, je vous explique ohh ).

En fait tout le monde est adorable et accueillant et pourtant j'ai un peu l'impression de souffrir de l'effet "nouveau perso" et d'avoir du mal à m'intégrer inRP. C'est dommage car j'ai une idée de DC en plus sauf que j'ai pris un rythme de croisière à rp une fois par mois (et encore ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1209930125) et je n'approche pas du tout du quota de rp nécessaires pour le DC et Bo, elle, n'avance pas trop dans son histoire personnelle à Bowen.

Du coup je me demandais s'il y a quelque chose que je peux faire pour changer ça avant que je rate un recensement parce que je ne suis pas repassée depuis deux mois ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 4026759991 Je suis vraiment preneuse de bons conseils, astuces et bonnes pratiques, peut-être que ça vient surtout de moi, peut-être que j'ai l'impression que tout va très vite sur le forum alors que pas du tout et qu'en fait je suis au même rythme que tout le monde... Je ne sais pas, aidez moi, je veux rester love u

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 23 Jan 2024 - 16:55

@Bo Miller Petit chat love u Déjà, je trouve ça super courageux de poster ce message et de chercher des solutions de cette façon, ce n'est sûrement pas évident. Je me souviens de t'avoir proposé un lien avec  @Marcus O'Brian et que ça n'avait finalement pas abouti, c'est probablement ma faute parce que j'ai tendance à venir proposer des liens dans les fiches et soit oublier, soit ne pas avoir le temps de l'exploiter en rp à ce moment-là (et donc d'oublier pour plus tard  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 909211931 ). Du coup, si tu souhaites qu'on en reparle, n'hésite pas, pourquoi ne pas se lancer un rp ! Mais outre le fait de parler de ce cas précis et personnel, peut-être que c'est le cas pour d'autres personnes aussi. Il y a pas mal de membres qui ont des dc et qui parfois oublient, ou passent à autre chose. Ça m'est arrivé de me confronter à ça et dans ce cas, si un lien t'intéresse vraiment, je te conseille de ne pas hésiter à relancer en mp par exemple. En règle générale, sauf manque de temps, les gens répondent et sont heureux de développer un lien/un rp :11: Et en gros, ne pas hésiter à faire le tour des fiches, proposer des liens si des personnages t'inspirent, soit sur la fiche, soit directement en mp.
Autres pistes, ces deux formulaires-là : https://www.aa-retro.com/t100-demandes-de-sujets et https://www.aa-retro.com/t6628-panneau-d-affichage-liens-en-tout-genre soit pour que toi tu fasses une demande spécifique, soit pour répondre à la demande d'un autre membre, c'est utilisé assez régulièrement ohh
Il y a aussi https://www.aa-retro.com/t21853-les-topics-communs-et-les-sujets-libres si tu es un peu plus aventurière, tu peux toujours répondre à un sujet libre, ou à faire interagir Bo dans un sujet commun si tu es inspirée !
Autrement, chose que moi je n'utilise pas parce que je suis sauvage Arrow si tu vois des gens connectés sur la cb, n'hésite pas à y passer, ça permet de discuter en direct avec les autres, d'apprendre à se connaître et c'est plus facile après d'aller demander un lien ou un rp, de se sentir intégrée aussi ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1889860094
Voilà les quelques pistes qui me viennent. Mais dans tous les cas ne t'en fais pas, chacun va à son rythme, je sais que c'est frustrant si tu souhaites faire un dc et j'espère sincèrement que tu arriveras à te sentir intégrée love u
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 23 Jan 2024 - 17:23

@Asher Robertson en vrai ça allait, comme dit j'ai eu de super contacts jusqu'à présent et je sais que mes difficultés peuvent être résolues si je ne reste pas dans mon coin, d'où mon message :56:

C'est vrai que de mon côté j'ai aussi un peu été ensevelie sous les propositions sans vraiment parvenir à donner suite vu que je voulais me ménager au niveau du nombre de sujets en cours. Je vais de ce pas revisiter ma messagerie et mes fiches pour relancer tout ça, peut-être que je peux gérer plus de sujets en même temps après tout :03:

Je vais garder un oeil sur ces sujets (et me jeter sur les premiers venus :42:), merci beaucoup pour ces bons conseils ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 2826614466


__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMar 23 Jan 2024 - 18:15

@Bo Miller heeeey :coeur: déjà merci pour tes petits mots sur le forum aha ça fait plaisir que tu te sentes bien ici ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1679883119
pour ce qui est de ton quota rp et de ton intégration, il ne faut pas que tu hésites à envoyer des mp pour avoir des liens, créer des rp libre ou participer à des TC, et comme ça tu pourras te faire plein de lien ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 2269043814 on ne peut pas se connecter tout le temps sur le forum, c'est bien normal, l'irl passe avant tout ne t'en fais pas ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1956959691 mais si tu cherches quelques petits liens en plus (quitte à poster dans les demandes de liens générales ou dans les fiches des gens), je suis sûr que tu vas trouver plein de liens et de rp ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 EmptyMer 24 Jan 2024 - 6:16

Milo Putskowski a écrit:
@Bo Miller heeeey :coeur: déjà merci pour tes petits mots sur le forum aha ça fait plaisir que tu te sentes bien ici ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1679883119
pour ce qui est de ton quota rp et de ton intégration, il ne faut pas que tu hésites à envoyer des mp pour avoir des liens, créer des rp libre ou participer à des TC, et comme ça tu pourras te faire plein de lien ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 2269043814 on ne peut pas se connecter tout le temps sur le forum, c'est bien normal, l'irl passe avant tout ne t'en fais pas ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 1956959691 mais si tu cherches quelques petits liens en plus (quitte à poster dans les demandes de liens générales ou dans les fiches des gens), je suis sûr que tu vas trouver plein de liens et de rp ohh

De rien, quand quelque chose est bien il faut le dire aussi love u

Merci pour les bons conseils, je vais réfléchir à quelques liens à proposer dans les demandes et sinon je t'envoie Bo en colocation :42:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: