AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:35


» federico g. luciano «

› NOM : Luciano, tu es un descendant de Lucky Luciano, le grand mafieux italien qui a émigré aux Etats-Unis  dans les années 1900.
› PRÉNOM : Federico, mais tout le monde t'appelle Fede, c'est plus simple et c'est plus court.
› ÂGE : 31 ans, eh ouais t'es plus tout jeune, t'as vu le jour en Italie, le 8 novembre 1988.
› NATIONALITÉ : Australo-italienne, avec le temps, tu as réussis à acquérir la nationalité australienne tout en gardant celle de ton pays natal.
› ORIGINES : Italiennes, tu es né dans un petit village en Sicile près de Palerme.
› JOB/ETUDE : Barman & tatoueur, en général ça va bien ensemble t'arrives facilement à faire les deux parce que tu tattoo chez toi et tu as des horaires flexibles au Hendrix.
› STATUT : Célibataire, t'as été longtemps en couple sans réussite.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel, c'est très bien ainsi.
› TES FINANCES : Pas trop mauvaises grâce à tes deux boulots.
› GROUPE : Autumn, t'adores tes deux boulots et t'es toujours à 100% dedans.
› AVATAR : le magnifique Fransisco Lachowski (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2269043814
› CREDITS : av @all souls icon @vinilboulevard.

what about me
t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
l'amore eternit
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

un alcoolique, bon à rien, ça c'est parce que t'es barman. Tes deux métiers ne sont pas forcément conventionnels, et du coup on te regarde assez mal par rapport à ça. Et puis t'abuses sur l'alcool quand t'es en soirée, mais t'es assez raisonnable.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

quand tu as eu ta petite soeur au télephone. Elle était très en colère et triste parce qu'elle venait de se faire larguer. C'est con, mais quand t'as raccroché, tu t'es énervé du fait de ne pas être là pour elle, près d'elle pour la soutenir et l'aider. C'est le pire truc, depuis que tu es en Australie, de te dire que tu es loin de ta famille...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

une petite tornade, parce que tu voulais toujours tout faire et vite. Mais tu es devenu plus calme lorsque tu es devenu grand frère, parce que tu aimais beaucoup t'occuper de ton frère et de ta soeur. Tes parents trouvaient ça tellement adorable qu'ils te laissaient faire, alors que tu n'étais âgé que de 5 ans lorsqu'ils sont nés.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

ça fait faire beaucoup de conneries, mais c'est quand même quelque chose de beau. T'as été très longtemps en couple, avec une fille à Bowen. Et ça s'est terminé parce qu'elle est allé voir ailleurs, malgré tout l'amour qu'elle te portait. T'as mis fin à la relation, sèchement, mais tu t'es libéré. Cette relation était toxique, parce que tu t'es énormément enfermé avec cette fille dans cette histoire. Et maintenant, tu vas voir à droite et à gauche pour oublier.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

en zombie, parce que t'aimais bien faire peur. Et ça t'amusais de faire peur aux jumeaux. Ta fête préféré c'est halloween, parce que t'aime trop l'ambiance !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, t'es né en Italie, en Sicile pour être exact. Tu fais parti de la descendance de Lucky Luciano, le grand mafieux italien, tu viens du même village que lui. Tu adores ton pays, mais l'Australie est devenu ton pays de coeur et tu n'as plus envie de le quitter. Alors, à tes 21 ans, tu as obtenu la nationalité australienne que tu convoitais tant depuis ton arrivée ici.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

mourir trop jeune ? Ouais, ça doit être surement ça ! Parce que tu as peur de ne pas avoir vécu assez de choses, peur de ne pas fonder une famille. T'as peur de plein de choses, mais ça doit être la pire chose...

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

monter ton propre bar / salon de tatouage, parce que tu trouves le concept vraiment top et que tu ne penses pas que ça existe, que ce soit à Bowen ou bien ailleurs ! Alors tu te renseignes, pour pouvoir monter ce projet qui te tient à coeur.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau, c'est surement le jour où tu as obtenu la nationalité Australienne, parce que tu es tombé amoureux de ce pays et que tu voulais absolument être un membre à part entière de ce pays. Tu es maintenant un australo-italien, et tu adores le dire. Le pire, ça doit être le jour où tu es parti de ton pays natal, même si tu avais envie de voir du pays. Mais ta famille était présente à l'aéroport ce jour là, et ça t'as déchiré le coeur de partir sans eux. Tu rêverais qu'ils te rejoignent ici, sur Bowen. Et tu serais le plus heureux des hommes.
La félicità
› PSEUDO Selly (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2403486844 › PRENOM Séléna (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 909211931 › AGE : 25 ans Rolling Eyes› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je sais plus :rire: › COMMENT LE TROUVES-TU? tellement merveilleux avec des gens exceptionnels :coeur: › PRÉSENCE : autant que ma vie irl me le permet love u › SCÉNARIO/INVENTE : inventé aha › DOUBLE-COMPTE : Carter, Harmonie, Arthur, Sasha, Milo, Florian & Theo  Arrow  › AUTRE CHOSE? je suis désolé du départ précipité d'Althea *-* j'espère que mon nouveau bel homme vous plaira pervers
Code:
<b>FRANCISCO LACHOWSKI</b> ∞ fede luciano.

__________________________

we're meant to be


Dernière édition par Fede Luciano le Mer 25 Déc 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:51

Re ma belle selly puis un italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:58

rebienvenue :11:

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:01

rebienvenue Selly :coeur:
il est trop beau ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:09

Re bienvenue !
Super choix d'avatar je meurs :leche:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:12

Merci a vous :coeur:
Je vois que j’ai bien fais de choisir Francisco :01:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:14

Rebienvenue chaton :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:18

omg je suis in love ** :13: :21:

Rebienvenue avec ton nouveau bébé, comme toujours, il nous faudra des liens aha (les deux italiens au Hendrix, ça va faire mal :48: )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 22935
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmiclight (av), awona (sign), w8lfgang, maddyn, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:22

toi et tes persos parfaits alors **
rebienvenue :coeur:

__________________________

born to be
yours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:26

Ohhhh Selly ohh, j'aime tellement ce que je lis déjà :11:. Et puis Francisco... :07:


Amuse toi bien avec ce bel italien aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:29

ohhhhh mais c'est que t'es trop beau sous cette forme aha
rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:29

Eve Buckley a écrit:
omg je suis in love ** :13: :21:

Rebienvenue avec ton nouveau bébé, comme toujours, il nous faudra des liens aha (les deux italiens au Hendrix, ça va faire mal :48: )

Les deux italiens ravageurs :01: pervers

Merciiiiiiiii les copains :11: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:49

Ce pseudo + francisco ohh :11: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466
Bon retour mon baby :coeur: Je te valide évidemment ! Bon jeu (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2403486844

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:51

Merci mon chatooooooon (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 649379823 (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyJeu 26 Déc 2019 - 1:42

re-bienvenue chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i want it that way (fede)
» let it be (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» thank u, next (fede)
» profil de fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: