AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo & riley.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:35

» federico g. luciano «

› NOM : Luciano, tu es un descendant de Lucky Luciano, le grand mafieux italien qui a émigré aux Etats-Unis  dans les années 1900.
› PRÉNOM : Federico, mais tout le monde t'appelle Fede, c'est plus simple et c'est plus court.
› ÂGE : 31 ans, eh ouais t'es plus tout jeune, t'as vu le jour en Italie, le 8 novembre 1988.
› NATIONALITÉ : Australo-italienne, avec le temps, tu as réussis à acquérir la nationalité australienne tout en gardant celle de ton pays natal.
› ORIGINES : Italiennes, tu es né dans un petit village en Sicile près de Palerme.
› JOB/ETUDE : Barman & tatoueur, en général ça va bien ensemble t'arrives facilement à faire les deux parce que tu tattoo chez toi et tu as des horaires flexibles au Hendrix.
› STATUT : Célibataire, t'as été longtemps en couple sans réussite.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel, c'est très bien ainsi.
› TES FINANCES : Pas trop mauvaises grâce à tes deux boulots.
› GROUPE : Autumn, t'adores tes deux boulots et t'es toujours à 100% dedans.
› AVATAR : le magnifique Fransisco Lachowski (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2269043814
› CREDITS : av @all souls icon @vinilboulevard.

what about me
t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
l'amore eternit
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

un alcoolique, bon à rien, ça c'est parce que t'es barman. Tes deux métiers ne sont pas forcément conventionnels, et du coup on te regarde assez mal par rapport à ça. Et puis t'abuses sur l'alcool quand t'es en soirée, mais t'es assez raisonnable.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

quand tu as eu ta petite soeur au télephone. Elle était très en colère et triste parce qu'elle venait de se faire larguer. C'est con, mais quand t'as raccroché, tu t'es énervé du fait de ne pas être là pour elle, près d'elle pour la soutenir et l'aider. C'est le pire truc, depuis que tu es en Australie, de te dire que tu es loin de ta famille...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

une petite tornade, parce que tu voulais toujours tout faire et vite. Mais tu es devenu plus calme lorsque tu es devenu grand frère, parce que tu aimais beaucoup t'occuper de ton frère et de ta soeur. Tes parents trouvaient ça tellement adorable qu'ils te laissaient faire, alors que tu n'étais âgé que de 5 ans lorsqu'ils sont nés.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

ça fait faire beaucoup de conneries, mais c'est quand même quelque chose de beau. T'as été très longtemps en couple, avec une fille à Bowen. Et ça s'est terminé parce qu'elle est allé voir ailleurs, malgré tout l'amour qu'elle te portait. T'as mis fin à la relation, sèchement, mais tu t'es libéré. Cette relation était toxique, parce que tu t'es énormément enfermé avec cette fille dans cette histoire. Et maintenant, tu vas voir à droite et à gauche pour oublier.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

en zombie, parce que t'aimais bien faire peur. Et ça t'amusais de faire peur aux jumeaux. Ta fête préféré c'est halloween, parce que t'aime trop l'ambiance !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, t'es né en Italie, en Sicile pour être exact. Tu fais parti de la descendance de Lucky Luciano, le grand mafieux italien, tu viens du même village que lui. Tu adores ton pays, mais l'Australie est devenu ton pays de coeur et tu n'as plus envie de le quitter. Alors, à tes 21 ans, tu as obtenu la nationalité australienne que tu convoitais tant depuis ton arrivée ici.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

mourir trop jeune ? Ouais, ça doit être surement ça ! Parce que tu as peur de ne pas avoir vécu assez de choses, peur de ne pas fonder une famille. T'as peur de plein de choses, mais ça doit être la pire chose...

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

monter ton propre bar / salon de tatouage, parce que tu trouves le concept vraiment top et que tu ne penses pas que ça existe, que ce soit à Bowen ou bien ailleurs ! Alors tu te renseignes, pour pouvoir monter ce projet qui te tient à coeur.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau, c'est surement le jour où tu as obtenu la nationalité Australienne, parce que tu es tombé amoureux de ce pays et que tu voulais absolument être un membre à part entière de ce pays. Tu es maintenant un australo-italien, et tu adores le dire. Le pire, ça doit être le jour où tu es parti de ton pays natal, même si tu avais envie de voir du pays. Mais ta famille était présente à l'aéroport ce jour là, et ça t'as déchiré le coeur de partir sans eux. Tu rêverais qu'ils te rejoignent ici, sur Bowen. Et tu serais le plus heureux des hommes.
La félicità
› PSEUDO Selly (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2403486844 › PRENOM Séléna (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 909211931 › AGE : 25 ans Rolling Eyes› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je sais plus :rire: › COMMENT LE TROUVES-TU? tellement merveilleux avec des gens exceptionnels :coeur: › PRÉSENCE : autant que ma vie irl me le permet love u › SCÉNARIO/INVENTE : inventé aha › DOUBLE-COMPTE : Carter, Harmonie, Arthur, Sasha, Milo, Florian & Theo  Arrow  › AUTRE CHOSE? je suis désolé du départ précipité d'Althea *-* j'espère que mon nouveau bel homme vous plaira pervers
Code:
<b>FRANCISCO LACHOWSKI</b> ∞ fede luciano.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Dernière édition par Fede Luciano le Mer 25 Déc 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:51

Re ma belle selly puis un italien Wink
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:58

rebienvenue :11:

I wonder what it's like to be loved by you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:01

rebienvenue Selly :coeur:
il est trop beau ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:09

Re bienvenue !
Super choix d'avatar je meurs :leche:
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:12

Merci a vous :coeur:
Je vois que j’ai bien fais de choisir Francisco :01:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:14

Rebienvenue chaton :coeur:
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:18

omg je suis in love ** :13: :21:

Rebienvenue avec ton nouveau bébé, comme toujours, il nous faudra des liens aha (les deux italiens au Hendrix, ça va faire mal :48: )

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:22

toi et tes persos parfaits alors **
rebienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:26

Ohhhh Selly ohh, j'aime tellement ce que je lis déjà :11:. Et puis Francisco... :07:

Amuse toi bien avec ce bel italien aha
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:29

ohhhhh mais c'est que t'es trop beau sous cette forme aha
rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:29

@Eve Buckley a écrit:
omg je suis in love ** :13: :21:

Rebienvenue avec ton nouveau bébé, comme toujours, il nous faudra des liens aha (les deux italiens au Hendrix, ça va faire mal :48: )

Les deux italiens ravageurs :01: pervers

Merciiiiiiiii les copains :11: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:49

Ce pseudo + francisco ohh :11: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466
Bon retour mon baby :coeur: Je te valide évidemment ! Bon jeu (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2403486844

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:51

Merci mon chatooooooon (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 649379823 (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista 2826614466

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista EmptyJeu 26 Déc 2019 - 1:42

re-bienvenue chez toi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista Empty

(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant