∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 8:31

Selly love u Francisco est parfait !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:09

Mon coeur à fait boum un instant, j'ai cru de c'était Sophie *-*
Re bienvenue mon petit chat :coeur:
Je ne peux qu’approuver ce choix d'avatar :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:21

Bon retour ma selly :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:53

Selly, c'est pas juste :14:
Chicooooooooo :11: :11: :11:

Rebienvenue avec ce nouveau perso :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista   (fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista - Page 2 Empty

(fede) l'amore è uno punto di arrivo, una conquista ma non esiste prospettiva senza due punti di vista
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2