AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:44

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

tu vas lui dire
quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:48

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je te préviens
fede, si elle te drague, un mot déplacé et que je l'apprend, soeur de livio ou pas je laisserais pas passer!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:53

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

et bien on verra. Tu crois que ça arrête certaines filles de savoir que t'as quelqu'un? Je te fais confiance mais à elle, non.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:59

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

ouais bah te défile pas je veux voir les messages Nan nan nan




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:05

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je t'aime... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:06

Emilia
Salut Fede, c'est Emi la soeur a Livio.. j'espère que je te dérange pas, il m'a donné ton numéro car je pense qu'on doit discuter de ce qu'il s'est dit sur le Write About... J'espère que de ton côté ça n'a pas trop causé de dommage si c'est le cas j'en suis fortement désolée...

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:13

Emilia
L'avantage de mon côté je suis célibataire donc bon... Pas de compte a rendre si ce n'est a Livio mais .. bon je lui ai dit que si j'avais su que t'étais le frère de Aura et Enzo y aurait jamais eu cette "histoire" entre nous.... J'espère que ça va s'arranger avec ta copine, c'est Leticia c'est ça, celle qui t'accompagnait je pense lors du repas qu'on a fait tous ensemble la dernière fois ?

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:25

Emilia
Bah il l'a eu un peu mauvaise car bon .... Depuis le retour de Enzo y a eu un petit truc aussi avec lui aussi... Donc bon je me sens un peu mal vis à vis de Aura d'avoir eu un truc avec ses deux frangins.... Rolling Eyes mais on peut pas revenir dans le passé, c'était y a un moment maintenant et on est d'accord qu'il n'y aura plus rien entre toi et moi Wink
Je comprends qu'elle l'ait mal pris de l'avoir appris comme ça mais .. j'aurai préféré aussi que soit personne ne le sache pour éviter toutes ces histoires ou qu'on leur apprenne autrement ..

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:38

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Emilia ? Pour de vrai ?



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:39

Emilia
Voilà voilà , j'espère que Aura va bien le prendre... Je t'avoue j'ai tellement honte que je n'ose pas lui écrire mais .. va bien falloir assumer fede + phone - Page 51 709580403
Non mais voilà c'est ça on est parrain marraine de Leandro et c'est tout ce qui nous lie toi et moi :)
Je pense que si j'avais été a la place de ta copine j'aurai mal réagi aussi d'apprendre de cette façon ... Mais tu peux la rassurer sur le fait que vraiment il n'y a rien entre toi et moi si ce n'est Leandro Wink

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:42

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est ça, vous allez vous voir souvent, alors autant être clair dès le début...
Leti l'a appris de la même manière ? ** Tu as pu la rassurer ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:50

Emilia
Bon je lui ai écrit aussi ... Je voulais un peu porter mes couilles...
Si il faut que je rencontre ta chérie en dehors pour la rassurer aussi et que je lui dise que rien ne se passera entre nous a l'avenir je le ferai.. mais on va attendre un peu je pense non ...  

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:53

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Normal qu'elle ne l'ait pas apprécié :busted:. Tu aurais dû lui dire après la soirée avec tes parents, surtout que Leti n'a jamais caché etre du genre jalouse Hum. Maintenant, rattrape toi et rassure-la fede + phone - Page 51 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:02

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Relax ! Je vais pas t'engueuler ! :14: Qu'est-ce que j'aurais à dire de toute façon ? Livio et moi on n'était pas ensemble à l'époque. Que tu rencontre Emilia, c'était un hasard. Sacrément cocasse mais un hasard :14:



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:07

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'avoue que Leti, c'est une tornade. Normal que tu aies eu peur de la crise de jalousie :14:, mais dommage que nous soyons à Bowen, où tout s'apprend brutalement :nono:. Mais si tu l'as rassuré, ça va. Ceci dit, on va dissuader Emilia, ne rajoutons pas de l'huile sur le feu :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: