∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez

fede + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 EmptyDim 13 Nov - 13:28

J'affiche un grand sourire lorsque mon frère décroche. "Hey, ça va et toi ?" Impatiente, j'ai du mal à rester en place et cela doit se voir à l'écran. Mon sourire s'élargit. "J'ai quelque chose de très spécial à te dire"

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 EmptyLun 14 Nov - 4:32

Je suis en effet de joyeuse humeur, et comme le souligne mon frère, cela se retranscrit sur mon visage. Mon sourire s'élargit et l'émotion me gagne peu à peu, tandis que je me décide à lancer : "Livio et moi, on voulait vous en parler à Enzo et toi depuis quelque temps...on attend un deuxième bébé"

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 EmptyLun 21 Nov - 4:04

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partager ça avec mon frère ainé. Sa réaction me fait chaud au coeur. Une larme perle au coin de mon oeil. "Merci ! On est très heureux...c'est...ça a été un peu difficile avec le séjour de Livio en Italie, j'arrivais pas à réaliser que j'étais enceinte mais...on arrive à retrouver un peu un rythme et j'avais envie de vous le dire."

I will be your remedy
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 EmptyVen 30 Déc - 2:48

00:00
Perry

iMessage
Aujourd'hui

MERCIIIIII BROOOOOO :54: :54: :54: fede + phone - Page 64 2826614466
je pensais rester chez moi à boire une tisane plutôt :01: of course qu'on va fêter ça :11: tahlia m'a dit de pas rentrer trop tôt à la maison mais elle veut pas me dire pourquoi Hum du coup j'suppose qu'il se prépare un truc là-bas :14:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 EmptyLun 2 Jan - 7:05

00:00
Perry

iMessage
Aujourd'hui

ok mais un seul, parce que si je me pointe à deux heures du mat' complètement bourré je sens qu'on va me faire la gueule :14:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 64 Empty

fede + phone
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64