AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+25
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:59

Coucou ohh on ne se connait pas, mais ça fait toujours plaisir de voir des gens qui veulent se remettre au rp! Tu seras bien prise en charge pour toutes tes autres questions for sure I love you t'avais envie de jouer plus un homme ou une femme? (pour qu'on puisse bien t'aider :notally: )

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:02

Oh merci de ton accueil, c'est trop gentil I love you

J'ai eu l'habitude de jouer les deux, majoritairement des hommes. J'ai d'ailleurs trois de mes quatre derniers personnages qui pourraient avoir l'option de revenir, ou bien je repars à neuf. Les trois avatars sont libres, mais une d'elle est vraiment impossible à mettre à jour niveau avatars puisqu'elle n'est plus vraiment active dans le monde public. C'est probablement celle qui me tente le plus, mais je ne sais pas si avec un nouveau visage, j'y arriverais ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:08

Tu parles d'Ezekielle ? :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:09

Tu m'as bien vue venir :11:

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:43

Oh c'était qui l'avatar ? :11:

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:46

Coucou !

C'était Gillian Zinser ohh  (oui, j'ai déjà flanché et j'ai choisis de revenir avec elle hihi). Je cherche donc un nouvel avatar d'une blondinette dans la trentaine, aux airs un peu beaucoup bohème I love you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:56

mmmh rapidement comme ça j'ai suki waterhouse, grace van dien ou brie larson en tête, mais je continue de chercher I love you

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 21:59

j'ai fait une petite liste mais je sais pas si elles ont des avatars actuels ou pas ** (mais c'est pas facile en ayant gillian en tête Arrow ) : jemima kirke, yael grobglas, teresa palmer, iskra lawrence, lucy fry, taylor swift (j'ai pas check si elles étaient dispos mais je crois que oui Hum )

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:07

OH OUI TU AS CRAQUÉ !!!!! :60: :10:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:08

Eli m'a proposée Teresa et j'ai vraiment eu un coup de coeur. J'ai l'impression d'y voir Ezekielle donc Teresa ce sera I love you Merci pour vos suggestions !

Ouiiiiiiiii j'ai craqué aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:12

je trouvais aussi qu'elle lui allait bien aha

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:12

Hello :allo: On se connait pas non plus, mais du coup, bon retour ici :coeur:

Teresa est un super choix ! :11:

Je me permet d'ajouter aussi deux tumblr qui reblog pas mal d'avatars et qui peuvent être une bonne source pour trouver ton bonheur.
https://luomistaide.tumblr.com/ (celui là, il suffit de taper le nom dans la barre de recherche et le tour est joué)
https://faceclaims-rpg.tumblr.com/ (et celui là, il y a une tag list qui est à jour il me semble + une barre de recherche) I love you

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:17

Merci, c'est super gentil de ta part I love you J'y jetterai assurément un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyHier à 14:49

Je suis deux petites journées en retard mais ce n'est pas grave :coeur: J'ai eu une semaine chargée, je me pardonne :14:

Un 24 avril, je débarquais sur Rétro. C'était pas la première fois, parce que j'ai retrouvé par la suite de vieilles fiches de persos oubliés que je n'avais jamais vraiment pris le temps de jouer :rire: Mais ce 24 avril c'était LA fois où je m'inscrirais et que j'y resterais pour de bon, sans interruption.

J'avais 21 ans, j'en ai aujourd'hui 31 *-*

C'était donc mon Rétroversaire mercredi qui vient de passer mais pas n'importe lequel ohh Dix années sur Rétro :11: J'y suis arrivée sous les traits de Nelligan, mon tout premier compte que j'ai supprimé sans penser que je m'enlevais mon compte initial, je suis trop bête Livre d'or - Page 19 909211931 https://www.aa-retro.com/t6521-nelli-i-don-t-need-to-get-a-life-i-m-a-gamer-i-have-lots-of-lives?highlight=gamer  :coeur:

Si le compte de Nelligan n'aura pas survécu ces dix années, c'est une autre histoire pour Woody :11: En octobre cette année, ça fera dix ans que je le joue ** Ça me fait bizarre de me dire que j'ai joué ce perso pendant le tiers de ma vie, à l'heure à laquelle on se parle Arrow Si je le joue encore dix ans, je l'aurai joué pour la moitié de ma vie Livre d'or - Page 19 2374837177

Mais dix années sur Rétro c'est aussi 9 années à jouer Isaiah, 8 années à jouer Concho, 5 années à jouer Elmo et Jackson ... :11: et à avoir créé et joué tout un tas d'autres personnages qui auront duré un peu moins longtemps mais que j'ai aimé aussi fort :coeur:

Dix années sur Rétro c'est aussi des rencontres incroyables et des amitiés qui durent depuis tout ce temps. Et de nouvelles rencontres à chaque année, aussi, des amitiés qui naissent et qui viennent s'ajouter aux autres, à cette grande famille.

Dix années sur Rétro c'est aussi beaucoup de temps, d'investissement. Je suis dans le staff depuis 2015 (avec une petite pause d'environ huit mois à travers tout ça, en 2018-2019, pendant mes études aha ) alors ça aussi, c'est 8-9 ans à penser à des idées, à des intrigues, à des rebondissements, à de nouveaux lieux pour le forum, à repenser les règles, à trouver des manières d'intégrer les gens et d'aller les chercher, à me familiariser avec la PA, le codage, le graphisme, pour arriver à en faire toujours un peu plus :11:

J'ai énormément grandi ici, autant dans mon écriture, dans mes relations, dans ma compréhension d'enjeux sociaux, dans l'inclusion et l'ouverture et le respect, dans mon intérêt pour le graphisme, dans ma créativité ... bref. :coeur: Les gens qui ne font pas de RPG ne comprennent pas à quel point c'est pas juste un p'tit passe-temps un peu particulier. C'est tout un monde, qui m'a par moments aidée à naviguer dans le "vrai monde", aussi. (Même si pour moi ici c'est le vrai monde aussi enfin, dans le hors-rp of course :rire: pas certaine que Bowen soit autant catastrophique IRL Arrow faudra que quelqu'un aille vérifier un jour Livre d'or - Page 19 1956959691 )

Bref, je n'en dirai pas plus, et je ne citerai personne, j'ai été marquée par tellement de belles âmes en ces 10 ans, certaines qui sont encore ici, certaines qui sont parties et avec qui j'ai perdu un lien précieux, certaines que j'apprends encore à connaître, certaines qui me marqueront dans les années à venir.

Tout ce que je peux dire c'est merci. Merci les filles du staff, mes amies, mes "collègues bénévoles" aha, merci les membres qui m'endurent en rp avec mes petits moments de délire, merci les membres qui m'font vivre tellement de feels aussi, merci les membres qui font vivre Rétro depuis longtemps ou depuis récemment et qui m'permettent de continuer à m'éclater dans ce havre de paix :coeur:

À la prochaine décennie ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 EmptyHier à 17:14

Eli ohh

Joyeux 10ème retroversaire :07: :07:. Je me souviens de ton arrivée avec Nelligan, ce personnage, je l'observais de loin, mais qu'est-ce que je l'aimais ohh. Et puis les autres personnages sont arrivés dont certains sont devenus si cultes que je ne vois pas Rétro sans eux :11: (enfin... je ne vois pas Retro sans toi ohh). Quelle joie de te voir ici, de te lire, de voir toujours tes petits messages pleins de bienveillance et de joie, de voir ton implication sur le forum, que ce soit dans le staff (dont j'ai eu la chance de partager avec toi, ce qui a été très enrichissant ohh), sur le forum et sur les rps ohh

T'es un des piliers de Rétro, c'est certain ohh
Merci pour tout :11:

On fêtera la deuxième décennie, hein aha ohh (et on fêtera nos coups de vieux, avec :14:)

:hug: :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: