AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:35

Charlie S. Meers a écrit:
@Gretchen Schwartz clairement :14: ça me fait trop plaisir en tout cas :11:

@Emilia Manzoni Lili m'a tentée :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Ugqn.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 5s29
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Lmyp.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 5ecy
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 H2b4.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Zrhi
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 0ckt


Rolalalala j'adore !!!! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:58

Contente que ça te plaise :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:05

Une petite fournée d'avatars pour mes chouchous :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 2826614466
j'essaye de m'améliorer mais je vois pas la différence CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 4026759991

Ana de Armas ( @Letícia Lima ):

Jack Falahee ( @Esras McCoy ):

Lana Parrilla ( @Valentina Gonzalez ):
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:06

Je les aime tellement ! :11: :11: Merci Selly, ils sont tops et franchement j'adoooooore !

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:09

@Esras McCoy je suis contente que ça te plaise :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:49

Tu rigoles ? Ils sont trop beaux ** ohh :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:07

@Freja Ivanova merci mon chat, t'es trop mignonne CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 2269043814 :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:18

Je suis fan de ce que tu fais, Selly, c'est super beau ! :11:
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:36

@Romy Lloyd-Rankin ohhh merci beaucoup ma belle CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:58

Ils sont vraiment superbes mon chat ! Coup de coeur sur le dernier de Lana car je la trouve trop classe dans cette tenue et je trouve qu'elle ressort hyper bien aha Mais je les aimes absolument tous, t'as géré ! :coeur: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:02

Ils sont super beaux !! J'adore l'effet, le coloris et le choix des photos :54:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:08

@Valentina Gonzalez oh je suis trop contente qu’ils te plaisent ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 2269043814
@Daniella Ortiz merci beaucoup, ça me touche :coeur: Ester est dans ma liste pour la prochaine fois :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:26

@Thomas Rankin Ooooh ! J'aime lire ça :11: Hâte de voir ça :07:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:16

A mon tour de faire des petits cadeaux. :rire: J'espère que ça va plaire aux receveurs. :coeur:

@Carter Hamilton :

 @Theodore Kelly  :

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:56

@Jamie Rankin Je les adore trop :11:
J'en mettrais un prochainement :11: ohh

Merci beaucoup :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: