AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:16

@Charlie Keynes :coeur:

Spoiler:

j'suis pas super satisfaite, je trouve pas des photos très récentes CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 4026759991

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:23

@Jules Keynes ooooooooow merci selly :07: Fire c'est super compliqué d'en trouver en effet :42: mais merci pour tes œuvres d'art du coup, coup de foudre pour l'un d'entre eux, envie de tout rechanger mon kit merci encore CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 649379823
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 13:03

oui c'est trop compliqué CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 4026759991 j'essayerai de faire mieux :11:
j'avoue que tu as choisi mon préféré ohh @Charlie Keynes

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 15:39

    Je confirme, mes petits chats adorés, que c'est pas hyper simple de trouver des shoots récents, de la sublime Miss Britt, hélas, mais j'ai envie de dire, toutefois, Sellynou chou, que... J'adore littéralement ceux que tu as fait, bon sang ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 649379823 :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 :18: Surtout, je suis comme vous, j'ai un gros coup de cœur, pour le premier et le dernier, so... pinklove woooo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 :siva: ** Franchement, c'est tout doux, tout sublime, pinaise ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 649379823 :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptySam 6 Aoû 2022 - 8:54

merci encore @Jules Keynes j'aime beaucoup, là c'est bon je suis décidée à garder celui-ci CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 2889884971 (c'est tellement satisfaisant aha)

J'aime beaucoup aussi le premier @Ivy-Céleste Applewhite pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:53

    @Charlie Keynes : Haannnn, c'est vrai, tu l'aimes, toi aussi, mon doux et magnifique petit flocon coco chéri ? :11: love u :adibou: :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 1821187030 :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:56

@Ivy-Céleste Applewhite oui mais pour l'instant celui-ci me plaît beaucoup trop pour changer pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:11

    @Charlie Keynes : Ah, ça, je te comprends parfaitement, mon sublime, tendre, parfait petit colibri des îles enchantées ! pervers love u ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 649379823 :42: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 2784389376 Tu as eu parfaitement raison de le mettre, en tout cas ! ohh :hug: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 1821187030 woooo Il est absolument magnifique, exquis, celui-là ! pinklove :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 496655798 :12: :18: Puis, vraiment, il te va à la perfection, petite crème de noisette d'amour ! ohh :hug: :42: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 649379823 :07: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 3604000683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:14

@Levi Wheeler Je suis tombée sur une vidéo de Will, c'était la bonne excuse pour faire des tests de gif (d'où les différentes tailles). Je pose ça là si jamais ça peut t'intéresser I love you

Spoiler:


Dernière édition par Tommy O'Brian le Mar 9 Aoû 2022 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:17

Ils sont canons @Tommy O'Brian :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:19

oh mais c'est trop adorable, merciiiiiiiii beaucoup love u CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 1679883119
ils sont tops, je les garde de côté, tu gères @Tommy O'Brian ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 3154653550

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:07

c'est beauuuuuuuuu @Tommy O'Brian :10: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 1679883119
j'ai aussi un cadeau pour @Levi Wheeler qui traîne dans mes archives depuis un moment aha

Will Higginson:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:43

@Jules Keynes ils sont canons Fire
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:46


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21894
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:50

@Jules Keynes oh mais ** ** ** je meurs, ils sont canons :coeur: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 1679883119 merci beaucoup mon chat :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: