AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyLun 7 Nov 2022 - 18:04

    Archie Baker a écrit:
    JE HURLE ILS SONT TROP BEAUX ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 909211931 ohh ohh ohh ohh T'es toujours au top toi tu le sais hein ? CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823


    Haaann, mais, mais... :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 Fire Je n'aurais carrément pas pu dire mieux, petit chat, attends ! :nono: love u :11: :07: ** Ils sont tous tellement SUBLIMES, CANONS, purée ! ohh :hug: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 :18: Puis, surtout, pour ce qui est des vavas, si ce sont tes premiers, mon petit canard à l'orange, beh... En toute honnêté, on dirait que tu as fait ça toute ta vie, parce que, vraiment, je les trouve tellement magnifiques, exquis, parfait, franchement ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :12: pinklove :13: ** J'en suis trop fana, quoi ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 325619599 :hug: :11: :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 :18: Surtout, je te félicite, te remercie chaleureusement, pour tous les tendres petits cadeaux que tu fais, pour chacune et chacun d'entre nous. ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :hug: xoxo pinklove Pour ta douceur, ta bonne humeur que tu dégages. CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 :12: pinklove :54: Ta beauté délicate et ton talent. :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 :12: :18: Tu me vends trop du rêve en boite, quoi ! ohh :hug: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 :43: **
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:06

@Ephrem Souza Oooooooh merciiiiii ! Ils sont trop jolis ! ohh :11:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMar 29 Nov 2022 - 16:11

Je me suis un peu occupée cet après-midi... et parce que je suis fan d'eux :01: aha ohh
@Percy Armstrong :11:

Spoiler:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMar 29 Nov 2022 - 16:19

haaaaan je les adore @Tahlia Wates :10: :57: :54: ça tombe bien j'allais changer mon kit :01: merciiiiiiiiii pinklove pinklove

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:05

Contente qu'ils te plaisent aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:42

@Abigail Meers petit cadeau de bienvenue :coeur: Kaitlyn a tellement de ressources **

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 84fa.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Kq3d
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Y1rw.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Reoc
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Zjd0.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Fmtf
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Bdtt.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 P5tq
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Devt.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Lsz9
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 C3vh.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 6w2q
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Awhr.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 V8h0
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Oufa.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Ig4j
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 X1lk.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 23b3

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:01

    Haannnn, my gosh, les filllesss ! :11: :hug: :12: :60: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 ** J'adore, je kiffe littéralemangue, bon sang ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :57: :54: pinklove woooo




    @Tahlia Wates : les petits ships, justement, entre ta belle et pétillante demoiselle&Percy chou, rooohhh ! :54: pinklove :07: :43: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 325619599 Ils me vendent trop du rêve... Ç​​​​​​​a me vends trop du rêve, quoi ! ohh :hug: :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 :18: Vraiment, j'adore ce que tu as pu concocter, avec amour, quoi ! :12: xoxo pinklove woooo ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 Je te dis un grand BRAVO, franchement ! :hug: :gorp: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :12: xoxo pinklove



    @Charlie S. Meers : Ohlalala, j'adore tellement les colos ! ohh :hug: :11: :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 :18: L'effet un peu vert, et rose... :54: woooo pinklove Fire ** Lalala, c'est tout doux, tout chill et sublime, franchement ! ohh :hug: :11: :calinhug; :12: :lou: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 J'approuve carrément, suis totalement fan, ma douce, attends ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :hug: :12: :18: Je t'encourage à continuer, ma douce ! ohh :hug: :42: :boo: :43: :leche: Vraiment, ma beauté délicate, car à chaque fois, je me meurs dans mon propre filet de bave, quoi ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyMar 6 Déc 2022 - 12:46

@Charlie S. Meers Oh, je meurs. ** T'es adorable ! Je te remercie. CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:40

@Ivy-Céleste Applewhite Merci pour tes compliments toujours si encourageants chaton :11:
@Abigail Meers comme je t'ai dit, c'était avec grand plaisir :coeur:

Et voilà la fournée pour l'autre sis' @Billie Meers ohh I love you

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Ea4l.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Cxc9
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 3s47.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Ke7v
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 61ds.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 E532
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 94wx.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Su6j
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 F5c7.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 804r
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Zcro.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 9ecq
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Ivdd.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 7cne
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Vgsn

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptySam 10 Déc 2022 - 12:23

Oh wow merci ils sont top! ** je change le mien au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:08

    [quote="Charlie S. Meers"]@Ivy-Céleste Applewhite Merci pour tes compliments toujours si encourageants chaton :11:


    @Charlie S. Meers : Mais, faut vraiment pas me remercier, ma douce petite perle de litchi adorée, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove Tu sais que c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :42: :58: :12: xoxo pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 36839001


    Puiiss, franchement, cette nouvelle fournée de vavas, roooohhh ! :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1821187030 :54: :18: Je n'ai rien à redire, c'est juste parfait ! Tu es absolument parfaite, ma beauté, attends ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :hug: :57: :leche: :43: :iloveyou: C'est toujours aussi doux, épuré, magnifique, rooohhh ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :11: :hug: :43: :leche: ** Comme toi, tu l'es, mon petit pain d'épice chéri ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 :42: :hug: :11: :58: :12: xoxo pinklove :18: :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyVen 23 Déc 2022 - 11:40

je me suis mise à grapher ce matin, parce que ça faisait longtemps ohh

@Ella O'Brian :coeur::

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyVen 23 Déc 2022 - 12:09

C'est trop beau, Selly :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyVen 23 Déc 2022 - 16:41

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici : merci beaucoup @Milo Putskowski CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 2826614466
Ils sont beaucoup trop beaux j'adore :11:
Merci encore CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 649379823 pinklove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:16

@Tahlia Wates merciiiii :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 1679883119 :coeur:

@Ella O'Brian je suis contente que ça te plaise ohh :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: