AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:35

    Haannn, c'est tellement magnifique Sellynou chou, attends ! ohh :57: :54: pinklove woooo ** Surtout, j'ai tellement un coup de cœur, pour le troisième avatar de Sofia, pinaise ! :11: :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 1821187030 :18: Puis, ces couleurs... J'aime tellement, bon sang ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 :11: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 496655798 :54: Franchement, je te félicite, petite pomme d'amour, parce que, c'est juste parfait ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 :11: :hug: :gorp: :12: xoxo pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 1821187030 Comme toi, en fait ! :09: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 496655798 ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 :leche: :43:







    V'allez, parce qu'elle est juste sublime, et que j'avais envie d'en faire quelques-uns, voici, si tu en as envie, ma petite chouquette pralinée adorée, une petite fournée de la resplendissante et divine Jodie ! ohh :hug: :11: :calinhug; :09: xoxo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 36839001 pinklove Naturellement, cela n'engage à rien, ma douce, mais pour le petit plaisir de tes petits n'oeils n'oeils, et que, t'es toute chou, toute charmante et magnifique... ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 :adibou: :hug: xoxo :12: :lou:





CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Pps7 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 9i1r CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Pps7 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 9i1r




Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 20:38

Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici :11:
Alors voilà quelques cadeaux :coeur:

@Freja Ivanova  :bg:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 4IQPnT3Z_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 DMKfePca_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 TLkTGNMn_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 DVaT8bQ7_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 GPlWhgnf_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Bxun53ky_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 H9FespEg_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 N15iYfIg_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 WsgMzWSt_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 VszfTziz_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 HIQVNF61_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 43hFUqej_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 QcQVdLsC_o

@Elias Rutkowski  :08:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 O66PpQmK_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 ETdvyzU6_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 UDRzxGVg_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Z0PCenpl_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 GT2gIlgp_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 YJJui7D8_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 HbSmaBEU_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 KuJ4X9xW_o

@Adelita Sanchez  :leche:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 DYPoNhRa_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 RkfLW2Cl_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 VBJYx9CW_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 8p8Wa0OO_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 V7OA1tdo_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 3X1gSc2y_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 KFqRhA3C_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 IlRz28ic_o


@Alex Richardson  :waooh:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 WRitYc7P_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 IFO7i9yc_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 JobIXzJl_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 8A2zzOrX_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 XHNo0H5v_o

@Ruby Rosebury-Stawski  :blblbl:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 0lKBwyId_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 J7PStADs_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 MQk4iGjm_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 D7XmPxmh_o
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 DwpDN9u3_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 20:41

@Milo Putskowski @Ivy-Céleste Applewhite @Maxwell Eklund
Il y a beaucoup trop de talent par ici. :54: :43:

@Milo ; Ils sont trop beaux, trop fan de ce que tu as fait, j'en mets un à mon tour. CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2288522984 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:10

Oh c'est trop beau Selly & Emy :11:
Emy j'suis toujours aussi fan de tes colorings **

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:15

Que de talents ici ! Purée, vous me donnez envie d’être capable de graph comme ça ! 

Je pense que je vais chercher si je peux avoir un programme sur le Chromebook mdr ! 

Mais wow encore une fois tout est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:17

@Stacy Richardson je te les ai postés sur tumblr, mais si jamais tu vois pas, voilà ta request :coeur: :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Hqhy.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 R5z9
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Xpcs.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Vzy5
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Cai1.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 V5us
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Hw18.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Zgei
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Fnl3.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 46sw
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 C38j.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Ncij
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Os8o.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 C1lc
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Gqvi

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:25

Oooooh, merci @maxwell eklund :11: :coeur:
Ils sont top love u

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:26

Bravo  @Charlie S. Meers tu viens de faire baver Beck devant sa meilleure amie mdr ♥ ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:49

@Beckham Kavinsky haha merciii CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2269043814

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMar 31 Jan 2023 - 0:12

Charlie S. Meers a écrit:
@Stacy Richardson je te les ai postés sur tumblr, mais si jamais tu vois pas, voilà ta request :coeur: :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Hqhy.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 R5z9
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Xpcs.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Vzy5
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Cai1.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 V5us
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Hw18.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Zgei
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Fnl3.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 46sw
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 C38j.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Ncij
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Os8o.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 C1lc
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Gqvi


haaaan merci ils sont trop beaux! :11:
J'en mets un dès que je termine mon mois infernal :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMar 31 Jan 2023 - 2:03

Avec plaisir baby CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMar 31 Jan 2023 - 11:25

@Gabriela Moreno @Avery Rutkowski je susi contente que ça vous plaise et de vous voir déjà avec :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2826614466 :hug:

@Maxwell Eklund haaaaan merci Emy pour les vava d'Alex, ils sont trop beaux ** toujours aussi fan de tes créas ohh

@Charlie S. Meers trop beau chaton :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2826614466



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:22

Merci chaton :coeur: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 649379823 Les tiens aussi :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:57

Merci mille fois @Ivy-Céleste Applewhite CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2826614466 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2826614466 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 2826614466 Ils sont magnifiques ! J'adore ! Vous avez trop de talents les gars, ça me vend du rêve toutes ces belles photos ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:10

@Gabriela Moreno  :09:
Spoiler:

@Beckham Kavinsky  CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 1889860094
Spoiler:


@Conchobáhr Rosenbach :coeur:
Spoiler:


Merci à vous pour vos messages :coeur:
Contente que ça plaise :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: