AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+58
Olive Parker
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Leewana M. Reynolds
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Cooper Hughes
Knox Hendrix
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Oskár Ochoa
Seth Watkins
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Pippa Burnett
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Ivanwë Ollion
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Elias Rutkowski
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
Aura Luciano
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyDim 8 Jan - 2:55

@Tommy O'Brian haaaaan je les adore :07: je vais en mettre un de suite :01:
merci beaucoup chaton aha :coeur:

@Isaiah Gartshore-Nairn comment t'es jalouse :01: :01: aha :rire:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyDim 8 Jan - 3:57

Merci les copines :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823

@Tommy O'Brian les tiens sont superbes aussi, j'aime toujours autant tes colos et dégradés :coeur:
@Isaiah Gartshore-Nairn je penserai à toi pour mes prochaines fournées :01: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 2826614466

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyDim 8 Jan - 7:54

    Milo Putskowski a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite merci pour les compliments ohh :coeur:


    @Milo Putskowski : Mais, ne me remercie pas, ma douce petit colombe des neiges. :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; Tu sais que ça sera toujours aussi sincère, un véritable plaisir et enchantement ? ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :42: :hug: :wlae: :lou: :12: xoxo pinklove Tu le mérites amplement, tous ces doux petits mots, ces compliments. ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :11: :hug: pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 36839001




    Et, pinaise, les filles... :60: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :54: :57: ** Vous voulez ma mort, avec tous vos sublimes, exquis, majestueux, divins avatars, là ?! :11: :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :57: :18: Je ne sais même plus où poser mes n'oeils n'oeils, tellement j'adore, j'en raffole, rooohhh ! pinklove woooo :07: :43: :13: ** Vos colos, les touches nuancées, en plus... :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :12: pinklove :54: :18: J'aime tellement, vous félicite chaleureusement, les petites perles ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :11: :hug: :42: :gorp: Fire :43: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 325619599 :iloveyou: Continuez à nous faire rêver, pinaise ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :11: :hug: :lola: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :43: ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 325619599
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 16 Jan - 13:23

@Isaiah Gartshore-Nairn c'est compliqué d'avoir des photos récentes et quali d'Adam, mais j'espère que tu aimeras :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 7t3x.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Cn0a
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Qopv.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1v98
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 3en3.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Hb1b
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Il28.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 9wx2
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Cerx

@Tahlia Wates :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 G9o2.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Rkel
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Bv60.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 H5hi
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 55yz.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Siyw
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Kxia.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 U9e0
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 7x6c.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 0qqs
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Xsll.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Obfi

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyMar 17 Jan - 1:26

@Charlie S. Meers maiiiiiis ils sont trop beaux :07: 07:. Je suis fan :11:
Merci beaucoup ohh, j'en mets un dès que je change de kit :coeur: :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyMar 17 Jan - 2:45

@Charlie S. Meers Magnifique, comme toujours :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyMar 17 Jan - 4:54

@Tahlia Wates contente que tu aimes CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1889860094 :coeur: à ton aise, avec Phoebe tu dois avoir un bon stock aha I love you

@Tommy O'Brian merci chat :11: I love you

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyMer 18 Jan - 14:21

    Ohlala, @Charlie S. Meers, entre Phoebe, les textes... Les colos, Adam... :11: :57: :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 ** Comment que j'aime, rooohh !! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :11: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 909211931 :43: :13: ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 325619599 Comme tu dis, en plus, cet acteur, c'est complicado, à force, de trouver de bon shootings, sooo... CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1956959691 ohh :10: J'en suis tellement fan, j'adore tellement ce que tu as fait, purée ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :12: :54: :57: :18: Même si Phoebie est toute aussi divine, sublime, tout autant, hein ! :09: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 pinklove woooo :57: ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :18:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyVen 20 Jan - 7:24

Comment tu me fais trop plaisir à avoir choisi de grapher sur Brody parce qu'effectivement, trouver de nouveaux avatars de lui, c'est GALÈRE :rire: Je porte les miens trente ans parce que j'aurais vite fait le tour sinon :rire:

Merci merci merci :07: Je les adore et j'en mets un de ce pas ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyVen 20 Jan - 14:31

@Ivy-Céleste Applewhite merci chaton :coeur:

@Isaiah Gartshore-Nairn c'est exactement ce que j'ai pensé, je me suis dit que ça te ferait plaisir d'avoir quelques ressources en plus pour lui :rire: :blblbl: je suis contente qu'ils te plaisent, c'était avec grand plaisir CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 23 Jan - 14:39

    Charlie S. Meers a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite merci chaton :coeur:


    @Charlie S. Meers : Mais, ne me remercie pas, ma petite crème brûlée adorée, attends ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :12: :09: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 xoxo pinklove Tu sais que c'est toujours aussi sincère, un véritable plaisir, rooohhh ! ohh :calinhug; :wlae: :36: :43: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 30 Jan - 3:38


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 30 Jan - 4:02

Merci Selly :coeur: ils sont trop beaux! J'en adopte un de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 30 Jan - 5:22

Super joli, Selly, bravo ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 EmptyLun 30 Jan - 9:58

    Haannn, c'est tellement magnifique Sellynou chou, attends ! ohh :hug: :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 649379823 :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :57: ** Surtout, j'ai tellement un coup de cœur, pour le troisième avatar de Sofia, pinaise ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 909211931 ohh pinklove woooo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 :18: Puis, ces couleurs... J'aime tellement, bon sang ! :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 1821187030 :57: Fire ** Franchement, je te félicite, petite pomme d'amour, parce que, c'est juste parfait ! ohh :hug: :11: :calinhug; pinklove :54: Comme toi, en fait ! ohh :calinhug; :42: :12: xoxo pinklove :18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: