AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:16

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je crois que j'avais envie de te faire réagir, d'avoir autre chose que des mots bateaux comme ceux qu'on a échangé ces dernières semaines. Ça me semblait presque plus facile que de venir te parler tout simplement. Je suis désolé. Il s'arrête quelques secondes. Pourtant, on sait que ça nous affecte l'un et l'autre, mais malgré ça,  on continue à le faire. Et cela le dépite. J'espère que le therapeute pourra nous conseiller sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:28

Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Aller au front, ça leur avait au moins permis de montrer l'un à l'autre qu'ils existaient, d'établir un contact même si cela n'avait pas été fait de la bonne manière. Mais ce n'était pas viable. Chaque provocation, chaque mot mal placé faisaient mal. Et cela affectait aussi leur fils. Mon bébé... souffle Livio, son coeur de papa parlant pour lui. On sait se remettre en question, Aura. ça ne sera pas toujours tout rose, on se prendra la tête, mais je sais que l'on fera tout pour ne pas que ça affecte nos enfants. Nos enfants. La dernière phrase d'Aura lui brise le coeur. Tu sais, je la vois toujours, notre famille nombreuse. Je sais qu'on va y arriver, qu'on va se relever en tant que couple et qu'on aura d'autres beaux bébés. Il sait la pression qu'elle se met, les questionnements qu'il y a pu avoir sur le pourquoi cela ne fonctionnait pas, à se demander s'il y avait un problème. Si jusqu'à présent, Livio évitait le sujet, il finit enfin par assurer sa présence auprès d'elle en disant Et si là aussi, on a besoin d'aide, alors on ira taper aux bonnes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:46

Elle la voit toujours, leur famille. Livio sent un poids en moins en entendant cette phrase. Mais très vite, Aura fait part de son incompréhension. Il est vrai que pour Leandro, un seul petit oubli de préservatif avait mis en route la machine à bébé. Pourquoi n'y arrivent-ils pas, là, maintenant alors qu'ils mettent toutes leurs chances de leur côté ? Le corps humain est une machine parfois difficile à comprendre. Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre. Peut-être que psychologiquement,  on n'était pas vraiment dedans... ou peut-être qu'on l'était un peu trop. À trop parler de ces essais bébé, à se dire que ça allait arriver de suite, à mettre la barre trop haute. Peut-être qu'on a voulu faire les choses trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:55

15:39
Fede aura's phone - Page 26 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ma petite soeur d'amour :coeur:
comment ça va ?

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:24

15:39
Fede aura's phone - Page 26 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ça va aussi love u
tu es libre dans la semaine pour qu'on mange un morceau ensemble ? aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:36

15:39
Fede aura's phone - Page 26 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

évidemment héhé

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:49

Il sent qu'elle n'est pas convaincue par ses mots, mais clairement, il n'a pas la force d'en ajouter davantage, de prendre le risque de refaire une étincelle qui rallumerait le brasier. Encore moins par téléphone où chaque phrase, chaque mot - privé de tout langage corporel - pouvait être mal perçu. Mais quand elle souffle qu'ils arriveront, Livio répond aussitôt : Bien sûr que oui, on y arrivera. C'est même certain. Quand elle lui demande s'il est en route, il confirme : Oui, je suis dans la voiture. J'arrive dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:22

Un sourire prend place sur ses lèvres alors qu'il repond à son tour Je t'aime aussi. À tout de suite. Il raccroche et démarre la voiture, impatient de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 20:50

15:39
Letí

iMessage
Aujourd'hui

oi belle sœur :coeur: merci c'est gentil à toi :08: tu es prête à être tata? aura's phone - Page 26 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:02

Livio aura's phone - Page 26 2269043814
Oui, quelle belle nouvelle :11:. Tu vas être doublement tata :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:10

Livio aura's phone - Page 26 2269043814
Triplement :01:. Alessio m'a annoncé que le deuxième était en route :11:
J'ai si hâte de voir ces petits bouts, Leandro va être aux anges :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:06

Livio aura's phone - Page 26 2269043814
Oui aura's phone - Page 26 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:35

15:39
Cha

iMessage
Aujourd'hui

est ce que ça t'est arrivé que ton frère s'est trompé de destinataire dans ses messages et tu as reçu un message que tu n'aurais jamais voulu lire ?  aura's phone - Page 26 2374837177
Mes yeux piquent  oskour  aura's phone - Page 26 2889884971    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:51

15:39
Cha

iMessage
Aujourd'hui

oui on parle de ça  iiiiii je sais pas comment tu faisais  aura's phone - Page 26 909211931  j'aime partager tout avec mon frère mais ça, c'est beurk   :14:
Sinon ça va toi ? Comment va baby Leandro?   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:35

Livio aura's phone - Page 26 2269043814
Parfait pour vendredi soir. Je demanderai à la nounou si elle peut garder Leandro un peu plus longtemps. Comment tu te sens vis-à-vis de ce rendez-vous ? aura's phone - Page 26 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: