AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2022 - 18:48

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Sache que cette pétasse, c'est sûrement celle qui m'a le plus conseillé pour que tu t'intéresses à moi ou quand j'avais besoin de conseils pour me rattraper auprès de toi. Elle est la seule à m'avoir poussé à tout plaquer parce qu'elle voyait que j'étais heureux avec toi. Mais non, encore une fois, tu crois que j'ai la tête et les yeux ailleurs alors que non. Je ne suis pas un tombeur, je ne suis pas un putain de connard qui cherche à voir ailleurs quand ça ne va pas dans mon couple.

On ne se comprend plus, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2022 - 19:04

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Non c'est bon, tu peux rester à la maison. Je dormirai ailleurs.




Le "vu", c'est le piiiiiiiiiire :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2022 - 20:15

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Dans son lit, aussi, tant qu'on y est Rolling Eyes
Je te rappelle que j'ai une petite sœur qui habite à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:25

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne sais pas comment je réagirais, ça m'embêterait un peu, oui, mais je pense que j'essayerai aussi de comprendre. Et jamais je ne dirai ce que tu as osé me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2022 - 23:29

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
OK, c'était de la provoc, OK, je suis un cliché ambulant. Comme ça, c'est bon, tu es contente, tu as raison sur toute la ligne !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptySam 18 Juin 2022 - 12:25

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
On n'est pas en train de se perdre. On traverse juste une période qui n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptySam 18 Juin 2022 - 14:50

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Si tu penses que le thérapeute est la solution, alors je te suivrai. Peut-être qu'on a besoin d'une personne extérieure à tout ça.




Plus tard, dans la nuit, alors qu'il a découché :01:


Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Je t'aime. Tu peux pas savoir à quel point je t'aime. À quel point ça me détruit quand on s'engueule comme ça. Je sais que je ne suis pas simple. Que j'ai des tords. Qu'on a tous les deux des tords. Mais ce que je sais, c'est que je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptySam 18 Juin 2022 - 16:33

Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Ok... si c'est ce que tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptySam 18 Juin 2022 - 20:53

J'ai cru qu'elle lui mettait un vent, le pauvre :14:


Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Je ne sais pas, trop de non-dits, du stress, une pression qu'on s'est imposés... Au moins, on s'en rend compte et on essaye de trouver des solutions. Je sais que l'on s'aime suffisamment pour dépasser tout ça.
Et moi non plus, je ne veux pas que tu reprennes la pilule... peut-être qu'on pourrait laisser faire les choses, non ? Penser à nous, à notre couple, communiquer, prendre du temps pour nous, à deux. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
C'est toi qui prends la décision, dans tous les cas, je serai avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptySam 18 Juin 2022 - 23:36

Il sent que la discussion s'apaise, que la colère et les rancœurs retombent pour en arriver à une seule conclusion : ils s'aiment toujours d'un amour inconditionnel, en dépit de tout. Alors quand Aura lui demande s'ils peuvent s'appeler, il ne prend pas la peine de répondre au message et appuie directement sur la touche Appel de son téléphone.

Appel entrant de Livio aura's phone - Page 25 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2022 - 0:37

Un silence s'installe quelques secondes jusqu'à ce que la voix d'Aura résonne dans le téléphone. Même s'il y a un peu de trac quant à cet appel, il faut tout de même avouer que cela lui fait du bien de l'entendre. Ciao dit-il à son tour. Tu n'arrives pas à dormir ? Avoir une réponse à son message l'avait étonné. Mais il n'est sûrement pas le seul à tourner sans fin dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:24

Cela fait tellement du bien de l'entendre, d'entendre autre chose que cette froideur échangée habituellement entre eux. Je crois qu'on a un peu la tête ailleurs. avoue-t-il pour expliquer pourquoi lui aussi ne dormait toujours pas. Il marque d'ailleurs un temps d'arrêt avant de souffler : On va s'en sortir, tu sais ? J'ai confiance en nous. Il l'a déjà laissé entendre mais le dire à haute voix a un tout autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:56

Son moi aussi le rassure plus que tout. Ils semblent avoir la même envie d'arranger la situation entre eux. En entendant ses derniers mots, un sourire prend enfin place sur les lèvres de l'italien. Tu... tu crois que je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:51

En effet, c'est aussi chez lui. Oui mais on ne sait jamais. Elle préfère peut-être le voir que le lendemain. Mais quand elle avoue qu'il lui manque, ces quelques mots l'apaisent aussitôt. Tu me manques aussi... tellement. Et il ne dit pas que cela parce qu'ils ne se sont pas vus aujourd'hui mais parce qu'elle lui manque après toutes ces semaines en froid. Il marque néanmoins un temps d'arrêt et finit par demander Je peux quand même te poser une question ? On l'entend prendre ses clés. Mais il a besoin d'avoir une réponse à sa question et sans doute c'est plus simple de la poser pat téléphone. Tu pensais vraiment ce que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:16

Non, elle ne pense pas à ces paroles qui avaient été dites, mais un doute persiste malgré tout. Ce n'est pas la première fois qu'elle le provoque sur ce terrain-là et Livio s'est longuement questionné sur l'image qu'il peut renvoyer. Mais ce soir, il n'a pas la tête à tout cela, à chercher à gratter. Il n'a pas envie de prendre le risque de raviver les tensions. Aussi dit-il : Tu n'es pas mauvaise. Je veux dire, il n'y avait aucun mal derrière cette photo, c'est vrai, mais... mais au fond, je savais que ça allait t'agacer. Il ajoute ensuite : Peut-être que j'avais un peu envie que ça t'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: