AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:28

En l'entendant décrocher, en entendant la douceur de sa voix, il sent une boule se former dans sa gorge. C'est un mélange de peur, de colère, de tristesse. Il ne sait pas comment interpréter ce message. Il s'éclaircit la voix. Pourquoi tu parles de mes 15 ans ? Tu... tu as su quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 23:37

« J’espère que ça ira, on verra… » dis-tu en soufflant. T’avais pas vraiment d’idée sur le sujet mais bon, il fallait que tu te lances. Maintenant que tu l’avais dis à quelqu’un tu te sentais mieux. « C’est ce que je ferrai » promis-tu à ta petite soeur. « Trêve de plaisanterie, Leti vient de se réveiller je parle trop fort » avouas-tu à la jeune Luciano. « Prends soin de Livio, il va avoir besoin de toi dans les semaines à venir… J’espère qu’il va trouver un nouveau travail très bientôt » dis-tu avec une voix pleine d’espoir. Tu te retournais et tu voyais ta chérie te faire des signes en te demandant ce que tu faisais. « Je vais devoir te laisser, Aura. Tu veux que j’te ramène un truc de la maison ? » demandas-tu avec un sourire qui s’entendait surement à l’autre bout du fil.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 7:41

Il sent comme une charge s'abattre sur ses épaules quand elle avoue qu'elle sait. Il déglutit difficilement, la boule serrant encore plus sa gorge. Il est incapable de dire quelle émotion prime sur l'autre, s'il doit se sentir heureux ou malheureux que le secret ait éclaté. Pour autant, quand il reprend la parole, la froideur se laisse entendre. Qu'est-ce que tu sais, exactement ? Étrangement,  sa voix ne tremble pas. Il la défiait de dire ce qu'elle savait, avec l'espoir qu'elle ne sache pas tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:42

« J’espère que ça le sera, en tout cas tu sera la première personne à le savoir » avouas-tu à ta petite soeur. Elle est la personne dont tu es le plus proche, alors c’est normal que tu lui avoues tout de suite après avoir eu la nouvelle. « J’lui ramènerai un souvenir de chez nous, pour lui remonter le moral » dis-tu en essayant de détendre l’atmosphère. « Prends soin de lui, prends soin de toi et de Leandro. Je suis sûr qu’à vous trois vous allez avancer de l’avant » dis-tu d’une voix bienveillante pour la rassurer. Même si tu sais que les mots ne suffisent peut-être pas. « Je te ramènerai ça alors » dis-tu simplement. « Ti amo sorellina » dis-tu dans votre langue natale avant de raccrocher.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 14:50

Il sent quand même son désarroi dans sa voix, mais la honte l'empêche d'agir correctement, de se rendre compte qu'il lui fait peut-être du mal. Je ne t'ai rien dit, Aura ! s'exclama-t'il d'abord. Dis moi. Qu'est-ce qu'on t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 17:04

Le couperet tomba. Elle savait qu'il avait pris des cachets. C'était sa cicatrice qui se rouvrait de plus belle, lui qui en avait fait un tabou. Livio se mura dans son silence, si longtemps qu'on crut que la communication avait coupé. Mais quand elle lui demanda pourquoi il n'avait rien dit, il explosa. Parce que tu crois que c'est quelque chose que je clame sur tous les toits ?! Tu crois que je prends plaisir à en parler ? C'est MON jardin secret, Aura. On n'est pas obligés de tout se dire, putain ! Il était dur mais il ne s'en rendait pas compte. C'était sa douleur qui parlait pour lui Je vais aller dire de suite à Giulia de fermer son clapet et de s'occuper des choses qui la regardent. Il ne lui laissa même pas le temps de répliquer. J'aurais du retard. Et il raccrocha aussi abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 20:34

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Tu vas me faire une crise, là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:27

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Oh bah excuse-moi d'avoir fait une crise sur quelque chose qui me tient vraiment à coeur et qui me fait encore beaucoup de mal aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:42

Une vingtaine de minutes plus tard :

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Pardon ohh
C'est vrai que je n'aurais pas dû te parler comme ça... Je ne sais pas, j'ai vu rouge. Ce n'était pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:11

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Je crois que je l'ai vu comme une attaque. Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce sujet arrive sur le tapis comme ça. Et avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai dérapé... J'en suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:21

15:39
Fede aura's phone - Page 4 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ELLE A DIT OUI !!!!!

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:39

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Tu sais, j'ai voulu t'en parler à plusieurs reprises, mais c'est con, j'ai jamais réussi à mettre des mots dessus. Je n'en parle jamais, même avec ma famille. Quant à Gigi, disons que c'est arrivé un soir où j'avais énormément bu. Ne va pas croire que je t'ai mise de côté volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:50

15:39
Fede aura's phone - Page 4 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Je suis l'homme le plus heureux du monde aura's phone - Page 4 1679883119

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:57

Livio aura's phone - Page 4 2269043814
Oui, c'est idiot. La longueur d'avance, c'est toi qui l'as. C'est avec toi que j'ai fait un enfant, et c'est toi que je veux à mes côtés jusqu'au dernier jour de ma vie.
Laisse-moi un peu de temps et je te raconterai tout ce que je suis. Comme ça tu sauras tout de moi et tu auras une longueur d'avance sur tout le monde aura's phone - Page 4 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:10

15:39
Fede aura's phone - Page 4 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Merci t'es adorable :coeur: Plus que jamais j'adore la Sicile même aha je suis juste la plus heureuse du monde je crois :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: