AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyVen 7 Oct 2022 - 10:04

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Mais noooon, elle n'y verra que du feu :notally:. Ne m'oblige pas à te faire les yeux du Chat Potté :01: :42:
Et non, ça ne se fait pas, sauf si tu prévois de te marier avec la sœur sexy de ton pote  :56:
(Compte sur moi pour lui dire, j'ai même fait la capture d'écran :14: :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 10 Oct 2022 - 10:12

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Je vais me débrouiller seul, alors :busted: :14:
Il n'est pas encore arrivé le jour où Jules épousera quelqu'un aura's phone - Page 34 1956959691 aha. Il en profite et il a raison :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyVen 28 Oct 2022 - 17:54

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Regarde un Disney :14:... ou alors, attends que je rentre pour que mes bras chevaleresques viennent te rassurer :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:49

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Quelle idée de regarder un film d'horreur aussi ? Et Enzo qui t'abandonne lâchement :14: :14:
Je ne tarde pas trop aura's phone - Page 34 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:30

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
La forteresse de coussins, ça protège quand même moins que ton mari :01:. Tu sais bien que tu n'as rien à craindre, on a un super chat de garde :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:01

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Tu sais que je vais avoir besoin de ton aide pour retirer ce costume ? :01:
Et ouais, je me suis fait à l'idée que notre chien est un vrai pataud :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:57

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Oh oui dévoue-toi :42:  pervers
C'est un amour comme son maître :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:33

Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Pas grave, je n'envisageais pas que tu le gardes bien longtemps, de toute façon :01:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:18

Une quarantaine de minutes plus tard :

Appel entrant de Amore aura's phone - Page 34 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyVen 4 Nov 2022 - 22:08

Un brouhaha monstre se faisait entendre derrière Livio quand Aura décrocha. Mon amour... On sentait la panique dans la voix du jeune homme, même s'il tentait de se canaliser. Je ne vais pas rentrer de sitôt. Il... il y a eu un tremblement de terre ici... Dis-moi qu'il n'y a rien eu à Bowen. Elle l'aurait probablement appelé s'il y avait eu quoique ce soit, mais à cet instant, il avait juste besoin de savoir que tout allait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:57

Apprendre qu'à Bowen, il n'y avait rien eu le rassura aussitôt. Dio mio, merci ! lâcha-t-il avec soulagement. Sa femme et son fils, c'était tout pour lui. Quand elle lui retourna la question, il répondit aussitôt : Non, j'ai rien... juste quelques égratignures. Mais c'est la panique ici. Je ne sais pas encore comment on va rentrer. Je te tiens au courant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyDim 13 Nov 2022 - 21:53

En voyant le nom de ta soeur apparaître sur l’écran, tu décrochais instantanément. « Prontoooooo » dis-tu en lui faisant un grand sourire à travers l’écran. « Comment ça va, la mia principesssa ? » demandas-tu ensuite directement.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 14 Nov 2022 - 10:34

Elle était rayonnante quand tu la voyais à travers l’écran. « En tout cas, ça se voit ! » dis-tu avec un léger rire. « Ça va merci » soufflas-tu avec un sourire pour lui répondre. Quand elle t’annonçait qu’elle avait quelque chose à te dire, tu fronçais les sourcils. « Che cos’è ? » demandas-tu ensuite curieux.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:38

Ta réaction a surement été la même que la première fois qu’elle t’a annoncé cette nouvelle : un grand sourire et des larmes qui montent aux yeux. « Madre mia ! » t’exclamas-tu tout joyeux. Tu ne voulais pas pleurer devant ta soeur mais c’était des larmes de joie. « Je suis tellement content pour vous ! C’est génial ! Féliciations » ajoutas-tu toujours heureux.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:18

Je t'appelle dès que je suis la route. Il s'apprêtait à raccrocher quand il entendit ses derniers mots. Promis, je fais attention. Je t'aime aussi. Il répéta qu'il la tiendrait au courant et raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: