AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 aura's phone

Aller en bas 
+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:11

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Je sais héhé
Par contre, mia cara, tu vois le petit banc près de la crique où l'on aime bien aller ? Tu crois que tu peux venir me chercher ? :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:23

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Tu vas te foutre de ma gueule, mais je crois que ouais, je me suis fait un claquage :facepalm:. Ça fait  un mal de chien aura's phone - Page 6 17181857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:35

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Mon infirmière à la rescousse héros. Fais vite, je me sens fébrile, je vais avoir besoin de bouche-à-bouche ** (qui a dit que j'en faisais trop ? :busted:). Bon, en vrai, si tu pouvais amener un pain de glace, tu serais juste parfaite aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:54

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Tous les moyens sont bons, non ? :14:

Attention, démonstration d'autorité dans 3.... 2.... 1.....
Message vocal:

Message vocal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:29

15:39
aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma belle sœur (bientôt officiellement ♡) je voulais te poser une question peut-être indiscrète et si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de souci ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:35

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

je me demandais au bout de combien de temps es-tu tombé enceinte? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:42

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ah d'accord ohh tu prenais la pilule alors? Excuse-moi encore si c'est indiscret. C'est juste que je me pose des questions :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:53

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

oh je vois mais aujourd'hui vous avez un merveilleux bébé ohh et tes parents l'ont bien pris?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:13

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Dio mio, Aura, on n'a aucune autorité. On va faire comment quand il aura 15 ans ? :01:
Et attends, tu me demandes vraiment de lui faire la leçon alors que je suis toujours à moitié a poil ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:30

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:30

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

encore toutes mes félicitations  ♡ :lola:
Deux mariages de prévus va falloir qu'on se serre les coudes pour le stress à venir  :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:56

15:39
Fede aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ET ÇA DIT RIEN À SON FRÈRE ? aura's phone - Page 6 17181857
felicitations principessa aura's phone - Page 6 2269043814

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 10:26

Emilia
Auraaaaa!!! Je suis si heureuse pour vous deux :11: je suis si heureuse que mon frère soit tombé si fou amoureux de toi car t'es une personne en or et j'ai hâte que tu fasses officiellement partie de la famille ohh félicitations aura's phone - Page 6 2764

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:21

15:39
belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

est-ce que je suis la seule à (déjà) regarder les photos des robes de mariées  ?
aura's phone - Page 6 U0b3
**
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:07

15:39
Fede aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

je suis tellement content pour toi sorellina aura's phone - Page 6 2269043814
tu te rends compte qu’on va se marier bientôt, toi et moi ? :14: qui aurait pu le croire ? :rire: aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
aura's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aura's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Bo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: