∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

aura's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:11

Livio aura's phone - Page 6 2269043814
Je sais héhé
Par contre, mia cara, tu vois le petit banc près de la crique où l'on aime bien aller ? Tu crois que tu peux venir me chercher ? :06:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:23

Tu vas te foutre de ma gueule, mais je crois que ouais, je me suis fait un claquage :facepalm:. Ça fait  un mal de chien aura's phone - Page 6 17181857
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:35

Mon infirmière à la rescousse héros. Fais vite, je me sens fébrile, je vais avoir besoin de bouche-à-bouche ** (qui a dit que j'en faisais trop ? :busted:). Bon, en vrai, si tu pouvais amener un pain de glace, tu serais juste parfaite aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:54

Tous les moyens sont bons, non ? :14:

Attention, démonstration d'autorité dans 3.... 2.... 1.....
Message vocal:

Message vocal:
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:29

15:39
aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ma belle sœur (bientôt officiellement ♡) je voulais te poser une question peut-être indiscrète et si tu ne veux pas répondre il n'y a pas de souci ohh

SOULMATES AREN'T JUST LOVERS
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : wildheartavatars (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:35

belle-soeur aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

je me demandais au bout de combien de temps es-tu tombé enceinte? ohh

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:42

iMessage
Aujourd'hui

ah d'accord ohh tu prenais la pilule alors? Excuse-moi encore si c'est indiscret. C'est juste que je me pose des questions :06:

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:53

iMessage
Aujourd'hui

oh je vois mais aujourd'hui vous avez un merveilleux bébé ohh et tes parents l'ont bien pris?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 15:13

Dio mio, Aura, on n'a aucune autorité. On va faire comment quand il aura 15 ans ? :01:
Et attends, tu me demandes vraiment de lui faire la leçon alors que je suis toujours à moitié a poil ? :14:
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2021 - 18:30

iMessage
Aujourd'hui

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi :blblbl:

Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:30

iMessage
Aujourd'hui

encore toutes mes félicitations  ♡ :lola:
Deux mariages de prévus va falloir qu'on se serre les coudes pour le stress à venir  :14:

Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : avyapeony (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:56

Fede aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

ET ÇA DIT RIEN À SON FRÈRE ? aura's phone - Page 6 17181857
felicitations principessa aura's phone - Page 6 2269043814

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 10:26

Emilia
Auraaaaa!!! Je suis si heureuse pour vous deux :11: je suis si heureuse que mon frère soit tombé si fou amoureux de toi car t'es une personne en or et j'ai hâte que tu fasses officiellement partie de la famille ohh félicitations aura's phone - Page 6 2764

aura's phone - Page 6 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Letícia Lima-Luciano
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:21

iMessage
Aujourd'hui

est-ce que je suis la seule à (déjà) regarder les photos des robes de mariées  ?
aura's phone - Page 6 U0b3
**

Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : avyapeony (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:07

Fede aura's phone - Page 6 2269043814

iMessage
Aujourd'hui

je suis tellement content pour toi sorellina aura's phone - Page 6 2269043814
tu te rends compte qu’on va se marier bientôt, toi et moi ? :14: qui aurait pu le croire ? :rire: aha

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 6 Empty

aura's phone
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant