AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 masquerade ball (sujet commun de st valentin)

Aller en bas 
+6
Charlie S. Meers
Emilia Manzoni
Aisling M. Callaghan
April Wellington
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:29

Pourquoi l'embrasser ? Pourquoi avoir fait ce geste fou ?  Tu t'en voulais, il allait sans doute partir en courant. Merde Kaz, tu pouvais pas juste te comporter en amie ? En une amie proche ? Tu pourrais commander des tonnes de verres et d'alcool pour oublier. Il revient vers toi. Dans ta tête tu as déjà préparé ton discours. Inventant que c'était à cause de l'ambiance. Que tu avais un peu bu avant d'arriver à la soirée, car trop stressée. Merde les choses se mélangeaient dans ta tête. Le serveur enfin te serre ton verre, prête à en boire une gorgée. Tu le sens partir, tu redresses les yeux pour le voir. Il n'avait pas fui comme un voleur, il était encore là. Avant que tu puisses ne dire qu'un mot, tu goûtas encore à ses lèvres. Tu rêvais cela n'était pas possible autrement ! Pourquoi un mec comme Marlon voulait de toi ? Il voulait encore danser. Doucement tu rigolas "Hum il faudrait encore quelques danses". Tu frissonnas en sentant sa peau effleurer la tienne. Doucement tu allas avec lui sur la piste de danse, te collant à lui. Posant ta tête sur son torse tu fermas les yeux pour profiter de ce moment. Un sourire se dessina sur tes lèvres et relevas les yeux vers lui "Non je passe un bon moment, je ne veux pas qu'il le gâche". Tu passas tes bras autour de son torse pour profiter de ce moment, dansant doucement avec le rythmes de la musique. Ce soir tu étais heureuse et tu voudrais que le temps s'arrête. Tu redressas ta tête pour le regarder "Merci , Merci pour cette soirée qui est déjà parfaite, Merci d'être tout simplement toi". Tu déposas un doux baiser sur sa joue "Mais tu veux aller dire bonjour à Amara ou même Averyje t'accompagne". En espérant seulement que River, ne fasse pas le con. Son regard se posa sur Milana, qui comme toujours était magnifique.
@Marlon Wheeler :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:34



sujet commun



☾☾ Un rictus se dessine au coin de tes lèvres. Il est toujours plaisant d'apprendre qu'une personne qui a subi une injustice s'en est sortie d'une manière ou d'une autre. Tu n'es pas d’une nature violente, d’ailleurs tu n’as jamais levé la main sur quelqu’un, ces actes étant prohibés chez toi. Mais ce jour-là tu aurais pu briser tes valeurs et coller une droite à cet homme qui avait osé exhiber sa nature raciste devant Rosalia.

Ravie d'apprendre que cette histoire est derrière vous.

Tu regardes la pièce et soupire. Tu ne pensais pas que cet événement allait attirer autant de monde. D’ailleurs, si tu l’avais su, tu ne serais probablement jamais venue car tu n'as jamais vraiment été à l'aise dans ces endroits où tu ne peux marcher sans te faire bousculer toutes les cinq minutes. Dans un geste totalement désespéré, tu bois le nectar alcoolisé et mange ensuite la gourmandise attrapée quelques minutes plus tôt.

Non. Ce soir je fais partie des âmes en peine venues ici dans le but de trouver quelqu’un avec qui passer du temps.

Tu ricanes légèrement et repose les yeux sur Rosalia.

Mon dieu, dis comme ça, je dois vraiment faire pitié. Non, vraiment je n’attends personne. D'ailleurs, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde, je ne me sens pas très à l’aise à vrai dire. Et vous, vous êtes venue ici avec quelqu’un ?
     

CODAGE PAR AMATIS





@Rosalia Rivera :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:32

« Je te crois, j’espère que tu dis vrai » avouas-tu avec un rire à la blonde. La persuasion c’était bien. Il suffit de se dire qu’on est suffisamment bien pour y croire. Tu avais déjà essayé ce genre de choses, quand ta mère te frappait. Tu essayais de te convaincre que tu ne méritais pas ça. Mais y’a des jours où l’auto-persuasion ne marchait pas et tu te sentais plus bas que terre. Dans les prochains jour, et à partir de maintenant, tu ferai en sorte que ça marche. « Merci, Luna » dis-tu avec un sourire. Tu étais content de voir que tu avais une sorte d’ange gardien qui veille sur toi après ta rupture. Elle était parfaite pour le job. La blonde était contente d’être venue avec toi, tu lui disais que toi aussi. Sa réponse te faisait rire. « J’avais un peu de t’ennuyer mais ça à l’air d’aller » soufflas-tu avec un rire. C’est surtout pour ça que tu n’avais pas su donner de réponses de suite. T’avais peur d’être le petit nerd un peu ennuyeux et chiant qui parle de sa musique, de son coeur brisé ou encore de ses cours de criminologie. Mais tu n’avais encore abordé aucuns de ces sujets alors tu te sentais plutôt bien et confiant pour le reste de la soirée. Vous vous tourniez tous les deux vers tous les participants à cette soirée et tu demandais à Luna si elle connaissait du monde ici. Toi, tu regardais les gens qu’elle te pointait du doigts et tu reconnaissais quelques têtes. A ton tour, tu montrais des gens. « C’est très gênant mais j’ai reconnu ma psy là-bas » dis-tu en montrant Eun-Ae du doigt avant de reprendre. « Il y a aussi des amis de l’université » continuas-tu en montrant Kaz. « Qui est d’ailleurs accompagné d’un gars que je connais mais avant il avait les cheveux bleus » dis-tu en arquant un sourcil, désignant Marlon du doigt.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:39

Luna savait être persuasive lorsqu'elle le voulait. D'autant plus que là, c'était pour aider le jeune homme à se sentir mieux alors elle ne lâcherait pas l'affaire de sitôt. Il la remercia et elle lui adressa un tendre sourire. Si elle faisait ça, c'était parce que c'était dans sa nature de vouloir le bien pour autrui. Puis elle était persuadée que Riley était quelqu'un de bien alors elle n'avait aucun mal à l'aider. Elle rit avec lui lorsqu'il avoua qu'il avait peur de l'ennuyer. Le pire c'est que c'était sûrement vrai, il devait penser qu'il n'était pas intéressant, pourtant elle pensait tout le contraire. « Qui te dit que c'est pas moi qui vais t'ennuyer ? » demanda-t-elle avant de hausser les épaules. Ca pouvait être vrai aussi, mais elle préférait penser qu'ils allaient tous les deux passer une bonne soirée et s'amuser. Chacun leur tour, ils montrèrent les personnes qu'ils connaissaient. Le bar se remplissait petit à petit et c'était difficile de reconnaître tout le monde, surtout avec les masques. Luna posa son regard sur celle qui était la psy de Riley, puis sur Kaz et son petit ami. « Je crois que ta copine de fac c'est la sœur de mon collègue relou. J'espère pour toi qu'elle n'est pas comme lui. » dit-elle en pouffant. Elle ne l'avait jamais rencontrée mais elle la connaissait de vue. Elle reposa ensuite le regard sur la psychologue. « Quant à ta psy, j'espère que sa présence ne te met pas mal à l'aise, sinon on va essayer de l'éviter toute la soirée. » fit-elle en détournant son regard sur lui, essayant de deviner s'il était mal à l'aise ou non. Peut-être que la voir faisait remonter des choses négatives, et elle ne voulait que du positif ce soir. Alors elle termina son verre et le posa sur le bar, incitant le jeune homme à faire de même. « On va danser ? » Sans attendre sa réponse, elle attrapa doucement son bras pour l'embarquer avec elle sur la piste de danse.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 14:49

Elle arrivait bien à faire grimper la confiance en toi. Et puis même si tu lui disais quelque chose, elle contredisait sur le champs alors ça te faisait marrer. « Y’a peu de chance je pense, quand même » dis-tu avec un léger sourire. Tu montrais du doigt les gens que tu connaissais ou que tu avais déjà croisé et ces personnes semblaient avoir un lien avec les gens que connaissait la blonde. « Non, elle est sympa, mais je connais pas son frère j’avoue » dis-tu avec un rire. Tu voyais Marlon au loin, que tu croisais souvent à des réunions des enfants battus. Il essayait de te sortir et de faire penser à autre chose, c’était un gars sympa mais t’avais du mal à le suivre des fois. Puis tu croisais le regard de ta psy et c’était un peu gênant mais bon, la ville était petite alors c’est normal que tu la croisais ce soir. « Un peu, mais bon, c’est toujours gênant de croiser son docteur dans ce genre de soirée » dis-tu en te grattant la nuque, un léger rire nerveux sortant de tes lèvres. Tu te sentais mal à l’aise déjà de base, de toute façon. T’étais pas très bien dans ton costume parce que t’avais l’air d’un pingouin. Mais bon, tu n’allais pas arriver en jean basket et t-shirt trop large à cette soirée. Luna terminait son verre et te proposa d’aller danser. Tu prenais une gorgée du tien avant de répondre. « T’es sûre que… » dis-tu sans finir ta phrase parce qu’elle venait de t’agripper le bras pour partir sur la piste de danse. Tu avais juste eu le temps de poser ton verre sur la table et tu suivais ta cavalière sur la piste de danse. Alors vous vous retrouviez sur la piste de danse tous les deux pour… bah pour danser on va dire mais c’était plus des gestes approximatifs que de la danse.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2458
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 19:10

    Aisling remarqua le liquide s'échouer sur le sol. Un rictus mauvais étira ses lèvres. Elle avait une vague idée de ce qui aurait pu se passer.

    -Si maladroit.

    Avait-elle soufflé entre ses lèvres.
    Le coupable du jet de confetti, et victime de l'énervement d'Aisling ne semblait, à l'entendre parler, absolument pas plus distingué qu'elle. Ce qui la conforta dans... sa désagréabilité ?

    La jeune femme qui accompagne le dénommé Manwë semble vouloir jouer à la médiatrice. Ce qui l'amuse autant que ça ne l'agace. Un nouveau commentaire désagréable voulut franchir les lèvres de la blonde. Se retrouver en groupe après tant de temps dans son "cocon" était sans aucun doute néfaste pour ses relations sociales. Mais elle se ravisa en sentant la présence d'Isaiah qui n'avait probablement pas envie de jouer les arbitres.

    -Quel dommage.

    Elle laissait à chacun le soin d'interpréter ça comme iel voulait.
    Un serveur s'approcha, sonnant la trêve. Mais Aisling arqua immédiatement les sourcils en entendant son commentaire. Qui, à raison, énerva la brune. Finalement, elle avait peut-être plus de caractère qu'elle en avait l'air. Elle esquissa un sourire, attrapant une coupe et un biscuit.

    -Ouais, elle a raison. Fous le camp et va donner des conseils à quelqu'un qui te les aura demandé.

    Elle but une gorgée de champagne puis croqua dans le biscuit.

    -C'est fou ce que ça se permet quand on leur a rien en demandé. A croire que c'est lui qui va t'ramener si t'es ivre. Et qu'est-ce que c'est sucré leur machin. Faut clairement pas emmené un diabétique ici.



@eun-ae yi @manwë druid @isaiah gartshore-nairn

HRP : désolé pour l'erreur :notally:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1691
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022 - 20:51


" Eun-Ae " avait-il simplement répété pour mémoriser, bien qu’il doute revoir cette jeune femme un jour, il n’est pas doué pour les relations à long terme, encore moins pour rencontrer des gens… Rayon de soleil le prouve, même si c’est plutôt elle qui a lancé l’offensive. L’intervention de la jeune femme, venue apaiser la situation pour la deuxième fois le concernant le dérange un peu, même s’il ne dit rien cette fois. À quoi bon ?

La fille aux cheveux clairs cherche les ennuis, il sait les repérer à des kilomètres. En général elles savent les trouver, mais il n’a clairement pas envie de se faire virer, sans quoi il n’aurai pas fait l’effort de mettre une chemise propre ce soir ! “ Ça va… On discute. “

Peu après leur avoir fait la morale, la voici à se prendre le chou - comme elle dit - avec un serveur. Solidarité féminine, puisque Rayon de Soleil prend la défense d’Eun-Ae face à ce pauvre garçon qui vraisemblablement avait simplement tenté sa chance avec la coréenne qui avait une sacré descente ce soir. Les yeux verts du luthier dardent le serveur à travers les orifices du masque, le type s’est reculé. Lui non plus ne veut pas se battre ce soir, il tient probablement à son job et à ses dents… C’est vrai que l’un comme l’autre, ça sert.

“ La loi de l’attraction… “ soupire-t-il pour lui-même. Vous êtes en pétard, de mauvaise humeur, hargneux ? Et bien autour de vous, vous n’attirerais que des gens qui partagent votre énergie. Ici, il n’y a que des joyeux petits couples, les grincheux se sont regroupés à ce point précis, il pourrait décider d’aller voir ailleurs dans ce bar s’il y est, mais il sait qu’il n’échappera pas à ça où qu’il aille. “ Tu le connais ? “ Qu'il demande sans vraiment se sentir concerné. Il attrape lui aussi un biscuit, elle a raison grincheuse, c’est trop sucré. Mais quand on a pas les moyens de se payer de la bouffe décente, on se contente de ce que l’on a sans broncher surtout si c’est gratuit.




@Eun-Ae Yi  @Aisling M. Callaghan

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:21


Masquerade Ball

Eun-Ae était sur la défensive, il faut dire que ses nerfs étaient mis à rude épreuve ces derniers temps, sa vie n'était absolument pas de tout repos et elle avait ce comportement à moitié bipolaire ; le don de s'énerver très rapidement puis de refaire tomber la pression d'un coup. Ca pouvait étonner, énerver ou questionner ceux qui en étaient témoins mais elle ne controlait rien quant à ses émotions. La jeune femme blonde, qui avant ça, était plutôt dans un camp adverse, se joint à la jeune Coréenne face à ce serveur un peu trop insistant à son goût. Elle y avait peut-être été un peu fort, et elle y repenserait peut-être le lendemain, avec regret d'avoir dis certaines choses sur un coup de colère passager. Mais l'ambiance était électrique dès son arrivée et se contenir, elle le peut mais pas indéfiniment.

" Non mais c'est ça.. C'est une soirée, c'est festif, pourquoi me faire une remarque mal placée sur ma consommation déjà ? Je ne suis pas venue pour autre chose à la base. "

Ses yeux se posent sur Manwe, qui souffle en parlant de la loi de l'attraction. Ce coup-ci, elle soupire à son tour, agacée.

" La loi de l'attraction, je ne veux même pas en entendre parler. Ce n'est pas parce qu'on est à une soirée sur le thème de l'amour que ça y est, je suis célibataire, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, venez venez. Ah non hein. "

Elle alimentait son petit discours de mimiques nian-nian, d'un point de vue extérieur, elle se serait surement trouvé minable. Faut dire qu'effectivement, elle avait une bonne descente, là-dessus, le serveur n'avait pas tord, et que ça allait lui monter à la tête inévitablement. Accès de colère ou comportement excessif ou inaproprié, la soirée promettait d'être riche.

Néanmoins, elle reprit une attitude tout à fait sérieuse et plus calme, quand elle croisa le regard de Riley, l'un de ses patients. Elle se sentait même très gênée et espérait qu'il n'avait pas assisté à la scène qui venait de se produire au risque qu'il ne la reconnaisse absolument pas. Eun-Ae en soirée et Eun-Ae avec sa casquette de psychologue ou même Eun-Ae tout court dans la vie de tout les jours, c'était deux personnes différentes en tout point. Elle lui adressa un sourire franc et un petit signe de la tête pour le saluer à distance, il avait l'air aussi gêné qu'elle, tu m'étonnes...
Elle reposa son regard vers Manwe et la jeune femme blonde, blasée en quelque sorte.

" Il va falloir que j'adopte une attitude plus convenable, j'avais presque oublié que la ville n'était pas bien grande.. "

Elle s'adressait surtout à elle-même en vérité. Bon, elle l'avait dit oui, après est-ce qu'elle réussirait à le faire sur toute la soirée, ce n'était pas une certitude.
Depuis ce regard échangé avec Riley, elle se perdait dans ses pensées comme déconnectée, elle se renvoyait facilement avec les échanges qu'elle avait déjà pu avoir avec lui en consultations et avec l'alcool qui grimpait en flèche dans son sang, ça la faisait cogiter sévèrement. Elle n'était plus toute aussi joyeuse, la petite Coréenne.  

Codage par Libella sur Graphiorum


@Manwë Druid   @Aisling M. Callaghan ( @Riley Newton-John )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:54

Un geste fou. Un geste qui avait traversé l’esprit du trentenaire. Finalement, Kaz avait fait le premier pas, posant ses lèvres contre les siennes dans un baiser volé. La surprise était là, affichée sur les traits de son visage. Mais la belle avait pris la fuite, sans doute effrayée par les éventuelles réactions de Marlon. Ce dernier avait rejoint la demoiselle au niveau du bar, où elle s'était fait servir un verre. Il l’avait rassuré et réitéré le baiser, l’entraînant à nouveau sur la piste de danse. Kaz pose sa tête contre son torse, tandis qu’ils reprennent là où ils se sont arrêtés. Homme et femme profitent de cette soirée pour se rapprocher. Le cœur du brun ne cesse de battre rapidement, sans pouvoir se calmer. Sans doute que Kaz peut l’entendre taper contre son torse. Sourire aux lèvres, il continue de danser au rythme lent de la musique, déposant un chaste baiser sur le dessus de sa tête. Jeune femme redresse son joli minois, quelques remerciements suivis d’un bisous sur la joue, de quoi agrandir le sourire du trentenaire. Ses pas s’arrêtent, ses mains restent posées sur la silhouette de l’étudiante. ”J'irai les saluer plus tard peut-être. Surtout Ams, elle est avec ton frère et j’ai pas spécialement envie que la soirée tourne mal.” Petit rappel de leur entrevues il y a quelques semaines, Marlon n’avait rien dit de tout ça, ni le fait qu'il avait été frappé. ”Je préfère passer du temps avec toi et profiter de cette nuit.” Ses mains se posent de chaque côté de son faciès d’ange, puis il se penche sur elle, déposant un mignon petit baiser sur le bout de son nez. ”Je suis content d’être ici avec toi.” Dit-il en lui attrapant la main et l’entraînant jusqu'au bar pour commander deux verres. Une fois les boissons en main, ils trinquent ensembles, yeux dans les yeux.
@Kaz Morgan love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4519
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:44

Après avoir ingurgité des gâteaux en forme de coeur qui te foutent la nausée, tu prenais une coupe de champagne avec ta meilleure amie. T’as pas vraiment le droit de faire ça, mais si tu te limite à une seule coupe ça devrait le faire. Elle garderait ton secret, tu espérais bien ! Elle n’allait pas te dénoncer à tes médecins qu’elle devait d’ailleurs surement connaître. Vous trinquiez tous les deux et vous buviez une gorgée. Les filles s’échangeait des banalités, enfin des compliments mais pour toi c’était des banalités et tu te retrouvé figé derrière en regardant le cavalier d’Emilia. T’avais fais des compliments à son égard sur les réseaux sociaux, peut-être un peu trop osé d’ailleurs mais l’italienne est ton amie alors tu ne te gênais pas. Maintenant, tu voulais faire bonne figure devant son petit ami. « Salut tout le monde » dis-tu avec un sourire crispé. Tu regardais la blonde et tu ne pouvais t’empêcher de lui faire un compliment. « Charlie a raison, tu es très belle ce soir ! » dis-tu avec un sourire à l’égard de la jeune femme. Et tu relevais ton regard vers Maximillian qui avait déjà posé ses mains sur les hanches de sa petite-amie. Ok, t’as dis qu’elle était bonne mais c’est pas pour autant que tu veux te faire Emilia. « Vous êtes très bien accordés tous les deux, vous allez très bien ensemble » dis-tu avec un sourire pour détendre l’atmosphère. Tu te penchais à l’oreille de Charlie pour lui murmurer quelques mots. « S’il me pète la gueule, tu m’emmènes à l’hôpital » soufflas-tu à ta meilleure amie sans que personne d’autre n’ait rien entendu.

@Emilia Manzoni @Charlie S. Meers @Maximillian Olsson aha

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:00

Il n'avait pas confiance en lui et pensait qu'il n'était pas assez intéressant, Luna pensait exactement le contraire et elle n'hésita d'ailleurs pas à le lui dire. « Arrête, je suis sûre que tu as pleins de choses à partager. Je m'ennuie pas du tout avec toi. » Si ça pouvait l'aider à se sentir plus à l'aise, elle n'hésiterait pas à le répéter. Et c'était sincère. Elle plaisanta à propos de son collègue River, en disant qu'elle espérait que sa sœur ne soit pas aussi chiante que lui. Ce n'était pas le cas apparemment, il avait bien plus de chance que la blonde qui devait se le coltiner quasiment tous les jours au travail. Ils riaient ensemble avant qu'il avoue avoir reconnu sa psychologue dans la salle, un peu mal à l'aise. C'est sûr que de croiser son médecin en soirée n'était pas plaisant, Luna espérait que sa présence ne gâche pas la soirée de son cavalier. Elle se rassurait en se disant que du monde allait encore arriver et qu'ils n'auraient probablement pas à la croiser pendant toute la soirée. Le sentant mal à l'aise, la blonde lui proposa d'aller danser, enfin, elle ne lui laissa pas vraiment le choix, de peur qu'il refuse. Il n'eut même pas le temps de donner une réponse qu'ils étaient déjà sur la piste en train de danser. Ou essayer, avec des mouvements approximatifs, ce qui fit sourire Luna. « Laisse toi aller, on s'en fout des autres, ils ne dansent pas mieux que nous de toute façon. » dit-elle en riant doucement. Elle n'était pas non plus une bonne danseuse mais elle s'en fichait pas mal, elle s'amusait et c'était le principal. « Hey mais tu te débrouilles pas trop mal en fait ! » s'exclama-t-elle en riant. Ils n'avaient pas l'air si ridicules que ça finalement.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7992
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:07

Tu es si heureuse de voir Charlie ce soir, tu allais enfin pouvoir lui présenter ton petit ami dont tu lui avais quelque peu souvent parler à l’hôpital. Tu complimente ton amie et collègue avant de rire légèrement quand elle dit à Max qu’il allait devoir la partager avec elle. Dans le fond elle pas forcément tord puisque que tu passes quand même une grosse partie de ta vie à l’hôpital. Puis tu présentes également Jules, c’était ton ami mais tu te rappelles de ta dernière dispute avec Max causé par lui justement. Toi tu n’avais rien vu de mal à ces commentaires, mais tu avais fini par comprendre le point de vu de ton petit ami. Tu avais rapidement senti Max se crisper à la vue de Jules et tu espérais qu’il allait finir par se détendre en comprenant que nous n’étions qu’amis. Tu attrapes délicatement la main de Max et lui caresse tendrement pour le détendre et surtout lui montrer que tu étais avec lui et qu’aucun autre homme ne pourrait te faire changer d’avis. « Merci Jules, t’es pas mal non plus ce soir » dis-tu en riant légèrement et souris encore plus au compliment sur ton couple. Tu relèves alors la tête légèrement vers Max et lui souris tendrement, tu espérais vraiment qu’il arriverait à garder son sang-froid ce soir. « Mais vous êtes bien accordés aussi tous les deux ! » Tu savais très bien que Charlie n’était pas avec Jules, tu avais compris depuis bien longtemps leur relation.

@Charlie S. Meers @Maximillian Olsson @Jules Keynes :coeur:

__________________________


masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2022 - 23:05

Isaiah rit en entendant Aisling lui dire de ne pas tenter le diable. « Honnêtement, j’crois que ça nous ferait du bien, ce soir, d’être un peu insouciants. » Ils n’avaient pas Harper avec eux, ils pouvaient se permettre quelques écarts de conduite. L’ébéniste avait beau être généralement sage dans sa manière de penser, ça ne faisait pas de lui quelqu’un de forcément droit ou sérieux en toutes circonstances. Le jeune homme glissa sa main dans celle de sa copine et constata à quel point il se sentait déconnecté de tous ces gens qu’il ne reconnaissait même pas. Lui autrefois si sociable, ça lui faisait un pincement au cœur de réaliser qu’il n’avait pas vu que le monde continuait de tourner pendant leur congé parental. « Ouais … Bowen c’est un peu une ville de passage, finalement. C’est ce que ça devait être pour moi aussi, j’peux pas trop en vouloir à ceux qui repartent. » Conclut-il avec nostalgie. Puis, un confetti revola au-dessus de leurs têtes et jusque dans le verre de la blonde, qui s’en fâcha plutôt rapidement en allant le pêcher sur la surface de son punch pour aller le coller sur le masque de l’homme-aux-confettis. Pour le moment la réaction de l’homme ne sembla pas trop offusquée, mais Isaiah savait qu’avec Aisling ça pouvait rapidement se détériorer, un échange du genre. Surtout quand l’autre l’appela rayon de soleil. « Isaiah ! » Lança l’artiste puisque jusqu'à maintenant, lui portait le surnom de l'ami. « Je suis déjà venu t’acheter des instruments. » Il avait beau être masqué, en l’attendant se présenter, des Manwë ça ne courait pas les rues. La jeune femme aux côtés du luthier essaya de calmer l’atmosphère mais de cette manière un peu condescendante, Isaiah se doutait que ça ne passerait pas. Et pour lui non plus, en fait. Il y aurait eu de meilleures manières de phraser l’intervention. Décidément, ce ne serait pas ce soir qu’Isaiah se ferait de nouveaux amis. Aisling sembla sentir son désarroi, puisqu’elle déclara juste quel dommage sans en ajouter une couche. Un serveur passa auprès d’eux et une seconde altercation débuta, cette fois entre la brunette et l’employé. Cependant, Isaiah était obligé d’admettre que ce serveur ne se mêlait absolument pas de ses affaires. « Je pense qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. » Dit-il, appuyé par Aisling qui lança avec un peu plus de violence qu’il pouvait foutre le camp avec ses conseils non réclamés. « Et puis y’a qu’à regarder partout autour, j’pense que tout le monde est sur la même lancée que toi. Pourtant je ne le vois pas faire cette remarque à chaque personne qu’il sert. » Il sourit en regardant Aisling terminer le biscuit en grimaçant en raison du goût sucré. « En plus si c’est aussi sucré que ça, je crois pas que ce soit une bonne idée de mélanger à l’alcool, il s’arrange pour avoir pas mal de ménage à faire après la soirée … » Tout le monde vomirait, quoi. La brunette renchérit à propos du fait qu’être célibataire à une soirée de Saint-Valentin ne faisait pas d’elle une invitation libre-service. Isaiah ne pouvait pas être davantage d’accord. « Tout à fait. » À propos de son attitude peu convenable, à son avis, Isaiah répondit : « Je ne pense pas que demander de te faire respecter te donne une attitude inconvenable. » Il lança un regard à Aisling en serrant légèrement sa main. « Tout comme un simple confetti collé à un masque ne fait pas d’Aisling une personne désagréable. »

@Aisling M. Callaghan @Eun-Ae Yi @Manwë Druid vraiment désolée pour le retard *-*

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:06

« T’es trop gentille » dis-tu avec un sourire en coin, les joues légèrement roses. Elle l’était, vraiment. C’était pas son rôle de te mettre à l’aise et d’essayer de te faire positiver et relativiser mais pourtant elle le faisait. Luna était vraiment la meilleure personne avec qui tu aurai pu aller au bal ce soir. De toute façon, tu n’y serai pas allé si elle ne te l’avais pas proposé. Vous aviez passé en revue vos connaissances qui se trouvaient à la fête quand tu tombais sur ta psychologue. En croisant son regard, un nombre de traumatisme indécent revenaient à ton cerveau et tu te grattais nerveusement le bras comme tu avais l’habitude de le faire. Mais la jeune femme te changeait les idées directement en te proposant d’aller danser. Sans donner véritablement ton accord, elle t’entraînait sur la piste de danse pour que vous puissiez vous déhancher tous les deux. Ou du moins essayer de danser parce que tu n’étais qu’un piètre danseur. Tu ne voulais pas faire honte à la blonde mais tu ne voulais pas non plus faire tâche sur la piste de danse. « Peut-être un peu quand même » soufflas-tu avec un léger rire. Mais bon, tu te laissais aller, ça faisait du bien et tu étais bien entouré en plus de cela. Quand Luna te faisait un compliment sur ton style de danse, tu ne pouvais pas t’empêcher de rire. « Non, tu mens ! Je sais que tu dis ça juste pour me faire plaisir » soufflas-tu avec un rire. « Mais toi par contre, tu danses trop bien ! Faut que tu m’apprennes » ajoutas-tu toujours avec ton petit rire. Mais c’était vrai, elle dansait bien mais elle sortait surement déjà plus que toi et elle avait surement l’occasion de danser plus que toi.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2458
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:41

    Aisling fut surprise de voir qu'Isaiah connaissait celui qui avait déclenché toute la situation. Elle tourna le regard vers lui. Peut-être valait-il mieux qu'elle n'en rajoute pas inutilement, donc... Autant elle se fichait bien d'avoir de mauvais rapports avec les autres, autant elle ne voulait pas nuire à son amoureux.

    Le lanceur de confetti n'avait pas l'air bien affecté par la situation avec le serveur. En même temps, en tant qu'homme d'un certain âge, il ne devait pas avoir l'habitude qu'on essaye de lui expliquer ce qu'il devait faire, hein ? Evidemment, Isaiah, lui, comprenait. Elle préféra détourner son attention de lui, mais ne put réprimer un sourire en entendant les expressions de la jeune femme. La porte ouverte à toutes les fenêtres, vraiment ? Néanmoins, elle acquiesça d'un signe de tête quand elle commenta son propre comportement.

    -Tu fais ce que tu veux, faut juste te préparer psychologiquement à ce que ça fasse le tour des tabloïds locaux. Même si t'as raison.


    The Writers pour ne pas les citer. Il allait sans dire qu'il devait bien y avoir un ou deux contributeur dans la salle.
    Elle ut un petit rire alors qu'Isaiah semblait essayer de reluire l'image qu'elle avait donné au duo. Elle secoua doucement sa tête blonde avant de déposer un baiser sur la joue de son amoureux.

    -Mais tout le monde sait que je suis une personne désagréable. C'est juste que tu t'y es habitué.


    Elle serra elle aussi la main dans celle d'Isaiah. Elle guetta la piste de danse, une fois les slows terminés, elle pourrait peut-être songer à y faire un tour.

    -On connait la programmation musicale de la soirée ?


@isaiah gartshore-nairn @eun-ae yi @manwë druid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquerade ball (sujet commun de st valentin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: