AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (levi) between the heavens and the embers.

Aller en bas 
+8
Alba Jensen
Sahar Essaïdi
Pippa Burnett
Freja Ivanova
Tahlia Wates
Marcus O'Brian
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:50


levi wheeler

feat. will higginson

me, myself & i
› NOM : wheeler, patronyme à l’origine même de tous ses tourments, lui brûlant les ailes avant même qu’il n’ait pu les déployer.
› PRÉNOM : levi, prénom choisi par son père pour honorer la mémoire de l’homme qui l’a élevé
› ÂGE : trente-trois années qu’il erre, qu’il tente de trouver un sens à son existence.
› NATIONALITÉ : anglaise bien qu'il aimerait prétendre à la naturalisation australienne.
› ORIGINES : anglaises, il est né et a grandi en plein coeur de Londres où il n'a jamais su trouver sa place, l’esprit rêvant d’ailleurs.
› JOB/ETUDE : autrefois directeur général de l’entreprise d’import-export très florissante de son père qu'il a fini par quitter, valsant depuis peu entre différents boulots pour subvenir à ses besoins, tantôt barman le soir, parfois serveur la journée, il accumule tout ce qui lui permet de payer ses factures.
› STATUT : follement épris d’une âme déchaînée.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, irrévocablement attiré par les femmes et leurs courbes.
› TES FINANCES : chaotiques depuis son retour à bowen, il cherche à joindre les deux bouts comme il le peut.
› GROUPE : winter.
› CREDITS : av @self love gang icons @renegade

what about me
pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Un avenir déjà tracé l’attendait avant même qu’il n’ait expié son premier souffle de vie, son existence planifiée pour devenir la relève d’un empire londonien érigé par la seule détermination d’un homme assoiffé de réussite. Sous le feu des projecteurs depuis sa plus tendre enfance, Levi, on lui avait interdit de s’évader, de rêver d’un univers qui ne serait jamais le sien, parce-que son nom de famille ne lui laissait aucun autre choix que celui qu’on lui avait imposé. Retenu prisonnier d’une cage dorée, son esprit avait pourtant divagué au gré de ses envies, de ses rêveries et de son imagination bien trop débordante pour ce qui l’attendait, l’âme trop aventurière l’éloignant d’une destinée qu’il n’avait jamais désirée. La même qu’il rejeta à l’aube de sa majorité pour s’élancer sur les routes, renonçant au cocon qui l’avait vu grandir et qui avait tenté de le forger pour le préparer à une vie qu’il avait finalement choisi de fuir. Levi, il avait laissé l’inévitable se produire, parce-qu’il n’avait jamais été à sa place dans ce monde surfait, sans bavures, convaincu que son avenir se trouvait ailleurs.

Loin du confort qu’il avait laissé derrière lui, Levi, il avait appris l’indépendance, agissant comme s’il n’avait aucun soutien financier, comme s’il devait se forger sa propre identité. Et il découvrait le monde sous un autre angle, déployant les ailes qu’on avait tenté de lui brûler pour le contrôler, pour faire taire ces ambitions mortes nées, celles qui n’avaient jamais eu leur place dans un milieu comme le sien. Et finalement, comme si c’était écrit, il s’était révélé, comprenant qu’il était désormais là où il devait être, vagabondant dans les rues new-yorkaises où il s’était réfugié pour vivre ce tout nouveau quotidien. Baissant sa garde vis-à-vis de cet anonymat retrouvé, Levi, il s’était laissé tomber dans un piège trop bien rodé, celui qui avait impliqué la naissance de ses sentiments. Et pour la première fois, il avait aimé. Ally, elle avait été à elle seule le symbole de son espoir retrouvé, comme si soudainement, elle avait donné un sens à tout ce qu’il avait entrepris pour en arriver là. Et trop naïvement, il avait cru à cette idylle beaucoup trop parfaite pour être vraie, sans imaginer un seul instant que cette histoire d’amour s’était érigée autour d’un mensonge orchestré par son géniteur et dans lequel Ally avait tenu le rôle principal en échange d’un avenir financièrement assuré.

La fuite pour seule issue, il avait quitté son refuge pour errer de nouveau sur des terres inconnues, jusqu’à trouver une opportunité de poser ses valises en Australie, où il fut engagé pour jouer les infiltrés à son tour, contre la promesse d’un anonymat préservé. Contre toute attente, il avait réussi à retrouver ses repères, parvenant à se faire une place dans ce nouvel environnement, laissant sa méfiance de côté pour reprendre sa vie là où il l’avait arrêtée. Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, son coeur avait sombré une nouvelle fois. Pour elle. Effy, cette âme torturée qu’il avait voulu apaiser de toutes les manières possibles et imaginables, quitte à y laisser sa propre vie si c’était le seul moyen de la délivrer de ses maux. Et en un battement de cil, Levi, il s’était surpris à aimer de nouveau, contre toute attente, sans même pouvoir le contrôler, comme si sa vie en dépendait. Parce-que c’était dans son regard qu’il avait trouvé son véritable repère, elle qui sans le savoir l’avait maintenu à flot, la tête hors de l’eau alors qu’il avait trop longtemps cherché à repousser l’évidence, refusant d’admettre qu’il l’avait dans la peau et que quoiqu’il ne fasse, où qu’il aille, tout le ramenait toujours à elle. Rattrapé par son passé, il dut finalement rentrer dans son Angleterre natale, accompagné par Effy, retrouvant ce cocon familial qu’il avait tant redouté pour expier ses vérités, les mêmes qui l’avaient poussé à fuir quelques années plus tôt. Et alors que rien ne le prédestinait à s’éterniser à Londres, la mort se chargea de faire basculer ses plans, ôtant la vie de sa mère, le plongeant alors dans un chagrin et une culpabilité qui eurent raison de ses ambitions et qui profitèrent à son père pour le convaincre de rester, pour lui, pour eux, pour l’entreprise. Et à cet instant précis, Levi avait compris qu’il avait tout perdu. Effy, ses rêves, sa liberté. Retour à la case départ.

Piégé dans ce train de vie infernal dans lequel il s’était oublié, Levi s’était déguisé dans la peau de cet homme d’affaires arraché à ses rêves, son quotidien dédié à la direction de cet empire qui avait causé sa propre perte. De fil en aiguille, il avait compris que la cupidité se retrouvait au coeur de ce monde sans pitié, l’argent sale coulant à flot dans cet univers où il s’était retrouvé piégé. Il avait su que fuir mettrait sa propre vie en danger maintenant qu’il savait comment l’entreprise florissait, lui qui n’était qu’une marionnette de plus pour satisfaire les besoins de son géniteur. Rêvant intimement de se retrouver, il avait trop dangereusement vacillé entre l’envie de tout saboter et celle de tout envoyer valser, ayant néanmoins en tête le risque qu’il encourait en disparaissant de nouveau avec ces secrets trop lourds pour être divulgués. Et pourtant, l’agonie n’avait jamais été son choix de vie, sa raison lui criant de partir tant qu’il en était encore temps, rejeté par sa seule famille mais désormais libre de ses choix. Alors, comme une histoire qui se répétait, il avait sauté dans le premier avion pour retrouver la terre qui l’avait fait renaître, conscient du chemin qu’il aurait à parcourir pour tout recommencer à zéro, décidé à ne plus laisser quiconque entraver son besoin de liberté.

and behind the computer...
› PRENOM léa. › AGE : 26 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je suis incapable de m'en rappeler, je le connais depuis une éternité ** › COMMENT LE TROUVES-TU? une pépite. (levi) between the heavens and the embers. 1679883119 › PRÉSENCE : aussi souvent que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : mi-inventé, mi-scéna. › DOUBLE-COMPTE : nope. › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? ça ira, merci aha › AUTRE CHOSE? j'vous aime.  love u

Code:
<b>WILL HIGGINSON</b> - @"levi wheeler".

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Levi Wheeler le Sam 28 Oct 2023 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8284
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:51

Hello à toi BG aha Bon courage pour ta fiche :)

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2339
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:53

Bon retour à ton Levi :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:08

Il est si beau :11:
Bon retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:13

    (Re)bienvenue, avec cette belle et charmante bouillette, petit chat ! :hug: :42: :calinhug; :coucou: :12: :03: xoxo (levi) between the heavens and the embers. 36839001 pinklove Bon courage pour ta fichounette, dont j'ai fort ben hâte de découvrir, du coup ! (levi) between the heavens and the embers. 1821187030 woooo :54: ohh (levi) between the heavens and the embers. 649379823 :siva:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10315
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:50

Qu'il est beau :11:
Bon retour avec ton Levi ohh

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:56

Will est juste (renversant) **
J'espère qu'on aura l'occasion de trouver un lien aha
Bon retour avec Levi :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26222
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:03

Levi ohh :11:
Bon retour chez toi Léa :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:23

Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage :coeur:
Je suis contente de voir que tu restes parmi nous :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:02

@Emilia Manzoni, @Marcus O'Brian, @Luna Cadburry - merci beaucoup à vous trois ohh :coeur:
@Ivy-Céleste Applewhite - toujours aussi chou, merci à toi :coeur: (levi) between the heavens and the embers. 1679883119
@Tahlia Wates - merci, j'espère qu'on pourra (enfin) rp ensemble héhé :coeur:
@Charlie Keynes - oh mais avec plaisir aha merci beaucoup :coeur:
@Freja Ivanova - merci, t'es adorable :coeur: :hug:
@Gracelyn Scott - et j'suis heureuse de rester ohh merci à toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 23:19

Bon retour ohh
Je n'ai pas la chance de connaitre ce Levi, mais j'ai hâte d'en savoir plus (levi) between the heavens and the embers. 1956959691 :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyMer 27 Juil 2022 - 23:39

merci beaucoup, je viendrai discuter lien avec toi ohh aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 0:03

avec plaisir pinklove

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 1:43

oh il est de retour **
La Ally en moi meurt un peu :14:

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 9:24

oui héhé merci toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
(levi) between the heavens and the embers. Empty
MessageSujet: Re: (levi) between the heavens and the embers.   (levi) between the heavens and the embers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(levi) between the heavens and the embers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the embers +Eilson
» make my embers burn where ash used to be. (ally)
» look what you're doing to me (levi)
» levi's phone.
» levi's phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: