AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max

Aller en bas 
+3
Levi Wheeler
Freja Ivanova
Maxine Gray
7 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 18:26


Maxine Gray

feat. Millie Bobby Brown

me, myself & i
› NOM : Gray. Nom si simple et doux à prononcer. Il lui vient de sa maman, Norah. Son père a été un enfant de l'état, alors quand il s'est marié avec Norah il choisit de porter le nom de sa femme sans aucune hésitation.
› PRÉNOM : Maxine. Tout le monde l'appelle Max excepté les jours où sa mère va l'appeler Maxine parce qu'elle a fait une bêtise.
› ÂGE : 20 ans. Née le 1er janvier, elle était le cadeaux de Richard et le cauchemar de sa mère pour la fin de l’année 2002.
› NATIONALITÉ : British. Elle voue un culte à la Reine Elizabeth, au thé, à la pluie, au Beatles et à Londres. Max a vécu toute sa vie à la capitale anglaise.
› ORIGINES : Anglaise. Ignorant le passé de son papa, il y a tout un pan génétique qu'elle ignore.
› JOB/ETUDE : Etudiante en histoire et arts appliqués. Elle travaille à côté pour payer un peu ses études. Max rêve de beaucoup de chose, passionnée d'histoire elle peut se plonger des heures dans un documentaire. Elle dessine tous les jours, ayant toujours un crayon et bout de papier quand l'inspiration lui vient. Pour l'instant, elle ne peut choisir une carrière n'arrivant pas à choisir entre ces deux passions.
› STATUT : Célibataire. Max est indépendante, la tête dans son monde. Elle a eu des amoureux, mais ce n'est pas du tout la priorité de la jeune femme. Elle préfère profiter de la vie, de faire la fête, dessiner, étudier. Tout ce qui fait d'elle aujourd'hui.
› GENRE : Femme, elle
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. Cela a toujours été évident pour elle. Peut-être qu'un jour elle changerait d'avis mai pour l'instant elle se sent hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Ses parents sont derrières elle pour payer l'université et son logement. Max aimerait être indépendante financièrement mais pour le moment ce n'est pas possible. Alors elle travaille pour se payer ses soirées, sa nourriture et tout pour vivre à côté de ce que ses parents lui donnent.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @cranberry icons @iconsillie

what about me
Elle mâche sans arrêt ses stylos ‹ Elle n'aime pas le vin, par contre elle voue un culte à la bière et au gin ‹ Elle a un grand frère et une grande sœur ‹ elle est venue faire ses études en Australie ‹ Ne loupe jamais un festival ‹ Adore toutes les musiques, elle connait autant le rap actuel que le vieux rock ‹ Elle a deux dents de sagesse ‹ Peut passer des heures à dessiner ‹ Elle est sociable, souriante, toujours à aller voir les gens ‹ Elle est têtue et tête de mule ‹ Elle ne fait que ce qu'elle aime ‹ Elle boit du thé, tout le temps mais surtout elle adore faire des tea time ‹ Elle a un accent londonien bien marqué ‹ Elle se fait très vite une idée des personnes. Si elle catégorise quelqu'un il est difficile de lui faire changer cette idée en tête ‹ Elle adore danser. ‹ Ne fait pas de sport à part les soirs où elle sort en boîte ‹ elle aimerait devenir illustratrice ou prof d'histoire ‹ elle n'aime pas trop l'avion, du coup elle ne rentre pas souvent à Londres (une fois par an max) ‹ Elle est émotive. ‹ Parfois elle a jsute besoin d'être seule, dans ces moments elle ne donnera plus aucune nouvelle ‹ Elle est sur les réseaux juste parce qu'il faut y être.‹ Elle adore grignoter des frites ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Picasso. Ce jour-là, Max avait regardé la personne comme s'il était atteint d'une grave maladie. Quelle idée de la comparer à Picasso. Oui c'étai de base un compliment mais pas pour Maxine. Déjà, la comparer à cet artiste c'était réduire le talent de Picasso. Puis elle aurait préféré cent autres artistes que l'espagnol. Oui Max fait partie de la team il ne faut pas séparer l'œuvre de l'artiste. Juste par esprit de contradiction, elle dirait qu'elle déteste une œuvre faire un artiste controversé même si elle apprécie l'œuvre en tant que telle.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Hier soir en coupant des oignons. Max aime faire la cuisine mais parfois ce n'est vraiment pas bon. Clairement, on ne lui a jamais appris à cuisiner correctement. Sa mère passait sa vie à faire tout frire et même si Max a une passion friture, elle aimerait ne pas avoir du cholestérol à vingt ans.
Max elle pleure souvent. Avant les oignons, elle versé sa petite larme parce qu'elle avait vu la maman émeu nourrir le bébé émeu. C'est sa nature à elle de pleurer pour toutes les petites choses de la vie. En revanche, elle ravale ses larmes à chaque fois que cela touche ses sentiments. Il y a deux ans, avant de venir à Bowen, son petit ami depuis toujours l'avait largué et aucune larme n'était sortie en face de lui. Max a sa petite fierté et ne montre jamais sa peine devant les autres, préférant s'écrouler le soir dans son lit à l'abri des regards des autres.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Je suis encore une enfant. Max a vingt ans et elle a toujours cette insouciance. Oui elle a changé depuis ces cinq ou dix ans, elle sait gérer sa vie, son argent. Mais pour le reste, elle est encore qu'une enfant. Elle sourit à longueur de journée comme quand elle avait douze ans. Elle boude quand on lui dit non, cette petite tête de mule a commencé très vite à s'opposer à l'avis des autres. Elel devait avoir 6 ans. Emotive, elle l'est depuis toujours. Déjà avant même de marcher, elle pleurait pour qu'on s'occupe d'elle. Max a mit du temps à marcher parce que tout le monde répondait à ses caprices. Aventurière, elle l'est tout autant que lorsqu'elle avait huit ans. Toujours dehors, Max adore grimper aux arbres. Enfin aujourd'hui, elle préfère quand même faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de préférence pas dans un arbre.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est un grand mot pour pas grand chose. Il y a tout un tas d'amour et Maxine elle en connait plein. Elle connait l'amitié, la famille et même de son jeune âge, elle a connu l'amour d'un petit ami. Dans son art, elle s'inspire de l'amour Maxine. Mais jamais elle n'a dessiné pour l'amour avec un grand A comme les gens aiment le dire. Puis l'amour rend stupide, elle a lu assez d'histoire pour s'en rendre compte. Rien que la guerre de Troie était une absurdité popur l'amour d'une femme, vraiment n'importe quoi. Elle aime pourtant Max. Elle aime des êtres humains mais aussi des choses comme l'histoire, le dessin, la danse. Parfois elle aime un peu trop le gin mais le lendemain elle le déteste.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Cela change en fonction de son humeur et ses inspirations. Une fois, elle est arrivée en De Vince, d'autres fois en Kim Kardashian. Tant que Max peut faire une critique, elle en profite. C'est une jeune femme intelligente avec toujours une message caché derrière. A Halloween c'est presque pareil sauf qu'elle rajoute un peu de sang par ci par là. Par contre, elle peut passer des heures à dessiner les costumes qu'elle voudrait un jour mettre. Pas couturière, elle n'a jamais pu un jour les réaliser, mais peut-être qu'elle pourrait toruver une personne pour le faire. De l'imagination elle en a Max.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Elle australienne ? Never. Max c'est une petit british pure souche qui a grandit avec cette culture. Elle l'a dans le sang et clairement elle ne changerait pour rien au monde. Mais elle a eu envie de voir autre chose que Londres. Oui, c'était un grand changement. Déjà aller à l'autre bout de monde était déjà une aventure, mais à Bowen particulièrement. Elle qui n'a connu que les rues animées de Londres, elle se retrouve dans un petit village. Elle aime Bowen pourtant ! Elle ne fera pas sa vie ici, mais une partie de son aventure de vie.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Perdre la mémoire. Il n'y a rien de pire. Voilà des années qu'elle s'instruit Max et qu'elle apprend. Sa mémoire est une encyclopédie et c'est une faculté qu'elle ne veut jamais perdre. Vers ses quinze ans, elle a vu sa grand-mère souffrir d'Alzheimer. Suivre toutes les phases de la maladie ont été un choc pour la londonienne. Sa grand-mère a toujours été un source d'information, et avec elles échangeaient pendant des heures sur les pans historiques. Véritable témoignage, sa grand-mère avait une mémoire infaillible. Historienne de renom en Europe, ce fut un traumatisme pour Max de la voir perdre tout ce pour quoi elle avait travaillé pendant des années. Elle perdait ce qui faisait son essence. Elle s'était promis Max qu'elle se souviendrait pour deux s'il le fallait. Aujourd'hui Granny n'est plus, mais les histoires demeurent. Maxine s'en souvient et les a écrite pour qu'à jamais on puisse avoir une trace de ces témoignages.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Venir en poney à l'école ? Elle en a fait des caprices la petite Maxine pour avoir son poney. Pourtant, elle n'aime pas trop l'équitation, mais elle voulait un poney. Aujourd'hui, elle rigole s'imaginant à Oxford Street ou Liverpool Street à dos de poney. En attendant, elle continue de rêver, mais plus de poney. Max rêve de devenir comme sa grand-mère, historienne. Combien de fois elle a rêvé de fouiller dans des vieux grimoires pour découvrir les failles. Mais, elle rêve de dessiner, de gagner de l'argent pour ses dessins. Son père était architecte et lui a donné le goût aux lignes et aux courbes. Elle n'a pas vraiment de style, elle dessine ce qu'elle voit et ce qui lui passe par la tête. Maxine a des rêves de jeunes femmes, finir ses études et trouver une métier convenable. Elle sait qu'une fois dans la vie active, la liberté sera moindre alors elle pratique ses passions tout en profitant de chaque instant. Parfois, elle rêve d'être une rockstar faisant trembler les plus grandes salles de spectacle du monde. Mais pour cela faudrait-il qu'elle sache chanter.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le jour de sa naissance et de sa mort, non ? Max a eu des jours beaux, comme cette fois où toute sa famille étaient allés voir les Stones en concert. Elle s'en souvient bien Max vu qu'elle avait passé la soirée sur les épaules de son papa. C'était un très beau jour, ou encore cette fois où elle a exposé dans une petite galerie ses dessins. Mais elle est jeune Max, elle a encore beaucoup de beaux jours à voir venir. Comme les pires jours malheureusement. C'est une jeune femme pleine de vie ça n'empêche qu'elle ait vécu quelques drames. L'enterrement de sa Granny a sûrement été le plus bouleversant. Sa plus grande alliée, la personne qui la comprenait le plus au mode disparaissait. Elle en a versé des larmes Maxine, inconsolable. Elle se souvient que le lendemain de l'enterrement son grand-père lui avait légué tous les livres d'histoire et les écrits de sa grands-mères. C'était dans la douleur qu'elle découvrait le travail remarquable de cette personne.

and behind the computer...
› PSEUDO Dada.› PRENOM jamais vous ne le saurez. :01: › AGE : La vingtaine bien dépassée › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par magie ... Mais j'y suis bien. Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 1956959691 › COMMENT LE TROUVES-TU? Hum ...  Je ne sais pas encore, je réserve mon jugement. :14/ › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Jamie, Alba, Eve, Ruby › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Je crois que ça va aller. › AUTRE CHOSE? Je laisse Esras de côté, retourné en Irlande pour vous apporter un peu de jeunesse. :coeur :

Code:
<b>MILLIE BOBBY BROWN</b> - @"maxine gray".


Dernière édition par Maxine Gray le Sam 30 Juil 2022 - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26727
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 18:35

Millie ohh
Bon retour chez toi mon chat :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 22935
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmiclight (av), awona (sign), w8lfgang, maddyn, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 18:46

bon retour chez toi :coeur:

__________________________

born to be
yours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 18:53

Merci à vous deux ! :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 19:10

Bon retour chez toi avec la jolie Millie ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1065
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 21:47

Je te valide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 22:01

Elle est grandiose :11: bon retour à la maison love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 22:10

Merci à vous ! :coeur: Je suis contente qu'elle vous plaise. aha

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptySam 30 Juil 2022 - 22:20

Encore un superbe perso', avec Millie en plus :11:
Rebienvenue à la maison :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptyDim 31 Juil 2022 - 13:25

triste de ne plus voir Esras Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 4026759991 mais tellement heureuse de connaître Max aha
gardes moi des liens :coeur: bon retour chez toi chaton :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:35

Bon retour par ici Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:56

Ce beau personnage :11:
Bon retour :hug:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptyDim 31 Juil 2022 - 20:05

Merci !!!! :coeur:

@Milo Putskowski Esras aussi va me manquer et surtout avec April. :coeur: Mais évidemment que je te garde un lien au chaud. ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:51

    Millie, quel merveilleux choix, je trouve. ohh :hug: :11: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 1821187030 Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 496655798 :18: J'approuve carrément ! :57: pinklove woooo :18:



    (Re)bienvenue et amuse-toi bien, avec cette nouvelle et douce petite bouillette, petite perle d'avoine ! :calinhug; :adibou: love u :42: :12: :03: xoxo Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max   Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que je pourrais dessiner Churchill avec mes fusains - Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]
» J'pourrais me mettre dans de beaux draps, si t'es avec moi (Ciàlia)
» Un jour le soleil brillera… Peut être - Noa
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: