AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:24

Cette embrouille pouvait durer des heures et des heures sans que l'un ou l'autre veuille trancher. Nicky, fidèle à ses revendications ne comptait pas lâcher l'affaire de si tôt. Au vu de ses remarques elle prenait ça pour une affaire personnelle.

- Ferme la, moi j'assume tout ce que je dis et tout ce que je fais! Je suis pas là pour te parler de moi !

Rajoute t-elle en le pointant du doigt d'un air menaçant. Sans nul doute, Nicky détient un gros palmarès de conquête. Chose dont elle n'a pas honte d'avouer. Elle profite de sa jeunesse et peu importe l'étiquette qu'elle pouvait porter. Tout n'est pas tout blanc ou tour noir. Elle a connu l'amour et n'a jamais joué avec.

Quoiqu'il en soit elle doutait affreusement de la sincérité de Sebastian.

- Je suis sûre que t'es qu'un connard.

Allez, ça c'est dit et ça vient du cœur.


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 21 Fév 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:37


    Là elle commence à me courir sur le haricot. Mais quelle morve elle a ! Je ne sais pas pour qui elle se prend à vouloir me dicter ma façon d'agir là où elle est pas capable de faire mieux !

    « Barre-toi, c'est le mieux que tu puisses faire. Tu viens me donner des leçons que tu n'es même pas capable d'appliquer à toi-même ... et tu voudrais que je t'écoute ! »

    Rester poli risque de m'être de plus en plus impossible, surtout qu'elle a pris la liberté tout à fait directe de m'affubler de nom pas très sympathique. Seulement, voilà, j'ai un peu peur qu'elle en profite pour dire des choses à Tia, et franchement si je me lâchais elle aurait de quoi dire :

    « Arête de m'insulter à tout va ... on dirait que tu ne sais faire que ça pour arriver à tes fins. Mais avec moi ça marche pas ! »

    Bien que l'envie de l'écraser comme elle a fait avec sa clope me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:38

Ah, donc il avait des choses à se reprocher si elle avait des leçons à lui donner. Le doigt pointé vers lui, toujours menaçante et pourtant Nicky se sentait triomphante. Sebastian, elle le tenait par le bout de la… du nez.

- Ah ah tu vois que t’es plus intelligent que t’en a l’air !

Dit-elle sarcastique dans un faux sourire. Elle s’approcha de lui et malgré qu’elle soit plus petite que lui elle n’avait aucunement peur. Elle tapota la paume de sa main contre le torse du jeune homme et finit par rajouter :

- Tu sais pas de quoi je suis capable, donc fais gaffe, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:57



    * N'importe quoi ! *

    Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs, et je la soupçonne de vouloir à ce que ça en arrive là. Puis elle me facilite la tâche en venant tout près de moi, le nez en l'air comme une effrontée, elle tente de me montrer qu'elle est la plus forte.
    Je veux bien le croire, même si je la surplombe de quelques centimètres.

    « Non ... je ne sais pas, tu as raison ... mais tu vas peut-être me montrer ? ... »

    J'enfonce ainsi le couteau dans la plaie, je prends même le risque de m'avancer vers elle. Pas de façon violente non, juste pour qu'on arrive presque au contact l'un de l'autre. Je baisse légèrement la tête en avant pour la regarder droit dans les yeux alors qu'elle lève les yeux vers moi. Son regard pourrait presque tuer si elle en était capable !
    Je poursuis en tentant de garder un calme qui n'est plus qu'apparent :

    « Mais il faudra en supporter les conséquences ... »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:11

Prise dans un élan de colère, Nicky se metta sur la pointe des pieds pour attraper l’oreille de Sebastian de façon à l’attirer vers elle.

- Espèce de petit con, me chauffe pas, je t’ai dis t’sais pas de quoi je suis capable ! Je suis peut être toute petite mais je te jure que je peux pourrir ta vie.

Elle relâcha son étreinte et le regarda d’un air menaçant.

- Je supporte pas les mensonges. Laisse Tia tranquille, va voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:52




    * Aïe ça fait mal ! *

    Cette petite peste vient de me choper l'oreille pour me gueuler dessus. Je lui attrappe le poignet pour pas qu'elle s'imagine qu'elle puisse tirer dessus comme ça lui chante. J'aime bien Dumbo, mais pas au point de vouloir lui ressembler non plus ! Elle commence vraiment à montrer qui elle est vraiment finalement, mais je ne sais pas si c'est fait pour me plaire ou pas. Jusqu'où est-ce qu'elle est capable d'aller réellement ?

    « Mais vas-y te gênes pas ... tu vas juste réussir à faire souffrir Tia en agissant comme ça ! »

    Je suis tellement certain de la réaction de Tia que j'ai peu de risque de me tromper là-dessus. Mais il faut tout de même que je reste prudent. J'aimerais pas qu'elle devienne barje au point de faire des trucs insensés


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

- J'aime pas les menteurs!

Répète Nicky avec force, en lui donnant une tape sur son bras. Elle n'est pas prête de lâcher l'affaire, ah non, loin de là. Une femme est plutôt têtue en général, alors imaginez une Nicky Burger qui n'en fait qu'à sa tête du haut de ses dix-huit ans.

- C'est toi qui va faire du mal à Tia, et ça je peux pas le supporter. Tu peux pas faire ça.

Explique t-elle toujours déterminée dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:43


    Voilà qu'elle devient difficile à contenir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que cette entrevue risque de mal finir. Nicky se montre de moins en moins sûre d'elle, son ton monte et si elle ne m'a pas insulté ce coup ci, ça ne veux par dire pour autant qu'elle a décidé d'arrêter dans cette voix là.

    « JE MENS PAS ... OK !!! »

    Oups ! la force ma voix m'a un poil échappé sur le coup, au point même que Nicky en a eu un léger geste de recul. Geste que je perçois comme de la peur, mais qui n'en est peut-être pas.
    Il m'est délicat de comprendre quelles sont ses réelles motivation là dedans. Mais j'espère le découvrir tôt ou tard. En tout cas, elle doit savoir quelque chose que j'ignore.

    « Alors une fois de plus, laisse moi vivre ma vie tranquille ... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:08

Une envie de le giffler, la démangeait. Elle aurait voulu se jeter sur lui et l’étrangler par le coup. Dans son esprit, Nicky venait de massacrer Sebastian une bonne dizaine de fois. La mauvaise foi et le mensonge lui sont insupportables. N’ayant aucune preuve, et pourtant, elle est sûre à 200% que ce mec cache quelque chose.

- SI TU MENS !

Elle insistait, tapait du pied, grognait, mais en aucun cas elle ne pouvait désister. Reculant d’un pas, non pas par peur, Nicky prenait son élan pour lui donner une baffe.

- Va te faire foutre ! Tu comprends ça ?

Il pouvait la démolir en deux/deux, oui elle en a bien conscience. Seulement, il n'oserait pas. Il serait le méchant de l'histoire, alors que Nicky, elle, ne voulait que le bien de son ami. Persuadée, que Sebastian lui fera du mal.


Dernière édition par Nicky Burger le Mer 6 Mar 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:26

[J'arrive ^^]

    Le cour de Tia venait de se terminer depuis quelques secondes tout juste, et elle avait hâte de retrouver Seb. Il devait sûrement l'attendre quelque part dans la cour, sous doute sous un arbre, à moins qu'il ait trouvé un pote pour discuter. Sans plus attendre les filles de sa classe qui finissaient de regrouper leurs affaires, Tia pris son sac sur l'épaule et sortit de la salle de classe. A toute hâte, elle dévala les escaliers et descendit les trois étages qui la ramenèrent dans la cour. Du regard, elle scruta les alentours. La cour était encore déserte mais bientôt elle serait noire de monde, de tous ces étudiants avides d'air frais après des cours barbants ou même totalement épuisant.
    Son regard balaya la cour de droite à gauche et elle vit deux silhouettes au loin, deux personnes qui discutaient visiblement sans avoir trop de respect l'un pour l'autre. Ou du moins c'était ce que laissait présager les mouvements. Mais elle pouvait tout à fait se tromper.
    Si elle s'attarda sur eux c'est bien évidemment parce qu'elle reconnu Bastian qui lui faisait face, mais la personne de dos, elle ne la reconnut pas au premier coup d’œil. Puis la distance qui les séparait n'aidait pas à la reconnaitre de façon formelle. Mais de totue façon, Tia s'avança vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:15


    * Me faire foutre ? *

    C'est tout ce qu'elle trouve pour m'impressionner ? Mais au final je la laisse s'agiter car il est des gestes qui peuvent être irréparables et celui que je m'imagine depuis un instant aurait pu me couter cher. Car voilà Tia qui arrive vers nous. A choisir, j'aurais préféré qu'elle ne nous voit pas dans ce genre de discussion. Nicky n'a jamais réussi à accepter que je sorte avec Tia, et même si ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble, elle n'admet toujours pas cette idée-là

    « Je comprends très bien, mais j'ai aucune envie de t'écouter, tu n'es pas digne de confiance ... »

    Tia comble petit à petit les deniers mètres qui nous séparent. Si jusqu'à présent elle ne nous entendait pas, il se peut qu'elle ait à présent la possibilité de le faire. Pour ma part, je reste sur le qui vive, prêt à éviter une baffe de Nicky, car je suis certain qu'elle en est capable !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:21

Garder son calme relevait de l’impossible, mais lorsqu’elle vit au loin la silhouette de Tia se rapprocher Nicky se devait de rester zen. Elle fronça les sourcils, de rage qu’elle n’ait pas pu se défouler à temps sur Sebastian. Et comme elle avait la main levée (prête à le gifler sur place), elle fit mine de saluer son ami qui venait vers eux.

- Tu vois, moi aussi je peux être bonne comédienne. Je te préviens espèce d’ordure, que cette histoire n’est pas finie.

Murmura t-elle agressive, pour que seul lui l’entende. Tia arrivait vers eux, et Nicky s’efforça de sourire. Elle détestait faire semblant, comme elle détestait mentir. Pourtant Tia connaissait les méfiances de Nicky envers Sebastian, elle ne lui avait jamais caché Alors pour le moment elle se contenta de son amie, l’air de rien.

- Hey… ça va ma chérie ?

Fit-elle en la prenant dans les bras, amicalement. Elle relâcha son étreinte pour que Tia puisse saluer Sebastian à son tour. Encore agacée par le comportement de Sebastian, alors que Tia était de dos, Nicky ne se gêna pas de lui faire un doigt d’honneur (oui, quelle grande classe). Lorsque Tia se retourna vers elle, Nicky sourit de nouveau.

- Bon et bien, oh, c’est déjà l’heure, je vais devoir vous laisser.

Filer à l’anglaise, cela semblait idéal. Si elle restait une minute de plus auprès d’eux, sa tête allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:21



    De la main, Tia répondit au salut de Nicky et s'empressa de les rejoindre au plus vite. Nicky, sa meilleure amie depuis qu'elles étaient toutes petite. Tia ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer et la réciproque était parfois vraie aussi. Nicky avait toujours été là pour Tia et Tia faisait de même lorsque cela lui était possible. Lorsque a jeune métisse fut arrivée à leur hauteur, elle embrassa tout d'abord son amie avec un large sourire tout en répondant à sa question.

    - Je vais très bien merci ... et toi ?

    Puis elle s’approcha de Sébastiàn et se colla au creux de ses bras tout tendrement. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, elle saurait se montrer plus câline dans une plus stricte intimité. Seb la serra dans ses bras comme si cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vue. Et Nicky voulait les laisser tous les deux.
    Nicky avait fait part à Tia de ses méfiances, mais la jeune fille avait toujours nié et Seb paraissait tout à fait à des années lumières de ce que Nicky lui avait raconté. A chaque fois elle lui répondait qu'elle se faisait des histoires ... mais où était la vérité ?
    De plus quand elle parlait de ça avec Seb, il semblait ne montrer aucune animosité envers la jeune brune ce qui renforçait les sentiments de Tia :


    - Non, reste avec nous ... je viens juste d'arriver ... tu vas pas me faire ça ?

    La petite moue sur ses lèvres devait finir par convaincre Nicky, sans doute à son grand désespoir, mais Tia ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:41



    Tia se love dans mes bras et rien que ça c'est une victoire intérieure qui me fait jubiler. Je n'ai jamais critiqué la jolie Nicky lorsque nous étions rien qu'elle et moi et à vrai dire, je n'ai pas franchement envie de le faire, je sais que Tia m'en voudrait si je venais à le faire. D'un autre côté, j'ai pas forcément envie non plus qu'elle reste avec nous, mais l'occasion est trop belle de la faire enrager un peu plus :

    « Oui, reste Nicky ... tu ne nous dérange pas. »

    *Tu ne vas pas faire ça à Tia *

    Aurais-je pu rajouter ... mais ça aurait été un peu trop.
    Tia ne pourra pas me dire que je ne fais pas des efforts pour accepter Nicky. A vrai dire, j'en fait, mais ça se voit pas beaucoup. Je regarde Nicky tout en serrant Tia tout contre moi. Sa présence me fait cependant du bien et même si Nicky a une part de vrai dans tout ce qu'elle raconte, jamais je ne me verrais faire du mal à Tia. Je ne lui ai jamais promis le mariage non plus même si ça fait presque deux ans qu'on vit un truc ensemble et il y aura bien un moment où nos routes se sépareront.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:22

Intérieurement, Nicky avait juste envie de se pendre avec une corde à sauter. Comment faire semblant une minute de plus ? Prête à exploser, elle se devait de ne pas craquer devant son amie Tia. Le problème étant qu’elle détestait son petit ami, et était persuadée qu’il n’était pas tout à fais sincère avec elle.

Qu’elle insiste pour qu’elle reste, ok. Mais que lui insiste pour qu’il reste ? *Son of a bitch* Non mais il est sérieux là ? A quoi il jouait ?

Malgré la petite bouille de Tia, Nicky n’avait pas la moindre envie de rester une minute de plus auprès du couple.

- Oh je suis désolée ma chérie, vraiment, Je dois y aller.

Bien sûr Tia, allait de nouveau assister, alors elle vint la prendre dans ses bras.

- Bien que j’adore tenir la chandelle, mes loulous, je vais devoir vous laisser. J’ai un cours là, tout de suite (elle fit mine de regarder sa montre). Je t’envoie un texto, m’key ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: