AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:55

    Nicky devait donc vraiment partir. Tia le devait aussi, elle aussi avait un cours qui commençait bientôt et pour rien au monde elle ne se risquerait à être en retard au moindre cours auquel elle pouvait être inscrite. Tia avait trop galéré dans sa vie pour en arriver là où elle était pour se relâcher ne serait-ce qu'un temps, aussi court soit-il.

    - Je vais pas tarder non plus ... Tu es en quelle salle ?

    fit-elle à son amie qui lorgnait sur sa montre.
    Dans le même temps, Tia s'écarta de Sebastiàn contre qui elle était jusqu'à présent. Elle voulait vraiment qu'ils s’apprécient, mais Tia voyait bien que le courant ne passait pas vraiment. Seb faisait des efforts, ou tout du moins semblait en faire. Nicky gardait une dent contre Seb et Tia le savait.


    - Et toi Seb ? tu as un cours aussi ?

    Secrètement, Tia espérait que Seb aille dans la direction opposée afin de discuter un peu plus librement avec Nicky. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'un truc n'allait pas et elle voulait savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:38


Oui, j'ai un cours ... Putain, un cours qui a commencé même !!!
M'être mis en rogne contre Nicky m'a un peu fait perdre le sens de la réalité et du temps. Je regarde ma montre en même temps que Nicky et je la maudis pour m'avoir fait perdre mon temps. Je ne sais comment prendre la chose, mais il faut que je me dépêche.

« Oui ... merde, et je suis déjà en retard c'est avec Mr O'Brien et tu sais combien il est peau de vache ce con ! »

Je me penche et attrape mon sac. J'ai pas franchement le temps de m'attarder plus, mais je prends tout de même une petite dizaines de secondes pour embrasser ma tendre et douce Tia. Un baiser tout à fait passionné, juste devant les yeux de Nicky, tout pour la faire enrager !!!

« Je file !!! »

Déjà je m'éclipse dans la direction opposée et je vois Tia presser le pas pour rejoindre Nicky. Sans doute a-t-elle quelque chose à lui dire. Elle ne sont de toute façon pas amies d'enfance pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:52

Malaise, Nicky voyait venir tout de suite la chose. Tia la connaissait bien, et elle s'était douté qu'il y avait quelque chose ne tournait pas rond. Etant sincère et franche, elle se devait de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Cela ne l'enchantait pas, parce que cette discussion avait déjà été mis sur le tapis.

- Salle B103, on y va?

Propose Nicky qui presse le pas. Sebastian file, après avoir embrasser langoureusement Tia *ce qui fit vomir visuellement Nicky*. Encore une fois, elle est persuadé que ce garçon manque de sincérité et cache quelque chose.

Alors que Tia prit Nicky par le bras, la rouquine rouge opta pour faire le premier pas.

- Je sais que je te l'ai déjà dis, mais je te le répète : je ne le sens pas ce gars. J'l'aime pas.

Mieux vaut prévenir que guérir, et Nicky n'était pas du genre à mâcher ses mots et même à une de ses meilleures amies d'enfance. Raison de plus, elle ne voulait pas que Tia souffre un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:10

    Tia finit par rattraper son amie assez rapidement. D'ailleurs, elle la soupçonna d'avoir ralenti exprès. Tia savait d’avance ce qu'allait lui dire Nicky : " Elle n'aimait pas Sebastiàn !" Ça avait été ça dès le début de leur relation. D'abord parce que c'était l'inconnu, puis ensuite ce sentiment était resté. Il avait créé un certain malaise dans la relation entre les deux filles car Nicky avec son caractère bien trempé campait sur ses positions et que Tia, sans doute aveuglée par l'amour qu'elle portait au beau Seb ne pouvait pas voir ce qui ne tarderait pas à être une vérité malsaine.
    Et depuis elle avait toujours pris la défense de Seb auprès de son amie.


    - Tu me l'as déjà dit cent fois, mais je suis sûre de moi ... je crois que tu te fais des idées.

    Elle avait peut-être une intuition, Nicky était forte pour ça, mais il lui arriver aussi de se planter en beauté. Et si ça faisait rire les deux filles, sur ce sujet précis elles étaient en désaccord complet. Heureusement ça ne mettait pas leur amitié en péril. Enfin pas encore.

    - Bon, t'as un mauvais pressentiment, je te l'accorde. Mais il a tendance à durer ton pressentiment et depuis le temps, je me serais aperçu de quelque chose ... tu ne crois pas ?

    Mais tia avait peur de se tromper. Tout au fond d'elle même elle voulait croire à cet amour parce qu'il lui faisait du bien.



[Nicky tu peux répondre, Seb nous laisse entre nous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:23

- Il cache un truc, je le sens!

Dit-elle très sûre d'elle. Ce sujet de discussion risquait encore de faire des dégâts, mais Nicky ne voulait pas voir leur relation se détériorer. Tout ce qu'elle souhaitait c'était le bien de Tia. Elle-même avait beaucoup souffert en amour, et elle ne voulait pas que Tia connaisse la douleur d'un chagrin d'amour.

- Moi aussi j'ai cru que Sam était parfait, que jamais il me ferait du mal... Mais la vérité m'a explosé en plein visage et j'ai pas envie que ça t'arrive un jour, c'est tout.

Explique Nicky, qui faisait référence à son ex petit ami. Effectivement Samuel et elle avait vécu une courte relation mais intense puisque Nicky est vite tombé amoureuse. Mais lorsqu'elle su qu'il avait également des sentiments pour une autre femme... tout s'éffondra autour d'elle. Parfois on ne se doute de rien, on croit à la sincérité d'une personne alors que la vérité est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:34

    La jolie métisse écouta attentivement Nicky lui parler de sa propre vie. Elle comprenait tout à fait de quoi elle voulait parler, mais dans son esprit il y avait une grande différence entre leurs deux histoires. D'une part parce que Sebastiàn était beaucoup plus jeune que ne l'était Samuel et que ça faisait une différence et d'autre part parce que ça ferait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble et ça c'était un signe d'une longévité peu banale

    - Je ne sais pas si on peut vraiment comparer ...

    Mais Tia n'aimait pas remuer le couteau dans la plaie. Sam avait fait du mal à Nicky et lui rappeler que c'était elle qui l'avait choisi ne pouvait que la contraindre à avouer une faute alors qu'elle n'en avait fait aucune

    - T'as pas eu la chance de tomber sur le bon mec ... mais c'est pas mon cas.

    Jusqu'auboutiste Tia ne pouvait admettre que Seb reste avec elle par simple lâcheté. Bien sûr elle savait que cette liaison aurait sans doute une fin. Il ne lui avait rien promis et elle non plus. Mais leur relation tournait bien alors pourquoi se mettre des bâtons dans les roues ?



[Nicky tu peux répondre, Seb nous laisse entre nous ^^ ][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:34

Alors Tia pensait qu'il était le bon? Tout cela pouvait être absurde, parce que Nicky partait sur une impression, une intuition, un sixième sens. En tant qu'amie elle ne pouvait pas la laisser dans ce doute, elle avait besoin de s'exprimer sur ce qu'elle ressentait. Sebastian elle ne le sentait pas.

- Donc, tu peux me dire ce qu'il fait quand t'es pas là? Tu peux m'assurer que tu es sûre à 100% qu'il est fidèle? Ou du moins qu'il l'a été?

Il n'y avait rien à faire, sans preuve concrète Nicky ne pouvait pas avoir raison. Finalement elle s'en rendit compte et laissa parler Tia. Puis lorsqu'elle finit, Nicky se montra sereine.

- Tu fais ce que tu veux, tu es une grande fille. Je t'aurais prévenue.

Dit-elle tranquillement. Elle détestait Sebastian, parce qu'elle savait au fond d'elle qu'il allait faire souffrir Tia et que Nicky ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:34

    Non, Tia ne pouvait pas être sûre à 100 pour cent, mais elle voulait avoir confiance en lui. Et pour l'instant, elle était quasiment certaine que c'était le cas. Seb lui était fidèle. Nicky s'inquiétait pour rien. Et tia était certaine que ce n'était pas de la jalousie. Même si Seb était un des premiers garçon avec qui Tia fondait quelque chose d'un peu plus stable et d'un peu plus long.

    - Je t'assure que je lui donne toute ma confiance ...

    Mais l'arrogance de Nicky la déstabilisait toutefois. Tia ne voulait pas se brouiller avec elle sur ce point.

    - Promis je me souviendrais de ce que tu m'as dit si ça arrivait ... mais ne me porte pas la poisse s'il te plait !

    Un petit peu superstitieuse, Tia ne voulait pas non plus que les craintes de son amie se transforment en actes rien que parce qu'elle avait pu mentionner que ça pouvait arriver. Perdre Sébastiàn serait sans doute la pire des choses qui puisse arriver à Tia en ce moment.



[Désolée de tout ce retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:16

Voyant qu’elle avait un peu fait flipper Tia, Nicky essaie tout de même de la rassurer. Elle la prend alors par le bras et se rapproche de son amie.

- Oh mais non dis pas ça. Je te souhaite pas de mal, et j’aimerais vraiment que tu ais raison.

Dit-elle alors, pour essayer de calmer les craintes de Tia. Bien qu'une petite part d'elle voudrait clamer que ses craintes n'ont pas lieu d'être si elle avait entièrement confiance en Sebastian. Mais n'ayant pas envie de continuer cette dispute, puisque de toute façon elle avait déjà dis ce qu'elle pensait à ce sujet.

- Mais tu vois, je ne serais pas ton amie si je ne t’avais pas dis la vérité.

Continue t-elle de dire en toute sincérité. Elle la regarda droit dans les yeux, et espère qu’elle comprendra sa réaction. Nicky souhaite simplement la protéger.

- Allez on va en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: