AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Beckham - You only live once

Aller en bas 
+6
Willow Fitzgerald
Nova Hawkes
Marcus O'Brian
Levi Wheeler
Reyansh Bhakta
Beckham Kavinsky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:08


Beckham Kavinsky

feat. Rudy Pankow

me, myself & i
› NOM : Kavinsky
› PRÉNOM : Beckham
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Il prend ce qui passe.
› STATUT :Célibataire, la peur de l'engagement ? Ou simplement n'a tout simplement pas encore trouvé la perle rare ?
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Les femmes sont les seules qui peuvent réellement attirer son regard, il ne se laissera jamais tenter par rien d'autres.
› TES FINANCES : Sans vivre pauvrement, il ne roule pas sur l'or. Il est dans ce que l'on peut appeler la basse classe moyenne.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av true-ncrth

what about me
Né de parents d’un certain âge, il est le plus jeune d’une grande fratrie. Il est une surprise arrivé dix ans après celui qu’on considérait comme le petit dernier. C’est une de ses grandes soeurs qui a pris un peu le rôle de maman puisque cette dernière n’avait pas l’énergie de s’occuper d’un enfant turbulent.  ‹ L’école n’a jamais été sa tasse de thé, lui ce qu’il préférait c’était faire le clown et les heures de sports. Il a réussi à finir l’école simplement parce qu’il était bien entouré et qu’il avait promis à sa soeur d’au moins finir l’école, mais rien à faire pour les études supérieures ça il a jamais voulu.  ‹ Il a toujours aimé faire rire les autres, faire le clown et faire n’importe quoi qui lui passait par la tête. Il aime attirer le regard, mais au fond c’est que malgré les airs qu’il se donne et la confiance qu’il semble avoir en lui, il doute beaucoup.  ‹ Il vit seul depuis un moment déjà, dès qu’il a atteint la majorité il a préféré quitter le nid familial, il ne voulait pas vivre dans une maison gériatrique avec des parents qui ne comprenaient pas qu’il faut que jeunesse se fasse. ‹ Sociable, il parle à tout le monde et se fait des amis assez facilement, il aime que les gens se sentent à l’aise autour de lui et n’aime pas les silences. ‹ N’ayant pas la langue dans sa poche, il a tendance à mettre les pieds dans les plats. Il a peu de filtre donc il dit ce qu’il pense à mesure qu’il réfléchit. Pareil avec ses agissements, il est spontané et imaginatif pour essayer de se sortir des problèmes.  ‹ Il adore le surf, faire du sport et en général il se débrouille assez bien. Il a longtemps fait du karaté, ses parents ont cru que ce sport le calmerait un peu.  ‹ Casse-cou, il a subi quelques fractures tout au long de sa courte vie.  ‹ Volage il a brisé quelques coeurs sur son chemin, il a bien essayé de se poser pendant un temps, mais les tentations sont souvent plus fortes. ‹ Ses frères et soeurs comptent beaucoup pour lui. Il était le plus jeune, mais rien n’empêche qu’il a de merveilleux souvenirs avec les plus vieux et qu’il n’aurait pas aimé être enfant unique.  ‹  Débrouillard, il aime travailler de ses mains. Il apprend rapidement quand le sujet l’intéresse.  ‹ Il fume le tabac et des cigarettes magiques, sauf en présence de sa meilleure amie, avec elle il se contente de vapoter. ‹ Il a du mal à garder un petit boulot, soit par manque de ponctualité ou d’intérêt. Parfois à cause des fêtes, pourtant il réussit à toujours se débrouiller pour ne pas manquer d’argent.  ‹ Il est fidèle à ses amis. Il aime être entouré de gens, mais des vrais amis il en a peu. Et il n’y a que quelques personnes qui peuvent  vraiment connaître Beckham, il ne fait pas confiance facilement. ‹ Il n’a pas de tatouage, il a peur des aiguilles, mais ça il ne l’avouera pas facilement.  ‹ Il adore les longues balades en voiture, sans destination précise. La musique jouant à tue-tête il hurle plus qu’il ne chante, mais ça lui fait un bien fou à chaque fois. ‹ Il a une multitude de casquettes, il en porte presque toujours une et il refuse de se faire couper les cheveux court.  ‹ Il ne dort pas beaucoup dans une journée, il peut dormir deux à trois heures et être capable de fonctionner une journée entière. En général par contre, il essaye de dormir un minimum de quatre à cinq heures. ‹ Il aimerait avoir un chien, mais le propriétaire ne veut pas. Il nourrit donc un chat errant qui vit dans les rues près de chez lui et parfois il le fait entrer quand il pleut. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Il s’est dit tellement de choses sur moi que c’est difficile de savoir laquelle serait la plus folle. Probablement que j’avais un avenir prometteur, ces personnes ne pouvaient pas savoir que jamais je ne continuerais les études et que j’allais avoir du mal à garder un boulot. Je ne tiens pas en place et personnellement je ne me serais jamais vu avec un grand avenir super sérieux avec des grosses responsabilités. C’est beaucoup de stress pour rien.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois ? De rire je crois que c’était hier, je ne me souviens plus pour quelle raison, probablement une connerie encore une fois. Faut dire qu’on avait pas mal fumé aussi, du coup ça fausse un peu le truc. De tristesse, je dirais que c’est quand ma soeur s’est mariée et qu’elle est partie de la maison, je n’ai pas voulu lui montrer, mais ça m’a fait quelque chose c’était vers elle que j’allais quand j’avais besoin de parler et là, bien qu’elle soit joignable par téléphone, elle n’était plus ici, plus même à Bowen et ça c’était le plus dur. Sauf qu’à treize ans tu ne l’avoue pas.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse-cou, je ne tenais pas en place. J’aimais partir à l’aventure et dans des délires. J’aimais grimper un peu partout, que ce soit dans les arbres ou sur le toit de la maison voisine ou encore de l’école. J’avais besoin de dépenser mon énergie et de faire rire les gens, donc quand on me donnait de l’attention j’étais le petit gars le plus heureux de la terre.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L’amour ? Si on écoute ma meilleure amie c’est ce qu’il y a de plus beau. J’ai une opinion un peu différente, pour moi je trouve que c’est une perte de temps. On peut aimer nos amis, notre famille. Mais je n’irais jamais jusqu’à mettre mon bonheur personnel entre les mains d’une autre personne. L’amour c’est dans les films ou dans les livres c’est dans la vie ça ne se passe jamais comme ça. Y’a toujours quelqu’un qui aime plus que l’autre et y'en a toujours un des deux qui se pète la gueule et qui finit par avoir mal. J’ai pas envie de tomber amoureux tant que je ne serais pas certain que c’est la bonne et si elle finit par arriver un jour !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J’aimais bien me déguiser en super héros, comme la plupart des autres garçons je crois. Disons que l’originalité là dessus ça n’a jamais été mon fort !

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né ici, ma famille à toujours vécu ici d’après ce que je sais. Mes parents se sont rencontrés à l’école et ne se sont jamais lâchés depuis un peu plus de quarante ans. Ma soeur est celle qui a quitté la ville après son mariage, mais moi cette ville je l’aime. Je veux dire, je n’y suis pas malheureux, mais que ce soit ici ou ailleurs ça ne change pas grand chose. Je ne suis pas en manque d’aventure. Je crois que j’y resterai aussi longtemps que je m’y sentirais chez moi.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je crois que je ne suis pas super original si je dis la mort, mais je crois que c’est ce qui me fait le plus peur. On meurt seul, il fait noir et froid et plus rien ne se passe, que le vide… Je n’ai pas envie de mourir sans avoir vécu toutes les expériences que j’ai à vivre. Je n’ai pas envie de disparaître sans avoir rien accompli et pour le moment la liste de mes accomplissements n’est pas très étoffée. J’ai peur de mourir et qu’on m'oublie, que je ne sois qu’un vague souvenir dans l’esprit des autres.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus fou ? Je suis déjà fou donc ce n’est pas la le problème, mais si je devais me fier à mon rêve de p’tits gars ce serait probablement de pouvoir voler comme superman, même si je l’ai déjà tenter, je ne me suis retrouver qu’avec un plâtre après m’être cassé le bras en tombant. Si on y va d’un côté plus réaliste, aussi con que ça puisse paraître, j’aimerais pouvoir être une star internationale qu’on voit un peu partout sur tous les écrans.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie ? Sans l’ombre d’un doute, la journée ou j’ai eu mon diplôme et que j’ai pu lâcher l’école. Comme c’était long bordel, j’en avais plus que marre de perdre mon temps sur les bancs d’école. Ça été un véritable soulagement de pouvoir partir de cet enfer qu’on appelle école. Sinon le pire, je crois que ça rejoint la dernière fois que j’ai pleurer de tristesse. Quand ma soeur est partie de la maison, c’est ce jour que j’ai perdu ma plus grande alliée et celle qui me comprenait, comme j’ai dit c’est elle qui a été mon modèle de mère, après j’ai dû me contenter de celle qui m’a mise au monde et j’ai souvent eu l’impression que je n’étais qu’une erreur à ses yeux.

and behind the computer...
› PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : Trop à mon goût › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Ce n'est pas mon premier tour ici › COMMENT LE TROUVES-TU? cool  :20: › PRÉSENCE : aussi souvent que possible › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : aucun› AUTRE CHOSE?  HA

Code:
<b>RUDY PANKOW</b> - @"beckham kavinsky"


Dernière édition par Beckham Kavinsky le Mar 3 Jan 2023 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 496
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : caelestisart (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:17

Rebienvenue de ce que je comprends ? :11: :11: Tu jouais qui avant ? :07:

En tout cas, Rudy Pankow, J'ADORE :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:26

rebienvenue Beckham - You only live once  1889860094
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 22935
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmiclight (av), awona (sign), w8lfgang, maddyn, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:39

bon retour :coeur:

__________________________

born to be
yours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:53

Bon retouuuuuur :perry:
Tellement contente que tu reviennes dans le coin, ça va faire des trucs de oufs! :clapclap:
Bon courage pour le reste de la fiche que j'ai bien hâte de lire :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:59

@Reyansh Bhakta Merciiii :11: J'étais Blake Morgan :notally:

@Rory Sainte-Rose Merci à toi HA

@Levi Wheeler Merciiiii

@Stacy Richardson Toi làaaaaaaa Beckham - You only live once  649379823 Ouiii je suis contente d'être revenue et oui de la folieeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2421
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:40

Bon retour par ici love u

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:54

Oh ouiiii, avec le beau Nikolaj :11:
Rebienvenue officiellement du coup maintenant que je te replace aha :rire:

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:06

Ouiiii :coeur1: Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:14

Il manque la réponse à "Ta plus grande peur" :11:
Après ça je repasserai héhé

(En fait la plus grande peur est répondue au rêve de gosse, je pense aha donc il manque le rêve le plus fou)

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:16

Oups aha Erreur de copier coller ! Je règle ça à l'instant !

Edit : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:19


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ C'est tout bon maintenant ! aha Bon retour à la maison :coeur: }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMer 4 Jan 2023 - 9:05

Rebienvenue ici avec ce beau personnage ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11581
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMer 4 Jan 2023 - 9:54

Oh :11:, bon retour par ici ohh

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2941
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:14

Merci à vous :11: ça fait trop plaisir vos petits mots ça me fait chaud au cœur !♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beckham - You only live once  Empty
MessageSujet: Re: Beckham - You only live once    Beckham - You only live once  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham - You only live once
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)
» Write about Beckham
» Profil de Beckham
» One meet - Beckham
» let's runaway together (beckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: