AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
+44
Will Hughes
Arlo Gray
Ezekielle Wakefield
Riley Fitzpatrick
Opale Blackbird
Gustavo Castillo
Archie Harding
Alan Hopkins
Mackenzie Jordan
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Phoebe Rutkowski
Livio Manzoni
Léo Emerson
Arielle Walker
Orso Luciano
Maxine Gray
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Leyla Alvarez
Ari Coleman
Cooper Hughes
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Saoirse Macmillan
Seth Watkins
Effy Shepperfield
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Charlie S. Meers
Joséphine Gibson
April Wellington
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Willow Fitzgerald
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Ella O'Brian
Haley Lockwood
Milo Putskowski
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 2:53

bagues

casquette ou chapeau?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:17

Bracelets

Lire ou écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:47

écrire Plutôt ça ou ça ? - Page 40 1956959691

lunettes ou lentilles ? HA

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:27

lunette, si je devais en avoir. les lentilles, c'est l'enfer j'ai l'impression Plutôt ça ou ça ? - Page 40 909211931

android ou ios ?

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:00

ce l'est Plutôt ça ou ça ? - Page 40 1956959691

android

cupcakes ou madeleines?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 102
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyVen 19 Avr 2024 - 22:35

madeleines ohh


café ou thé ?

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:39

Café melting

Noisette ou pistache ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4955
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:22

noisettes Plutôt ça ou ça ? - Page 40 1956959691

conduire ou être passager ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 3:28

conduire Plutôt ça ou ça ? - Page 40 1956959691

voiture manuelle ou automatique?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:42

je conduis pas donc... passager What a Face :14:

top chef ou koh lanta ?

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:14

Top chef Plutôt ça ou ça ? - Page 40 1956959691

Tatouage ou piercing ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyHier à 11:19

Tatouage

Montagne ou mer ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 EmptyHier à 21:43

Mer

Champignon ou oignon ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt ... Violante {Pandora
» #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: