AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, ...
Voir le deal
99.99 €

 

 wanna strut with me (kay)

Aller en bas 
+7
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Tahlia Wates
Pippa Burnett
Kay Armstrong
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:57


Kay Armstrong

feat. paul mescal

me, myself & i
› NOM : Armstrong, nom qui porte ses origines et dont il est fier.
› PRÉNOM : Tout comme ses frères, son prénom est tiré des légendes de la table ronde. Kay, frère adoptif d’Arthur. Le tueur de géant. Il a toujours porté un certain amour à ce prénom, surtout après en avoir lu les contes.
› ÂGE : 26 ans, nés sous la pluie britannique, à Bristol plus précisément, le 11 novembre 96
› NATIONALITÉ : Anglais, et sûrement un peu trop fier de l'être.
› ORIGINES : Des origines principalement britanniques, anglaises et irlandaises, auxquelles viennent s’ajouter des origines américaines.
› JOB/ETUDE : Depuis plusieurs années, maintenant, il est disquaire. Un métier qui lui est tombé dessus sans qu’il n’ait réellement réfléchi.
› STATUT : Célibataire, trop immature encore pour trouver une relation stable.
› GENRE : Homme, cisgenre.
› SEXUALITÉ : Ce sont les courbes féminines qui l’attirent exclusivement.
› TES FINANCES : Finances moyennes, il gagne correctement sa vie, mais à une fâcheuse tendance à tout dépenser une fois le week-end arrivé.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @cheekeyfire icons @oolympia

what about me
En bon britannique, il chérit son accent, signe indéniable de ses origines. Malgré son tempérament arrogant, et s’il ne le laisse pas transparaître souvent, Kay a une grande estime de ses deux frères aînés. Il s’est découvert une grande passion pour la musique assez tard. Quand il a commencé à beaucoup sortir. Il court régulièrement, nage dès qu’il le peut. Sans avoir de don particulier pour la chose, Kay transporte toujours avec lui un vieux appareil argentique, appréciant figer l’instant et l’objet physique qui en découle. Beaucoup trop sur son portable, le Britannique met cet écran à la hauteur de la poudre blanche et du tabac dans la liste de ses addictions. Plusieurs étés de suite, Kay a travaillé en tant que plagiste, visitant à l’occasion plusieurs pays européens. Derrière son large sourire, se cache un cynisme profond. L’humour noir et provocateur du Britannique peut surprendre quand on ne se fie qu’aux apparences. Sa collection de vinyles, c’est la prunelle de ses yeux. Un indispensable dans sa vie. Il mixe régulièrement, chez lui, seul ou pour ses potes, en soirée. Il n'a jamais eu le courage de le faire en public. Son sang chaud mêlé à son caractère provocateur lui ont souvent valu des bagarres de bar. Quelques verres lui suffisent pour commencer à chercher la merde à droite et à gauche. Kay, il complexe légèrement vis à vis de sa culture, autant littéraire que filmographique. Depuis son adolescence, il sort énormément. Il en a développé une addiction aux substances illicites. Il a quitté l'Angleterre pour ralentir son mode de vie. Moins de drogues, moins de relations sans queue ni tête, moins de dérives en général. La fidélité est un concept compliqué pour le Britannique. Un mélange entre manque d'intérêt et auto-sabotage. Il n’a jamais su cuisiner et ne le saura probablement jamais. Il pourrait se nourrir de pâtes nature toute une semaine sans soucis. D’apparence, il se fout de tout Kay. Pourtant, il est assez facile de piquer son ego. Quelques commentaires bien placés et son sarcasme ressortira comme arme de défense. Par passion pour les défis à la con et manque de sérieux, il a souvent fini dans des situations délicates, pris dans des bagarres ou au fond d’une cellule de dégrisement. Depuis gamin, il joue énormément aux jeux vidéo. Il pourrait passer des week-ends entiers à jouer en ligne avec ses potes. Ayant vécu toute sa vie dans des grandes villes, il n’a jamais passé le permis. Peu porté sur les sapes, il fait très peu les magasins. Quand il y va, généralement, c’est pour reprendre exactement les mêmes modèles de fringues.

01 ☾ BORN TO BE WILD-  Steppenwolf
"Like a true nature's child, we were born, born to be wild."

C’est un beau matin de novembre, que les premiers cris du dernier Armstrong se faisaient entendre. Petit dernier d’une fratrie de trois, le jeune Kay fut une surprise pour tout le monde. Né d’un déni de grossesse, à peine quelques mois après le divorce de ses parents. Kay a donc grandi, dès son premier souffle, partagé entre deux domiciles. Contrairement à ses deux frères, lui, il n’a pas eu à s'adapter. C’est n’est qu’à l’école, au détour de conversations avec ses camarades qu’il a commencé à comprendre le concept de famille séparée. Il n’a jamais été envieux des autres le petit Armstrong, au contraire, lui, il s’était bien accommodé de cette condition. Il a très vite compris comment faire culpabiliser ses parents pour avoir tout ce qu’il voulait. Le besoin de compenser un manque de solidité familial sûrement. Alors, entre eux qui cédaient facilement et ses frères pour s’occuper de lui, il n’a jamais eu à se plaindre.


02 ☾ WHERE EVIL GROWS  - The Poppy Family
"Evil grows in the dark, where the sun it never shines"

C’est quand il a fallu définir le but de sa vie que Kay s’est retrouvée coincée. Quand il était gamin, il n’a jamais rêvé d’incarner un rôle précis dans la société. Médecin, astronaute, architecte… La plupart de ses camarades avaient grandi en ayant une vision floue de leur futur, mais tout de même présent. Lui, pas du tout. Il aimait cette vie d’étudiant. Sans prise de tête. Alors quand il a fallu choisir sa voie après le lycée, le gamin, il a suivi ses potes, tout simplement. Direction Londres, intégrant la première université qui voulait bien de lui. Sur toute une année, le jeune britannique a du faire acte de présence sur seulement un quart de ses cours. Peu intéressé par l’économie, trop fascinée par les fêtes étudiantes. Si Bristol lui a appris à faire la fête, Londres l’a perfectionné. De sortie quasiment tous les soirs, c’est dans cette ambiance de fête, dans cette énergie communicative, qu’il s’est découvert. Avec le recul, le crédit doit être rendu en partie aux différentes drogues qu’il avait l’habitude de consommer. Sans elles, il ne serait peut-être pas resté autant fasciné par le son. Ces activités nocturnes sont rapidement devenues une obsession pour le jeune Kay. Abandonnant son corps aux caissons de basses la nuit, dévorant des albums entiers le jour. Même quand il daignait mettre les pieds dans une salle de cours, ses écouteurs n’étaient jamais bien loin. Il se découvrait petit à petit une passion, s’étonnant lui-même de l’investissement qu’il pouvait mettre là-dedans. Un beau jour, alors qu’il épluchait des caisses de vinyles en plein milieu d’une brocante, une discussion s’est enclenchée avec le vendeur. Un échange de références et d'analyse musical qui s’est prolongé derrière plusieurs verres. Trois jours plus tard, Kay commençait à travailler en tant que disquaire.

03 ☾ COME ON EILEEN - Dexys midnight runners
"I swear, at this moment, you mean everything. You in that dress, my thoughts,they’re dirty"

Si les années ont eu un impact positif sur sa vie professionnelle, sa vie personnelle a toujours été un chaos constant. Entre des amitiés souvent mises en péril par son caractère grande gueule et ses relations amoureuses plus que bancales. Des relations sérieuses, il en a eu. Des relations stables, beaucoup moins. Parce que Kay, il a toujours cette fâcheuse tendance à désirer ce qu’il ne peut pas avoir. Alors le schéma se répète sans cesse. Il se pense fou amoureux, il se met en couple, tout va bien pendant un certain temps, puis, il se lasse et c’est là que tout part en vrille. Le problème, c’est qu’à force de se laisser porter par son désir, il finit par se mettre dans des situations compliquées. Celles qui finissent par lui briser le cœur, mais dont il est le seul fautif. Au fond, c’est juste que Kay, il ne sait pas vraiment définir l’amour. La frontière entre désir et réel attachement émotionnel est beaucoup trop fine pour lui. D’un côté, il lui suffit d’une forte attirance pour se penser amoureux. De l’autre, il peut créer une forte connexion émotionnelle et enfouir au fond de lui toute attraction pour la personne, persuadé qu’il s’agit d’une simple amitié.

04 ☾ MERU - Until the ribbon breaks
"Some strength amongst the chaos. Low came the punches"

La fête de trop, elle a fini par arriver. Un matin, les vibrations de l’iPhone en guise de réveil, mauvais présage pour une heure trop peu avancée. Au bout du fil, la sœur de Mickey, son meilleur ami. La jeune femme essayait tant bien que mal de lui expliquer la situation, entre sanglots et bafouillements. Il fallut quelques secondes à Kay pour décrypter les mots de son interlocutrice, mais surtout, pour comprendre la situation. Quelques heures plus tôt, ils étaient ensemble avec Mickey. Ils étaient sortis comme à leur habitude, avaient consommé comme d’habitude et ils étaient repartis chacun de leur côté, comme d’habitude. Enfin, c’est ce que Kay croyait. Sorti de la boite plus tôt que son ami pour rejoindre les draps de celle qui hantait ses nuits, il n’aurait pas pensé que Mickey, lui, continuerait encore plus fort. En-tout-cas, pas au point de se retrouver quelques jours plus tard devant ce qui deviendrait sa dernière demeure.

05 ☾ #88 - Lo-Fang
"Burn it up. Nothing matters. Break it up. The glass will shatter."

Arpenter les rues de Londres après la perte de son binôme, était devenu toxique pour le jeune britannique. Il en était à un point ou faire la fête sans lui, dans ces endroits qu’ils avaient l’habitude de fréquenter tous les deux, lui faisait plus de mal que de bien. Il se sentait obligé d’honorer sa mémoire, revisitant les lieux de leurs meilleures soirées. Cette situation avait au moins eu le don de lui ouvrir les yeux. Continuer ce rythme de vie ne pouvait décemment pas être bon pour lui. Alors à peine deux semaines après l’enterrement de Mickey, Kay déposait chez sa mère sa précieuse collection de vinyle prétextant ne plus avoir assez de place chez lui pour qu’elle ne pose pas trop de questions. En réalité, le reste de ses affaires avaient été vendues ou jetées. Sur un coup de tête, Kay s’était persuadé d’avoir besoin de faire table rase avant de partir d'Angleterre. Il s’est pointé à l'aéroport avec le peu d’affaires vitales qu’il détenait et le voilà dans le premier avion qui s’était présenté à lui. Sans trop savoir lui-même ce qu’il était en train de faire, le Britannique n’avait prévenu personne et encore moins son frère, Percy. À vrai dire, Kay, blessé par le départ de son frangin des années auparavant, n'avait plus l’habitude de lui donner des nouvelles. Et pourtant, quelques escales plus tard, c’est bien chez lui qu’il toquait, la fleur au fusil.

Durant ces petites vacances, qui ne devaient pas durer plus que quelques semaines, Kay s’est tout de même trouvé un petit job. En travaillant d’abord à mi-temps, histoire de ne pas squatter trop longtemps chez son frère. Les choses sont devenues plus permanentes quand on lui a proposé un temps plein. Très vite, les quelques semaines de mise au vert se sont transformées en mois, jusqu’au point de non-retour, quand il a fait venir ses dernières affaires présentes à Bristol. Loin de l’effervescence de la capitale anglaise, le rythme de vie australien a fini par gagner son cœur, sans qu’il ne sache précisément combien de temps ça durera.


and behind the computer...
› PSEUDO Astierian › PRENOM Anaïs › AGE : 27 ans  :busted:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Via le topsite › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est la maison maintenant › PRÉSENCE : plusieurs jours par semaine, rp principalement le week end › SCÉNARIO/INVENTE : PL de @Percy Armstrong › DOUBLE-COMPTE : Tommy + Lizzie › AUTRE CHOSE? J'espère que ce petit Kay vous plaira  aha

Code:
<b>PAUL MESCAL</b> - @"kay armstrong"

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ


Dernière édition par Kay Armstrong le Lun 6 Fév 2023 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:00

Ce perso m'intrigue de ouuuuuuf :57: Hâte d'en lire plus !
Rebienvenue !

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10315
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Babine (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:01

Toi + ce choix de PL (le futur beau-frère... peut-être :14: :14:) + ce fc que je ne connaissais pas mais quel charisme :07:, ça ne pouvait que faire un bon combo aha

Rerebienvenue ohh

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:15

Merci les filles :11: :hug:

@Tahlia Wates Mais oui charisme de fou  :07:  Je l'ai découvert tout récemment avec la série Normal People, depuis je n'arrête plus, j'enchaîne les films dans lesquels il est :rire:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:37

Re bienvenue a la maison petit chat :coeur:
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau Armstrong aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2910
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:51

Rebienvenue petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2847
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:03

Merci vous deux :11: wanna strut with me (kay) 2826614466

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:47

Ouh ce petit personnage va être intéressant :11: Rebienvenue à toi wanna strut with me (kay) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 20:16

waou waou waou :57: :57: je connaissais pas ce pl mais alors ce qu'il dégage est incroyable et ça feat trop bien avec le début de fiche que tu as fais ohh le british un peu arrogant et cynique, omg, c'est une idée de dingue ! j'adore!
Rebienvenue à la maison :coeur: :coeur: trop hâte de voir ce que ça va donner! :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:48

Rebienvenue et un PL :coucou:
Hâte d'en savoir plus sur Kay juste avec ce qui est déjà écrit :09:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4058
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptySam 4 Fév 2023 - 0:34

HAAAAA LE PETIT FRÈRE :07: :07: j'adore déjà tout ce que je lis :01:
j'ai trop hâte de découvrir la suite de cette fiche Wink bon retour à la maison bichette :coeur:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptySam 4 Fév 2023 - 9:58

Bienvenue par ici ! :lola: Je pense venir gratter du lien... Entre british pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21678
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptySam 4 Fév 2023 - 12:44

encore des choix incroyables **
bon retour :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
baby kangou
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 502
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptySam 4 Fév 2023 - 17:59

Re-bienvenue à la maison :39:

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:00

rebienvenuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wanna strut with me (kay) Empty
MessageSujet: Re: wanna strut with me (kay)   wanna strut with me (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanna strut with me (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
» How much you wanna bet ?
» There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: