AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 ju au pays des kiwis

Aller en bas 
+9
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Tahlia Wates
Ivanwë Ollion
Elijah Bishop
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Elias Rutkowski
Charlie S. Meers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMar 21 Fév - 18:47

PSEUDO : Charlie et ses ami.e.s :coeur:
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Je pensais être plus présente et vous l'annoncer il y a deux semaines mais... comme d'hab j'ai sous-estimé le truc :06: Donc depuis un moment, jusqu'à je ne sais pas encore quand :11:
RAISON : Je pensais pouvoir faire une bonne grosse màj et être active les dernières semaines avant mon départ vers des contrées lointaines, évidemment vous me connaissez, j'ai totalement sous-estimé le truc et je suis déjà portée disparue depuis 2-3 semaines. :coeur:
Certains le savent déjà, mais mon grand projet de vivre à l'étranger a pris forme il y a quelques petits mois, et je pars donc dans 4 jours (oui oui la dernière minute c'est bien mon deuxième prénom) vivre en Nouvelle-Zélande :coeur: Je quitte ma Belgique natale, pour un an au pays des kiwis, et puis on verra où le vent me portera. C'est donc un immense changement, dont je rêve depuis des années. Et je suis on ne peut plus heureuse, mais cela marque aussi la fin de ma relation avec mon amoureux, quitter tout ceux et ce que je connais, et beaucoup de paperasse et de préparatifs. :coeur: Je pensais vraiment être plus présente avant mon départ et poster ce message bien plus tôt, mais j'ai été prise par tous ces préparatifs et les derniers au revoirs, plus tôt que ce que je pensais *-*
Heureusement, à notre ère y a internet, et donc je peux avoir Rétro avec moi partout où je vais, même à l'autre bout de la terre. ju au pays des kiwis 1679883119 Je ne vous oublie certainement pas, mais ces dernières semaines ont été chargées et les suivantes le seront sûrement tout autant. J'espère vraiment prendre du temps par-ci par-là pour rp, en tout cas je ne compte pas disparaître, mais je n'ai absolument aucune idée de ce dans quoi je m'embarque. ju au pays des kiwis 2269043814 Ceci est donc une absence jusqu'à ce que je vois un peu comment ça se passe dans ma nouvelle vie, je vous en dirai des nouvelles I love you
PETIT MOT DE LA FIN :
Ca me fait sourire de me dire que je serai (je pense) officiellement la membre la plus proche géographiquement de Bowen ju au pays des kiwis 3180380893 aha Coeur sur vous :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMar 21 Fév - 19:34

Coucou Ju :coeur:

Franchement, profites à fond, c'est tout ce que j'ai envie de te souhaiter ohh Ca va être une expérience riche, et comme tu le dis, la magie d'internet fera qu'on ne sera au final pas si loin. Prends le temps, reviens nous avec plein de jolies choses à raconter :coeur:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 7:39

Merci mon chat :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 8:05

Profites Ju :coeur: C'est une expérience que tu ne pourras pas vivre souvent alors savoure chaque instant :coeur: On t'attend sagement mon chat :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3790
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 8:18

quelle belle expérience ju au pays des kiwis 2269043814 profite bien :12:

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 12:24

hanlalala, le rêveeee ohh Quelle aventure ! Franchement, profite à fooooond :coeur: c'est unique de pouvoir vivre çaa, alors je te souhaite une très belle installation, et vivement que tu nous racontes tout ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 12:44

Je te souhaite de belles aventures dans ton nouveau pays, vis à fond surtout !
(courage pour l'administratif, c'est une plaie ça xD)

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10424
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 13:28

Mais quel beau projet, Ju :11:
J'espère que tu nous partageras de jolies photos ohh. Bon courage pour les premières semaines, le temps que tout se tasse :hug:. Mais surtout, profite à fond :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4047
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 14:41

Quelle expérience exceptionnelle qui t'attends ! :11:
Profite à fond, j'espère que tu t'acclimateras facilement à ce grand changement :coeur:
Et j'espère que ton Insta débordera de photos, c'est magnifique la N-Z, tu vas me permettre de rêver :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyMer 22 Fév - 15:50

profites à fond de cette expérience juuuuuuu :coeur: j'ai hâte de suivre tes aventures sur instagram aha c'est vrai que tu seras la plus proche de bowen pour le coup :rire: :iloveyou:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyVen 24 Fév - 12:46

    Ah, c'est sûr que ce n'est toujours évident de tout quitter, comme ça... ju au pays des kiwis 909211931 :nono: ohh Surtout, ses proches, sa douce et tendre familia, son pays natal... ju au pays des kiwis 1956959691 ju au pays des kiwis 4026759991 Ton amoureux, ma pauvre petite perle... ju au pays des kiwis 709580403 ohh Vraiment... ju au pays des kiwis 1956959691 ohh Mais, comme tu le dis si bien, c'est un rêve ; et un magnifique, qui plus est, qui se concrétise enfin ! ohh :hug: :11: ju au pays des kiwis 649379823 ju au pays des kiwis 3142373206 pinklove Et ça, c'est tout aussi merveilleux, divin, super, franchement ! ohh :calinhug; :wlae: :12: :03: ju au pays des kiwis 1821187030 :09: xoxo :saute: Certes, c'est très intense, et surtout, autant avec les environs, les démarches administratives, et tout ça... ju au pays des kiwis 1209930125 :10: De prendre ses nouvelles marques, mais honnêtement, ça ne va être que du bonheur, du plaisir, malgré tout, ma douce ! ohh ju au pays des kiwis 649379823 :42: :hug: :12: :lou: xoxo :03: pinklove Je te le souhaite de toute ma petite âme, en tout cas. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :42: :hug: :lola: :12: :siva: xoxo Nous sommes de tout cœur avec toi, en tout cas, ma beauté ! ohh ju au pays des kiwis 649379823 :11: :hug: :lola: :43: :36: :44: Sache-le ! love u :adibou: :hug: ohh ju au pays des kiwis 649379823 Surtout que le pays des Hobbits, c'est vachement beau, entouré de verdure ! ohh :56: :donnie: :43: :36:


    Et, pour ce qui est du forum, de faire ta maj, ma douce et sublime petite colombe adorée, surtout, ne t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut ! ohh :hug: :42: ju au pays des kiwis 649379823 ju au pays des kiwis 1037060881 ju au pays des kiwis 4195015765 :43: Sans pression, sans la moindre obligation. :nono: love u :hug: :adibou: :calinhug; :wlae: Tu sais bien que nous t'attendrons toujours, avec le plus doux des plaisirs qu'ils soient, tout sagement. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :42: :hug: :leche: :43: C'est promis ! :18:



    On te souhaite un très bon courage, pour ce nouveau départ, pensons fort à toi, mon petit chat adoré. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :42: :hug: love u :lola: :12: :lou: xoxo ju au pays des kiwis 36839001 pinklove Et, on te poutoute tout tendrement, t'aimons fort ! :12: ju au pays des kiwis 1821187030 xoxo pinklove :43: :leche: ju au pays des kiwis 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptySam 25 Fév - 10:57

Merci les chatons :coeur:
Je prends mon avion dans 2h, c’est le summum du stress haha mais j’ai bien hâte de me poser un peu et revenir par ici :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyDim 26 Fév - 3:52

Coucou J' :coeur: j'espère que tu as fait bon vol :coeur: et sur tu es bien arrivée :) de gros bisous !!!

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyDim 26 Fév - 14:25

    Mais, ne nous remercie pas, mon petit biscuit à la fraise adorée ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; Tu sais que c'est parfaitement normal, qu'on puisse prendre de tes nouvelles, s'inquiéter pour toi, ma douce, attends ! :11: ju au pays des kiwis 909211931 ju au pays des kiwis 3154653550 :54: :coeur1:



    Par ailleurs, j'espère sincèrement, de toute ma petite âme, que le stress, l'angoisse accumulés, ont pu se dissiper, disparaître rapidement, petit trésor ? :s Surtout, que tu aies pu faire un très bon et paisible vol ? :11: ju au pays des kiwis 3154653550 :39: :coeur1: Que ce ne fut pas périlleux ? ohh ju au pays des kiwis 909211931

    Même si on te comprend parfaitement, ma douce et sublime, petite merveille adorée, n'hésite pas à te reposer, souffler un bon coup. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :adibou: :hug: :24: De bien t'acclimater, prendre le temps nécessaire. ohh :calinhug; :wlae: :12: :lou: xoxo ju au pays des kiwis 3142373206 De songer à toi et te faire plaisir. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :mango: :saute: :12: :03: xoxo pinklove :siva: C'est vraiment le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: :42: :calinhug; :12: :siva: ju au pays des kiwis 1821187030 :09:



    Sache qu'en attendant, on pense fort à toi, mon petit chat. ohh ju au pays des kiwis 649379823 ohh :hug: xoxo pinklove On est de tout cœur avec toi, et on te poutoute, tout tendrement. ohh ju au pays des kiwis 649379823 :42: :hug: :11: xoxo :43: :leche: :44: ju au pays des kiwis 3604000683 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis EmptyLun 27 Fév - 1:08

Vous êtes mimi :11:
Après un intense voyage de deux jours, me voilà à Auckland où il est 19h, enfin posée dans une petite chambre à moi, avant de bouger vers des contrées un peu moins animées :coeur:
J'ai encore beaucoup de choses à faire et préparer, de la fatigue à rattraper, mais j'espère vous revenir vite :11:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
ju au pays des kiwis Empty
MessageSujet: Re: ju au pays des kiwis   ju au pays des kiwis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ju au pays des kiwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?
» Le mal du pays (ft. Elena)
» Au pays de la glace → mia & indigo
» Un retour au pays - maddie
» Aura au Pays de Galles (pr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: