MESSAGE : 295 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Sara & Marcus CRÉDITS : @alcara
STATUT : veuve
Sujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize Sam 11 Nov 2023 - 18:17
Pour être parfaitement honnête, Charlize n'avait jamais pensé à se remarier un jour, pour elle, le mariage c'était quelque chose de sacré, on ne se mariait qu'une fois, pour la vie. Du moins c'était sa vision du mariage quand elle avait vingt ans, elle avait épousé l'amour de sa vie, jusqu'à de que la mort les sépare. Et malheureusement la mort était arrivée bien plus tôt que ce qu'ils pensaient. Après le départ d'Axten, elle s'était dit qu'elle n'aimerait plus jamais, donc le mariage, ce n'était même pas envisageable. À aucun moment elle n'avait songé que Drew puisse faire irruption dans sa vie et bouleverserait tout ce qu'elle pensait. Jusqu'à ce soir, elle était tellement loin d'imaginer une telle soirée. Elle était si effrayée par l'idée d'être à nouveau enceinte, depuis quelques jours elle vivait dans un état fébrile et elle appréhendait de l'annoncer au musicien, à tel point qu'elle était à mille lieues de penser à une demande en mariage. Elle venait donc, littéralement, de lui tomber dessus, soudainement et en même temps de façon si douce. Cette demande, c'était finalement tout ce dont elle avait besoin, c'était une promesse d'avenir, comme une nouvelle chance. Elle observa la bague qu'Andrew lui passait au doigt, simple, discrète, tout ce que la pâtissière aimait. Elle est parfaite. Qu'elle souffla, presque pour elle-même. Tu veux dire que j'ai ruiné tes plans avec mon annonce ?! Effectivement c'était la soirée de toutes les surprises, pour tous les deux. Tu es allé dans cette petite boutique, Imogen? Il paraît qu'ils ont les meilleurs cinnamon rolls de la ville ! Qu'elle affirma avec malice. Ils étaient plus ou moins tombés amoureux autour de cette pâtisserie, ça, Charlize ne l'oubliait pas. On boira le champagne dans quelques mois, ne t'en fais pas. Visiblement Drew était tout aussi effrayé que la blonde, il avait peur d'un refus. Et, en vérité, quelques années plus tôt, elle aurait pu refuser. Mais elle avait changé, Charlize, elle se laissait plus porter par la vie, elle acceptait le fait qu'elle puisse avoir droit au bonheur. Heureusement pour toi, tu as fait ta demande dans un bon jour. Elle posa sa main sur sa joue et s'approcha pour lui piquer un baiser rapide sur les lèvres. Oui, on va avoir une année chargée. Tu avais quelque chose en tête ? Un grand mariage ? Cette éventualité avait tendance à freiner Charlize… Elle avait déjà eu son grand mariage, avec sa robe de princesse. À présent elle aspirait à plus de simplicité. Mais elle ne savait pas ce qu'Andrew prévoyait, après tout ce serait son premier mariage, peut-être voyait-il les choses en grand. Oui on pourra lui annoncer demain au petit déjeuner, ou au dîner. Je pense qu'elle sera folle de joie. Romy aimait beaucoup Andrew et elle adorait les mariages, elle était sûrement ravie et excitée à l'idée de se choisir une robe et de tous les préparatifs. Charlize ne doutait pas un instant qu'elle serait heureuse pour eux.
STATUT : Célibataire qui crush un peu trop sur Charlize
Sujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize Jeu 23 Nov 2023 - 20:52
Oh, Ophelia You've been on my mind, girl, since the flood
Andrew eut un léger rire au commentaire de la fiancée avant de répondre sur le même ton qu'elle.
- Ouais ça ruine tellement tout que j'ai quand même fait ma demande... la taquina t'il.
Mais elle lui avait annoncé une superbe nouvelle. Il lui déroba un doux baiser avant de sourire.
- Mh ouais je voulais tester l'Imogen, il parait que la patronne est super sexy... Tu devrais la voir... J'suis amoureux !
Il ne peut s'empêcher de sourire doucement, il aimait tellement la taquiner. Il fit tout de même la moue à son commentaire.
- Pourquoi ? Y'a beaucoup de mauvais jours ?
Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans ses mauvais jours. Il allait surement très vite le savoir. Il se pinça un peu les lèvres à sa question.
- Je t'aurai bien proposé de se marier en tout petit comité à la mairie, juste nous... et attendre l'arrivée du bébé pour envisager une cérémonie avec la famille et les amis proches ? Après t'as envie de faire quoi, toi ?
Si elle voulait un mariage de princesse, alors il respecterait son envie. Il était prêt à l'épouser sur le champs s'il s'écoutait.
- J'espère... Manquerait plus que ce soit la guerre parce qu'elle refuse qu'on se dise oui... D'ailleurs, ça m'étonnes qu'elle n'ait pas eu la puce à l'oreille... Parce que je suis sûr que tu aurais été au courant autrement. Mais tu sais que ce soir on a la maison pour nous tout seul ?
Mais il ne doutait pas des paroles de sa désormais fiancée. Elle connaissait beaucoup mieux les réactions de sa fille que lui après tout. Le reste de la soirée se passa assez tranquillement, ils rentrèrent relativement tôt et passèrent le reste de la soirée en amoureux. Le lendemain matin, Andrew prépara le petit déjeuner mais ne s'attendait pas à trouver Charlize malade comme un chien. Ok, il comprenait peut être mieux les mauvais jours maintenant. Il se sentait tellement impuissant et n'avait aucune idée de comment l'aider. Un peu plus tard dans la journée, ils annoncèrent la nouvelle de leur fiançailles à Romy qui comme Charlize l'avait prédit, l'avait merveilleusement bien prit. Andrew en fut réellement soulagé, parce qu'il n'avait aucune envie d'une troisième guerre mondiale dans la maison.
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize