AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
POINTS : 360
MESSAGE : 2088
ICI DEPUIS : 05/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
#06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo   #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:37

Il faisait chier, là, Elijah, avec sa belle petite histoire d’amour avec Leyla, comme s’ils étaient meant to be alors que pour Elmo, il lui semblait que c’était tout le temps bien trop compliqué. Il regarda son ami avec une expression bien neutre, le fixant pendant de longues secondes, avant de déclarer : « Tu fais chier. » Bah ouais autant lui dire directement. Il esquissa un petit sourire amusé tout de suite après. « J’veux dire, je suis très content pour toi, mais tu fais chier parce que tu vis exactement c’que je voudrais vivre. Un truc simple. Être sur la même vibe que la fille, que ça se fasse naturellement … Ça arrive rarement, t’sais. T’as de la chance, bro. » Lui dit-il, lui donnant une petite tape sur l’épaule, juste comme ça, avant de passer au salon pour se changer les idées. Terminé, le talk à propos des femmes. Les jeux vidéo, ça, c’était une bonne manière de se concentrer ailleurs. « Non, j’sais bien que dans vingt minutes tu vas me casser les oreilles pour qu’on change de console. C’est moi qui vais devenir sourd. » Se plaignit Elmo, mais pas vraiment au fond, puisque lui aussi était un grand fan de Smash. Tant qu’il pouvait jouer Captain Falcon tout irait bien. Pour le moment, cependant, c’était une p’tit coop à la Playstation qui se préparait, en plus du joint fraîchement roulé. « Arrête de te plaindre et joue, bro, tu vas nous faire tuer ! C’quand même pas trop compliqué non plus, c’est quatre formes géométriques à retenir ! » Bon et puis tous les autres boutons en haut, derrière, dessus, mais bon. Ça lui reviendrait vite. C’était comme faire du vélo. Bref, le duo progressa dans l’aventure presque aussi vite qu’ils progressèrent sur le joint - mensonge, ils progressaient bien plus vite sur le joint que sur le jeu, merci aux mains patates d’Elijah qui faisaient n’importe quoi sur les boutons. « Bon, j’en ai marre, on va mettre Smash, là au moins j’aurai l’impression que tu fais quelque chose. » Lâcha-t-il en laissant tomber sa manette de Playstation à côté de lui. Il se pencha pour prendre les petites manettes de Switch et de lancer la console.

__________________________


❝ tu es LA Mackenzie Jordan ❞
mais bébé j'suis pas là que pour ton fame, je suis là pour ton sourire, ton regard séduisant. j'suis là parce que tu m'fais vibrer de la tête aux pieds, des cheveux aux ongles d'orteils ouais. j'suis là parce que ta voix j'l'entends pas qu'à la radio, j'l'entends en écho quand j'fais dodo. bébé y'en a pas d'autres comme toi, moi j'te lâche pas, une fille comme ça, ça ne s'retrouve pas, alors cette belle âme-là je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
POINTS : 21
MESSAGE : 2482
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo   #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 15:14

J'savais bien que j'étais chanceux d'avoir croisé la route de Leyla ce jour là. Depuis, c'était sur un p'tit nuage bien mielleux que j'vivais. Et forcément, ça jurait un peu avec la situation actuelle d'Elmo. J'faisais chier. Ouais, j'pouvais comprendre. J'refrénais un p'tit rire lorsqu'il me le dit assez naturellement et pis après, son explication tombait sous le sens. Il m'donna même une p'tite tape de bro sur l'épaule. Il m'en voulait pas d'avoir trouvé la p'tite perle rare. "Ouais j'sais que j'suis chanceux." que j'dis un peu pensif. J'voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors on passa bien vite à ce qu'on savait faire de mieux : fumer un bon joint devant un jeu vidéo. On était pas ultra d'accord sur le jeu, comme d'habitude, moi j'étais team nintendo tandis qu'Elmo était davantage attiré par diablo. J'disais trop rien, enfin si je râlais mais j'me mettais à jouer quand même. J'me marre quand il sous entendant que j'vais lui casser les oreilles dans vingt minutes. "Vingt minute, t'es bien optimiste bro, j'me donne moins de temps que ça." J'me marre à ma propre connerie et on lance le jeu. Et comme prévu, j'me mets à râler moins de cinq minutes après avoir lancé le jeu. J'y arrive pas avec ces manettes, les boutons sont placés de la même manière que sur une manette de switch mais ils ont pas les mêmes fonctions, et j'y arrive pas. Et plus on avance dans le jeu, plus on fume et plus c'est embrouillé. Et à chaque fois que j'dois me prendre une attaque, j'esquive pas, alors j'reset un bon paquet de fois, et du coup, notre progression est inexistante. "J'te jure bro que j'me concentre pourtant." que j'essaye d'me défendre, mais en fait, la weed m'embrume et j'lutte zéro pour me concentrer vraiment. Finalement, Elmo est saoulé avant moi et j'pose délicatement la manette devant moi, bien content de m'en débarrasser. "Byebye manette de l'enfer." que j'dis bien content de passer ENFIN a un jeu digne de ce nom. "J'vais te foutre ta paté bro!" que j'dis alors qu'on choisit nos personnages. Lui, comme d'habitude c'est Captain Falcon et moi c'est Fox. On change pas les équipes qui gagnent. Et la soirée s'éternise, le joint est terminé, on est embrumé, on s'bat, on est concentré, parfois on crie, on s'lance des insultes, les manettes chauffent bien comme il faut et en vrai, c'est une fin de soirée comme on les aime. J'quitte l'appartement, les yeux un peu défoncé, ma planche de skate sous le bras et en vrai, j'suis bien content d'avoir vu Elmo là. On a résolu aucun problème, mais au moins, il sait qu'il peut compte sur moi. No matter what.

rp clos.
@Elmo Santavenere

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
 
#06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils sont capables de s'envoyer en l'air en quelques secondes... [Hope,Jenna,Nastya&Theo]
» 15 secondes pour trouver une porte de sortie ++ Sameen
» Ca va pas se passer comme ça !
» Passer du meilleur au pire [Isling]
» se laisser porter par les sens ~ sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: